AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

bla bla bla → faire semblant que ce titre vous interpelle

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



bla bla bla → faire semblant que ce titre vous interpelle  Empty
bla bla bla → faire semblant que ce titre vous interpelle - (Dim 2 Avr - 1:42)

Inez Birkland
feat. holland roden

Nom Birkland se trouve à être le nom de famille de ton père. Malheureusement il n'y a rien de bien intéressant à raconter à ce sujet. Prénom(s) Inez... Tu ne sais pas d'où vient ce prénom. Probablement que ta mère aimait bien Inès, mais qu'elle voulait une orthographe plus unique ? Cela serait une très bonne idée de lui demander. Âge Tu as présentement dépassé le cap du quart de siècle de deux ans. Tu ne peux dire être heureuse de ce résultat, mais tu dois avouer que tes trente ans arrivent plus rapidement que prévu et tu ne sais pas comment tout se déroulera pour toi. Naissance Tu es née un certain vendredi de juillet, le 17 plus précisément en France, à Paris. Ta mère ne t'attendait pas avec plusieurs bonnes semaines, mais tu étais prêtes à sortir de ton cocon. Il faut croire qu'être bien au chaud dans le ventre de ta mère devenait de moins en moins confortable. Nationalité Malgré le fait que tu sois née à Paris, tu te trouves à avoir la nationalité néo- zélandaise. Tes parents ont toujours demeurés à Wellington et comptes bien y mourir. Ils espèrent probablement que tu suives leur trace et pour l'instant, tu comptes bien leur accorder leur souhait.  Origines Comme dit précédemment, tes parents viennent d'ici en Nouvelle-Zélande. De ce fait, tu as les origines néo-zélandaise. Statut civil Tout est assez compliqué pour toi en ce moment. Tes parents ont décidé que tu avais un avenir déjà tout tracé avec le garçon unique d'un de leur couple d'amis. Pourtant, tu t'es enfuie de ton mariage il y a peu. Désormais, tu ne sais pas si tu dois encore considérer ce jeune homme comme étant ton fiancé. Une chose est certaine, tu te considères célibataire. Tu as envie de choisir avec qui tu passeras le reste de tes jours. C'est normal, n'est-ce pas ? Orientation sexuelle Les seules courbes féminines que tu aimes, se trouve à être les tiennes. Tu n'as jamais été porté à regarder les autres femmes et cela ne t'intéresse pas du tout. Tu préfères et de loin les attributs masculins, leur muscles et tu en passes. Il n'y a rien de plus beau que de voir l'eau couler sur leur torse et de voir leurs muscles au travail, lorsqu'ils s'entraînent. Occupation u t'es récemment trouvé un emploi comme mannequin pour une boutique de vêtement du centre-ville. Ils disent que tu es leur figure promotionnelle. Tu ne peux pas affirmer que cela paie super bien, mais tu sais que tes parents ne te laisseront pas tomber lorsqu'ils t'auront enfin pardonné pour ce que tu as fait.  Argent Tu peux dire que tu as assez d'argent pour vivre jusqu'à ta mort sans même lever le petit doigt à t'embêter à travailler. Cela donne une idée de combien as-tu d'argent dans ton compte en banque ? Groupe carpe diemThe Fortune Teller Ce qui touche l'argent de sa famille

❇️ ❇️ ❇️

D'une grande sympathie, tu te considères comme quelqu'un de facile à vivre. Tu avoues toutefois être quelque peu superficielle et instable, mais cela ne donne qu'un plus à ton charisme, puisque tu ne frôles pas du tout l'excès. En amour, tu es assez indépendante, cela ne veut pas dire pour autant, que tu ne veux pas de relations durables, bien au contraire. Lorsque tu aimes, tu ne le fais pas à moitié, mais tu as tout de même besoin de ton espace, ne voulant pas être collé vingt-quatre heures, sur vingt-quatre à lui. Tu veux un partenaire qui ne s'impose pas trop, mais sur qui tu peux compter lors des moments les plus difficiles. Ton désir d'indépendance peut se traduire par la peur d'être un peu trop impliquée amoureusement pour souffrir par la suite. Tu es tantôt mystérieuse et secrète, tantôt passionnée et emportée. Tu es très à l'aise en société. Ton sens de l'humour est au rendez-vous. Directe et franche, tu as parfois le don d'énerver ceux qui t'entourent. Tu dis ce que tu penses et manque peut-être parfois de tact. Ce trait de caractère est à double tranchant, puisque soit les gens aiment ou détestent. Curieuse de nature, tu as toujours eu soif de connaissance, tu adores la culture des autres pays et apprendre de nouvelles langues. Tu évolues souvent tel un poisson dans l'eau, malgré la méfiance que tu peux éprouver par moment.

My attitude is based on how you treat me.

Pseudo/Prénom T.A. Toutefois, vous pouvez m'appeler Marie. Âge Entre vingt-cinq et trente ans... Donne moi l'âge que tu désires Pays Il est bien mon accent, je viens du Québec Connexion Étant enceinte de 6 mois, pour l'instant assez souvent, je vais avoir une baisse d'activité dans quelques temps, par contre  bla bla bla → faire semblant que ce titre vous interpelle  3991539739  Où as-tu connu le forum? de partenariat en partenariat, mais j'y étais auparavant lors des débuts du forum  bla bla bla → faire semblant que ce titre vous interpelle  180640823   Personnage inventé Dernière bafouille  bla bla bla → faire semblant que ce titre vous interpelle  4125275393  bla bla bla → faire semblant que ce titre vous interpelle  4125275393  bla bla bla → faire semblant que ce titre vous interpelle  4125275393 c'est tout ce que j'avais à dire  bla bla bla → faire semblant que ce titre vous interpelle  1957564982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



bla bla bla → faire semblant que ce titre vous interpelle  Empty
Re: bla bla bla → faire semblant que ce titre vous interpelle - (Dim 2 Avr - 1:43)


Un jour, Dieu à dit : « Je partage en deux : les riches auront de la nourriture, les pauvres auront de l’appétit. »

Ta vie a commencé comme toutes les autres. Une femme qui rencontre un homme et qui s'aiment assez pour se marier et penser à fonder une famille. Tes parents ont toujours vécus côte à côte et sont d'origine néo-zélandaise.. Ton géniteur était un jeune homme très convoité de ces dames. Beau, fort et riche. Ta génitrice était sa meilleure amie, depuis qu'ils avaient la couche aux fesses. Cependant, elle ne prêtait aucune attention à ses jeux de séductions, avec les autres filles. Jusqu'au jour où ton père s'agenouilla devant elle et la demanda en mariage. Tes grands-pères, avaient décidés qu'ils allaient se marier. Personne ne pouvait remédier à cela. Ils ne se sont pas aimés toute suite, mais aujourd'hui, ils vivent le parfait amour. Ils sont l'exemple du couple heureux.

Tu es née à Paris, en France. Autant dire que tu n’as jamais manqué de rien. Effectivement, l’argent, c’est tellement beau, la tenir entre ses mains et sentir l’odeur des billets. Avoir une grande villa au bord de la plage comme résidence secondaire dans le sud. Avoir déjà plus d’un million de dollars sur son compte alors que tu as seulement quelques jours. Tu es là, dans cette chambre blanche dans les bras de ta mère. Ton père se trouvait dans le fauteuil juste en face en train de terminer sa nuit, ton frère aîné, endormi dans les bras. Vous n’étiez pas seuls dans cette chambre, il y avait un autre homme et une femme, celle-ci était enceinte. Elle se promenait en fauteuil roulant et c’était plus précisément les amis de tes parents. Tu étais encore bien trop jeune pour savoir ce qu’il t’attendait quand le petit enfant sera sorti du ventre de la dame. En effet, deux familles riches qui s’entendent parfaitement ne peuvent que faire fiancer leurs enfants…

Quelques jours plus tard, tu partais dans une limousine pour rejoindre une grande demeure. Il y avait une piscine creusée ainsi qu’un jacuzzi sur la terrasse en bois surélevé qui donnait vue sur un magnifique paysage de France. Après avoir été nourri, tu étais déposé dans un grand lit dans une chambre de couleur beige et rose. Des couleurs très discrètes avec des meubles assez design, bref, ce n’était pas la chambre d’une gamine de ton âge. Une semaine après, tu te retrouvais déjà dans ce bâtiment si grand où on entend crier des enfants. Tu te trouvais précisément dans une chambre, assis sur les jambes de ton père et regardais ce bébé qui se trouvait dans les bras de sa mère. Tu ne le quittais pas des yeux, tu étais absorbé par ce petit bonhomme. Pendant plusieurs jours, tu venais dans le même endroit pour y rester des heures et quand la nuit tombait, tu retournais chez toi dans ta chambre, dans ton lit. Les semaines et les mois sont passés si rapidement. Tu marchais déjà et tu prononçais quelques mots. Tu te déplaçais parfois à quatre pattes pour rejoindre la chambre de tes parents. Tu montais sur le lave-vaisselle et souvent, tu te faisais gronder. Vous pouvez comprendre que tu étais très bien éduquée et dès que tu faisais un pas de travers tu étais directement remis sur le droit chemin.

À l’âge de trois ans, tu étais déjà à l’école. Tu devais apprendre à parler correctement, à parler convenablement. Tu n’avais donc pas le choix. C’est là que tu as retrouvé ton ami. Qui ? Ce beau petit bonhomme que tu connais depuis la clinique. Le garçon des amis de tes parents. Tu te trouvais à côté de lui dans la salle de cour et tu étais en permanence avec lui durant la récréation. Pendant les siestes de l’après-midi, ton matelas se trouvait à côté du siens. Vous étiez vraiment inséparables. Vous étiez liés comme les cinq doigts de la main. Les années sont passées rapidement et tu as grandi très vite, oubliant un peu cette amitié. Plus tu grandissais et moins tu t’intéressais à ce jeune homme, ce qui énervait énormément vos parents. Mais après tout, tu avais le droit d’aimer qui tu voulais, non ? Tu étais certainement en train de faire ta crise d’adolescence. Tu étais magnifique et plein de frics et ça, tu le savais parfaitement.

Enfant gâtée, tu profitais de ce statut privilégié. Cherchant sans cesse à briller plus que tes deux petites sœurs et ton grand-frère, devant tes parents. Ce qui amenait souvent à quelques disputes fraternelles, bien heureusement sans conséquence. Tu étais, ce que l'on pouvait appeler : une adolescente casse-pied, passant ta vie à exiger quelque chose des autres. Et notamment de tes parents. Chaque semaine, tu changeais de passion, désirais toujours quelque chose de nouveau. Des jouets hors de prix et tout ce genre de choses. Tu testais d'ailleurs un nombre impressionnant d'activités sportives et artistiques, exigeant à chaque fois qu'ils t'achètent tout l'équipement nécessaire. Bien que tes passions compulsives ne duraient qu'un temps et les tenues ou instrument se retrouvant oublié dans le placard. Tu étais comme ça. Tu voulais tout avoir à la minute même où tu le demandais. Tes parents n'eurent jamais la présence d'esprit de sévirent un peu et de te freiner dans tes folies. Alors, autant vous dire que tu en as largement profité et même abusé. Et tu avais beau grandir, rien ne semblait pouvoir te raisonner. Tu te la coulais douce et tu passais ton temps à chercher ce que tu allais bien pouvoir désirer la prochaine fois. Mais comme l'on dit si bien... La roue tourne.

Lorsque vous êtes déménagé à Wellington, la ville de naissance de tes deux parents, alors que tu avais quatorze ans, pour punir tes géniteurs de t’avoir obligée à quitter tes repères, tes amis, tu décidas de n’écouter personnes. Tu allais au bout de tes envies. Tu avais de mauvaises fréquentations, mais en même temps, tes parents te laissaient trop de liberté. Tu fumais, buvais. Tu n’étais pas la charmante fille que tous rêve d’avoir, mais malgré tout, tu n’étais pas un monstre. Avec le temps, tu avais changé sans pour autant arrêter de faire la fête. Tu croyais t’être débarrassée de l’idée de tes parents de te fiancer au fils de leur couple d’amis, puisque vous avez quittés l’Europe, mais quelle fut ta surprise lorsque tu t’aperçus qu’eux aussi étaient déménagés à Wellington. Personne n’avait le droit de te dicter ta vie et surtout te dire qui tu devais épouser ou non. Tu étais libre. Certes, tu étais peut-être jeune, mais tu avais au moins ton mot à dire. Après une longue discussion, tu finis par te plier à la volonté de ton père.

Les mois et les années passèrent et tu étais devenue très populaire avec la gente masculine. Tu profitais de la vie, mordais dans la vie à pleine dent. Ce ne fut que lorsqu'une fête avait été organisée chez toi que ta vie recommença à basculer. Il n'y avait que des amis de tes parents et tu étais bien sûr la cavalière de ce jeune homme que tu étais censée épouser. Ce jeune homme que tu ne connaissais pratiquement pas. Pendant toute la soirée, tu dansais avec lui. Tu faisais en quelque sorte connaissance, jusqu'à ce que vos parents arrivent. Ils avaient une coupe de champagne à la main et un micro devant eux. La musique se coupa et ils se mirent à parler pour au final dire : « Nous vous présentons nos deux jeunes fiancés. » Une lumière s'abattue sur vos deux corps, tandis que tu cherchais du regard tes frères et sœurs. Ton visage voulait tout dire. Il leur criait à l'aide. Malheureusement, ils ne pouvaient rien faire, eux aussi allaient se fiancer prochainement, si ce n'était pas déjà fait. Vous étiez là, planté au milieu de la piste de danse, mains dans la main. Vous étiez alors fiancés sans avoir eu le temps de parler. La tête basse, tu lâchas un long soupire. Les applaudissent fusaient de tous bords, tout côtés pendant au moins cinq minutes et la musique reprenait le dessus. Tu regardais ton désormais fiancé et celui-ci ne disait rien. Il n'avait pas l'air choqué et il n'avait pas l'air contre tout ça... Au fond de toi, il n'y avait rien. Ton cœur ne battait pas pour lui. Tu ne l'aimais pas... Et dire que tu allais être mariée dans quelques mois.

Tes mains devraient être moites. Ton cœur devrait normalement battre à toute allure. Tes joues devraient être roses et ton sourire, sincère. N’est-ce pas ce que toute femme devrait ressentir lors de son mariage ? Tu le regardes là-bas près du maître de cérémonie alors que tu es en train d’avancer entre ces rangées d’invités qui te sont inconnus pour la plupart. Dans son habit noir, il semble heureux, lui. Prêt à se lier officiellement à une femme dont il ne connaît que le minimum. Oui, c’est quand même un peu ton père qui t’a forcée à l’épouser cet homme. Tu t’en fous, toi, d’être mariée ou pas. Tu n’as pas besoin d’un homme dans ta vie, mais plutôt de liberté, d’indépendance. Mais dans la famille Birkland, l’autorité du père ne se contredit pas. Non, personne ne peut donner son avis. Tu soupires, observant tes doigts fins s’agiter autant de ton bouquet. Merde ! Tu ne peux pas faire ça. Tu regardes les visages des invités, tous tournés vers toi. Point négatif, si tu pars en courant, tout le monde le remarqueraient. Bon, il faut maintenant que tu réfléchisses aux conséquences de ton acte. Ton père allait sûrement être fou de rage, tu le connais. Ta mère ne dirait rien, tu le sais, elle n'est pas toujours d'accord avec son mari. Elle veut ton bonheur, un gentil gendre qui saurait t'apporter l'amour, le vrai. Ta fuite l'arrangerait, en vérité. Tu hésites à prendre ce risque, mais l'envie est trop forte. Impossible pour toi de continuer à remonter l'allée. Le mariage signifie la fin de la liberté. Et toi, t'en rêve, de cette liberté. Son visage se décomposa lorsqu'il te vit arrêter de marcher et virer des talons, lâchant rapidement le bras de ton père qui te conduisait devant l'assemblée, mais tu fus déjà trop loin, les souliers enlevés, pour entendre ses protestations. La foule s'agite, tu te mets à courir, te glisse dans ta voiture et t'échappe. Sur la route, tu accélères sans réellement savoir où tu vas te retrouver. Ta vie t'appartient entièrement désormais. Tu allais quitter le foyer familial. Non pas pour une maison ou une villa à partager avec un époux, mais pour retourner dans ta belle maison, dans les plus belles rues de Wellington. Interdiction de te retourner, le choix avait été rapidement fait et c'était le bon choix. Tu n'allais pas compter sur la richesse de tes parents, même si tu sais que ta mère ne laissera jamais faire et qu'elle t'aidera tout de même

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



bla bla bla → faire semblant que ce titre vous interpelle  Empty
Re: bla bla bla → faire semblant que ce titre vous interpelle - (Dim 2 Avr - 1:59)
bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche ! bla bla bla → faire semblant que ce titre vous interpelle  2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



bla bla bla → faire semblant que ce titre vous interpelle  Empty
Re: bla bla bla → faire semblant que ce titre vous interpelle - (Dim 2 Avr - 2:05)
Bienvenue et courage pour ta fiche bla bla bla → faire semblant que ce titre vous interpelle  2425387542

holland bla bla bla → faire semblant que ce titre vous interpelle  2477874054 j'exige un lien avec mon dc feat tyler bla bla bla → faire semblant que ce titre vous interpelle  1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



bla bla bla → faire semblant que ce titre vous interpelle  Empty
Re: bla bla bla → faire semblant que ce titre vous interpelle - (Dim 2 Avr - 2:07)
bienvenue bla bla bla → faire semblant que ce titre vous interpelle  2227089788.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



bla bla bla → faire semblant que ce titre vous interpelle  Empty
Re: bla bla bla → faire semblant que ce titre vous interpelle - (Dim 2 Avr - 2:13)
Merci beaucoup vous trois bla bla bla → faire semblant que ce titre vous interpelle  2804261376
Et avec plaisir pour le lien avec ton Tyler, Kaeden bla bla bla → faire semblant que ce titre vous interpelle  1957564982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



bla bla bla → faire semblant que ce titre vous interpelle  Empty
Re: bla bla bla → faire semblant que ce titre vous interpelle - (Dim 2 Avr - 2:14)
le pseudo bla bla bla → faire semblant que ce titre vous interpelle  4135354924

bienvenue et bon courage pour ta fiche :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



bla bla bla → faire semblant que ce titre vous interpelle  Empty
Re: bla bla bla → faire semblant que ce titre vous interpelle - (Dim 2 Avr - 2:30)
Merci beaucoup pour ton accueil et le compliment bla bla bla → faire semblant que ce titre vous interpelle  1048470550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



bla bla bla → faire semblant que ce titre vous interpelle  Empty
Re: bla bla bla → faire semblant que ce titre vous interpelle - (Dim 2 Avr - 3:32)
Hollande! bla bla bla → faire semblant que ce titre vous interpelle  4135354924
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour la suite de ta fiche. bla bla bla → faire semblant que ce titre vous interpelle  2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



bla bla bla → faire semblant que ce titre vous interpelle  Empty
Re: bla bla bla → faire semblant que ce titre vous interpelle - (Dim 2 Avr - 8:02)
Bienvenue jolie rousse bla bla bla → faire semblant que ce titre vous interpelle  180640823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



bla bla bla → faire semblant que ce titre vous interpelle  Empty
Re: bla bla bla → faire semblant que ce titre vous interpelle - ()
Revenir en haut Aller en bas
bla bla bla → faire semblant que ce titre vous interpelle
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous faire des bébés
» Ne vous inquiétez pas. Vous n'allez rien sentir.
» vous n'pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs (anna)
» Jenny Watson• Ils vous disent d'être vous-même...
» (venus) vous êtes empereur, seigneur, et vous pleurez !

Sauter vers: