AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

/ le livre d'or

The Fortune Teller
pnj › the game master
The Fortune Teller
pnj › the game master


Who you are
› posts : 1742
› faceclaim : amor fati.
Bad Karma



/ le livre d'or  Empty
/ le livre d'or - (Sam 5 Aoû - 16:03)
le livre d'or
les déclarations d'amour.
A l'occasion du troisième anniversaire de The Great Perhaps, le 26 août prochain, nous remettons au goût le Livre d'Or officiel du forum / le livre d'or  365303401 Ici, vous pouvez poster en free-style, partager votre amour, les moments forts, ce qui vous a marqué, ce que vous aimez ici, faire des dédicaces, avec des gifs, des images, du love par kilos quoi / le livre d'or  4207362787 / le livre d'or  4207362787 Lâchez-vous, on est là pour s'aimer / le livre d'or  1957564982 Le livre d'or ne sera pas archivé, histoire qu'on puisse lire et relire tous ces petits messages jusqu'à la fin des temps / le livre d'or  3838048998
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste
Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 1499
› faceclaim : lauren german + neverland.
› multinick : (sutton fitzgerald)
› âge : trente sept ans, elle approche doucement de la quarantaine.
(andrew + intrigue + jocelyn + isaac + phoebe)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9887-emilia-i-ll-be-your-girl http://www.thegreatperhaps.org/t9891-emilia-be-strong-and-fight-back#427202

/ le livre d'or  Empty
Re: / le livre d'or - (Mer 26 Aoû - 21:22)
Que serait un anniversaire sans mots d'amour ? / le livre d'or  107302656 Oui j'ai de l'amour à revendre et puis ça fait déjà plus d'un an que je suis arrivée sur le forum donc j'en avais envie. Tout d'abords, un très joyeux anniversaire au forum pour ses quatre ans, il est rare de voir un forum duré dans la longueur maintenant donc bravo à vous les filles pour ce que vous faîtes / le livre d'or  613702535 / le livre d'or  1318934201 Certes nous ne sommes pas des centaines mais on reste une petite communauté et je prends toujours du plaisir en me connectant ici, en venant rp et développer mes personnages / le livre d'or  2804261376 J'espère que cela durera encore longtemps, je vous le souhaite en tout cas / le livre d'or  180640823

Je ne pouvais pas commencer ce mot sans parler de @Andrew Kelley je me souviens il y a plus d'un an avoir posté sur PRD parce que je voulais jouer ce duo, ce Deckerstar, notre Drewmilia à nous maintenant. / le livre d'or  2221190684 Merci à toi de m'avoir accepté pour ce rôle et je regrette pas du tout de l'avoir pris, j'espère que c'est aussi ton cas. Non, je dis ça car je sais combien je peux être chiante, parfois impatiente ou agaçante avec mes messages alors que tu es occupée dans tes cours / le livre d'or  589507572 (bon quand j'envoie de l'amour de Chloé/Lulu en gif tu peux me pardonner non ? / le livre d'or  2221190684 ). Bref tout ça pour dire que tu es une belle personne, même si on ne se parle pas tout le temps mais j'aime discuter avec toi, fangirler aussi. J'aime notre duo et tes rps et je sais qu'on a encore pas mal de choses à leur faire vivre à nos loulous / le livre d'or  1815441022 (puis je retiens, ils doivent se remarier / le livre d'or  1505838358 ). Et même si on a pas joué beaucoup j'aime beaucoup le Emilia/Vic et puis Em va bien avoir besoin de sa meilleure amie. J'ai hâte de jouer tout ça et puis de continuer de partager avec toi sur la série (et qu'ils nous lancent vite la suite, on y peux rien si on regarde en 24h / le livre d'or  2203492440 ).

@Jocelyn Kelley toi.. toi t'es ma meilleure IRL donc les mots n'existent plus assez pour te dire les choses. Je t'aime et merci de m'avoir suivie ici et partout d'ailleurs, j'aime notre lien de belles soeurs ça change et puis la belle soeur pourra aider prochainement / le livre d'or  41734297 Mais j'adore surtout notre Millie/Sutton et hâte de faire les découvertes explosives / le livre d'or  1815441022 / le livre d'or  2804261376

@Leo Kingston Je ne sais pas si tu liras ce message mais merci encore à toi d'avoir pris le futur de ma Sutton / le livre d'or  1318934201 J'aime beaucoup discuter avec toi par mp et ce premier rp ainsi que les choses à prévoir par la suite pour tous les deux / le livre d'or  613702535 Sophia/Jensen ça envoie du lourd / le livre d'or  1622165287

@Louise Constant Même si on n'as pas jouer beaucoup je voulais encore te remercier d'avoir fait Teddy j'ai beaucoup aimé ce début de rp avec toi / le livre d'or  1318934201 Et j'espère qu'on aura l'occasion de rp de nouveau ensemble toutes les deux peu importe le personnage. / le livre d'or  613702535

@Théoxane St James @Candelaria Rodriguez @Zellig Turner @Isaac Gallagher @Lina Kelley pour les rps/liens qu'on a ou qu'on a eu, merci à vous / le livre d'or  2150563227

Je ne peux pas taguer tout le monde et ça commence à faire long mais j'envoie de l'amour à tout le monde parce qu'un forum c'est aussi ses membres tout comme les admins et au plaisir de vous croiser de nouveau ou prochainement en rp ou autre / le livre d'or  2804261376 / le livre d'or  2221190684 Des bisous et encore joyeux anniversaire à tgp !
Revenir en haut Aller en bas
/ le livre d'or
 Sujets similaires
-
» livre d'or 19/08
» je lis en toi comme dans un livre ouvert. + eva

Sauter vers: