AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

m/ before I dive right into you

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ before I dive right into you Empty
m/ before I dive right into you - (Mer 31 Aoû - 21:38)

Scott Baker
feat. liam hemsworth

Nom baker (pour le scénario). Prénom(s) scott (négociable). Âge vingt-six ans. Naissance à wellington. Nationalité néo-zélandais. Origines au choix. Statut civil bientôt fiancé, à une jeune femme brillante et remarquable, qu'il a rencontré à un dîner familial il y a de ça quelques années, la prochaine étape logique de leur relation est le mariage. Orientation sexuelle hétérosexuel. Occupation il est un de ces employés de bureau, coincé derrière une vitre, chemise bien repassée et réunions trop sérieuses, ça l'ennui, mais il ne l'avouera pas; cependant dans son temps libre il donne des cours de surf, la plupart du temps à des enfants, mais il arrive que des adultes participent, c'est un peu son échappatoire, son unique lien encore présent avec l'océan. Argent il s'en sort pas mal, c'est parfois difficile, mais il s'en sort. Groupe positive minds. Caractère Scott c'est un bon gars, tout le monde le dit. Il est serviable, à l'écoute, on l'entend jamais se plaindre, il fait toujours passer les autres avant lui-même. C'est le gendre idéal, dit-on, parce qu'il a un emploi stable, une petite vie rangée, il est poli et courtois, il sourit et rassure, il aide la voisine avec sa voiture, apport le vin aux dîners entre amis. Mais Scott, avant, il rêvait d'une vie d'aventure, de surf, de voyages, pouvoir marcher pieds nus sur les trottoirs, dormir à la belle étoile. Il a le coeur d'un aventurier, grand et rempli de curiosité, qu'il a appris à faire taire au fil du temps, pour au final l'oublier.

❇️ ❇️ ❇️

l'histoire du personnage est entièrement négociable, les ponts suivants sont seulement des idées/pistes m/ before I dive right into you 2227089788
- il vient d'une famille tout à fait banale, aîné d'une fratrie de trois, je voyais bien les parents enseignants, quelque chose comme ça.
- à l'école, il était plus sportif qu'intellectuel, pas cancre du tout, mais il pensait plus à courir partout qu'à se concentrer sur ses devoirs.
- il a apprit à surfer quand il était très jeune, avec son grand-père.
- il a rencontré sa future fiancée lors d'un dîner en famille, il y a quelques années, l'histoire entre les deux est libre.
- ses parents ont toujours été sceptiques quant à son rêve de devenir surfeur professionnel, ils ne l'ont jamais réellement encouragé, et ont été bien rassurés lorsqu'il a décidé d'abandonner et a trouvé un emploi "stable".

blinding light right where your heart is

Meara O'Neill
feat. suki waterhouse

wave after wave ❇️ La première fois qu'il l'a vue, Meara, elle n'était qu'une silhouette qui glissait sur les vagues, découpée sur le ciel matinal, un dimanche matin. Il ne l'avait jamais vue avant, il en était certain. Il l'a regardée un moment, puis il est passé à autre chose. Mais le dimanche suivant, elle était encore là. Et toutes les semaines ensuite. Et à chaque fois, il n'a pas pu s'empêcher de l'observer un peu, de loin. Elle lui arrachait des sourires lorsqu'elle affrontait de sa carrure frêle les grands gaillards qui lui volaient ses vagues, alors que Scott lui, restait en retrait à préparer son cours de la journée, impatient de pouvoir renouer quelques heures avec l'océan. Ça a duré un sacré bout de temps, tout ça. Et puis, une fois, il a relevé la tête sur sa silhouette, penchée au-dessus de la sienne, appuyée sur sa planche de surf. C'est drôle, t'es là tous les dimanches, avec tes planches, mais je t'ai jamais vu dans l'eau. Il a échappé un rire, et expliqué qu'il donnait seulement des cours. Il n'a pas tout de suite reconnu son visage, c'est lorsqu'elle a tendu sa main pour se présenter qu'il a fait le rapprochement. Mais il n'a rien dis, parce que ça n'avait rien d'important. Ils ont un peu discuté, puis elle est partie. Et c'est comme ça toutes les semaines depuis. Meara, elle est tout ce qu'il a toujours voulu être. Insouciante, passionnée, elle vit de sa passion comme il aurait tant voulu le faire. Et sans même qu'elle ne s'en rende compte, elle fait remonter tout ce qu'il avait enfoui depuis longtemps, petit à petit, juste en s'asseyant à côté de lui quelques minutes chaque dimanche. Elle est l'imprévisible, l'insaisissable, l'aventure, dans son quotidien monotone et trop simple et il en devient un peu trop accro. Pourtant, il est à deux doigts de demander sa main à une autre. Parce que c'est la bonne chose à faire. Parce qu'il a choisit une vie de stabilité.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ before I dive right into you Empty
Re: m/ before I dive right into you - (Mar 28 Mar - 21:21)
m/ before I dive right into you 285722323 m/ before I dive right into you 285722323
Dans l'éventualité où jouer Scott te tenterait, j'ai jugé bon d'ajouter quelques précisions concernant le scénario m/ before I dive right into you 2101133513

L'avatar est très très très très peu négociable, il colle parfaitement à l'idée que j'ai de Scott, autant pour le côté surfeur qu'employé de bureau presque fiancé m/ before I dive right into you 3838048998 (et le duo Liam/Suki fait battre mon coeur, j'y peux rien m/ before I dive right into you 2224896922) Cela dit, si vraiment tu veux jouer Scott, mais que tu peux pas voir Liam en peinture, on peut toujours s'arranger pour trouver une autre tête m/ before I dive right into you 1957564982

Le personnage est assez développé dans le scénario je pense, sache cependant qu'il reste largement négociable, sauf certains points qui sont importants pour l'évolution et pour le lien en lui-même, mais je reste ouverte à d'autres idées et propositions m/ before I dive right into you 2101133513 (notamment pour le contexte familial, j'ai mis des pistes, j'ai des idées bien plus détaillées si besoin, et tu peux aussi partir sur autre chose si jamais m/ before I dive right into you 1048470550)

Le lien est, une base. De ce fait, j'aimerais quelqu'un qui s'investisse dans le personnage et le forum, car c'est une relation qu'on bâtira ensemble. Il est certain qu'il se passera quelque chose entre eux, mais ça risque de ne pas être de tout repos, puisqu'il est quand même presque fiancé, et qu'ils ont des vies et des aspirations bien différentes m/ before I dive right into you 3142427289 Mais on pourra discuter de tout ça ensemble m/ before I dive right into you 3191889632

Je vais être très indulgente sur l'activité, puisque je suis à l'étranger en erasmus jusqu'à fin mai, je ne suis pas des plus réactives, mais sache que je ne disparaîtrais jamais, et que je ferais de mon mieux pour répondre régulièrement m/ before I dive right into you 2227089788 Pour les mêmes raisons, je préfère les rps assz courts (400-500 mots), mais je m'adapte assez facilement en général m/ before I dive right into you 2224896922

J'espère que tu nous rejoindras, sous les traits de Scott ou non m/ before I dive right into you 2804261376 Ma boîte mp est grande ouverte, la zone invités aussi, harcèle-moi je mords pas m/ before I dive right into you 2723775654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ before I dive right into you Empty
Re: m/ before I dive right into you - (Dim 14 Mai - 15:09)
je suis là si tu veux de moi m/ before I dive right into you 843243092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ before I dive right into you Empty
Re: m/ before I dive right into you - (Dim 14 Mai - 15:12)
holy shit, je l'attendais même plus m/ before I dive right into you 3191889632 m/ before I dive right into you 3838048998 m/ before I dive right into you 3838048998

edit, harcèle-moi de mp quand tu veux m/ before I dive right into you 3011701618
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



m/ before I dive right into you Empty
Re: m/ before I dive right into you - ()
Revenir en haut Aller en bas
m/ before I dive right into you
 Sujets similaires
-
» / version 13 : dive into it

Sauter vers: