AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

oh woman, oh man × nohea

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



oh woman, oh man × nohea - Page 7 Empty
Re: oh woman, oh man × nohea - (Jeu 26 Oct - 15:58)
haaan. oh woman, oh man × nohea - Page 7 541645648 oh woman, oh man × nohea - Page 7 541645648 oh woman, oh man × nohea - Page 7 541645648
éclaire moi sur wyatt, alors. oh woman, oh man × nohea - Page 7 1321790767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



oh woman, oh man × nohea - Page 7 Empty
Re: oh woman, oh man × nohea - (Jeu 26 Oct - 18:10)
Alors, Wyatt c'est typiquement le mec égocentrique, arrogant, qui se prend pour le centre du monde. Il n'est pas forcément très intelligent, voir très malin. Mais il a un talent monstre pour la boxe, il est naturellement fait pour se sport, donc il y excelle et ça lui monte à la tête. C'est un boxeur professionnel et il rêve de vaincre la "malédiction" qui suit sa famille dans ce sport (son père et son grand père avant lui on été blessé sérieusement et on du stopper leur carrière prématurément) et de devenir champion du monde de boxe anglaise.

Du coup, ses parents n'apprécient pas qu'il fasse le même sport qu'eux, mais ils ont conclu une sorte d'accord, s'il échoue, il doit prendre la suite de son père à la tête de l'entreprise. Mais à côté de ça il profite de la vie, car il a arrêté ses études pour se concentrer sur la boxe, mais à côté il passe son temps à draguer les filles et à faire la fête. Il use de sa réputation de tombeur pour mettre toutes celle qui passe sous son regard, dans son lit.

J'ai copié collé ce que j'ai écris sur un autre topic xD
Parle moi de ton perso aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



oh woman, oh man × nohea - Page 7 Empty
Re: oh woman, oh man × nohea - (Jeu 26 Oct - 18:45)
alors, alors. oh woman, oh man × nohea - Page 7 4079941090
nohea est née à wellington. elle vient d'une famille assez influente, assez riche. ses parents sont chirurgiens et avocats, ils espéraient le même destin pour leur fille. elle a choisi sa propre voie et s'est rapidement émancipée. elle est professeur d'histoire au lycée depuis 3 ans. elle a été en couple 8 ans, aujourd'hui c'est un peu compliqué. ils sont séparés mais ils s'aiment toujours. nohea rêve de mariage et de vie de famille. elle est enceinte actuellement (depuis début septembre), mais elle n'en a pas encore pris conscience, trop préoccupée par l'avenir de son couple. elle a pas mal voyagé quand elle était jeune, avec ses parents. elle aime les musées et l'art en général. elle rêve de pouvoir publier son roman (qu'elle doit réécrire à cause du vol de son ordinateur). elle lit énormément. c'est une grande enfant, aussi. nohea est romantique et rêveuse, elle est sociable, très curieuse dans le bon comme dans le mauvais sens du terme. elle est intelligente, indépendante. c'est une femme féminine qui aime plaire, elle aime qu'on la remarque.

mais de ce que je lis, je pense qu'ils ne vont pas forcément s'entendre. nohea n'aime pas trop les prétentieux. oh woman, oh man × nohea - Page 7 3782170742 mais comme il joue de ses charmes, il aurait pu tenter sa chance sur nohea. sauf que même si elle est séparée, elle est totalement inaccessible. oh woman, oh man × nohea - Page 7 4079941090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



oh woman, oh man × nohea - Page 7 Empty
Re: oh woman, oh man × nohea - (Ven 27 Oct - 16:10)
Un lien négatif ça me va aussi oh woman, oh man × nohea - Page 7 3782170742
De toute manière, même si elle semble inaccessible, il va quand même tenter sa chance au début oh woman, oh man × nohea - Page 7 653273702 Voir même y voir un challenge oh woman, oh man × nohea - Page 7 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



oh woman, oh man × nohea - Page 7 Empty
Re: oh woman, oh man × nohea - (Ven 27 Oct - 16:25)
et quel challenge. oh woman, oh man × nohea - Page 7 3782170742 oh woman, oh man × nohea - Page 7 3782170742 j'espère qu'il aime perdre son temps et perdre tout court, wyatt parce qu'avec nohea en face, il va galérer. oh woman, oh man × nohea - Page 7 3782170742
je me dis qu'ils auraient se rencontrer au centre sportif, si c'est le genre de wyatt d'aller dans ce genre d'endroit pour amateur. oh woman, oh man × nohea - Page 7 41734297 nohea n'y pas plus régulièrement depuis quelques semaines mais avant, elle y passait plusieurs heures par semaine. puis si wyatt a tenté de la séduire, il a dû se prendre une veste. mais on peut imaginer qu'ils se soient revus dans la rue, au café du coin, je ne sais pas, et retenter sa chance. encore. enfin je n'en sais rien. j'balance des idées comme ça. oh woman, oh man × nohea - Page 7 4240345067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



oh woman, oh man × nohea - Page 7 Empty
Re: oh woman, oh man × nohea - (Ven 27 Oct - 16:27)
Oh ça il s'en fout, c'est un mec irresponsable et immature donc forcément oh woman, oh man × nohea - Page 7 3782170742

En tout cas, les trucs pour amateur pas trop son dada, il passe déjà énormément de temps à son club de boxe et il va que là bas. Sinon il est plus bar que café le bougre oh woman, oh man × nohea - Page 7 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



oh woman, oh man × nohea - Page 7 Empty
Re: oh woman, oh man × nohea - (Ven 27 Oct - 18:54)
alors va pour un café pour leur lieu de rencontre. oh woman, oh man × nohea - Page 7 3782170742 je me doutais qu'il était pas du genre club amateur. oh woman, oh man × nohea - Page 7 1646603530 et le côté immature et irresponsable, elle sait gérer. cameron est du même genre. oh woman, oh man × nohea - Page 7 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



oh woman, oh man × nohea - Page 7 Empty
Re: oh woman, oh man × nohea - (Dim 5 Nov - 12:46)
d'accord on part sur ça ! :)
Désolé du retard d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



oh woman, oh man × nohea - Page 7 Empty
Re: oh woman, oh man × nohea - (Dim 5 Nov - 15:12)
c'est pas grave. oh woman, oh man × nohea - Page 7 613702535
et puis, tu pourras te créer un lien avec cameron (l'amour de nohea). oh woman, oh man × nohea - Page 7 1646603530
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



oh woman, oh man × nohea - Page 7 Empty
Re: oh woman, oh man × nohea - ()
Revenir en haut Aller en bas
oh woman, oh man × nohea
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» dangerous woman. @cam.
» god is a woman.
» f/ the woman of my life
» Camila ~ God is a woman
» This woman's work. (Amy)

Sauter vers: