AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

I may be crazy, don't mind me (elsa)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I may be crazy, don't mind me (elsa) Empty
I may be crazy, don't mind me (elsa) - (Dim 23 Avr - 22:45)

Elsa Eades
feat. Brittany Snow

Nom Eades, un nom teinté de l'écho de la réussite familiale. Elle est assez fière de le porter. Prénom(s) Elsa. Non, pas comme la Reine des Neiges, et elle ne se mettra pas à chanter en dandinant des fesses sur un escalier de glace. Il semblerait que ce soit sa mère qui ait choisi, en aimant la signification étymologique -mais pour être franche, la concernée n'en a un peu rien à faire, et aime même rire d'elle-même en s'auto-surnommant "Sasa", bien que ce soit assez laid comme diminutif. Âge La jeune femme arbore sans complexe ses 29 ans, à l'exception peut-être de sa haine à la simple idée d'avoir bientôt 30 printemps.Naissance Elsa a pour la première fois ouvert ses grands yeux bleus au monde dans un hôpital de Wellington, un certain 31 mars 1988.Nationalité Néo-Zélandaise sur le papier, sans nationalité dans le coeur. Elle se sent chez elle un peu partout. Origines Néo-Zélandaises sans extravagances, pour le peu qu'elle en sache. Statut civil coeur libre et nomade, son corps voguant vers d'autres au gré de son humeur du moment. Elsa se plaît à être sans-attaches, libre de partir découvrir d'autres horizons, d'autres bouches, d'autres corps, quand l'envie lui prend. Orientation sexuelle La jeune femme est ce qu'on pourrait définir comme étant pansexuelle. Elle n'aime pas un sexe en particulier. Comme elle le dit si bien; "j'aime les gens". Occupation chef de mission humanitaire, le métier de ses rêves, qu'elle exerce avec toute la bonne humeur et la passion qui la caractérisent. A côté, Elsa est aussi bénévole dans bon nombre d'associations, si bien qu'elle ne se souvient plus de toutes, comme par exemple: "adoptez une rivière" ou "ne polluez pas les pandas". Ahem. Argent Situation aisée, voire très aisée. Elle n'a jamais manqué de rien et a aujourd'hui encore, loin de ses parents (entre guillemets) des revenus plus que corrects. Groupe Carpe Diem The Fortune Teller son boulot, dans lequel elle s'investit bien trop.

❇️ ❇️ ❇️

Elsa, c’est comme si elle était restée coincée au jardin d’enfant. 29 ans en apparence, 6 ans dans la tête. Véritable pile électrique, elle est aussi attachanteque fatigante, si bien qu’il est vraiment difficile de la suivre dans tous ses délires. En effet, bien singulière, elle a sa propre vision de la vie et de la manière dont elle veut la vivre, se refusant totalement à entrer dans le moule. La jeune femme est bornée, têtue, déterminée, peut-être un peu trop. Il est difficile de la faire changer d’opinion quand elle estime avoir raison. Elsa, c’est aussi le cliché type de la fille qui vomit des arcs en ciel et pète des paillettes: elle vit dans son petit monde tout rose, tout beau. C’est une éternelle optimiste, tellement que ça en devient de la naïveté et de l’insouciance à l’état pure: à ses yeux, il y a du positif dans tout, et dans tout le monde. C’est une enjouée, une enthousiaste, une énergique, toujours de bonne humeur. Quand elle est là, on la remarque: elle parle fort, elle rit, elle touche à tout, parle à tout le monde, et elle saute partout. Mais malgré son côté shiny, extraverti, fantasque, exubérant et sa manie de vivre pour lancer des confettis à tout va, la jeune femme n’en reste pas moins quelqu’un de très capricieux et d’exigeant: elle veut tout, tout de suite, et surtout quand elle le veut. Téméraire, impulsive, elle a tendance à bien peu réfléchir, et à souvent faire n’importe quoi (sauf quand il s’agit de son travail: là, elle est extrêmement rigoureuse, étonnement mature et impliquée). Elle est également assez arrogante, prétentieuse: elle se sait belle, et n’hésite pas à en jour. Tellement, d’ailleurs, qu’elle en est presque totalement impudique. Vous la voyez nue? Pour elle, ce n’est pas grave. On a tous un corps, non? Elsa, c’est encore une adolescente (dans sa tête seulement), même dans la chambre: elle est totalement désordonnée. Ses affaires traînent partout. Et pour ne rien arranger, elle est fêtarde, charmeuse, volage. Elle enchaîne les conquêtes, par peur de s’attacher, de se retrouver enchaînée. Peut-être par peur d'aimer? Vous l’aurez compris, Elsa, c’est un électron libre, une femme aussi usante que généreuse, aussi exaspérante que drôle. Sa personnalité épuise bon nombre. Soit on l'adore, soit on la déteste. Mais on ne peut pas lui reprocher de manquer de naturel, au moins.


And now, as long as I can, I'm holding on with both hands

Elsa a été diagnostiquée hyperactive à l'âge de 6 ans, expliquant ainsi son comportement intenable et les doutes de ses parents. Si ces derniers ont voulu l'aider à gérer ce trouble à l'aide d'un psychologue durant son adolescence, ils ont bien vite abandonné, la jeune fille refusant d'y aller et estimant se débrouiller très bien seule. ♪  Elle a pratiqué le piano pendant près de 16 ans, adorant la sonorité de l'instrument, qui la calmait un peu. Mais cela fait bien longtemps qu'elle n'a plus tenté de faire la moindre mélodie, par manque de temps. ♪ Elle a un frère, Alan, qu'elle se plaît à faire enrager autant que possible. Elle le trouve vraiment trop drôle quand il râle, le visage rouge et la voix contrariée. Malgré cela, elle l'adore, et a toujours été très proche de lui. Elle prendra toujours son parti, peu importe s'il développe une passion pour la flûte de pan ou tue quelqu'un (ce qu'elle n'espère pas qu'il fasse quand même). ♪  Pour ne rien arranger à son narcissisme, Elsa a un joli grain de voix. Ce qui est en vérité plutôt un avantage : au moins, quand elle chante à tue-tête, elle ne casse les oreilles de personne. ♪  Elle s'est toujours sentie concernée par tout ce qui l'entoure, tellement qu'elle s'engage depuis son adolescence dans toutes sortes d'association (que ce soit celles du lycée, de la faculté, ou même en dehors), et a même fini par en faire son métier. ♪  Elle avait débuté des études de droit, en premier lieu, mais a vite réalisé que c'était loin d'être quelque chose qui lui plaisait. En fait, elle détestait même ça. ♪  Lorsqu'elle avait 11 ans, voulant faire peur à son frère, elle s'est cachée dans un des placards de l'entrée, avant de s'endormir dedans (ne lui demandez pas comment, elle ne sait pas). Au réveil, elle a réalisé qu'il avait finalement été fermé à clé, l'enfermant à l'intérieur pendant près de 6h. Depuis, elle est claustrophobe et déteste tous les espaces confinés. N'essayez même pas de la mettre dans un ascenseur, elle mord. ♪ Elle n'en a toujours un peu fait qu'à sa tête. Elle est comme... Allergique à l'autorité, aimant se sentir libre de ses mouvements et de ses décisions, ne supportant pas le simple fait de se sentir étouffée. C'est probablement ce qui lui plaît le plus dans son travail, en dehors d'aider autrui évidemment : le fait de pouvoir voyager, de voguer vers d'autres horizons à sa guise, de se sentir libre. La seule chose capable de la faire tenir réellement en place plus de 6 mois, c'est sa famille. ♪ Elsa est partie en mission humanitaire en Afrique il y a maintenant plus d'un an et demi, ne donnant des nouvelles que par mail -et encore, quand elle avait de la connexion. C'est la première fois qu'elle pose le pied sur le sol Néo-Zélandais depuis lors. Cette fois-ci, elle compte rester un peu plus longtemps, histoire d'embêter Alan (elle n'est même pas au courant que celui-ci est désormais fiancé, ce qui s'annonce assez drôle). ♪ Elle a une passion pour le chocolat chaud : elle s'en fait un dès qu'elle en a l'occasion. Et comme elle ne sait absolument pas cuisiner sans tout faire brûler, c'est bien le seul truc qu'elle sait préparer sans provoquer un incendie ou un autre quelconque accident. ♪ Elle n'a eu qu'une seule véritable relation, qui a duré 3 ans. Il l'a même demandée en mariage ; insouciante et ne voulant pas lui faire de peine, elle a dit oui, pour de mauvaises raisons. Elle a réalisé son erreur bien trop tard, c'est à dire devant l'autel, au moment de dire « je le veux ». La blonde a finalement quitté son fiancé à ce moment-là, devant tous leurs amis et leurs familles. ♪  C'est une grande fan de la série Grey's Anatomy. Elle ne l'avouera pas, mais elle a toujours eu un petit faible pour le personnage d'Arizona Robbins. ♪ Elle sait parler plusieurs langues assez couramment (il faut dire que dans son métier, il vaut mieux). Elle maîtrise ainsi l'anglais, le français, l'espagnol et a quelques notions de Peul.

Pseudo/Prénom Jenyfael pour le pseudo (ceux qui reconnaissent la référence je leur paye un cookie  I may be crazy, don't mind me (elsa) 4079941090 ) et dans la vraie vie je m'appelle Eléonore  I may be crazy, don't mind me (elsa) 180640823 Âge 16 piges, jsuis une jeunette Pays France, et pour l'accent... J'espère pas trop l'avoir, le ch'ti c'est plutôt laid.Connexion majoritairement tous les jours, sauf exception Où as-tu connu le forum? PAR VIVIAN ICI PRESENTE, LA BELETTE, QUI A REUSSI A ME RAMEUTER  I may be crazy, don't mind me (elsa) 4079941090  Personnage la ptite est inventée  I may be crazy, don't mind me (elsa) 1947200625  Dernière bafouille MADALEN ARRETE DE FLOODER SUR MA FICHE, ROH.  I may be crazy, don't mind me (elsa) 1140773659  I may be crazy, don't mind me (elsa) 1140773659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I may be crazy, don't mind me (elsa) Empty
Re: I may be crazy, don't mind me (elsa) - (Dim 23 Avr - 22:45)


Tonight, out on the street out in the moonlight

« Non » Son mari tourna alors son visage vers elle, les sourcils froncés, le front plissé, le regard interrogateur. Il ne semblait absolument pas saisir ce que venait de lui dire sa femme. « Comment ça, non ? » La blonde assise à ses côtés poussa un profond soupir, preuve irréfutable de sa lassitude quant à cette conversation qui n'en finissait pas. « Non, je n’appellerai pas ma fille Mary-Elizabeth juste parce que c'est le prénom de ta mère. » William Eades ouvrit aussitôt la bouche, paraissant alors horrifié, outré, choqué, ou tout un tas d'autres émotions manifestant son mécontentement évident à l'entente des dernières paroles de son épouse. « Tu ne voulais déjà pas que nous appelions notre fils « Ernest », j'aimerais bien pouvoir avoir mon mot à dire sur celui-là, Sarah ! » La concernée secoua la tête, un rictus un peu moqueur étirant ses lèvres roses, alors qu'elle remettait une de ses longues boucles derrière ses oreilles, pour dégager son visage, et ses yeux, avant qu'elle ne se tourne totalement vers son mari -autant que faire se peut avec un ventre aussi gonflé. « Ce sont des prénoms démodés. Tu sais comment sont les enfants ! Je veux qu'ils aient le meilleur démarrage possible dans la vie. Leur trouver un prénom convenable est une première étape. De plus, Alan était bien mieux. » Le brun leva les yeux au ciel. « Dis que mes idées de prénoms sont moches, tant que tu y es. » Une lueur moqueuse naquit alors presque aussitôt dans les yeux de Sarah, alors qu'elle claironnait fièrement : « Tes idées de prénoms sont moches. » Une exclamation outrée accueillit cette provocation évidente. « Non mais toi alors tu... » Il se fit immédiatement interrompre par la jeune femme, qui souriait à présent de toutes ses dents. « Je sais ! » Toujours agacé, William haussa toutefois un sourcil curieux. « Tu sais quoi ? » Il reçut une petite claque derrière la tête, presque aussitôt. « Quel prénom on peut lui donner. Que penses-tu de … Elsa ? J'ai toujours beaucoup aimé ce nom. » Son mari sembla réfléchir un instant. Les secondes passèrent. Puis une minute. « Bon, tu as gagné. J'aime bien. » Il se pencha alors vers le ventre arrondi de son épouse, y posant sa grande main. « Coucou Elsa. Ta mère adore décider de tout, tu sais ? » Une exclamation indignée ne tarda pas à se faire entendre, immédiatement suivie par de légers rires.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un casque fermement vissé sur les oreilles, la musique au volume maximum, Elsa sautait sur son lit. De l'extérieur, elle avait l'air d'une adolescente de 14 ans un peu hystérique, qui risquait juste de casser son sommier, mais la jeune fille n'en avait cure, préférant ressentir la musique, vivre la musique. Et de ce fait, ne pas rester passivement allongée. Ce n'est pas comme si elle était de toute manière très calme, comme fille. C'était même totalement le contraire.
Ce qu'elle n'avait pas vraiment prévu, en revanche, ce fut sa porte qui s'ouvrit à la volée. « ELSA ! Faut que tu m'aides ! » La jeune fille, prise par surprise, eut un sursaut assez impressionnant. De ses lèvres s'échappèrent une exclamation à mi-chemin entre un étrange couinement et un grognement, avant qu'elle ne s'emmêle les pieds et tombe en avant, au pied de son lit, ventre à terre, le menton claquant sur le sol. « Aïe ! » Quelques secondes plus tard, elle sentit une main se poser doucement sur son bras, l'agripper, puis tirer. Elle mit un petit moment avant de retrouver ses esprits, afin de comprendre qu'il ne s'agissait que de son idiot de frère, Alan, qui tentait -en riant à gorge déployée- de l'aider à se relever. « Continue de rigoler et je te fais avaler ton nœud-papillon, Eades. » Il y eut un instant de silence, alors qu'elle était toujours au sol, étalée comme on ne savait quoi. « D'ailleurs, c'est quoi cette tenue ridicule ? On dirait un pingouin. » Le visage d'Alan se renfrogna alors que sa petite sœur se redressait, la mâchoire douloureuse et une grimace aux lèvres. Leurs regards s'accrochèrent un instant, avant qu'Elsa ne pousse finalement un soupir, posant son casque sur la table et s'asseyant sur son lit, donc le drap était désormais à moitié par terre suite à sa chute. « Pourquoi tu voulais que je t'aide ? » Alan passa une main sur sa nuque, signe de son malaise évident. Sa sœur eut un rictus amusé, se demandant bien ce qu'il allait encore pouvoir lui demander, surtout dans une telle tenue. Allait-il à un mariage ? « Ben… Heum… Comme tu le sais, c'est le bal de fin d'année du lycée, ce soir. » Elsa hocha vigoureusement la tête. Bien sûr qu'elle était au courant, puisqu'il n'avait pas cessé de lui parler de la fille qu'il avait invité à être sa cavalière, et qui avait dit oui. Elle n'était cependant pas certaine de savoir où Alan voulait en venir. « J'ai pas envie d'avoir l'air ridicule, et je sais pas super bien danser. Je me disais que… Peut-être, tu serais ok pour t'entraîner avec moi ? Pour que je ne sois pas totalement humilié, tu vois ? »
C'était trop. Elsa ne put se retenir, et éclata de rire, sous le regard courroucé de son aîné, vexé qu'elle se moque de lui de cette manière. « Pardon, mais c'est juste tellement drôle. Je suis d'accord pour t'aider, mais je sais pas danser non plus. A part dandiner mes fesses et bouger la tête comme une folle, je sais pas faire grand-chose. » Alan roula des yeux. « Contente-toi de jouer le rôle de ma cavalière, le reste je m'en charge. » Il lui tendit alors les bras. Vicieuse, Elsa lui sauta dessus, nouant ses jambes autour de sa taille, les bras autour de son cou et la tête dans le creux de sa nuque, ricanant. « S'il te plaît sois sérieuse deux secondes, c'est ma réputation qui est en jeu ! »
Elsa-Koala desserra son emprise, gardant une main sur l'épaule de son idiot de frère, l'autre s'emparant de la sienne. « C'est parti, Patrick Swayze. » Il eut un petit sourire et commença à bouger. Tout allait plutôt bien… Jusqu'à-ce qu'il ne lui écrase le pied. Elsa grimaça. « Eh, fais attention, je tiens à mes orteils, gros malin. »
Oui, bon, ça allait être laborieux. Mais c'était son frère, son meilleur ami, l'une des personnes les plus importantes à ses yeux: elle pouvait bien boiter deux ou trois jours, non?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Il lui tenait la main, fermement, comme s'il avait peur de la voir partir. Sa paume était chaude, moite, assez désagréable, mais Elsa ne fit aucun commentaire, se contentant de suivre le mouvement, d'accepter la poigne nerveuse et tremblante de son compagnon. Elle ne lui demanda pas si tout allait bien ; il ne lui répondrait pas, et elle le savait très bien. Aussi la jeune fille se contentait-elle de meubler le pesant silence, alors qu'ils marchaient, en lui racontant quelques anecdotes, quelques bêtises. Parce qu'elle ne supportait pas le vide, elle ne supportait pas le silence, elle ne supportait pas le comportement qu'il avait ce soir. Levant les yeux au ciel face au peu de réaction et de conversation qu'il avait, la jeune femme leva les yeux au ciel, et tenta de dégager sa main. Mais Chris ne semblait pas prête de la lâcher, et ne fit que raffermir la prise de ses doigts autour des siens, la faisant presque grimacer.
Cela faisait maintenant plus de deux ans et demi qu'elle était avec le jeune brun, et elle ne l'avait jamais vu aussi distrait, distant. Le cerveau de la jeune fille fonctionnait à toute allure : qu'avait-il ? Avait-elle fait quelque chose de mal ? Allait-il la quitter ? Avait-il rencontré une autre femme ? Oh si elle la choppait, celle-la, elle allait lui… Ses pensées furent finalement interrompues par la voix rauque et tremblante de son petit-ami. « On y est. » Elsa avait été tellement plongée dans ses spéculations douteuses qu'elle n'avait même pas remarqué que le jeune homme l'avait amenée sur la plage, celle-là même où avaient eu lieu la plupart de leurs rendez-vous lorsqu'ils avaient commencé à sortir ensemble. La Néo-Zélandaise ouvrit grand les yeux, totalement penaude. « Oh ! Je suis désolée, je n'ai pas de maillot de bain, ou quoi que ce soit. Je n'ai rien prévu. Tu sais bien que j'adore la plage, surtout celle-ci, mais tu ne m'as pas prévenue et… Oh mince, je gâche tout pas vrai ? Tu d... » Une main se posa finalement sur sa bouche, la faisant taire. Elle rencontra les yeux rieurs de Chris, qui secoua la tête. « Je me demande vraiment comment tu fais pour débiter autant de phrases en aussi peu de temps. Calme-toi, on ne va pas aller se baigner. On est ici parce qu'il y a quelque chose que j'ai à te dire. Ou… Ouais, à te demander plutôt. » Elsa le fixa un instant sans comprendre, assez surprise. Elle hocha finalement, au bout d'un instant, vigoureusement la tête, ne perdant pas de temps pour s'asseoir lourdement sur le sable, entraînant son petit-ami avec elle en le tirant par le bras. « D'accord ! Tout ce que tu veux. Qu'est-ce qu'il y a ? »

Puis tout se passa très vite. Trop vite pour qu'elle n'ait le temps de tout saisir. En un rien de temps, l'air amusé de Chris devint diablement sérieux, presque trop. Il plongea sa main dans la poche de sa veste, en sortant un écrin noir qui ne laissait pas de place au doute. Elle avait vu trop de films pour ne pas comprendre ce qu'il se passait. La jeune femme ouvrit grand les yeux et eut un mouvement de recul, que son petit-ami ne sembla pas remarquer. C'est plutôt la main tremblante qu'il ouvrit la petite boîte, dévoilant -sans surprise- une bague qui avait dû lui coûter une petite fortune. « Je sais que nous n'en avons jamais parlé, et tu n'es pas obligée de répondre tout de suite mais… On est ensemble depuis plus de deux ans maintenant, et je me sens prêt à m'engager avec toi. J'en ai envie, je t'aime plus que tout et j'espère que… Que tu as envie de faire ta vie avec moi, autant que moi je veux la faire avec toi. Donc ce que j'ai à te demander c'est... » Il prit une profonde inspiration. « Elsa, veux-tu m'épouser ? »



« Oui. »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Qu'avait-elle fait ?
Oh mon dieu, qu'avait-elle fait ?
Telle était la pensée qui ne cessait de tourbillonner dans l'esprit d'Elsa, comme une vile voix sifflante, grinçante, prête à venir tout gâcher. Parce qu'elle allait tout gâcher, la jeune blonde le savait. Si ce n'était pas maintenant, ce serait plus tard. Tout son corps lui criait qu'elle faisait une énorme erreur, qu'elle ne devrait pas être là, dans cette longue robe blanche, un bouquet de fleurs entre les mains, au milieu de tous les invités, au bras de son père, s'avançant vers ce qui s'avérait être son fiancé. Chris était radieux. Ses yeux brillaient, un immense sourire prenait toute la place sur son visage et il n'attendait visiblement qu'une chose : qu'Elsa soit face à lui. Cette dernière eut un mouvement de recul, prête à fuir à toute jambe, mais son père la maintint fermement, prenant ça pour un signe de nervosité. Mais il ne comprenait pas. Elle-même ne se comprenait pas.
Elle ne savait pas pourquoi elle avait dit « oui » en premier lieu. Peut-être que la simple idée de décevoir Chris lui était trop difficile, peut-être que, durant un instant, elle avait eu envie de se marier avec lui. Mais si ça l'avait été, ce n'était plus le cas.
Elsa n'était pas de ces filles rêvant à tout prix d'épouser l'homme de leur rêve, fonder une famille, et avoir un boulot stable. Elle détestait même cette simple idée. Elle n'était pas de celles que l'on enchaîne, de celles qui se contentent de la simplicité. La blonde avait toujours été libre, toujours voulu voguer vers d'autres horizons, ne dépendre que d'elle-même, et de personne d'autre. La bague de fiançailles sembla soudain peser une tonne et lui brûler la main. Elle était en train de s'enfermer elle-même dans sa propre cage dorée.

Puis, finalement, elle fut devant Chris. Et elle se sentit misérable, ignoble, indigne. Misérable car elle savait bien qu'elle ne pouvait pas l'épouser. Ignoble car elle allait lui briser le cœur. Indigne, car elle ne l'aimait pas. Pas assez. Pas comme il le fallait. Non, elle ne pouvait pas. Pas faire ça, ni à elle-même, ni à l'homme en face d'elle. « Monsieur Chris Hampton, voulez-vous prendre Elsa Eades ici présente pour légitime épouse... » La suite de la phrase du prêtre se noya dans la culpabilité de la blonde, qui déglutit. « Oui, je le veux. » Chris exerça une pression sur ses mains, visiblement ému et heureux. Elsa ne s'en sentit que plus lâche encore. « Mademoiselle Elsa Eades, voulez-vous... » La concernée échangea un regard avec son frère, installé un peu plus loin. Il sembla noter la détresse dans son regard, et son visage se fit de suite plus inquiet. « Stop, ne continuez pas. » Le prêtre se tut alors, l'assemblée se meubla dans le silence. Chris regardait Elsa, qui venait de parler, sans comprendre. C'est vers lui qu'elle se tourna. « Je suis désolée, je ne peux pas me marier avec toi. C'est une erreur. Monumentale. »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

« … C'est une erreur. Monumentale. » Elsa se figea soudainement, les mots lui paraissant étrangement familiers, lui rappelant ceux qu'elle avait prononcés à son mariage, un an et demi plus tôt. Elle se tourna lentement vers la jolie brune. Cette dernière lui faisait face, la tête toutefois plongée entre ses mains, le seul drap du lit cachant sa nudité. Elsa n'étant pas plus habillée, il n'était pas difficile de deviner à quoi les deux jeunes femmes avaient occupé leur après-midi. « De quoi tu parles ? » Cette question, qu'Elsa posa, ne nécessitait aucune réelle réponse. Elle savait. Oh oui, elle savait. Son amante plongea toutefois ses yeux bleus dans les siens, l'air fébrile. « Tout ça. C'est… Stupide. On ne peut pas faire ça. Je ne peux pas faire ça. Je ne peux plus. » La désormais rousse Néo-Zélandaise poussa un profond soupir. « Je sais. » Son regard ne quitta cependant pas celui de la jeune femme à ses côtés. Elle était si jolie, les cheveux en bataille, le visage encore rougi par les activités précédentes, ses jambes nues dépassant du lit. Pourtant, Elsa savait que ce qu'elles faisaient était mal. Très mal.
Elle avait rencontré October deux mois auparavant, alors qu'elle faisait tout simplement ses courses, avec dans l'idée d'aller ensuite squatter l'appartement de son frère sans aucune gêne, juste pour passer une soirée avec lui. Tout simplement. Elle n'avait juste pas prévu de tomber sur son ex-fiancé au détour du rayon chips, celui-là même qu'elle avait abandonné devant l'autel et devant tous leurs invités. Le brun avait cillé, avec l'air d'avoir vu un fantôme, une jolie petite brune aux yeux bleus lui tenant la main. C'est un peu mal à l'aise qu'il fit les présentations. La colère était passée, mais le malaise était toujours bel et bien là dans les yeux et dans la voix de Chris. En même temps, il fallait dire que croiser son ex-fiancée en étant avec sa petite-amie n'avait rien de très conventionnel.

« Je ne peux plus faire ça à Chris, Elsa. Il ne mérite pas ça, pas d'une petite-amie le trompant avec la fille qui lui a brisé le coeur. » La Eades tressaillit. « Je sais, je le sais très bien. Pas la peine de me le rappeler, Oc'. » La brune eut un sourire penaud, et posa sa main sur la joue de son amante, l'air au bord des larmes. « Je suis dé... » Elle fut interrompue par Elsa, qui se dégageait et secouait la tête. « Ne le sois pas. C'est pas comme si y'avait eu plus que du sexe là-dedans, pas vrai ? T'as le droit d'arrêter quand tu veux. Et je ne dirai rien à Chris, ne t'en fais pas. » La jeune femme ne pouvait pas totalement cacher son amertume. Cette rancoeur naissante même qu'elle ne comprenait absolument pas. October n'avait été qu'un jeu. Non. C'était faux. Elle était plus que cela, mais Elsa ne l'admettrait jamais. Elle ne voulait pas s'attacher, ne voulait pas aimer, et encore moins la petite-amie de son ex. De toute façon, elle partait pour une mission humanitaire de plus d'un an dans quelques jours. « Tu devrais t'en aller. » October sembla un peu blessée, mais ne protesta pas. Après tout, c'était elle qui avait décidé de mettre fin à cette… à ce… Truc, entre elles, avant que Chris ne découvre quelque chose. Elle ne pouvait pas faire ça au jeune homme. Et Elsa ne lui jeta plus un regard, pas même lorsqu'elle partit. Ce que la brune n'avait pas vu, en revanche, c'était la tristesse visible sur le visage de l'autre femme.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

« Oublie pas de donner des nouvelles quand tu peux ! Je me doute que la fibre africaine doit pas être très rapide. » Elsa sourit à Alan et acquiesça, avant de violemment le tirer dans une étreinte à l'en étouffer. Elle en fit de même pour ses parents, avant que la voix exaspérante de la demoiselle d'accueil de l'aéroport la rappelle presque à l'ordre en indiquant que l'avion n'allait pas l'attendre. « Ok, j'y vais. Je vous aime, on se revoit très vite ! » Et la jeune fille s'en alla en sautillant presque, toute heureuse qu'elle était de retourner sur le terrain. Son boulot sur le territoire Africain commençait à lui manquer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

« Wow, vous êtes sacrément chargée mademoiselle. Vous revenez d'où, comme ça ? » Elsa leva les yeux vers le chauffeur de taxi, qui regardait ses nombreux bagages d'un air halluciné en se grattant le haut du crâne. « D'Afrique. Je suis chef de mission humanitaire, j'étais en intervention là-bas. C'est la première fois que je reviens ici depuis un an et demi, donc il me fallait pas mal d'affaires pour tenir là-bas aussi longtemps ! » La jeune femme eut alors un petit rire, regardant le pauvre homme tenter de fermer son coffre. Il y parvint finalement après plusieurs essais. « Je vous emmène où, sinon, Indiana Jones ? » Elsa ne se départit pas de son sourire. « Chez mon frère ce sera bien ! » Le chauffeur la regarda alors comme si elle était folle. « Et c'est où, chez vot' frère ? Parce que je suis pas devin. » La Néo-Zélandaise pouffa. « Vous êtes agréable vous, dis-donc. » Elle lui donna finalement l'adresse, plutôt heureuse d'être revenue sur sa terre natale. Et elle comptait y rester un peu de temps, cette fois.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I may be crazy, don't mind me (elsa) Empty
Re: I may be crazy, don't mind me (elsa) - (Dim 23 Avr - 22:46)
FIIIIIIIIIIIIIIIRST JE POSE MES FESSES. J'ai un droit exclusif pour être la première I may be crazy, don't mind me (elsa) 1947200625 (je me le suis auto-attribuée, mais qu'importe I may be crazy, don't mind me (elsa) 4079941090 je le mérite, because I'm perfect, you know that, tout ça tout ça 🇲🇦 I may be crazy, don't mind me (elsa) 1947200625). BREF (time for le traditionnel pavé de bienvenue). Je suis tellement contente que tu sois là I may be crazy, don't mind me (elsa) 843243092 cricri et didith à nouveau réunies, yeaaaah 🇲🇦 prêtes à faire des rps de folie, of courseuh I may be crazy, don't mind me (elsa) 4079941090 déjà, notre lien, il t ue tout sa race, mais bon, ça change pas de d'habitude 🇲🇦 (Vivian va se demander qui c'est cette folle I may be crazy, don't mind me (elsa) 4240345067 comme moi avec toi, quoi I may be crazy, don't mind me (elsa) 1947200625 moi aussi je t'adooooreeeeuh I may be crazy, don't mind me (elsa) 1485733704 I may be crazy, don't mind me (elsa) 843243092). Bon, j'avoue, tu m'as manquée sur les forums. Ça fait trop bizarre de rp sans toi I may be crazy, don't mind me (elsa) 4135354924 #isyald #ripedwola #ripadohune #riptouslesautres #ripmadanorerpg. Mais pas #ripmadanorerpg parce que it's coming back yeah yeah yeah 🇲🇦 ton idée de personnage, elle tue tout I may be crazy, don't mind me (elsa) 843243092 puis Brittany, comment la battre? I may be crazy, don't mind me (elsa) 4203373176 I may be crazy, don't mind me (elsa) 4135354924 en étant Eliza I may be crazy, don't mind me (elsa) 4079941090 plus sérieusement, trop hâte de rp avec toi à nouveau I may be crazy, don't mind me (elsa) 2879480199 tu me gardes une place privilégiée, hein, promis ? I may be crazy, don't mind me (elsa) 1947200625 sinon je te boude :jeboude: et pas de mariage à Disney :jeboude: BTW FAUDRAIT UN FAKE MARIAGE DISNEY ELSA/VIVIAN AUSSI. Bon, j'sais pas où est le Disney le plus proche, mais bon, tant pis I may be crazy, don't mind me (elsa) 1947200625 elles se feront la chanson « Je suis comme toiiiiii, tu es comme moiiiiii », comme nous et tout :boubou: plus sérieusement, Vivian a bien besoin de folie, c'est bien qu'elle rencontre Elsa I may be crazy, don't mind me (elsa) 1485733704 puis ça leur fera une jolie amitié, j'suis sûre I may be crazy, don't mind me (elsa) 2221190684 après madanore, elsian is coming, oui oui I may be crazy, don't mind me (elsa) 3011701618 trop parfaites, comme nous 🇲🇦 bon, j'ai testé d'autres noms de ship, y'avait « Visa » sinon, mais c'était tout de suite moins cool I may be crazy, don't mind me (elsa) 4079941090
Brefouille la nouille (oui oui, c'est toi), BIENVENUUUUE OFFICIALLY. Et bon courage pour ta fiche. Et hâte de découvrir Elsa, parce que tes idées sont toujours tellement géniales I may be crazy, don't mind me (elsa) 2150563227 I may be crazy, don't mind me (elsa) 843243092 Et trop contente de te revoir avec Brittany I may be crazy, don't mind me (elsa) 4207362787 elle te va si bien, c'est tellement vrai I may be crazy, don't mind me (elsa) 2227089788
j'vais arrêter là, bc ça devient long, et que je vais aller dodo, parce que y'a école demain I may be crazy, don't mind me (elsa) 41734297 pour finir, tiens, cadeau, ça va te rappeler des souvenirs (j'espère), même si ça colle pas trop avec Elsian, quoique un peu quand même I may be crazy, don't mind me (elsa) 653273702 I may be crazy, don't mind me (elsa) 3782170742
(AWN T'AS CHOISI LA VESTE BLEUE I may be crazy, don't mind me (elsa) 4135354924 I may be crazy, don't mind me (elsa) 2879480199 )
Revenir en haut Aller en bas
Avery Thompson
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli
Avery Thompson
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli


Who you are
› posts : 5125
› faceclaim : boyd holbrook ©zuz'
› multinick : liam , noor
› âge : trente-trois ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t1155-maybe-we-found-love- http://www.thegreatperhaps.org/t1165-close-your-eyes-and-lose-the-feeling-that-s-been-sinking-avery

I may be crazy, don't mind me (elsa) Empty
Re: I may be crazy, don't mind me (elsa) - (Dim 23 Avr - 22:55)
le titre I may be crazy, don't mind me (elsa) 4207362787
bienvenue parmi nous I may be crazy, don't mind me (elsa) 3838048998 I may be crazy, don't mind me (elsa) 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I may be crazy, don't mind me (elsa) Empty
Re: I may be crazy, don't mind me (elsa) - (Dim 23 Avr - 23:01)
quel accueil vivian I may be crazy, don't mind me (elsa) 3782170742 I may be crazy, don't mind me (elsa) 3782170742
en tout cas je trouve que brittany est un excellent choix I may be crazy, don't mind me (elsa) 1318934201 ça fait bien longtemps que je ne l'avais pas vu :boubou:
bienvenue dans le coin I may be crazy, don't mind me (elsa) 2227089788 I may be crazy, don't mind me (elsa) 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I may be crazy, don't mind me (elsa) Empty
Re: I may be crazy, don't mind me (elsa) - (Dim 23 Avr - 23:15)
non mais ce pseudo I may be crazy, don't mind me (elsa) 4135354924 je vais plus jamais en sortir de la reine des neiges moi I may be crazy, don't mind me (elsa) 3782170742 I may be crazy, don't mind me (elsa) 3782170742

et ce choix de malade qu'est britanny I may be crazy, don't mind me (elsa) 843243092

bienvenue et bon courage pour ta fiche I may be crazy, don't mind me (elsa) 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I may be crazy, don't mind me (elsa) Empty
Re: I may be crazy, don't mind me (elsa) - (Dim 23 Avr - 23:18)
Ce pseudo de fifou + la splendide Brittany I may be crazy, don't mind me (elsa) 2477874054 Trop de perfection I may be crazy, don't mind me (elsa) 585086537
bienvenue par ici I may be crazy, don't mind me (elsa) 2224896922
Revenir en haut Aller en bas
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi


Who you are
› posts : 32342
› faceclaim : bob morley (faith).
› multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth).
› âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984).
zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t2480-lazaro-faith-falls-h http://www.thegreatperhaps.org/t7910-lazaro-we-re-still-breathing#337855

I may be crazy, don't mind me (elsa) Empty
Re: I may be crazy, don't mind me (elsa) - (Dim 23 Avr - 23:24)
Bienvenuuuuuue I may be crazy, don't mind me (elsa) 613702535 I may be crazy, don't mind me (elsa) 613702535 si Elsa est amie avec Vivian, Laz il lui décernera une médaille d'honneur I may be crazy, don't mind me (elsa) 1485733704 parce que lui, il dit qu'elle est pas facile tous les jours la Vivian I may be crazy, don't mind me (elsa) 3782170742
Bonne chance pour ta fiche I may be crazy, don't mind me (elsa) 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I may be crazy, don't mind me (elsa) Empty
Re: I may be crazy, don't mind me (elsa) - (Lun 24 Avr - 0:25)
bienvenue parmi nous I may be crazy, don't mind me (elsa) 180640823 I may be crazy, don't mind me (elsa) 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I may be crazy, don't mind me (elsa) Empty
Re: I may be crazy, don't mind me (elsa) - (Lun 24 Avr - 1:03)
elle est passé où anna ? I may be crazy, don't mind me (elsa) 4240345067 I may be crazy, don't mind me (elsa) 2215919510

Bienvenue I may be crazy, don't mind me (elsa) 613702535

très beau choix I may be crazy, don't mind me (elsa) 4135354924

& bonne rédaction de fiche I may be crazy, don't mind me (elsa) 2425387542
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



I may be crazy, don't mind me (elsa) Empty
Re: I may be crazy, don't mind me (elsa) - ()
Revenir en haut Aller en bas
I may be crazy, don't mind me (elsa)
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cecilia ; it just feels crazy
» got me lookin' so crazy in love.
» m/ you say you love me, i say you crazy.
» crazy little thing called love (wade)
» m/ you make me crazy (réservé)

Sauter vers: