AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Leah - Follow my lead

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Leah - Follow my lead Empty
Leah - Follow my lead - (Sam 29 Juil - 11:10)

Leah Diggory
feat. Zoey Deutch

Nom Diggory, un nom assez unique et je l'aime plutôt bien. Je ne me suis jamais vraiment posée la question pour être honnête. Il me vient d'un père au sang irlandais. Prénom(s) Leah, un prénom bien assez court pour ne pas avoir recourt à toutes sortes de sobriquets. Pourtant, à défaut de ne pouvoir raccourcir mon prénom, cela n'empêche pas des amis de me donner des surnoms plus farfelus les uns que les autres. Je n'aime pas particulièrement cela, mais si cela leur fait plaisir, tant mieux. Âge 27 ans, déjà. C'est loin d'être vieux, mais je me rapproche doucement de la trentaine. J'arrive à un âge où j'aurai aimé que ma vie se calme et se pose, mais ce n'est pas encore le cas. Alors, pour éviter toute frayeur, j'évite de trop penser à l'avenir et au futur que le destin me  réserve. Naissance Je suis née un certain 18 avril 1990, ici-même, à Wellington. Nationalité En toute logique, être née à Wellington fait de moi une néo-zélandaise. Origines Ceci étant dit, je suis loin d'être une sang pur. Plusieurs origines se mélangent dans mon sang, et j'aime cette diversité. Mon père est irlandais et ma mère est à moitié italienne et à moitié néo-zélandaise. Cette mixité ne me dérange absolument pas, au contraire. Statut civil Célibataire, mais pourtant pas complètement seule. Je m'occupe de mon fils de trois ans, Neal, que j'aime de tout mon cœur. Je n'ai eu qu'une seule relation sérieuse, avec le père de mon fils, et plus rien depuis. Il y a bien eu quelques relations rapides et sans intérêt, mais je n'ai jamais retrouvé l'amour. Orientation sexuelle Hétérosexuelle, je n'ai eu des expériences qu'avec des hommes. Je ne me suis cependant jamais vraiment questionnée sur ce sujet. Je n'ai jamais été attirée que par les hommes. Occupation Après avoir fini mes études, j'ai enfin pu obtenir le métier que j'ai toujours voulu faire : journaliste. Je suis très épanouie avec ce job. J'écris pour plusieurs journaux sur divers sujets qui me passionnent. Argent Notre famille n'a jamais possédée une fortune, et quand je me suis installée avec le père de mon enfant je n'avais pas beaucoup d'argent. Mais je gère mes finances comme il le faut et mon travail me permet de mener un train de vie tout à fait acceptable. Je ne pense pas vraiment à l'argent à vrai dire. Je m'assure simplement que mon petit Neal ait tout ce dont il a besoin. Caractère Je suis généreuse, aimante, ouverte et bienveillante. Dans le même temps, je suis très juste et peut très vite m'énerver face à l'injustice. Je suis un peu peureuse sur les bords, que se soit de certaines activités ou de certaines situations sociales.

Je n'aime pas voir les gens tristes, aussi je m'assure toujours que mes amis et mes proches aient un beau sourire sur leur visage. Particulièrement avec mon fils. Je ferai tout pour lui, pour son bonheur. Il me rappelle par bien des aspects son père, et je ne peux qu'être heureuse de cette ressemblance, malgré le gout amer que cela laisse. Je suis une battante, je ne me laisse pas abattre et il faudrait beaucoup pour me décourager. Les choses que les gens remarquent généralement aux premières rencontres, sont probablement ma bonne humeur et ma bienveillance. Je suis comme ça, j'aime voir les gens heureux, je suis souvent d'une générosité sans fin et j'ai tendance à faire confiance à tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Leah - Follow my lead Empty
Re: Leah - Follow my lead - (Sam 29 Juil - 11:10)

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam


Errol Lupin
feat. Dylan O'Brien

Ex fiancé / Père de mon enfant ❇ Errol a été mon seul est vrai amour. Notre relation a durée cinq ans, nous nous sommes fiancés. Je l'ai quitté parce que mes sentiments avaient disparu. Neal est son enfant, mais il ne le sait pas.


Emmett Diggory
feat. ROBERT SHEEHAN

Grand frère ❇ Mon grand frère que je veux absolument voir heureux.


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Leah - Follow my lead Empty
Re: Leah - Follow my lead - (Dim 30 Juil - 12:05)
Hello Leah - Follow my lead 4203373176 Je viens un peu les mains vides, pour réclamer un lien !

En fait, je pense juste à une chose mais si tu as mieux ou si tu as besoin de quelque chose de particulier, n'hésite pas !

→ comme elle est journaliste, ils pourraient se rencontrer dans le cadre de leurs métiers. Elle ferait un reportage sur la plus vieille boulangerie de Wellignton, et en viendrait à interviewer Callum ?
Après, je ne sais pas si c'est crédible, c'est juste une piste Leah - Follow my lead 4079941090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Leah - Follow my lead Empty
Re: Leah - Follow my lead - (Dim 30 Juil - 12:07)
Il nous faut un lien :cara: J'aime beaucoup ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Leah - Follow my lead Empty
Re: Leah - Follow my lead - (Dim 30 Juil - 13:37)
@Callum Miller Oui ça me va totalement ! Peut-être qu'après l'interview, ils pourraient bien s'entendre et partir sur un lien évolutif positif ? Leah - Follow my lead 1957564982

@Amelia Duncan Tu avais déjà une petite idée en tête ou on voit ça ensemble ? Leah - Follow my lead 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Leah - Follow my lead Empty
Re: Leah - Follow my lead - (Dim 30 Juil - 15:51)
Oui, on peut jouer ça en rp & voir comment ça évolue par la suite ? :3
Callum est plutôt sociable, il aime le contact et n'a pas trop de mal à se faire des amis, alors ma foi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Leah - Follow my lead Empty
Re: Leah - Follow my lead - (Lun 31 Juil - 9:09)
@Callum Miller Pareil pour Leah donc ils devraient bien s'entendre Leah - Follow my lead 1957564982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Leah - Follow my lead Empty
Re: Leah - Follow my lead - (Mar 1 Aoû - 20:15)
Du coup, quand tu veux pour un sujet (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Leah - Follow my lead Empty
Re: Leah - Follow my lead - ()
Revenir en haut Aller en bas
Leah - Follow my lead
 Sujets similaires
-
» leah — who are we without each other?
» Leah Diggory
» leah — i'm too much to handle
» i will follow you, -aspen.
» full of hope (Leah)

Sauter vers: