AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

m/ get me out of my mind

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ get me out of my mind Empty
m/ get me out of my mind - (Mar 1 Aoû - 0:57)

Matt
feat. liam hemsworth

Nom au choix. Prénom(s) Matt (pour le scénario). Âge vingt-quatre ans. Naissance au choix. Nationalité au choix. Origines au choix. Statut civil célibataire, un peu volage. Orientation sexuelle hétérosexuel. Occupation étudiant en droit, stagiaire dans le cabinet Steadworthy. Argent c'est pas la joie, mais il laisse les gens penser le contraire. Groupe control freaks. Caractère Matt, c'est le mec arrogant, les sourires en coins et les regards assurés, charmeur et souriant. Il a la réplique facile, toujours bien placée. Il taquine, la plupart du temps. Et parfois, il attaque, d'un sarcasme à couper le souffle. Il sait être sérieux, au bon moment, malin comme pas deux, il tape où ça fait mal, pour certains seulement, pas tous. Parce que c'est un bon gars, le Matt, au fond. Juste un poil trop fier, un chouilla trop impulsif. Il suffit du bon partenaire, (ou de la bonne partenaire), pour qu'il fasse des étincelles, dans des joutes verbales dont il ressort infatigable. Il n'abandonne jamais, déterminé, il sait ce qu'il veut, et travaille dur pour l'obtenir. Il est passionné, brillant, s'il se donne à fond dans tout ce qu'il entreprend - et surtout dans les études, il n'en a pas moins des capacités naturelles. Il est droit dans ses bottes, amical, populaire, loyal. Pas mal borné, il campe sur ses positions et admet difficilement ses tords. Mais Matt, il tient aux gens, et c'est là tout son problème. Il a hérité de l'empathie de sa mère, qui revient au galop malgré ses efforts pour l'oublier.

❇ ❇ ❇

- il est l'aîné d'une fratrie de cinq enfants, tous élevés par une mère célibataire (ce qui est arrivé au père est libre, divorce, départ, décès, au choix).
- ils ont toujours eu du mal à joindre les deux bouts, sa mère enchaînant les petits boulots car elle n'a pas de diplôme, pour arriver à nourrir tous les gamins.
- il a toujours voulu faire du droit, défendre, protéger, il manie les mots comme personne, convainc n'importe qui de n'importe quoi; il a ça dans le sang.
- il a fait un prêt pour pouvoir payer ses études, prêt qu'il rembourse petit à petit en travaillant à mi-temps dans une station service à la sortie de la ville.
- il a toujours été très proche de sa famille, il n'a pas honte de leurs difficultés, ils sont parfaitement heureux ainsi, pourtant il n'en a jamais rien dit, au cabinet.
- le paraître lui semble extrêmement important dans le métier, alors il s'est offert trois costumes hors de prix, des chaussures et une montre - un investissement pour l'avenir, qu'il dit.
- il laisse tout le monde penser qu'il est comme tous les futurs avocats: blindé et fier comme un paon.
- il a une bande d'amis du lycée, des gars honnêtes qui savent tout de lui, avec qui il passe la plupart de son temps libre.
- c'est un acharné du travail, il sait ce qu'il faut pour réussir, et faire ses preuves est devenu son but premier - il veut impressionner le boss, peu importe ce que ça signifie.

and, sugar, we're going down swinging

Millie Steadworthy
feat. maia mitchell

bittersweet symphony ❇ Millie, c'est la fille de typique, la démarche assurée et le regard hautain. C'est la fille du patron, de l'avocat, celle qui pose sur les portraits de famille, dont le nom est sur toutes les lèvres. Elle a suivit la voie de son paternel par facilité plus que par envie, on lui a offert une place dans le cabinet familial dans qu'elle n'ait même à se plier pour la demander. Et ça, Matt, ça le met hors de lui. Parce que lui, il s'évertue à se faire sa place, il se démène corps et âme, pour atteindre le sommet, lorsqu'elle gravit les échelons sans effort apparemment. Ils sont en compétition, ne le cachent pas, et ne cessent de se voler dans les plumes, les répliques volent à travers les couloirs, l'ironie dans les sourires lorsqu'ils se crachent des vérités trop dures. C'est presque trop facile, de s'attaquer à elle. Il la méprise, s'applique à lui faire comprendre qu'elle n'a aucun mérite à la carrière qui lui tend les bras. Et elle, elle réplique, fière et arrogante, déterminée et perfectionniste. Leurs joutes idiotes ne sont basées que sur des préjugés, car aucun n'a encore fait l'effort de creuser. Ce qu'il ne voit pas, c'est que Millie a la pression d'une famille à la carrière imposante, la réussite qu'elle doit à tout prix égaler, celle qu'elle gère mal, mais qu'elle cache du mieux qu'elle peut derrière son attitude de golden girl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ get me out of my mind Empty
Re: m/ get me out of my mind - (Mar 1 Aoû - 1:05)

:pedobear: :pedobear:
Au cas où jouer Matt t'intéresserait (ce que j'espère de tout coeur), je voulais apporter quelques précisions concernant le scénario m/ get me out of my mind 2101133513

❇️ l'avatar. Il est relativement libre, j'ai pensé à Liam Hemsworth, Aaron Taylor-Johnson, parce qu'ils représentent bien l'idée de j'ai de Matt, cela dit je suis ouverte à toutes propositions m/ get me out of my mind 4207362787 m/ get me out of my mind 4207362787

❇️ le lien. Ils ne se détestent pas forcément, mais ils ne se portent pas réellement dans leurs cœurs non plus (ou ils ne le réalisent pas encore m/ get me out of my mind 41734297). Ils ne cessent de se lancer des piques, tout est une compétition, il la traite comme la pire des filles à papa qui soit, et évidemment, elle le lui rend bien (elle est trop fière pour se laisser faire :noha:). Pour l'évolution, parce qu'il y en aura évidemment une, ils vont commencer à découvrir un peu de l'autre, elle va apprendre qu'il n'est pas un gosse de riche comme il peut laisser tout le monde penser, mais que c'est un grand frère et un fils dévoué et adorable. Lui, il va se rendre compte qu'elle n'est pas non plus cet amas de clichés, et qu'elle se met une pression de dingue pour être à la hauteur de ce qu'on attend d'elle m/ get me out of my mind 2224896922 J'ai plein d'idées pour la suite, et ça risque d'être mouvementé m/ get me out of my mind 2223749420

❇️ l'histoire. Les quelques points notés sont assez importants, parce que sans ça le personnage ne tient plus trop debout, mais des détails peuvent êtres modifiés, je veux surtout que Matt devienne ton personnage, et que tu puisses l'intégrer comme il se doit au forum m/ get me out of my mind 2227089788 m/ get me out of my mind 2227089788

+ Je me fiche de la longueur des rps (je fais en général aux alentours de 400/500 mots), tant qu'il y a matière et pas trop de fautes d'orthographes (j'en fais aussi, je me relis jamais), et je demande seulement quelqu'un d'actif, qui s'investira un minimum dans le forum m/ get me out of my mind 2101133513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ get me out of my mind Empty
Re: m/ get me out of my mind - (Jeu 3 Aoû - 16:13)
:pedobear:

Si tu veux bien de moi et que le prénom te convient, je suis là pour nos joutes verbales :cece: (il parait que c'est ton smiley m/ get me out of my mind 41734297)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ get me out of my mind Empty
Re: m/ get me out of my mind - (Jeu 3 Aoû - 16:30)
OMGOMGOMG
alors déjà, Eliott c'est un de mes prénoms préférés, j'veux appeler un de mes futurs enfants comme ça, alors j'approuve à 200%, puis, Aaron, je meurs, l'avatar que tu portes, le gif, ce que je lis dans le profil, omg m/ get me out of my mind 2879480199
merci de tenter Eliott m/ get me out of my mind 4207362787 m/ get me out of my mind 4207362787
et ouais, c'est carrément mon smiley :cece: :cece:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ get me out of my mind Empty
Re: m/ get me out of my mind - (Jeu 3 Aoû - 17:09)
PARDON L'INCRUSTE DE LA FANGIRL DE AARON m/ get me out of my mind 2804261376 m/ get me out of my mind 2804261376 m/ get me out of my mind 2804261376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ get me out of my mind Empty
Re: m/ get me out of my mind - (Jeu 3 Aoû - 18:28)
Fangirlons ensemble m/ get me out of my mind 4125275393 (oui j'aime inventer des mots)
Je suis ravie que le prénom te plaise autant, je file m'occuper de ma fiche pour essayer de te combler encore plus :cece:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ get me out of my mind Empty
Re: m/ get me out of my mind - (Jeu 3 Aoû - 18:38)
(fais pas attention à elle, c'est une groupie m/ get me out of my mind 2723775654)

ouiiii, trop hâte de lire m/ get me out of my mind 4135354924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ get me out of my mind Empty
Re: m/ get me out of my mind - (Jeu 3 Aoû - 21:06)
( m/ get me out of my mind 2723775654 m/ get me out of my mind 2723775654 m/ get me out of my mind 2723775654 m/ get me out of my mind 2723775654 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ get me out of my mind Empty
Re: m/ get me out of my mind - (Mar 8 Aoû - 21:12)
scénario pris m/ get me out of my mind 2223749420
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



m/ get me out of my mind Empty
Re: m/ get me out of my mind - ()
Revenir en haut Aller en bas
m/ get me out of my mind
 Sujets similaires
-
» m/ let me inside your mind
» pay no mind
» though my mind could think I still was a mad man (isaiah)
» a criminal mind
» i've got a war in my mind (isaiah)

Sauter vers: