AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

alastair -- we'll give it a shot

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



alastair -- we'll give it a shot  Empty
alastair -- we'll give it a shot - (Dim 7 Mai - 17:03)

Alastair Hendry
feat. Sam Heughan

Nom Hendry Prénom(s) Alastair Âge 32 ans Naissance 21 février 1985, à Aberdeen, en Ecosse Nationalité Britannique Origines écrire ici. Statut civil Célibataire, "veuf". Orientation sexuelle Bisexuel. Occupation Pédiatre. Argent Plutôt aisé Groupe Murphy's law The Fortune Teller Je vis dangereusement, je vais laisser the Fortune Teller affecter ce qu'il veut  alastair -- we'll give it a shot  4203373176

❇️ ❇️ ❇️

Alastair est un type profondément intelligent, assez posé et culturellement attaché à ses origines et aux valeurs dans lesquelles il a été élevé.  Généreux, attentif aux autres, il a voué sa vie à la médecine dans l’optique de venir en aide aux gens. Cela dit, son histoire l’a aussi rendu bourru, discret, secret parfois aussi. Il ne parle pas beaucoup et a besoin d’un temps considérable avant d’accorder sa confiance pour de bon à qui que ce soit. Une fois la barrière de la confiance franchie, cela dit, il peut se révéler drôle et assez ironique – avec un humour un peu noir de temps en temps. Alastair est un homme fondamentalement gentil avec une carapace trop importante pour le laisser voir dès le départ. Il est facilement jaloux, facilement possessif aussi. il adore draguer et être draguer – et faut-il le préciser, s’envoyer en l’air, également.

My working week and my Sunday rest,
My noon, my midnight, my talk, my song;
I thought that love would last for ever: I was wrong

01. Alastair est né en Ecosse, ce qui explique l’accent peu habituel que vous entendrez sortir de sa bouche – car même malgré les années passées ici, en Nouvelle-Zélande, cette sale habitude de rouler les r, entre autres réjouissances de son accent, ne l’ont pas quitté. L’Ecosse, donc, Aberdeen plus précisément, une ville qui lui manque chaque jour qui passe mais dans laquelle il s’est juré de ne jamais retourner – et l’on y reviendra. Son père était ébéniste et assez connu pour ses meubles et décorations, sa mère professeure de violon et musicienne pour l’Eglise de la ville. Alastair a une sœur de quatre ans sa cadette, Trish, sur laquelle il a toujours veillé même si elle n’est plus avec lui aujourd’hui et qu’ils peinent à garder contact en raison de la grande distance qui les séparent.  Ses parents ont toujours eu pas mal d’argent, de par leurs fortunes personnelles ou par héritage, et l’on ne peut pas vraiment dire qu’Alastair n’ait jamais manqué de quoi que ce soit dans sa vie. Très investi à l’école, très sportif, il a longtemps mené une vie de saint – pour ne pas dire de moine – portant une attention réelle et particulière à ses études – qu’il finira par orienter vers la médecine, d’ailleurs – et se battant pour toujours être le meilleur dans les sports entrepris. Il a participé à plusieurs reprises aux Highlands Games, ces jeux réputés de l’Ecosse du Nord et des terres de verdure.

02. Ne lui parlez jamais mal de l’Ecosse. Ce n’est pas parce qu’il l’a quittée qu’il ne l’aime plus. Ne lui dites pas non plus qu’il est soumis à la couronne d’Angleterre et qu’il n’appartient qu’à un pays annexé ou il pleut 350 jours par an – il s’empresserait de vous prouver que vous avez tort à grands renforts de phrases prononcées à la hâte et sans articuler, qui deviendraient encore plus difficiles à comprendre, de fait. De la même façon, en tant qu’Ecossais pure souche, Alastair a toujours eu l’habitude de fréquenter les églises – ce qu’il fait nettement moins désormais, uniquement pour des occasions particulières. En réalité, son rapport à la religion a toujours été un petit peu compliqué.

03. Ce qui a causé difficulté à Alastair dans son rapport avec la religion – et surtout la religion pratiquée par ses parents et ses proches – c’est qu’il s’est découvert très tôt – à la fin du collège – une attirance égale pour les femmes et pour les hommes. Une information que ses parents n’ont jamais vraiment voulu entendre ni intégrer, alors il a longtemps gardé tout ça pour lui, sans en parler, sans le cacher non plus – et très certainement sans l’assumer. Alastair a toujours été un homme secret et peu bavard, mais sur ce sujet là, il devenait même mutin. Il a connu des hommes, peut être même plus que des femmes à certaines périodes de sa vie, mais s’est toujours privé d’envisager le moindre avenir sérieux avec un homme à cause de l’oppressante présence de ses proches dans un coin de son esprit. Sa vie sentimentale est sortie totalement décousue de cette honte pas vraiment dissimulée et de sa bisexualité mal assumée. Il a eu des petites amies qui ont souvent été trompées, il a connu des hommes qu’il n’osait pas rappeler – le tout sans savoir quoi dire ou quoi faire pour ramener un peu de normalité dans ses sentiments et ses désirs, surtout – parce qu’Alastair n’a jamais vraiment aspiré à autre chose qu’à la liberté, au fond.

04. Après le lycée, Alastair s’est lancé dans des études de médecine. Après les 5 ans de fac requises en Grande-Bretagne, pour obtenir un titre de médecin, il a fait son internat dans l’hôpital d’Inverness, et s’est pris d’un amour inconditionnel pour les enfants et la pédiatrie. C’est vers cette spécialité qu’il a décidé de se tourner, à peine âgé de 25 ans, et il a renouvelé ses études pour ce faire. C’est aussi cette année tournant de sa vie qu’il a rencontré Jamie, un écossais, lui aussi médecin et travaillant dans les couloirs du même hôpital que lui. Jamie et Alastair se sont immédiatement bien entendus, partageant plus que des avis sur des patients – et lors d’une garde un peu plus longue que les autres, se sont retrouvés dans le même lit sans comprendre ce qu’il s’était passé.

05. Alastair a été rapidement obligé d’ouvrir les yeux sur sa relation avec Jamie, et alors qu’il poursuivait sa spécialisation en tâchant de ne pas être trop déconcentré, il a bien dû admettre qu’il y avait plus entre eux qu’une simple histoire de réchauffement des corps entre deux gardes. Pour autant, il n’a jamais souhaité en parler à sa famille et repoussait toujours l’échéance, ce qui mettait Jamie en rogne. Entre eux, les choses étaient belles et passionnelles – c’est la première fois qu’il était vraiment amoureux, sans doute.

06. La révélation s’est faite de manière tragique quand Jamie et Alastair se sont faits attraper à la sortie de l’hôpital, un soir, tard, par un groupe d’homophobes. Au départ simplement provocateurs, les types s’énervent et poussent la bagarre à éclater – Jamie, poussé par l’un d’entre eux, fait une mauvaise chute et s’ouvre le crâne. Il décèdera quelques heures plus tard dans l’hôpital qui est le sien des suites d’un traumatisme crânien – et Alastair, blessé et meurtri, sous le choc, sera remis à ses parents qui apprendront par la même occasion la vérité sur leur fils.

07. Alastair, le cœur brisé mais le corps fier, n’a pas manqué un seul jour de travail – sauf quelques heures pour l’enterrement. Il s’est enfermé dans la tristesse et le secret, a mis sa bisexualité de côté, honteux d’avoir entrainé la mort d’un homme juste pour s’être autorisé à l’aimer, et s’est mis à parler de moins en moins, ne voyant plus que des femmes, de manière occasionnelle et un peu bestiale. Il a terminé ses études pour ne pas briser sa carrière – qui lui importait parce qu’il voulait vraiment s’occuper des enfants. Ses rapports avec sa famille se sont un peu détériorés et il a pris la décision de partir dès qu’il aurait obtenu sa mention de spécialisation.

08. Il a trente ans quand il l’obtient finalement, et c’est vers la Nouvelle-Zélande qu’il se tourne, pour aller se bâtir une nouvelle vie. Il trouve d’abord un job dans l’hôpital de Wellington où il sera chargé de s’occuper des enfants – et des femmes enceintes – puis organise son départ et quitte l’Ecosse, se jurant de ne plus y retourner et de laisser les mauvais souvenirs derrière lui. En réalité, il y retournera évidemment, pour avoir des nouvelles de sa famille et voir le pays, mais essaye de repartir du bon pied.

09. Et ce n’est pas chose simple ; le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a parfois du mal, Alastair, ce grand garçon discret et réservé. Il n’est à l’aise qu’après quelques bières avalées dans le fond d’un bar qui lui rappelle les fameux pubs de son pays d’origine – la plupart du temps, âme solitaire, il se reconstruit peu à peu dans un environnement tout aussi vert mais un peu différent, quand même. Excellent dans son job, il pratique toujours le sport et tente de se faire peu à peu des amis.

10. Alastair habite un grand appartement – et possède un chien ET un chat. Il était incapable de se décider entre les deux animaux de compagnie, alors il a acheté les deux, tel un vieux type tout seul. Il s’en fiche cela dit et assume complètement, même quand il ramène des amants occasionnels au détour de sa chambre pour une soirée – ou quelques soirées.

11. Inutile de vous dire que niveau sentimental, rien n’est aisé. Il n’a aucun mal à draguer et à enchainer les coups d’un soir – qu’ils soient hommes ou femmes d’ailleurs – mais nettement plus de mal à envisager de s’investir dans quoi que ce soit de sérieux qu’il risquerait de perdre – à nouveau.


Pseudo/Prénom G-G Âge 26 ans #vieillesse Pays France Connexion Tous les jours sauf si vous me maltraitez.  Où as-tu connu le forum? Il était caché au fond d'un paquet de pistaches et j'adore les pistaches. Personnage inventé. Dernière bafouille J'avais compris "vas-y lèche toi", du coup c'est vous que je lèche.  alastair -- we'll give it a shot  4125275393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



alastair -- we'll give it a shot  Empty
Re: alastair -- we'll give it a shot - (Dim 7 Mai - 17:20)
ptn de sam, comment t'es doux mon bon monsieur je décède de mort. alastair -- we'll give it a shot  589507572 :russe: bienvenue dans l'coin et bonne chance pour ta fiche, hâte d'en savoir plus. alastair -- we'll give it a shot  1318934201 alastair -- we'll give it a shot  180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



alastair -- we'll give it a shot  Empty
Re: alastair -- we'll give it a shot - (Dim 7 Mai - 17:22)
j'adore le pseudo alastair -- we'll give it a shot  4135354924 et l'avatar aussi en passant alastair -- we'll give it a shot  1835002710
bienvenue et bon courage pour ta fiche alastair -- we'll give it a shot  2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



alastair -- we'll give it a shot  Empty
Re: alastair -- we'll give it a shot - (Dim 7 Mai - 17:28)
bienvenue alastair -- we'll give it a shot  4203373176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



alastair -- we'll give it a shot  Empty
Re: alastair -- we'll give it a shot - (Dim 7 Mai - 17:34)
bienvenue parmi nous ! alastair -- we'll give it a shot  1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



alastair -- we'll give it a shot  Empty
Re: alastair -- we'll give it a shot - (Dim 7 Mai - 17:49)
Citation :
DERNIÈRE BAFOUILLE J'avais compris "vas-y lèche toi", du coup c'est vous que je lèche.

Tu peux me lécher autant que tu veux avec cet avatar :elias: Je te réserve Sam 5 jours alastair -- we'll give it a shot  2150563227

Bienvenue parmi nous alastair -- we'll give it a shot  613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



alastair -- we'll give it a shot  Empty
Re: alastair -- we'll give it a shot - (Dim 7 Mai - 18:05)
Merci à tous alastair -- we'll give it a shot  107302656 alastair -- we'll give it a shot  107302656

Elias > ne me dis pas ça, je vais te prendre au mot alastair -- we'll give it a shot  4203373176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



alastair -- we'll give it a shot  Empty
Re: alastair -- we'll give it a shot - (Dim 7 Mai - 18:12)
Sam alastair -- we'll give it a shot  2477874054 *jemeurs* alastair -- we'll give it a shot  4207362787 alastair -- we'll give it a shot  4135354924
Bienvenue par ici, bon courage par ta fiche et je viendrais sans doute squatter par ta fiche de liens alastair -- we'll give it a shot  1365019193 alastair -- we'll give it a shot  613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



alastair -- we'll give it a shot  Empty
Re: alastair -- we'll give it a shot - (Dim 7 Mai - 18:57)
bienvenue sur le fofo alastair -- we'll give it a shot  2804261376
bonne chance pour ta fiche alastair -- we'll give it a shot  613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



alastair -- we'll give it a shot  Empty
Re: alastair -- we'll give it a shot - (Dim 7 Mai - 19:08)
Sammmm alastair -- we'll give it a shot  2477874054 jamieeee alastair -- we'll give it a shot  2477874054 outlanderrrr alastair -- we'll give it a shot  2477874054 alastair -- we'll give it a shot  1106308784 alastair -- we'll give it a shot  1106308784

On aime les lèches ici alastair -- we'll give it a shot  4203373176 alastair -- we'll give it a shot  4240345067

Bienvenue et bon courage pour ta fiche alastair -- we'll give it a shot  4135354924
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



alastair -- we'll give it a shot  Empty
Re: alastair -- we'll give it a shot - ()
Revenir en haut Aller en bas
alastair -- we'll give it a shot
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» alastair -- tell me is this where I give it all up ?
» Give me just a little more time ♫
» - my baby shot me down
» I am not throwing away my shot - Amelia
» the boy who blocked his own shot (helios)

Sauter vers: