AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

eden ~ l'enfer c'est les autres et l'enfer c'est t'aimer.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



eden ~ l'enfer c'est les autres et l'enfer c'est t'aimer.  - Page 3 Empty
Re: eden ~ l'enfer c'est les autres et l'enfer c'est t'aimer. - (Lun 13 Mar - 11:32)
bizarre tu me dis quelque chose eden ~ l'enfer c'est les autres et l'enfer c'est t'aimer.  - Page 3 653273702 eden ~ l'enfer c'est les autres et l'enfer c'est t'aimer.  - Page 3 1485733704 lbd ? allez dis moi ton petit secret :cece:
en tout cas merci beaucoup eden ~ l'enfer c'est les autres et l'enfer c'est t'aimer.  - Page 3 2837647945

oui ma fiche est fini mais j'attend elena pour arranger deux trois détails eden ~ l'enfer c'est les autres et l'enfer c'est t'aimer.  - Page 3 3011978105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



eden ~ l'enfer c'est les autres et l'enfer c'est t'aimer.  - Page 3 Empty
Re: eden ~ l'enfer c'est les autres et l'enfer c'est t'aimer. - (Lun 13 Mar - 11:54)
Eden Gauthier a écrit:
bizarre tu me dis quelque chose eden ~ l'enfer c'est les autres et l'enfer c'est t'aimer.  - Page 3 653273702  eden ~ l'enfer c'est les autres et l'enfer c'est t'aimer.  - Page 3 1485733704 lbd ? allez dis moi ton petit secret :cece:

peut-être bien eden ~ l'enfer c'est les autres et l'enfer c'est t'aimer.  - Page 3 1947200625 (en même temps c'est pas difficile, j'ai la même gueule la bas aussi MDRR)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



eden ~ l'enfer c'est les autres et l'enfer c'est t'aimer.  - Page 3 Empty
Re: eden ~ l'enfer c'est les autres et l'enfer c'est t'aimer. - (Lun 13 Mar - 12:04)
ça c'est sûr c'est pas compliqué. en tout cas, ravie de te retrouver ici mon petit coeur eden ~ l'enfer c'est les autres et l'enfer c'est t'aimer.  - Page 3 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



eden ~ l'enfer c'est les autres et l'enfer c'est t'aimer.  - Page 3 Empty
Re: eden ~ l'enfer c'est les autres et l'enfer c'est t'aimer. - (Lun 13 Mar - 13:06)
bienvenue par ici eden ~ l'enfer c'est les autres et l'enfer c'est t'aimer.  - Page 3 2227089788 eden ~ l'enfer c'est les autres et l'enfer c'est t'aimer.  - Page 3 2227089788
j'ai hâte de découvrir votre duo eden ~ l'enfer c'est les autres et l'enfer c'est t'aimer.  - Page 3 2804261376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



eden ~ l'enfer c'est les autres et l'enfer c'est t'aimer.  - Page 3 Empty
Re: eden ~ l'enfer c'est les autres et l'enfer c'est t'aimer. - (Lun 13 Mar - 17:15)
alexis, cette bombe eden ~ l'enfer c'est les autres et l'enfer c'est t'aimer.  - Page 3 4135354924 merci beaucoup eden ~ l'enfer c'est les autres et l'enfer c'est t'aimer.  - Page 3 2224896922
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



eden ~ l'enfer c'est les autres et l'enfer c'est t'aimer.  - Page 3 Empty
Re: eden ~ l'enfer c'est les autres et l'enfer c'est t'aimer. - (Lun 13 Mar - 20:55)
Luke Davis a écrit:
C'est tellement bizarre de voir Charlie ailleurs que sur lbd eden ~ l'enfer c'est les autres et l'enfer c'est t'aimer.  - Page 3 4135354924 eden ~ l'enfer c'est les autres et l'enfer c'est t'aimer.  - Page 3 4135354924

j'me disais bien que je connaissais ce pseudo avec cette tête eden ~ l'enfer c'est les autres et l'enfer c'est t'aimer.  - Page 3 2719934048
bienvenue sur tgp, j'espère que Charlie se plaira ici eden ~ l'enfer c'est les autres et l'enfer c'est t'aimer.  - Page 3 1431878288
Revenir en haut Aller en bas
Avery Thompson
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli
Avery Thompson
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli


Who you are
› posts : 5125
› faceclaim : boyd holbrook ©zuz'
› multinick : liam , noor
› âge : trente-trois ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t1155-maybe-we-found-love- http://www.thegreatperhaps.org/t1165-close-your-eyes-and-lose-the-feeling-that-s-been-sinking-avery

eden ~ l'enfer c'est les autres et l'enfer c'est t'aimer.  - Page 3 Empty
Re: eden ~ l'enfer c'est les autres et l'enfer c'est t'aimer. - (Lun 13 Mar - 22:13)
lily eden ~ l'enfer c'est les autres et l'enfer c'est t'aimer.  - Page 3 1318934201
bienvenue parmi nous eden ~ l'enfer c'est les autres et l'enfer c'est t'aimer.  - Page 3 3838048998 eden ~ l'enfer c'est les autres et l'enfer c'est t'aimer.  - Page 3 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



eden ~ l'enfer c'est les autres et l'enfer c'est t'aimer.  - Page 3 Empty
Re: eden ~ l'enfer c'est les autres et l'enfer c'est t'aimer. - (Lun 13 Mar - 23:20)
johana ; qui étais-tu là bas ? eden ~ l'enfer c'est les autres et l'enfer c'est t'aimer.  - Page 3 653273702 en tout cas merci et y'a pas de raisons que je me sente pas bien ici eden ~ l'enfer c'est les autres et l'enfer c'est t'aimer.  - Page 3 180640823 eden ~ l'enfer c'est les autres et l'enfer c'est t'aimer.  - Page 3 2150563227

avery ; merci beaucoup eden ~ l'enfer c'est les autres et l'enfer c'est t'aimer.  - Page 3 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



eden ~ l'enfer c'est les autres et l'enfer c'est t'aimer.  - Page 3 Empty
Re: eden ~ l'enfer c'est les autres et l'enfer c'est t'aimer. - (Mar 14 Mar - 17:29)
Bienvenuue eden ~ l'enfer c'est les autres et l'enfer c'est t'aimer.  - Page 3 2025025955
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



eden ~ l'enfer c'est les autres et l'enfer c'est t'aimer.  - Page 3 Empty
Re: eden ~ l'enfer c'est les autres et l'enfer c'est t'aimer. - (Mar 14 Mar - 17:35)
votre duo promet  eden ~ l'enfer c'est les autres et l'enfer c'est t'aimer.  - Page 3 4207362787

Bienvenue sur The Great Perhaps !
Come and play with the fortune teller, Invité

Ca y est, tu es enfin validé ! N'est-ce pas merveilleux ?  :boubou:  Mais avant toute chose, laisse moi te guider pour débuter ton aventure.  eden ~ l'enfer c'est les autres et l'enfer c'est t'aimer.  - Page 3 2150563227  Dans un premier temps, vérifie que ton avatar et pseudo soient bien dans les bottins. Parce que nous sommes parfois tête en l'air  eden ~ l'enfer c'est les autres et l'enfer c'est t'aimer.  - Page 3 3782170742  Une fois ceci fait, il faut passer à la deuxième étape qui est de se faire des amis. Tu peux t'intégrer très rapidement en allant faire un tour sur le flood, et des sujets sont à ta disposition pour rechercher des rps et des liens ! Pour ta convenance personnelle, un guide des lieux est disponible afin que tu puisses t'y retrouver quand tu veux rp !  Après, libre à toi de te créer ta fiche de liens, des scénarios et pré-liens en tout genre, et de blablater avec les membres pour créer une superbe communauté !
Groupe de flood : les kakapos (admin référent : Zoey Bennett)
Tu as dû remarquer aussi que tu avais été ajouté à deux groupes. L'un correspond à ton personnage et le second est un groupe de flood. Pour faciliter l'intégration entre les membres de The Great Perhaps, nous les dispersons en quatre groupes qui sont chaperonnés par un membre de l'équipe admin. Celui-ci sera ton admin référent, c'est-à-dire que si tu as besoin de quoique ce soit (ou même de rien), il te suffit de le harceler bien comme il faut  eden ~ l'enfer c'est les autres et l'enfer c'est t'aimer.  - Page 3 1979559171  
Scénarios et pré-liens : clique
Bottin des habitants : clique
Carte des lieux : clique
Liens et rp : clique
Nous avons donc fait le tour, il nous ne reste plus qu'à te souhaiter
un très bon jeu sur The Great Perhaps !
eden ~ l'enfer c'est les autres et l'enfer c'est t'aimer.  - Page 3 3252854159    
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



eden ~ l'enfer c'est les autres et l'enfer c'est t'aimer.  - Page 3 Empty
Re: eden ~ l'enfer c'est les autres et l'enfer c'est t'aimer. - ()
Revenir en haut Aller en bas
eden ~ l'enfer c'est les autres et l'enfer c'est t'aimer.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» m/ un amant pas comme les autres
» / BANQUE DE LIENS - AUTRES
» Virgil ~ l'enfer c'est les autres
» Meg + La liberté des uns s'arrête ou commence celle des autres.
» /archives préliens autres

Sauter vers: