AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

teddy picker • (lexxi)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



teddy picker • (lexxi) - Page 2 Empty
Re: teddy picker • (lexxi) - (Mar 25 Juil - 21:59)
on peut faire tous les trucs à trois que tu veux Rathi teddy picker • (lexxi) - Page 2 4203373176.
(mais oui rp de la coloc teddy picker • (lexxi) - Page 2 3810423794)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



teddy picker • (lexxi) - Page 2 Empty
Re: teddy picker • (lexxi) - (Mar 25 Juil - 22:24)
oh yaaaaas teddy picker • (lexxi) - Page 2 4203373176 (vous avez une idée pour un petit contexte sympa ? :zoella: une soirée alcoolisée ? dispute générale ? séance ménage ? atelier cuisine ? teddy picker • (lexxi) - Page 2 4240345067 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



teddy picker • (lexxi) - Page 2 Empty
Re: teddy picker • (lexxi) - (Jeu 27 Juil - 15:51)
teddy picker • (lexxi) - Page 2 4203373176

on peut faire un mélange de tout ça sans problème en vrai, comme vous préférez teddy picker • (lexxi) - Page 2 3810423794. comment ça je ne sers à rien teddy picker • (lexxi) - Page 2 4240345067.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



teddy picker • (lexxi) - Page 2 Empty
Re: teddy picker • (lexxi) - (Jeu 27 Juil - 16:04)
Tout en un ? Genre ils boivent beaucoup se lancent dans un atelier cuisine alors qu'ils sont bourrés et ça finit en dispute général ? teddy picker • (lexxi) - Page 2 3782170742 c'est le chaos cette colocation. teddy picker • (lexxi) - Page 2 4240345067 (tu n'sers pas à rien ... just un peu teddy picker • (lexxi) - Page 2 1485733704 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



teddy picker • (lexxi) - Page 2 Empty
Re: teddy picker • (lexxi) - (Sam 29 Juil - 11:20)
moi je l'aime bien ton perso et puis, ils ont la musique en commun, on peut se trouver un truc teddy picker • (lexxi) - Page 2 4125275393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



teddy picker • (lexxi) - Page 2 Empty
Re: teddy picker • (lexxi) - (Dim 30 Juil - 21:58)
@Rathi Prabhu : écoute cet enchaînement me va plutôt bien moi, puis on verra ce que ça donnera après teddy picker • (lexxi) - Page 2 3810423794. à voir si @Camila Suárez est d'accord même si elle n'a pas trop le choix teddy picker • (lexxi) - Page 2 4203373176.

@Isaiah Kolston : aww merci mais que dire du tien teddy picker • (lexxi) - Page 2 180640823. tu avais déjà des idées avec la musique? ou autre chose? teddy picker • (lexxi) - Page 2 653273702.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



teddy picker • (lexxi) - Page 2 Empty
Re: teddy picker • (lexxi) - (Jeu 3 Aoû - 22:37)
en fait, j'avais une idée teddy picker • (lexxi) - Page 2 613702535
en gros, isaiah aurait pu tomber sur le carnet de musiques de lexxi et il aurait pu adorer celles-ci
et il pourrait un peu à lexxi de travailler avec lui, parce qu'isaiah aimerait ouvrir une maison de disques et donc ils pourraient discuter de ce projet ensemble ?
et puis vu le coté extraverti de lexxi, isaiah pourrait lui demander genre de changer un peu, s'il veut attirer un peu du monde dans le projet, ce que lexxi refuserait j'imagine et il pourrait l'amener un peu dans son univers ? teddy picker • (lexxi) - Page 2 1485733704 teddy picker • (lexxi) - Page 2 1485733704 histoire de faire changer l'opinion d'isaiah teddy picker • (lexxi) - Page 2 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



teddy picker • (lexxi) - Page 2 Empty
Re: teddy picker • (lexxi) - (Jeu 3 Aoû - 23:28)
teddy picker • (lexxi) - Page 2 4203373176.

j'aime bien la base de l'idée teddy picker • (lexxi) - Page 2 613702535. après pour l'instant Lexxi ne bosse ses chansons que dans son coin et ne les expose vite fait que quand il est en drag et programmé dans un club teddy picker • (lexxi) - Page 2 653273702. enfin c'est assez nouveau et il n'est pas encore à fond dedans même s'il aimerait bien. du coup d'un côté il serait bien heureux qu'Isaiah s'intéresse à lui mais il serait hyper méfiant aussi, surtout si on lui demande de s'adapter à la norme et un public plus "lisse" car clairement ce n'est pas ce qu'il cherche à faire. il veut un peu faire à la Manson en jouant sur la non-binarité et un esprit genderfuck que tu retrouves aisément dans le milieu rock teddy picker • (lexxi) - Page 2 3810423794. je ne sais pas si c'est très clair mon truc though mais du coup il lui dirait de venir voir ses shows tout ça quitte à ce qu'Isaiah se retrouve dans des boîtes lgbtq. teddy picker • (lexxi) - Page 2 3782170742. (et c'est comme ça qu'Isaiah se rend ensuite compte de son amour pour lui teddy picker • (lexxi) - Page 2 41734297). après ce n'est pas forcément la carte gagnante pour Isaiah de le lancer en premier client non plus vu que clairement il est comme tu l'as dit hyper extraverti mais ça peut être fun à jouer justement je pense. après à voir comment ils seraient tombés l'un sur l'autre aussi teddy picker • (lexxi) - Page 2 653273702.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



teddy picker • (lexxi) - Page 2 Empty
Re: teddy picker • (lexxi) - (Sam 5 Aoû - 22:49)
j'adooore grave, parce que genre isaiah serait genre assez réfractaire et puis lexxi le pousserait à lui faire découvrir son mode, et comme tu dis ça peut être drôle
après lexxi finira surement par faire changer d'avis isaiah mais là bon courage aha
pour la rencontre, mmmh je sais pas, genre lexxi fait tomber un carnet genre style un bar, isaiah jette un oeil dessus et voit les chansons qu'il a écrites ? bon c'est peut être un peu tiré par les cheveux mais c'est le seul truc qui me vient à l'esprit teddy picker • (lexxi) - Page 2 3810423794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



teddy picker • (lexxi) - Page 2 Empty
Re: teddy picker • (lexxi) - (Dim 6 Aoû - 16:34)
Olala, je veux absolument un lien avec toi. Un lien, très très profond :zoella:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



teddy picker • (lexxi) - Page 2 Empty
Re: teddy picker • (lexxi) - ()
Revenir en haut Aller en bas
teddy picker • (lexxi)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» @teddy
» Teddy's Phone
» Journey to the past ~ Teddy
» (08/04) louise, gabbie, raphaël, evans & teddy
» lexxi's phone

Sauter vers: