AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

novah ~ everthing will be fine.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



novah ~ everthing will be fine.  Empty
novah ~ everthing will be fine. - (Mar 11 Avr - 23:50)

Novah Souben
feat. blanca suàrez

Nom souben de part son mari, mais son père lui a transmis le nom d'evans. nom qu'elle garde dans l'armée. Prénom(s) novah, et c'est tout. Âge 32 yo.  Naissance six juin mille neuf cent quatre-vingt-cinq en nouvelle-zélande Nationalité néo-zélandaise et américaine. Origines néo-zélandaises. Statut civil mariée, en instance de divorce. Orientation sexuelle hétérosexuelle. Occupation infirmière et militaire.  Argent dans la classe moyenne. Groupe control freaks The Fortune Teller tout ce qui concerne sa fille.
❇ ❇ ❇

attentionnée + capricieuse + curieuse + courageuse + fidèle + impatiente + impulsive + indépendante + maladroite + mystérieuse + ouverte + rancunière + douce + instable + désordonnée + distraite + + grande enfant +  énigmatique + incertaine + spontanée + réaliste + stressée + parfois immature.

juste une fois.

Partie anecdotes : + a un tatouage sur le poignet gauche + se mordille la lèvre supérieure quand elle est stressée + fume quelques cigarettes en cachette de son mari ++ elle n'a toujours pas réussi à enlever son alliance + en congé parental, l'armée lui manque beaucoup +  a toujours eu peur des poules + c'est sa meilleure amie qui a commencé à l'appeler mamie nova + elle déteste qu'on la dérange lorsqu'elle lit + surprotège sa fille + est accro au café + a déjà pensé à tromper noah + fait un footing tous les matins avant six heures + joue avec son alliance quand elle est énervée ou angoissée  + quand son mari faisait un stress post traumatique, elle pleurait tous les matins au réveil + elle mange une pomme par jour sans exception +  est capable de faire croire à tout le monde qu'elle va bien + mange des yaourts à longueur de journée + déteste quand on pique dans son assiette + fait du bénévolat au service de pédiatrie à l'hôpital + n'a jamais aimé un autre homme autant que son mari  +  a 4 frères et était un vrai garçon manqué avant d'avoir sa fille + n'a jamais été très maternelle, ne voulait même pas d’enfant, mais quand sa fille est arrivée, ça a été une révélation + considère avant tout son mari comme son meilleur ami + elle a gardé toutes ses lettres dans une boite secrète au grenier + a une âme de solitaire + a toujours été plus proche de son père que de sa mère + déteste passer du temps à ne rien faire, sauf pour lire un bon bouquin + est insomniaque depuis son adolescence + déteste dormir seule dans le lit conjugal et dors dans le canapé quand noah est en mission + marche tout le temps pieds nus + ne pourrait pas vivre sans musique, qu'elle écoute toujours seule + adore le hockey sur glace + elle sort une fois par semaine et laisse sa fille à une baby-sitter + étudiante, elle traînait avec ses cinq amis inséparables. l'un avait besoin d'argent, ils ont décidé de cambrioler une maison. elle était pas chaude du tout novah, la petit intello. mais par amour pour eux, elle l'a fait. depuis chacun a fait son bonhomme de chemin + il y a quelques semaines, cece l'a appelé. l'un des leurs est mort.

Pseudo/Prénom toujours le même el lina (margaux.) Âge toujours 23 ans. Pays la bretagne ça vous gagne. Connexion all day, all night, all most. Où as-tu connu le forum? je ne sais plus trop, mais je l’aime d’amour, c’est l’essentiel.  Personnage inventé. Dernière bafouille :cœur :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



novah ~ everthing will be fine.  Empty
Re: novah ~ everthing will be fine. - (Mar 11 Avr - 23:50)


du sang, des larmes et des rires.


"trouble, trouble, trouble". (usa)
« arrête ! je t’en supplie, tu vas finir par me tuer ! » ce sont mes dernières paroles, c’est la dernière chose dont je me souvienne. après, c’est le trou noir puis le réveil à l’hôpital. « pensez-vous que ça puisse vous influencer lors des missions ? » . « c’est en partie pour ça que je souhaite devenir militaire.» « mlle evans, vous avez été battue par votre petit ami pendant deux ans, pourquoi l’armée ? pourquoi pas des cours de self-défense, ou  adhérer à des associations contre les violences faites aux femmes ? ». « parce que je veux défendre mon pays. » réponse idiote je sais, très clichée même. ça doit être mon regard et ma voix remplie de sincérité qui l’ont convaincue. quelle conversation étrange tout de même, je me doutais que cela allait venir sur le tapis, c’était écrit dans mon dossier médical. mais deux heures entières à parler de ça avec une psychologue ?  

"do you love me ?" (usa)
« hey evans ! déjà fatiguée ? » « c’est quand même pas un tout petit parcours du combattant qui va me fatiguer ! je gère mon endurance pour.. » je m’arrêtai de parler volontairement, un clin d’œil et un sprint final plus tard et me voilà à la ligne d’arrivée, devant lui. « .. te battre à plat de couture souben ! ». ça fait seulement deux semaines que nous avons commencé le programme d’entrainement et notre complicité est déjà magique. mais le début n’a pas été si rose, souben comme je l’aime l’appeler (habitude de l’armée), n’était pas du tout mais alors pas du tout mon type de mec au début. je le trouvais arrogant, fier et beau parleur. tout ce qui m’insupportait au final. mais après des regards et de longues conversations, j’ai fini par voir qui il était vraiment, ce qui se cachait derrière cette carapace.

"what did you expect ?" (usa)
« novah ? j’ai quelque chose à te dire.. mon unité se déploie dans vingt-quatre heures. » « ça devait arriver tu le sais. ». « oui, mais je ne pensais pas aussi vite que ça. » je voyais son regard se remplir de larmes pendant je restai  stoïque, face à lui.
"chère novah,  
cela fait déjà trois semaines que je suis en irak, sans toi. Déjà vingt et une lettres que je t’envoie, et seulement deux réponses. ici, ça commence à devenir compliqué, je ne sais pas ce que les médias racontent mais je vais bien. "


"a beautiful moment" (usa)
« elle est tellement magnifique.» je regardais ma fille dormir paisiblement sur mon torse nu, le regard bienveillant de jnoah posé sur nous deux. « comme sa mère ». on venait tout juste de rentrer de la maternité et evana était devenue en quelques heures la priorité de notre vie.

"i would have liked to be a superwoman" (usa)
j'étais partie en courant m'enfermer dans la salle de bain, assise par terre, je refoulais autant que je pouvais mes larmes qui voulaient s'écouler comme un tsunami. je savais que ça arriverait encore, mais il y avait evana, tout était chamboulé. il n'y avait pas seulement moi qui comptait maintenant, il y avait sa fille. il l'a laissé. après deux semaines j'ai fini par comprendre, parce que oui, moi aussi j'allais repartir. et que l'armée prenait une grande place dans nos vies. cela ne voulait en aucun cas dire que evana n'était pas le plus important.

"if i could go back in the time" (usa)
trois coups à la porte. insouciante, j'attendais le facteur, mon frère avait enfin daigné m'envoyer les vêtements de sa fille ainée  pour evana. mais lorsque j'ouvris la porte, je sus, en un dixième de seconde, rien qu'en voyant le colonel devant mes yeux. « lieutenant evans ? » choquée, je réussis à faire le salut. « oublions les formalités pour aujourd'hui madame. je viens vous informer que votre mari, le commandant noah souben a été frappé par un missile lors de sa mission. il a été rapatrié en allemagne pour les premiers soins et arrivera d'ici deux jours sur le sol américain. je vous tiendrais au courant madame. »

"when we were young" (n-z)

un an que mon mari étais revenu. un an de quasi silence, un an que ma fille ne comprend pas pourquoi. un an que noah ne marche plus. un an qu'on est retourné en nouvelle-zélande, notre terre. je sais ce qu'est le stress post traumatique, je sais que d'être dans un fauteuil roulant est juste impossible pour lui. mais quoi que je fasse, dise pour l'aider, rien ne va. je fais des efforts, oh je sais que tout le monde dirait et bien fais en encore, fais en plus. mais je ne peux plus. « noah, il faut qu'on fasse une pause. » « non novah, je veux divorcer. »  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



novah ~ everthing will be fine.  Empty
Re: novah ~ everthing will be fine. - (Mer 12 Avr - 0:00)
rebienvenue ma belle novah ~ everthing will be fine.  2227089788
putain, je te vénère pour le choix d'avatar, carrie ftw. :cara: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



novah ~ everthing will be fine.  Empty
Re: novah ~ everthing will be fine. - (Mer 12 Avr - 0:02)
merci ma belle ophelia novah ~ everthing will be fine.  2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Avery Thompson
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli
Avery Thompson
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli


Who you are
› posts : 5125
› faceclaim : boyd holbrook ©zuz'
› multinick : liam , noor
› âge : trente-trois ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t1155-maybe-we-found-love- http://www.thegreatperhaps.org/t1165-close-your-eyes-and-lose-the-feeling-that-s-been-sinking-avery

novah ~ everthing will be fine.  Empty
Re: novah ~ everthing will be fine. - (Mer 12 Avr - 0:04)
c'est bien d'avoir craqué novah ~ everthing will be fine.  1646603530
claire est trop belle + le pseudo + ce perso qui a l'air parfait novah ~ everthing will be fine.  4135354924 novah ~ everthing will be fine.  2150563227
(re)bienvenue chez toi novah ~ everthing will be fine.  3838048998
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



novah ~ everthing will be fine.  Empty
Re: novah ~ everthing will be fine. - (Mer 12 Avr - 0:05)
rebienvenue chez toiii novah ~ everthing will be fine.  2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



novah ~ everthing will be fine.  Empty
Re: novah ~ everthing will be fine. - (Mer 12 Avr - 0:09)
ton perso a l'air super intéressant. novah ~ everthing will be fine.  4207362787 rebienvenue chez toi ! novah ~ everthing will be fine.  1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



novah ~ everthing will be fine.  Empty
Re: novah ~ everthing will be fine. - (Mer 12 Avr - 0:15)
le perso a l'air troooooop intéressant novah ~ everthing will be fine.  4135354924
rebienvenue chez toi novah ~ everthing will be fine.  1646603530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



novah ~ everthing will be fine.  Empty
Re: novah ~ everthing will be fine. - (Mer 12 Avr - 1:55)
Rebienvenue novah ~ everthing will be fine.  613702535

je connais pas ta blonde mais elle est cute novah ~ everthing will be fine.  2224896922
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



novah ~ everthing will be fine.  Empty
Re: novah ~ everthing will be fine. - (Mer 12 Avr - 7:15)
Claire novah ~ everthing will be fine.  613702535
rebienvenue la belle novah ~ everthing will be fine.  180640823 novah ~ everthing will be fine.  1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



novah ~ everthing will be fine.  Empty
Re: novah ~ everthing will be fine. - ()
Revenir en haut Aller en bas
novah ~ everthing will be fine.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» --- i had a dream that i was fine
» brandi / you're a fine girl
» Eden, Maxine & Novah / 18 juillet
» ILY + nothing's fine i'm torn
» — We'll be fine, I guess

Sauter vers: