AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

m/ traumatisé à l'idée de te voir un jour heureuse sans moi

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ traumatisé à l'idée de te voir un jour heureuse sans moi Empty
m/ traumatisé à l'idée de te voir un jour heureuse sans moi - (Sam 12 Aoû - 21:34)

Asher Roe
feat. dave franco

Nom roe, au choix. Prénom(s) asher, négociable. Âge 28/36 ans. Naissance la date et la ville de naissance sont au choix. Nationalité néo-zélandaise, ou au choix. Origines au choix. Statut civil célibâtard, elle est l'acier de ses barreaux. Orientation sexuelle les courbes féminines l'ont toujours attiré. Occupation fraîchement sortit de taule, il enchaîne les petits boulots de merde, à vous de voir. Argent loin d'être riche. Groupe murphy's law. Caractère petit connard suffisant au caractère bien trempé. L'esprit torturé, le mec compliqué.
tu en veux plus ?:

❇ ❇ ❇

Il a eut une enfance compliquée, il a grandit dans un quartier tout pourrit de Wellington et l'ambiance à la maison c'était vraiment pas ça puisque papa traînait dans de sales affaires. Sans doute que le paternel tapait sur maman qui, elle, déprimait. Il a peut-être des frères et si c'est le cas je crois qu'il est l'aîné. Iil n'a pas fait de longues études et s'est vite mit à bosser pour rapporter de l'argent à la maison, peut-être que papa à finit en taule ou s'est tiré et les a abandonnés. Rapidement il s'est rendu compte que les activités illicites rapportaient plus qu'un travail honnête et s'est mit à vendre de la drogue.
Après à vous de voir, tout est négociable, il est tout à vous.

je suis celle dont tu parles quand tu es ivre

Alice Ryan
feat. Blake Lively

l'acier de tes barreaux ❇ T'es pas fêtard, en fait j'crois que t'as rien en commun avec elle et pourtant... Tu l'as rencontrée à une soirée y'a de ça des années, tu venais y faire des affaires avec une de ses potes et d'autres paumés en quête de sensations. Elle t'a bousculée, elle était raide, toi dissimulé sous ta capuche tu l'as longuement observée et t'as su que cette nana là, aussi déchirée soit-elle, tu la reverrais. Puis tu l'as recroisée et tu l'as pas lâchée. Vous avez passer 2 semaines à vous voir absolument tous les jours et elle s'est tirée pour Sydney à cause de ses études. T'as mit le temps et il t'es arrivé des trucs, mais tu l'a retrouvée, comme tu lui avais promit, t'es un homme de parole et là c'était finit pour toi, elle avait prit ton cœur. La distance tu la supportait mal, et puis t'aimais pas qu'elle fasse la fête alors tu faisais des crises et vous vous disputiez beaucoup. Elle vivait mal d'être loin de toi, mais tu le voyais pas ça. Après quelques temps, alors qu'elle était à Wellington pour les vacances vous vous êtes disputés et t'as foutu le feu à sa caisse, alors elle t'as largué.
A son retour de Sydney, vous vous êtes finalement remis ensemble. Puis y'a trois ans t'as déconné et pour UNE RAISON QUI TE SERA PROPRE t'as été envoyé en prison. Elle est venue te voir une ou deux fois, pas plus et pour ça tu lui en as beaucoup voulu, mais t'es sortis de taule y'a pas longtemps et t'es pas prêt à la laisser s'en tirer comme ça, t'es pas prêt à la laisser partir parce que même si tu lui en veut, elle ne te sort pas de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ traumatisé à l'idée de te voir un jour heureuse sans moi Empty
Re: m/ traumatisé à l'idée de te voir un jour heureuse sans moi - (Sam 12 Aoû - 21:58)


exigeantes exigences

Salut Ô toi, Licorne errante, si tu lis ceci c'est que tu as survécu à la lecture qui t'attendais plus haut, sache que là je te tire mon chapeau.
Bref, tu veux certainement en finir alors je ferais vite !

mais merci d'avoir tout lu ! m/ traumatisé à l'idée de te voir un jour heureuse sans moi 2227089788

L'avatar est négociable, le descriptif de ce sujet contient quelques noms qui pourraient coller, après on peut toujours discuter afin de trouver une nouvelle tête à Asher.
Le pseudo est également négociable, je l'ai appelé ainsi pour simplifier les choses, mais si vous décidez de le renommer, je ne vous en voudrais absolument pas, il n'y a pas de problème, ce personnage est le vôtre.
L'histoire est elle aussi discutable, je suis super ouverte alors on peut refaire sa vie à votre sauce, mais j'imaginais vraiment ce pauvre Ash avoir eut une vie compliquée, ce qui fait de lui ce qu'il est maintenant : quelqu'un de difficile.
je parle de lui dans ma fiche de présentation, n'hésitez pas à aller y jeter un œil.
J'apprécierais quelqu'un de présent, étant donné que je suis une sérial rpotteuse et que j'adore répondre vite et faire avancer l'histoire. Je sais, je sais, on a tous une vie.
p.s : je vais pas arrêter de te harceler !
Pour le niveau d'écriture, je ne suis pas prof de français je fais des fautes comme tout le monde, donc je ne m'attends pas à avoir un diplômé de littérature en face de moi, mais si t'ekri com sa, ça va pas être possible m/ traumatisé à l'idée de te voir un jour heureuse sans moi 3782170742

Voilà, la casse pied dans toute sa splendeur a terminé son monologue en espérant ne pas t'avoir fait fuir petit padawan. J'ai hâte que tu sois là, je t'attends avec impatience !  m/ traumatisé à l'idée de te voir un jour heureuse sans moi 2221190684
et puis si tu aimes les dramas, que tu aimes faire souffrir tes personnages et bien te marrer, t'es au bon endroit ! m/ traumatisé à l'idée de te voir un jour heureuse sans moi 4125275393
Je bâtirais évidemment un temple en chocolat pour ton sourire, j'érigerais une statue à ton effigie, on chevauchera des licornes et on élèvera des minions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ traumatisé à l'idée de te voir un jour heureuse sans moi Empty
Re: m/ traumatisé à l'idée de te voir un jour heureuse sans moi - (Dim 13 Aoû - 19:29)
scénario pris m/ traumatisé à l'idée de te voir un jour heureuse sans moi 1f60e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



m/ traumatisé à l'idée de te voir un jour heureuse sans moi Empty
Re: m/ traumatisé à l'idée de te voir un jour heureuse sans moi - ()
Revenir en haut Aller en bas
m/ traumatisé à l'idée de te voir un jour heureuse sans moi
 Sujets similaires
-
» Sans le voir, sans le savoir, ses paroles sont des balles.
» milah ✗ sans regret j'ai pris la route mais sans savoir où aller
» (M) médecin sans frontière, mec sans attache
» Ange ou démon ? A vous de voir !
» [RECHERCHE DE LIENS] Venez me voir ♥

Sauter vers: