AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

teddy picker • (lexxi)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



teddy picker • (lexxi) - Page 3 Empty
Re: teddy picker • (lexxi) - (Dim 6 Aoû - 21:24)
@Isaiah Kolston j'aime bien tout ça moi, et un petit challenge ne lui fait pas peur teddy picker • (lexxi) - Page 3 3810423794. pour la rencontre pourquoi pas, après je n'ai pas beaucoup mieux, je n'ai que des trucs stupides en tête donc autant faire simple teddy picker • (lexxi) - Page 3 4240345067. enfin une mise en situation dans ce fameux bar avant pourrait être fun aussi, ce serait son genre de dire de la merde tout ça mais idk encore une fois plus simple peut être mieux. oui je n'aide en rien teddy picker • (lexxi) - Page 3 1321790767.

edit: après Isaiah et Hadès sont meilleurs potes aussi d'après ce que j'ai vu? teddy picker • (lexxi) - Page 3 653273702

@Hadès Anderson je peux te donner autant de profondeur de lien que tu veux teddy picker • (lexxi) - Page 3 4203373176. tu avais des idées, des envies peut-être? teddy picker • (lexxi) - Page 3 180640823.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



teddy picker • (lexxi) - Page 3 Empty
Re: teddy picker • (lexxi) - (Dim 6 Aoû - 21:27)
@lexxi flores, alors... Il faut que tu saches que dès que Hadès verra Lexxi, il va fondre. Non, parce que la perfection. 🤤 Pourquoi pas un lien complexe ? Peut-être des petites aventures, ou une petite haine mais une forte attirance ? teddy picker • (lexxi) - Page 3 4125275393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



teddy picker • (lexxi) - Page 3 Empty
Re: teddy picker • (lexxi) - (Dim 6 Aoû - 21:44)
@Hadès Anderson ouh, j'aime bien faire fondre les gens moi teddy picker • (lexxi) - Page 3 4079941090. puis ce sera réciproque, surtout avec un petit accent portugais teddy picker • (lexxi) - Page 3 2223749420. une relation compliquée avec de l'attirance ça me va très bien moi, si tu peux juste me donner quelques plus de détails sur Hadès pour construire un peu tout ça teddy picker • (lexxi) - Page 3 180640823. de son côté, Lexxi est quelqu'un d'adorable mais niveau engagement et attirance c'pas ça et au vu de ses activités c'est assez compliqué aussi donc c'est quelque chose qu'il gère plutôt très mal teddy picker • (lexxi) - Page 3 1321790767.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



teddy picker • (lexxi) - Page 3 Empty
Re: teddy picker • (lexxi) - (Dim 6 Aoû - 21:52)
Alors, alors... Comment commencer à expliquer ce petit con... teddy picker • (lexxi) - Page 3 653273702 teddy picker • (lexxi) - Page 3 653273702 Hadès, vient de sortir d'un mariage. Avec un homme, qui est décédé. C'était très difficile, au début. Mais maintenant, il est plus dans la sensation d'être... Neutre, la plupart du temps. Il couche pour coucher, et il voit pas l'intérêt d'être proche d'une personne. Il préfère d'ailleurs ne pas entretenir une quelconque conversation. Il est un peu froid, distant. Mais au fond, c'est vraiment quelqu'un de détruit. Et il n'assume pas se côté. Le fait d'être seul. Il dort plus dans son lit le soir. Il fait sans arrêt des cauchemars. Il a du mal, à parler aux gens de comment il est. C'est plutôt un gentil garçon dans le fond, faut juste être patient, savoir comment faire et ne pas le laisser. Parce que malheureusement... Quand il sent qu'on l'aide, il s'attache. Et quand il s'attache, même sans amour. Suffit d'un petit truc. Et bien, il est incontrôlable. Dans le sens où... Il peut facilement blesser et l'être en retour. :samuel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



teddy picker • (lexxi) - Page 3 Empty
Re: teddy picker • (lexxi) - (Dim 6 Aoû - 22:42)
@Hadès Anderson han, mais, il est torturé le petit teddy picker • (lexxi) - Page 3 589507572 déjà j'adore ton perso, j'ai vu la suite dans ta fiche et voilà je tenais à le dire teddy picker • (lexxi) - Page 3 180640823. donc au début ça aurait pu être "neutre" entre les deux comme tu dis niveau rencontre, coucher pour coucher, rencontre via Grindr ou autre, et petit à petit ça évoluerait ? Lexxi sentirait qu'il y a un truc avec Hadès mais sans savoir quoi ni comment se comporter pour l'aider parce qu'il n'y connait rien et n'aurait aucune idée du pourquoi du comment. et ça pourrait finir, pas en haine, mais en rapports assez violents à certains moments parce que Lexxi ferait des tonnes de boulettes et qu'il a aussi sa propre sensibilité de son côté et que Hadès lui bousillerait par moment aussi à mon avis teddy picker • (lexxi) - Page 3 3782170742. le tout avec cette même attirance derrière qui compliquerait tout entre les deux, autant dire qu'il va finir par s'attacher à force le petit Lexxi teddy picker • (lexxi) - Page 3 3810423794. c'est tellement compliqué que je ne comprends rien à ce que je raconte quand je me relis d'ailleurs teddy picker • (lexxi) - Page 3 4240345067.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



teddy picker • (lexxi) - Page 3 Empty
Re: teddy picker • (lexxi) - (Lun 7 Aoû - 0:13)
Spoiler:
MAIS EPOUSE-MOI BORDEL. teddy picker • (lexxi) - Page 3 2223749420 teddy picker • (lexxi) - Page 3 3694128851

Si tu savais à quel point j'aime trop personnage. C'est un truc de dingue. C'est abusé, je suis totalement fanatique. :nikki: T'inquiète pas, je comprends parfaitement et je suis totalement pour. Genre, à fond. Hadès il verra en lui des choses nouvelles, et il voudra en voir plus. Mais il sera énervé de voir qu'il arrive à le découvrir et tout ça, qu'il arrive à voir qu'il est vraiment. T'inquiète pas, Hadès va grave s'attacher aussi, mais il le cachera comme jamais. Il voudra pas se faire avoir. Mais, tu verras comment il est mignon dans le fond. teddy picker • (lexxi) - Page 3 843243092 Faut vraiment qu'on commence ! Parce que je crois que j'ai jamais été autant hésité d'ma vie. teddy picker • (lexxi) - Page 3 4079941090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



teddy picker • (lexxi) - Page 3 Empty
Re: teddy picker • (lexxi) - (Lun 7 Aoû - 0:34)
trop d'amour je dis oui teddy picker • (lexxi) - Page 3 2223749420
Spoiler:

du coup c'est parfait pour moi, on commence quand tu veux teddy picker • (lexxi) - Page 3 4079941090.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



teddy picker • (lexxi) - Page 3 Empty
Re: teddy picker • (lexxi) - (Lun 7 Aoû - 0:42)
On commence maintenant hein teddy picker • (lexxi) - Page 3 1495380682
D'abord, un match ? Fin conversation. teddy picker • (lexxi) - Page 3 4203373176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



teddy picker • (lexxi) - Page 3 Empty
Re: teddy picker • (lexxi) - (Lun 7 Aoû - 0:52)
je te mp teddy picker • (lexxi) - Page 3 41734297.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



teddy picker • (lexxi) - Page 3 Empty
Re: teddy picker • (lexxi) - (Lun 7 Aoû - 0:54)
* tombe in love * teddy picker • (lexxi) - Page 3 4125275393
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



teddy picker • (lexxi) - Page 3 Empty
Re: teddy picker • (lexxi) - ()
Revenir en haut Aller en bas
teddy picker • (lexxi)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» @teddy
» Teddy's Phone
» Journey to the past ~ Teddy
» (08/04) louise, gabbie, raphaël, evans & teddy
» lexxi's phone

Sauter vers: