AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

i will follow you × jamie

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i will follow you × jamie Empty
i will follow you × jamie - (Lun 8 Mai - 22:34)

Jamie Evans
feat. ryan gosling

Nom hérité d'un père, d'une famille qu'il chérit. evans, ça sonne comme une promesse. Prénom(s) simplement, jamie. rien de plus. la simplicité d'un prénom. Âge ça tourne au compteur, ça change si souvent. ça change trop souvent. il a eu trente-quatre ans. les ridules qui se créent au coin des yeux, les traits qui se creusent. l'âge qui s'épanouit sur ses traits. derrière ses opales, dans son regard bleuté se cache les années. l'heureux passé, le plus malheureux aussi.  Naissance il est né le vingt-et-un avril, ici-même à wellington.Nationalité néo-zélandaise, purement et simplement.
Origines il n'en a pas de connue, sans doute qu'il n'en a pas. Statut civil alliance brisé par un mariage étouffant. un mariage qui devenait brûlant. il en est ressorti anéanti. écrasé par celle qu'il avait tant aimé. piétiné comme ce mariage qui avait duré des années. il n'aura fallu que quelques mois pour qu'il devienne divorcé. la marque de l'alliance veille à le lui rappeler, chaque jour. comme un couteau que l'on enfoncerait plus profond dans une plaie qui peine à guérir. mais il y a elle. enfant qui lui laisse le palpitant dans un état si minable. enfant qui lui fait papillonner le cœur comme un adolescent.  douceur d'un visage enfantin, douceur d'un regard. du sien. elle le hante. elle le tourmente. Orientation sexuelle les courbes des femmes le font vibrer plus que jamais. Occupation on espérait de lui qu'il sauverait des vies, les mains occupées d'instruments aux noms barbares. il en a rêvé un instant avant de se faire à l'idée. les longues études, il n'en ferait jamais. l'école, ça n'était pas son point fort. il a gardé son rêve pour le transformer. il sauve finalement des vies, se vantant d'être le premier à intervenir. il est devenu ambulancier, jamie. un métier qu'il ne regrettera jamais de pratiquer. Argent il s'en sort, il vit correctement. jamie, il n'est pas matérialiste, il vit simplement. alors l'argent, il la met de côté, l'économise et se contente de ce qu'il faut pour vivre.  Groupe carpe diem. The Fortune Teller la santé, c'est une des seules choses qui va réellement. contrairement aux gens qu'il conduit à l'hôpital.

❇️ ❇️ ❇️

aventurier × mystérieux × honnête × renfermée × secret × impulsif × rancunier × généreux × blagueur × souriant × courageux × peut se montrer téméraire × bagarreur seulement s'il le faut × doux × attentionné × parfois romantique × tendre × indépendant × terre à terre × économe × bienveillant × charismatique × fidèle × jaloux × modeste × rêveur × altruiste.

For I can't help falling in love with you

jamie, il a grandi avec trois frères et une soeur. ça remplit la table lors des dîners de famille. ça met de l'animation dans les vies. × il fume, sans doute trop. × il a toujours été plus manuel qu'intellectuel. l'école, les livres, ça n'a jamais été son fort. × jamie, il rêvait de sauver des vies, de soigner. il a choisi de devenir ambulancier à défaut d'avoir eu le courage de poursuivre ses études. déception du père, satisfaction d'entrer plus vite dans la vie active. × jamie, il a toujours été indépendant. il rêvait de grand espace, de liberté. il a réussi à voyager un peu, les économies l'aidaient bien. il a rarement été loin, pourtant. × s'il prétend souvent n'avoir peur de rien, jamie a vraiment peur des canards. × il est allergique aux fraises et déteste particulièrement les plats surgelés. × jamie sait cuisiner, il aime ça d'ailleurs. × il a fait plusieurs missions humanitaires, en afrique et dans les pays du moyen-orient. besoin de se rendre utile. de changer d'air aussi. × il fait un peu de sport, ne serait-ce que pour rester en forme. mais il est aussi bien à regarder ses sports préférés dans son canapé. × il n'a pas l'air comme ça mais jamie peut facilement lever les poings. × il s'énerve facilement, parfois pour rien. × quand il regarde son écriture, il se dit qu'il aurait pu être médecin. pour être lisible, il doit écrire en majuscule. × s'il n'a jamais été douée pour l'école, jamie sait se montrer passionné quand quelque chose lui plait. il a facilement appris à jouer de la batterie. ça lui permet de se défouler.  × il fait de la musique avec son collègue et des amis, dans un garage. cliché d'amateurs. × jamie, il rime avec simplicité. il se prend rarement la tête et réfléchit peu. × son divorce, il l'a particulièrement mal vécu. elle ne voulait pas d'enfants, elle a avorté dans son dos. jamie, il a vécu ça comme une trahison. et s'il pensait recoller les morceaux, par amour, elle a préféré le quitter. pour une femme. × amoureux de la nature et parfois un peu trop écolo.

Pseudo/Prénom camille.  i will follow you × jamie 589507572  Âge la vingtaine bien passée maintenant. de quelques années.  i will follow you × jamie 180640823  Pays france Connexion autant que possible, tous les jours au moins pour dire bonjour. Où as-tu connu le forum? bonne question, il était dans mes favoris. je suppose que bazzart ou un forum du genre. Personnage le scénario tout doux de bb grace et pré lien de bb novah.  i will follow you × jamie 1318934201  i will follow you × jamie 1318934201  Dernière bafouille de l'amour sur vos fesses.  i will follow you × jamie 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i will follow you × jamie Empty
Re: i will follow you × jamie - (Lun 8 Mai - 22:34)


How would you feel, if I told you I loved you

six months earlier
Terre de souvenirs alors qu’il déposait ses valises. Appartement qui n’a plus vu son visage depuis près de deux ans. Regard vidé, sourire effacé. Tout lui revient, l’effet d’une boule de neige qui s’écraserait sur lui. Jamie, il s’est obligé à revenir. Pour affronter la réalité. Pour l’affronter elle. Pour se prouver un truc. Ce truc qu’il n’arrive plus à nommer. Besoin de retrouver cette vie piétinée, laissée de côté il y a trop longtemps déjà. « C’est pas trop tôt ! » Voix féminine qui lui arrache un sourire. Elle se tient là, assise dans le canapé. La douceur de son visage apaisante lui avait manqué, cette voix, ce sourire. « Je t’attends depuis plus d’une heure, Jamie. » Tornade blonde aux doux yeux bleus. Les mêmes que les siens. L’étreinte qui le replonge dans les souvenirs d’un passé aussi heureux que douloureux. Plus d’un an sans revoir ses prunelles, sans respirer l’odeur familière de ses cheveux. « Je suis là, Novah. C’est le principal, non ? » Pour seule réponse, elle avait serré plus fort. S’accrochant à son corps. Il en avait loupé des choses, sans l’ombre d’un doute. Par égoïsme. Il avait erré deux ans. Deux longues années sans revoir ses proches. Solitude volontaire pour l’homme meurtri qu’il était. Sans réellement donner de nouvelles. Sans dire où il était. Retraite reculé et missions humanitaires. « Je suis rentré, pour de bon. Je te promets. »

three years earlier
Sept ans de mariage, presque autant de disputes. Rêves de bonheur et de famille envolés. Rêves tout simplement brisés. Jamie, il se sentait trahi. Poignardé en plein cœur. Le coup de trop, celui qui le laisserait amer. « Pourquoi ? » Il la connaissait déjà sa réponse, pour l’avoir entendu à plusieurs reprises. « Je ne veux pas d’enfants, Jamie. » Le même discours, le même refrain. Tout ça sonne comme de mauvais accords. « Pourquoi t’as fait ça dans mon dos ? Tu croyais réellement que j’le saurais pas ? » Son visage s’était fermé depuis qu’il l’avait appris, en trouvant la lettre du médecin. Hasard, coïncidence. Symbole d’un mariage qui tombait finalement en ruine. « Tu m’aurais obligé à le garder, tu m’aurais fait changer d’avis, Jamie. Je n’en voulais pas. » Il se prenait une claque supplémentaire. L’impression d’être un homme sans cœur. Il savait, lui, que par amour pour cette femme, il aurait renoncé à ses rêves. A cette famille qu’il avait imaginée dès son enfance. Ribambelle d’enfants, jolie maison, le chien aboyant et le chat ronronnant. Ni chien, ni chat, ni enfants. Et un appartement. Loin de son rêve de gamin. « Jamie, on y arrive plus. On s’est perdu. » Il s’attendait au coup de massue. « Je ne t’aime plus. J’aime quelqu’un d’autre. » Il avait espéré recoller les morceaux un instant. Instant brisé en quelques mots. Fin d’un mariage. Divorce rapide. Un an après, il quittait le pays.  

two months earlier
Il avait repris du service. Retrouvé son collègue, Rig. L’ami fidèle, le partenaire. « Tu m’avais manqué, Jamie. » Il le lui avait dit plusieurs fois. Ils avaient commencé ensemble dans ce métier, ils s’étaient toujours complétés. Jamie, il l’avait laissé tomber en quittant le pays. Il avait compris, Rig, ce besoin de fuir. Il avait soutenu son ami, malgré le manque de nouvelles. « Tu m’as pas dit, mais tu l’as revu ? » Elle, l’objet du départ, l’objet de la torture. Dans cette ambulance, il avait senti son cœur se serrer. Par nostalgie, par souffrance aussi. Souvenir douloureux d’une femme qui avait brisé sa vie, brisé son cœur. « Je l’ai évité depuis que je suis rentré. » Il l’avait croisé une fois, de loin. Il l’avait reconnu de suite. Comme un gosse, il a fui. Elle, le monstre de sa vie. Et il n’attendait qu’une chose pour se confronter à elle : avoir retrouvé sa dignité, son estime. Cette confiance en lui qu’elle lui avait arraché en une signature. Ce soir-là, Jamie avait pris la décision de se reprendre en mois. Il était rentré il y a quatre mois. Quatre mois sans grands changements. Quatre mois à mener une routine sans faille. Il voulait du rebondissement. Il voulait de la nouveauté. Il ne s’attendait pas à ce que tout arrive si vite. Il avait vite analysé la situation. Vite repéré cette gamine et son suiveur, lourd et insistant. « Un problème ? » Il n’était pas convaincu par ce mec, par ses réponses. Elle, elle avait bu. Elle ne marchait pas droit. Elle était belle malgré tout, la gamine. Belle dans cette démarche mal assurée. Belle dans ce regard aussi fragile que fort. « On peut peut-être la remmener chez elle. Avec l'ambulance, ça lui évitera de marcher. » Jamie, il trouve l’idée bonne, il acquiesce à cette proposition. « Très bien, vous pouvez monter ». L’instant même où elle monte dans le véhicule, tout dérape. L’insulte de l’autre et la colère de Jamie. Un peu sang chaud qu’il était, il avait joué du poing avec l’autre. Avec l’inconnu, le suiveur. Il s’acharne sans doute jusqu’à se sentir rattraper par son meilleur ami. « Mec, doucement ! Vas-y doucement, okay ? » En un clin d’œil, ils étaient partis. Laissant ce pauvre type amoché sur le trottoir.
La demoiselle reconduite dans son château, il s’est laissé embarqué par son regard. Elle avait une fraîcheur qu’il n’avait plus connu depuis tant d’années. Jamie, il avait perçu quelque chose, un je-ne-sais-quoi. Jouer les sauveurs, ça lui a brouillé l’esprit. Il s’était vite repris. Elle avait simplement apporté un peu de piment dans sa soirée. « Tu sais, tu devrais aller dormir. » Il n’avait pas le temps de discuter, Rig l’attendait. Pourtant, il ne pouvait pas la laisser seule, sans s’assurer que tout irait bien. Qu’elle serait saine et sauve. Il voulait partir, il insistait auprès d’elle pour qu’elle aille dormir. Il évitait la discussion. Elle avait finalement supplié pour qu’il reste. Elle n’avait personne, que lui pour veiller sur elle. Regard d’ange, le suppliant. Lèvres qui se collent aux siennes. Jamie, il avait ressenti quelque chose. Infime. Quelques secondes à apprécier ce contact avant de la repousser. Il ne pouvait pas. « Pardon. Je ne pensais pas faire … enfin. » Il l’avait rassuré, il était resté près d’elle après avoir laissé Rig rentrer. Il l’avait écouté avec attention jusqu’à la voir tomber dans un sommeil de plomb. « Prends soin de toi, Grace. Jamie. » Le mot qu’il avait laissé avant de rentrer. Jamie, il y repensait souvent à cette fille. Elle avait quelque chose de plus, quelque chose qui restait graver dans son esprit.




si vous voulez des liens. i will follow you × jamie 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i will follow you × jamie Empty
Re: i will follow you × jamie - (Lun 8 Mai - 22:36)
ryan. ce prénom. j'adore. i will follow you × jamie 589507572 bienvenue parmi nous blondie et bonne chance pour ta fiche. :cara: i will follow you × jamie 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i will follow you × jamie Empty
Re: i will follow you × jamie - (Lun 8 Mai - 22:38)
merci beaucoup, toi. i will follow you × jamie 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i will follow you × jamie Empty
Re: i will follow you × jamie - (Lun 8 Mai - 22:40)
mama mama mama i will follow you × jamie 2477874054 i will follow you × jamie 4135354924 i will follow you × jamie 334896236 i will follow you × jamie 2477874054 i will follow you × jamie 4135354924 i will follow you × jamie 334896236 i will follow you × jamie 2477874054 i will follow you × jamie 4135354924 i will follow you × jamie 334896236 Ryan fucking gosling i will follow you × jamie 4135354924

comment dire que j'aime ton choix i will follow you × jamie 3782170742

Bienvenue à toi i will follow you × jamie 613702535

& bon courage pour ta fiche i will follow you × jamie 2425387542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i will follow you × jamie Empty
Re: i will follow you × jamie - (Lun 8 Mai - 22:41)
i will follow you × jamie 1943446979 i will follow you × jamie 1943446979 i will follow you × jamie 1943446979 i will follow you × jamie 1943446979 i will follow you × jamie 1943446979 i will follow you × jamie 1321790767 i will follow you × jamie 1321790767 i will follow you × jamie 1321790767 Ryan Gosling i will follow you × jamie 1106308784 i will follow you × jamie 1106308784 + ce pseudo i will follow you × jamie 4135354924
Réserve moi un 'tit lien, obligé i will follow you × jamie 41734297

En tout cas bienvenue par ici, bon courage pour ta fichette i will follow you × jamie 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i will follow you × jamie Empty
Re: i will follow you × jamie - (Lun 8 Mai - 22:42)
kaeden, j'te retourne le compliment, jensen est carrément canon. i will follow you × jamie 4135354924 i will follow you × jamie 4135354924
merci beaucoup. i will follow you × jamie 1318934201

elsa, cette beauté. i will follow you × jamie 4135354924
ce sera avec plaisir pour le lien. i will follow you × jamie 613702535
merci beaucoup. i will follow you × jamie 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i will follow you × jamie Empty
Re: i will follow you × jamie - (Lun 8 Mai - 22:51)
aloooooooors. i will follow you × jamie 843243092
bienvenue officiellement à toi. i will follow you × jamie 723394982
j'suis trop contente que tu tentes mon scénario. i will follow you × jamie 4207362787
j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire en tout cas. :cece:
n'hésite pas si tu as la moindre question, sur le scénario, le lien ou autres. i will follow you × jamie 1957564982 ma boite t'est toute ouverte. i will follow you × jamie 1318934201


tout mon amour aha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i will follow you × jamie Empty
Re: i will follow you × jamie - (Lun 8 Mai - 22:56)
Quel bon choix. 🤤 :creep:
Bienvenue. i will follow you × jamie 2150563227 i will follow you × jamie 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i will follow you × jamie Empty
Re: i will follow you × jamie - (Lun 8 Mai - 22:59)
t'es trop beau i will follow you × jamie 4135354924
faisons des bébés i will follow you × jamie 1140773659
i will follow you × jamie 3782170742 i will follow you × jamie 4240345067
sérieusement, bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche mon beau i will follow you × jamie 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



i will follow you × jamie Empty
Re: i will follow you × jamie - ()
Revenir en haut Aller en bas
i will follow you × jamie
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» i will follow you, -aspen.
» follow rivers + ezra
» sophie ↠ follow your arrow
» (ràn) i don’t follow the rules, i make them.
» Jamie ♦ Why everything always get so complicated ?

Sauter vers: