AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

we got no money, but we got heart (vivian)

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



we got no money, but we got heart (vivian) - Page 18 Empty
Re: we got no money, but we got heart (vivian) - (Mer 15 Aoû - 19:40)
promis je ne parlerai pas la bouche pleine we got no money, but we got heart (vivian) - Page 18 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



we got no money, but we got heart (vivian) - Page 18 Empty
Re: we got no money, but we got heart (vivian) - (Ven 17 Aoû - 13:49)
vous m'avez tuée we got no money, but we got heart (vivian) - Page 18 3782170742 we got no money, but we got heart (vivian) - Page 18 3782170742

@lazaro vasquez mais tellement we got no money, but we got heart (vivian) - Page 18 3782170742 moooooh, trop chou we got no money, but we got heart (vivian) - Page 18 589507572 il s'entraîne à être papa d'un sawyer we got no money, but we got heart (vivian) - Page 18 4240345067

@miles sawyer on n'en attend pas moins de lui miles we got no money, but we got heart (vivian) - Page 18 4079941090 we got no money, but we got heart (vivian) - Page 18 41734297
je suis contente que ça te plaise we got no money, but we got heart (vivian) - Page 18 41734297 comme en plus on devait se faire un autre rp we got no money, but we got heart (vivian) - Page 18 41734297

@octavian sawyer yeaaaah tant mieux we got no money, but we got heart (vivian) - Page 18 2804261376 :bianca:

@lois sawyer we got no money, but we got heart (vivian) - Page 18 3782170742 we got no money, but we got heart (vivian) - Page 18 3782170742 la pauvre, trop chou, en toutes circonstances we got no money, but we got heart (vivian) - Page 18 4079941090

du coup, bah on pourra se faire ça si vous voulez, quand tout le monde sera dispo we got no money, but we got heart (vivian) - Page 18 107302656 we got no money, but we got heart (vivian) - Page 18 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



we got no money, but we got heart (vivian) - Page 18 Empty
Re: we got no money, but we got heart (vivian) - (Sam 25 Aoû - 21:00)
here I am.

enfin. we got no money, but we got heart (vivian) - Page 18 2150563227

je viens avec artie, parce que comme j'ai des "presque" liens avec miles et octavian, c'est inévitable we got no money, but we got heart (vivian) - Page 18 2150563227
petit topo, c'est bon ?

• pour octavian, on se disait que les deux familles étant implantées à wellington depuis leur enfance, ils auraient pu se connaître de toujours. (on a abordé une éventuellement intimité, un jour, mais rien de sûr). ils seraient amis et artie, elle aurait tendance à vouloir jouer les grandes soeurs, un peu chiante, étant donné qu'elle était la petite dernière de sa famille, elle a jamais pu jouer ce rôle. sauf qu'octavian ayant déjà quelqu'un pour ça, ça le gonflera vite, surtout qu'elle est limite plus immature que lui, même si elle est plus vieille, mais dans l'idée, c'est positif.

• pour miles, c'est un peu flou, j't'avoue. y'a juste de grandes chances qu'à sa rupture avec izzie, artémis emménage avec miles vu que dans son profil, il disait qu'il serait soulagé au niveau du portefeuille. donc même s'il est pas prêt actuellement, c'était une option à laquelle on avait pensé.

• pour lois, j'ai rien encore we got no money, but we got heart (vivian) - Page 18 3810423794

donc voilà, c'est tout ce que j'ai pour l'instant.
si j'ai bien compris, vivian est la fille du même père mais pas de la même mère ? parce que j'ai lu chez miles & octavian, donc il se peut que je me sois légèrement emmêlé les pinceaux we got no money, but we got heart (vivian) - Page 18 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



we got no money, but we got heart (vivian) - Page 18 Empty
Re: we got no money, but we got heart (vivian) - (Mar 4 Sep - 15:10)
désolée pour le temps, c'était la folie la semaine dernière we got no money, but we got heart (vivian) - Page 18 1321790767 we got no money, but we got heart (vivian) - Page 18 1846787581
mais me voilà we got no money, but we got heart (vivian) - Page 18 4203373176 merci pour les récapitulatifs des liens avec les autres sawyer, j'aime trop vos liens d'ailleurs we got no money, but we got heart (vivian) - Page 18 4135354924 du coup, oui c'est ça, vivian a le même père que les autres mais est née de son premier mariage we got no money, but we got heart (vivian) - Page 18 3782170742 du coup non, c'est bon, tu t'es pas trompée :jamie: du coup j'me dis que si les deux familles se connaissent depuis toujours, y'a moyen que vivian ait connu artémis avant de faire sa crise existentielle d'ado égoïste et égocentrique et de couper les ponts avec tous les sawyer we got no money, but we got heart (vivian) - Page 18 3810423794 we got no money, but we got heart (vivian) - Page 18 4240345067 à voir comment elles se seraient entendues du coup, mais bon, de base, vivi est quelqu'un de protecteur et tout, donc j'pense qu'à l'époque elle aurait pu avoir beaucoup d'affection pour la miss we got no money, but we got heart (vivian) - Page 18 2224896922
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



we got no money, but we got heart (vivian) - Page 18 Empty
Re: we got no money, but we got heart (vivian) - (Mar 4 Sep - 20:20)
bon vivi est plus grande qu'artie, donc quand elles étaient petites, et qu'artie fréquentait la famille sawyer, est-ce qu'elles ont pu se croiser ? je suppose que oui, non ? 'fin, c'est possible, parce qu'elles ont que 7 ans d'écarts, mais qu'en même temps, tu vois, si elle a fait une crise d'ado, bah peut-être qu'artémis se souvient pas vraiment d'elle ? à moins qu'elle s'en souvienne, qu'elle l'aimait beaucoup, et que vu que du jour au lendemain, elle a lâché la famille de miles & tout, elle aurait pu copier la réaction de miles (avec qui normalement elles s'entendaient très bien petite). et le prendre de la même façon ? surtout que pour la petite histoire, hestia, la grande soeur, a fuit la famille aussi à cause de l'histoire avec aphrodite et du coup, elle a un vrai problème par rapport à l'abandon, artémis. elle a peur de la solitude, du coup.. c'est pas très clair, je crois we got no money, but we got heart (vivian) - Page 18 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



we got no money, but we got heart (vivian) - Page 18 Empty
Re: we got no money, but we got heart (vivian) - (Jeu 6 Sep - 11:35)
aw oui, j'aime beaucoup l'idée. ça ferait un peu de négatif encore, c'est intéressant ça we got no money, but we got heart (vivian) - Page 18 2899439335 sans que c'en soit totalement. vivian s'en veut beaucoup pour être partie, et elle vit assez mal la réaction de miles même si, bah, elle peut rien lui reprocher (et ne le fait pas). après, si elle n'a pas vu artémis depuis tout ce temps non plus, je suis pas sûre qu'elle la reconnaîtra directement, mais ça pourrait être intéressant du coup we got no money, but we got heart (vivian) - Page 18 653273702 enfin tout dépendrait des circonstances dans lesquelles elles se recroiseraient, quoi. mais bref, du coup si elle voit qu'artémis lui reproche la même chose que son frère, elle va mal le vivre encore, mais elle se cherchera pas d'excuses ; j'pense qu'elle essaiera de se rattraper, même auprès d'elle we got no money, but we got heart (vivian) - Page 18 589507572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



we got no money, but we got heart (vivian) - Page 18 Empty
Re: we got no money, but we got heart (vivian) - (Lun 17 Sep - 11:17)
moi, ça me va ! j'me dis que limite, artie, qui est tellement gentille, elle pourrait lui pardonner, parce qu'au fond, c'est pas vraiment sa soeur, ni rien, donc elle a pas 100% de raisons de lui en vouloir. peut-être que ce serait plus par rapport au fait de voir miles triste, et pas content ? surtout qu'hestia, a fait le même coup un peu à artie. elle a disparu du jour au lendemain, à cause d'un conflit avec aphrodite donc bon, elle connait.. elle pourrait essayer de jouer les entremetteuses ? mais j'me dis que c'est possible que lois ou tavy, le fassent déjà, donc ça va pas, faut que je réfléchisse à autre chose ? we got no money, but we got heart (vivian) - Page 18 2150563227

EDIT: après, comme artie sait pas tenir sa langue, elle pourrait raconter des trucs sur miles et les autres, si elle passe du temps avec, à vivi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



we got no money, but we got heart (vivian) - Page 18 Empty
Re: we got no money, but we got heart (vivian) - (Mar 18 Sep - 15:47)
mooooh c'est chou ça we got no money, but we got heart (vivian) - Page 18 589507572 oui ça peut être totalement ça, s'ils sont proches et tout, parce que c'est surtout miles qui est rancunier envers vivian, des trois. je vois, oui we got no money, but we got heart (vivian) - Page 18 1348864476 oui, pour jouer les entremetteuses, lois et octavian sont déjà un peu plus cléments envers vivian ; après on a un rp en cours, et je ne sais pas trop comment ça va se passer, s'ils vont essayer de calmer le jeu et de convaincre miles de laisser sa chance à vivian, ou pas. j'aime beaucoup l'idée qu'artémis lui raconte des choses sur eux, vi aimerait carrément we got no money, but we got heart (vivian) - Page 18 589507572 surtout qu'elle avait une pote détective privé à un moment, alors elle lui avait demandé quelques infos sur eux (mais comme la membre a été supprimée, j'ai pas tellement exploité la chose) ; du coup, elle prend tout ce qu'on veut bien lui donner we got no money, but we got heart (vivian) - Page 18 3782170742 parce que voilà, mine de rien, ils lui ont grave manqué, alors ç'aurait été sa façon de compenser le manque we got no money, but we got heart (vivian) - Page 18 1846787581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



we got no money, but we got heart (vivian) - Page 18 Empty
Re: we got no money, but we got heart (vivian) - (Mer 16 Jan - 13:12)
j'suis encore jamais passée sur ta fiche we got no money, but we got heart (vivian) - Page 18 1321790767

bon j'te fais le topo de mes deux meufs et ensuite, tu choisis laquelle te plait le plus (oui je les vends comme marchandises mais j'me dis qu'avec tous les départs t'as bien un truc de dispo we got no money, but we got heart (vivian) - Page 18 2201629221)

sachant qu'avec Elise, elle se ressemble vachement we got no money, but we got heart (vivian) - Page 18 4240345067

So t'as Elise, Teresa Palmer, 32 ans, anciennement fiancée qui vient de larguer son mec car elle en aime un autre et dont c'est le gros gros bordel dans sa vie en ce moment (à savoir que ledit mec ils sont sortis ensembles, à la fac, qu'il l'a largué comme une merde et que depuis il y a de l'ambiguïté). So, elle a largué son boulot d'avocat pour reprendre la fac en faisant des études d'anthrolologie et elle veut absolument un gamin (genre le but de sa vie). C'est un rayon de soleil qui passe son temps avec un instrument de musique (violon, violoncelle, piano) et qui est juste légèrement paumée dans sa vie.

Sinon t'as Svetlana, 26 ans qui est apathique. Elle ressent pas les émotions car elle a un parkinson précoce et qu'elle a un côté du cerveau qui fonctionne mal (celui des émotions) mais elle est d'une très grande écoute. Véritable SPA à elle toute seule, elle fait des études de zoologie afin de travailler avec les lions. Elle chante le soir dans un cabaret et commence doucement une relation avec un mec bien qu'elle ait du mal à comprendre ce qu'elle ressent (obviously) et du coup, elle vit dans une immense villa avec ses deux crocodiles nains, ses trois chats, son chien qui la suit partout et voilà we got no money, but we got heart (vivian) - Page 18 2201629221

Après, on peut partir sur un lien avec Svetlana sur les animaux si ça te branche. Genre l'une de ses bestioles était malade et Svetlana l'a soignée et depuis elles ont un lien avec ça we got no money, but we got heart (vivian) - Page 18 2201629221
ou alors avec Elise où elles pourraient se connaitre depuis des années (puisque c'est une baroudeuse) et où Vivian serait un peu devenue sa conscience en lui disant de ne surtout pas retourner vers Charles (bon mission réussie pendant deux ans) et pas hésiter à l'engueuler comme elle a besoin. Et comme elles se ressemblent vachement, on pourrait limite les prendre pour des frangines parfois ce qui les amuserait we got no money, but we got heart (vivian) - Page 18 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



we got no money, but we got heart (vivian) - Page 18 Empty
Re: we got no money, but we got heart (vivian) - (Mer 23 Jan - 20:19)
quelle efficacité, j'aime j'aime j'aime we got no money, but we got heart (vivian) - Page 18 1321790767
en effet, elles se ressemblent beaucoup beaucoup avec elise, de ce que j'en lis we got no money, but we got heart (vivian) - Page 18 2227089788 j'aime bien tes deux idées, vu le zoo dans lequel vivent lazaro et vivian, y'a moyen sur les 5 animaux (6, si on compte le poisson rouge we got no money, but we got heart (vivian) - Page 18 3810423794), y'en ait une qui ait un truc à un moment donné we got no money, but we got heart (vivian) - Page 18 589507572 vivian est très animaux en plus ahah, donc y'a carrément moyen qu'elles aient un lien à partir de ça. après niveau relation j'sais pas trop ce que ça peut donner de précis we got no money, but we got heart (vivian) - Page 18 653273702 ça peut aussi rester sur ça, pas de soucis. j'pense que vi pourrait avoir une certaine affection pour elle, aussi we got no money, but we got heart (vivian) - Page 18 653273702 pour elise, j'vois totalement vivian l'engueuler si elle retourne avec charles ahah, et en même temps elle la comprendra trop quoi - j'pense qu'elle serait un peu entre les deux we got no money, but we got heart (vivian) - Page 18 3782170742 du coup j'aime trop l'idée we got no money, but we got heart (vivian) - Page 18 1485733704 j'aime bien l'idée qu'on les prenne pour des sœurs aussi ahah we got no money, but we got heart (vivian) - Page 18 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



we got no money, but we got heart (vivian) - Page 18 Empty
Re: we got no money, but we got heart (vivian) - ()
Revenir en haut Aller en bas
we got no money, but we got heart (vivian)
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» When I said I liked it better without my money, I lied
» (oona) i'm in it for the money
» american money ✝ thomas
» (vivian) just hold on to me.
» Jerem -- I want money, power, glory

Sauter vers: