AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

we got no money, but we got heart (vivian)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



we got no money, but we got heart (vivian) - Page 2 Empty
Re: we got no money, but we got heart (vivian) - (Mer 29 Mar - 19:09)
je laisse ma trace we got no money, but we got heart (vivian) - Page 2 4125275393 we got no money, but we got heart (vivian) - Page 2 4125275393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



we got no money, but we got heart (vivian) - Page 2 Empty
Re: we got no money, but we got heart (vivian) - (Mer 29 Mar - 19:12)
Voilà pour le caractère
Spoiler:

Sinon hormis ça elle est détective privée, adore son boulot, fait beaucoup de sport dont de la boxe et c'est vraiment un sport qu'elle adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



we got no money, but we got heart (vivian) - Page 2 Empty
Re: we got no money, but we got heart (vivian) - (Jeu 30 Mar - 20:29)
Camryn ~ fais donc, fais donc we got no money, but we got heart (vivian) - Page 2 41734297 we got no money, but we got heart (vivian) - Page 2 843243092

Ryanee ~ merci we got no money, but we got heart (vivian) - Page 2 843243092 elle a une personnalité super intéressante, j'adore we got no money, but we got heart (vivian) - Page 2 2804261376 we got no money, but we got heart (vivian) - Page 2 843243092 je suis allée lire les anecdotes de ta fiche aussi du coup, par curiosité we got no money, but we got heart (vivian) - Page 2 41734297 (et quelle histoire, omg we got no money, but we got heart (vivian) - Page 2 843243092). So, elles auraient pu se rencontrer grâce à la boxe. Vi n'a pas forcément l'air très sportif à première vue, mais elle se débrouille quand même, puis la boxe, ça l'éclate, ça la défoule. Elles ont quelques petites choses en commun, au niveau du caractère, du coup je pense que ça pourrait bien coller, entre elles we got no money, but we got heart (vivian) - Page 2 180640823 j'ai lu que Ryanee était de retour en Nouvelle-Zélande depuis peu, mais est-ce qu'elle vivait déjà à Wellington avant de partir, ou ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



we got no money, but we got heart (vivian) - Page 2 Empty
Re: we got no money, but we got heart (vivian) - (Ven 31 Mar - 0:31)
Elle a vécu à Wellington presque un an, avant de partir. Mais c'était y'a 8 ans à peu près. Rien n'empêche qu'elles aient pu se connaitre à cette époque là si c'est une idée que tu as.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



we got no money, but we got heart (vivian) - Page 2 Empty
Re: we got no money, but we got heart (vivian) - (Dim 2 Avr - 3:56)
Oui c'est exact !! Je m'imaginais aussi que Vivian ne travaillerait pas pour elle éternellement XD Alba pourrait lui apprendre comment ça marche et être un genre de mentor pour elle. Si tu me dis qu'elle ouvrirait sa propre maison d'édition, ça pourrait être cool ^^ On pourrait jouer plus tard même une certaine rivalité. Alba pourrait mal le prendre qu'elle ouvre sa maison d'édition, pensant qu'elle voulait la copier et lui voler ses idées et ses clients.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



we got no money, but we got heart (vivian) - Page 2 Empty
Re: we got no money, but we got heart (vivian) - (Dim 2 Avr - 18:54)
Ryanee ~ je vois we got no money, but we got heart (vivian) - Page 2 653273702 finalement, j'ai eu une autre idée we got no money, but we got heart (vivian) - Page 2 41734297 we got no money, but we got heart (vivian) - Page 2 1947200625 peut-être que, comme tu le disais au début, elles auraient pu se connaître donc, grâce à la boxe. Le courant pourrait être bien passé, puis Vivian, apprenant que Ryanee est détective privé, elle pourrait lui avoir demandé de travailler pour elle. Je m'explique : Vi a une demi-sœur et deux demi-frères, nés du second mariage de son père we got no money, but we got heart (vivian) - Page 2 180640823 seulement, Vivian a coupé les ponts avec lui il y a très longtemps, parce qu'elle trouvait qu'il se fichait d'elle, etc, tout un tas de choses qu'elle lui reproche encore, et du coup, elle n'a plus vu, ni son père, ni ses demi-frères et sœur, depuis une dizaine d'années. Mais une part d'elle s'en veut un peu, parce qu'en soi, ses frères et sœur ne lui ont rien fait, eux we got no money, but we got heart (vivian) - Page 2 1348864476 du coup, elle pourrait demander à Ryanee de trouver des infos sur eux, parce qu'elle a pas le courage d'aller les voir, ni de retrouver son père we got no money, but we got heart (vivian) - Page 2 4240345067 j'ai l'intention de faire de pré-liens pour ces frères et cette sœur, mais il n'est pas prévu qu'elle les retrouve tout de suite, du coup elle pourrait avoir demandé ça à Ryanee y'a pas longtemps. Qu'est-ce que tu en penses ? we got no money, but we got heart (vivian) - Page 2 2150563227

Alba ~ ahah we got no money, but we got heart (vivian) - Page 2 41734297 oh oui, totalement we got no money, but we got heart (vivian) - Page 2 843243092 ça pourrait être une jolie relation we got no money, but we got heart (vivian) - Page 2 2150563227 oh mais oui, carrément we got no money, but we got heart (vivian) - Page 2 41734297 Vivian serait super triste we got no money, but we got heart (vivian) - Page 2 3782170742 mais bon, elle tient tellement à son rêve, qu'elle s'y ferait we got no money, but we got heart (vivian) - Page 2 1947200625 enfin je suppose qu'on pourra voir tout ça, soit ça s'arrangera entre elles, soit pas du tout, on verra bien we got no money, but we got heart (vivian) - Page 2 4079941090 je suis pour, en tout cas we got no money, but we got heart (vivian) - Page 2 2227089788 par contre, je pense que Vivian dira à Alba, quand même, en commençant à bosser pour elle, qu'elle espère avoir sa propre maison d'éditions, parce que c'est pas son genre de faire son coup dans le dos des gens we got no money, but we got heart (vivian) - Page 2 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



we got no money, but we got heart (vivian) - Page 2 Empty
Re: we got no money, but we got heart (vivian) - (Dim 2 Avr - 20:02)
Vivian Sawyer a écrit:

Breandàn ~ omfg, Tyler we got no money, but we got heart (vivian) - Page 2 2879480199 we got no money, but we got heart (vivian) - Page 2 4135354924 comment dire non ?  we got no money, but we got heart (vivian) - Page 2 41734297 une idée, ou on cherche ensemble ? we got no money, but we got heart (vivian) - Page 2 2227089788

alors je viens sans trop d'idée, juste que t'as pas beaucoup d'écart avec brea, t'es d'ici il me semble so j'pense qu'on peut trouver un truc we got no money, but we got heart (vivian) - Page 2 1485733704 t'as des besoins particuliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



we got no money, but we got heart (vivian) - Page 2 Empty
Re: we got no money, but we got heart (vivian) - (Dim 2 Avr - 20:03)
Ouais si tu veux ! J'pense qu'en plus Ryanee le ferait comme un service qu'elle rend à une amie, pas en considérant Vivian comme étant une cliente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



we got no money, but we got heart (vivian) - Page 2 Empty
Re: we got no money, but we got heart (vivian) - (Dim 2 Avr - 21:05)
Breandàn ~ en effet, ça peut aider pas mal 🇲🇦 je recherche de tout, je n'ai pas beaucoup de liens pour l'instant we got no money, but we got heart (vivian) - Page 2 2227089788 je te copie-colle ce que j'ai noté en recherche, dis-moi si quelque chose t'intéresse :lena:
Citation :
looking for ≈ (♀/♂) bffs, cousins, amis d'enfance – ou mésententes d'enfance, d'ailleurs –, ex's, partenaires de boxe, des gens qui jugent son mariage, des gens qui la détestent, des rivalités, des écrivains qu'elle adore (ou qu'elle ne connaît pas encore) et qu'elle voudra avoir un jour pour sa maison d'éditions (c'est beau de rêver  we got no money, but we got heart (vivian) - Page 2 4079941090  we got no money, but we got heart (vivian) - Page 2 1947200625 ), des voisins chiants ou qu'elle fait chier, des fans de chat, ou de littérature, whatever you want we got no money, but we got heart (vivian) - Page 2 2150563227
et toi, tu recherches des liens en particulier, sinon ? we got no money, but we got heart (vivian) - Page 2 2227089788

Ryanee ~ super we got no money, but we got heart (vivian) - Page 2 843243092 oh c'est chou we got no money, but we got heart (vivian) - Page 2 2227089788 du coup, ça pourrait les rapprocher aussi we got no money, but we got heart (vivian) - Page 2 180640823 à voir we got no money, but we got heart (vivian) - Page 2 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



we got no money, but we got heart (vivian) - Page 2 Empty
Re: we got no money, but we got heart (vivian) - (Dim 2 Avr - 21:18)
je recherche de tout aussi vivian notamment des ami(e)s proches, meilleur(e)s ami(e)s des liens assez foufou, so si tu as une préférence qui te va we got no money, but we got heart (vivian) - Page 2 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



we got no money, but we got heart (vivian) - Page 2 Empty
Re: we got no money, but we got heart (vivian) - ()
Revenir en haut Aller en bas
we got no money, but we got heart (vivian)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» When I said I liked it better without my money, I lied
» (oona) i'm in it for the money
» american money ✝ thomas
» (vivian) just hold on to me.
» Jerem -- I want money, power, glory

Sauter vers: