AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Meg + La liberté des uns s'arrête ou commence celle des autres.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Meg + La liberté des uns s'arrête ou commence celle des autres.  Empty
Meg + La liberté des uns s'arrête ou commence celle des autres. - (Mer 7 Mar - 11:35)
megara steadman
feat. crystal reed

Nom Steadman. Contrairement à ce que vous pensez, il ne s'agit pas de mon nom de naissance, mais du nom de mon défunt mari.  Prénoms Megara. Papa et maman n'arrivant pas à choisir un prénom en commun, ils ont décidé de tirer au sort parmi une liste de prénoms et comme vous pouvez le deviner, c'est le prénom Megara qui a gagné. Âge J'ai trente ans et ce depuis le mois dernier. Mais ne vous inquiétez pas, je le vis bien. Naissance Je suis née le 06 février 1988, en Nouvelle-Zélande. Nationalité Je porte la nationalité néo-zélandaise et j'en suis fière. Origines Grâce à papa, j'ai des origines américaines et grâce à maman, des origines australiennes. Statut civil Aussi étonnant que cela puisse paraître, je suis veuve. Orientation sexuelle Hétérosexuelle. Désolée mesdames et mesdemoiselles, mais je ne suis attirée que par le sexe opposé. Occupation Je suis propriétaire et gérante d'une petite pâtisserie chocolaterie, qui appartenait autrefois à mes grands-parents maternels. Argent Riche. Pour autant, je n'aime pas étaler ma fortune personnelle aux yeux des autres. Groupe Carpe Diem. The Fortune Teller L'amour, le travail et l'argent. (©️️️Juice)
Forte ▬ Je le suis mais seulement en apparence. En réalité, je suis une jeune femme très sensible, mais il est très rare que je montre cette partie de moi aux personnes que je ne connais pas. Têtue ▬ Je suis une véritable tête de mule et ce depuis toujours. Vous pouvez demander à mes proches, quand j'ai quelque chose en tête, il est très difficile de me faire changer d'avis. Paraît-il que je tiens ça de ma maman. Rancunière ▬ Quand on me fait du mal ou quand on fait du mal aux personnes que j'aime, je n'oublie pas et je ne pardonne que très rarement. Maladroite ▬ On dit souvent que j'ai deux pattes gauches. Pourquoi ? Parce que je suis une jeune femme très maladroite et à cause de ma maladresse je me retrouve souvent dans des situations plutôt délicates. Impulsive ▬ Il m'arrive trop souvent d'agir avant de réfléchir et croyez-le ou non, mais ce n'est pas la meilleure chose à faire. A cause de ça, il m'est déjà arrivée de me retrouver plongée dans les ennuis jusqu'au cou. Méfiante ▬ J'ai beaucoup de mal à faire confiance aux personnes que je ne connais pas. Sans doute est-ce parce que par le passé, beaucoup d'entre elles m'ont trahie, d'une manière d'une autre. Franche ▬ Ceux qui me connaissent savent très bien que je ne suis pas du genre à avoir ma langue dans ma poche et que lorsque j'ai quelque chose à dire, je le dis, souvent sans prendre de pincettes. Alors bien sûr, ça ne plaît pas quelques fois, mais je m'en fiche. Je n'ai jamais été hypocrite et ce n'est pas maintenant que je vais le devenir. Généreuse ▬ Je suis riche, certes, mais je suis loin, très loin même d'être du genre à ne penser qu'à moi. Dès que je peux aider et donner à quelqu'un je le fais et souvent sans rien attendre en retour. Bien entendu, quelques fois on a abusé de ma générosité, mais ce n'est pas grave, ce n'est pas moi qui suis perdante dans cette histoire. Fidèle ▬ Que ce soir en amour ou en amitié, je suis quelqu'un de très fidèle. J'ai pour principe de base de ne pas faire aux autres ce que je n'aimerai pas que l'on me fasse, alors bien évidemment comme je n'aimerai pas que la personne que j'aime aille voir ailleurs, je ne le fais pas, tout simplement. Rigoureuse ▬ Je suis très à cheval sur les règles et en général je fais tout pour ne pas les transgresser, mais il peut arriver que par nécessité absolue je le fasse, notamment quand je trouve qu'une situation est réellement injuste. Sociable ▬ D'aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais eu de mal à me faire des amis et ce pour le plus grand bonheur de mes parents. Il faut dire aussi que je suis du genre à aller facilement vers les autres, pour autant je reste tout de même méfiante, on ne sait jamais. Fêtarde ▬ J'adore faire la fête et même si je suis une jeune femme plutôt sérieuse en ce qui concerne l'amour et le travail, je ne reste pas moins une jeune fille qui aime sortir, m'amuser et faire la fête jusqu'à pas d'heure quand je ne travaille pas le lendemain. Autant que j'en profite avant de devenir une vieille femme toute ridée, coincée dans un fauteuil roulant ou dans un lit à cause d'une maladie quelconque ou de la vieillesse.

Moi je suis moi et toi tais-toi !

Anecdote une • J'ai vu le jour en Nouvelle-Zélande, dans la villa familiale. C'est papa qui a aidé maman à me mettre au monde et même si papa avait l'habitude de ne rien montrer et de tout gérer à la perfection, on peut dire que ce jour-là, maman a découvert une nouvelle facette de lui. Habituellement calme et posé, ce jour-là papa était à la fois excité et stressé à l'idée de mettre au monde son propre enfant. Autant dire que ma naissance a été très mouvementée pour le coup. Oh rassurez-vous, tout s'est bien passé et une sage-femme était bien présente sur les lieux. Vous n'allez tout de même pas croire qu'un avocat tel que mon part était assez formé pour mettre un bébé au monde et lui faire les premiers soins ensuite, si ? Surtout qu'il s'agissait-là de son premier enfant, qui plus est. Une petite fille que papa et maman ont prénommé Megara et qui est venue agrandir la famille Steadman, ce 06 février 1988, à quatre heure trente du matin.

Anecdote deux • Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tincidunt facilisis lorem et ultricies. Curabitur tempus posuere diam vel vehicula. Etiam vestibulum, est nec efficitur facilisis, metus nisi fermentum nisl, at consequat nisl risus semper dui. Vestibulum nec dignissim lacus, eget tempor augue. Nullam quam arcu, blandit vitae mi eget, elementum faucibus nulla. Etiam ac mauris non orci porta bibendum. Fusce lacinia id nulla sit amet semper. Ut blandit diam non tincidunt vestibulum. Nam quis tempus dolor. Donec posuere vel nibh at lacinia. Donec congue imperdiet molestie. Vestibulum sed lorem lectus. Nullam vitae dolor enim. Ut diam erat, ullamcorper non nulla pretium, euismod efficitur tellus. Duis molestie eget libero vitae facilisis. In lacus diam, mattis sed velit ut, mattis luctus dui. Praesent sed feugiat elit. Nullam nec nunc molestie augue lobortis rhoncus. Aenean eget tellus rutrum, venenatis neque sit amet, condimentum justo. Aenean eu enim accumsan, euismod velit a, finibus.

Anecdote trois • Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tincidunt facilisis lorem et ultricies. Curabitur tempus posuere diam vel vehicula. Etiam vestibulum, est nec efficitur facilisis, metus nisi fermentum nisl, at consequat nisl risus semper dui. Vestibulum nec dignissim lacus, eget tempor augue. Nullam quam arcu, blandit vitae mi eget, elementum faucibus nulla. Etiam ac mauris non orci porta bibendum. Fusce lacinia id nulla sit amet semper. Ut blandit diam non tincidunt vestibulum. Nam quis tempus dolor. Donec posuere vel nibh at lacinia. Donec congue imperdiet molestie. Vestibulum sed lorem lectus. Nullam vitae dolor enim. Ut diam erat, ullamcorper non nulla pretium, euismod efficitur tellus. Duis molestie eget libero vitae facilisis. In lacus diam, mattis sed velit ut, mattis luctus dui. Praesent sed feugiat elit. Nullam nec nunc molestie augue lobortis rhoncus. Aenean eget tellus rutrum, venenatis neque sit amet, condimentum justo. Aenean eu enim accumsan, euismod velit a, finibus.

Anecdote quatre • Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tincidunt facilisis lorem et ultricies. Curabitur tempus posuere diam vel vehicula. Etiam vestibulum, est nec efficitur facilisis, metus nisi fermentum nisl, at consequat nisl risus semper dui. Vestibulum nec dignissim lacus, eget tempor augue. Nullam quam arcu, blandit vitae mi eget, elementum faucibus nulla. Etiam ac mauris non orci porta bibendum. Fusce lacinia id nulla sit amet semper. Ut blandit diam non tincidunt vestibulum. Nam quis tempus dolor. Donec posuere vel nibh at lacinia. Donec congue imperdiet molestie. Vestibulum sed lorem lectus. Nullam vitae dolor enim. Ut diam erat, ullamcorper non nulla pretium, euismod efficitur tellus. Duis molestie eget libero vitae facilisis. In lacus diam, mattis sed velit ut, mattis luctus dui. Praesent sed feugiat elit. Nullam nec nunc molestie augue lobortis rhoncus. Aenean eget tellus rutrum, venenatis neque sit amet, condimentum justo. Aenean eu enim accumsan, euismod velit a, finibus.

Anecdote cinq • Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tincidunt facilisis lorem et ultricies. Curabitur tempus posuere diam vel vehicula. Etiam vestibulum, est nec efficitur facilisis, metus nisi fermentum nisl, at consequat nisl risus semper dui. Vestibulum nec dignissim lacus, eget tempor augue. Nullam quam arcu, blandit vitae mi eget, elementum faucibus nulla. Etiam ac mauris non orci porta bibendum. Fusce lacinia id nulla sit amet semper. Ut blandit diam non tincidunt vestibulum. Nam quis tempus dolor. Donec posuere vel nibh at lacinia. Donec congue imperdiet molestie. Vestibulum sed lorem lectus. Nullam vitae dolor enim. Ut diam erat, ullamcorper non nulla pretium, euismod efficitur tellus. Duis molestie eget libero vitae facilisis. In lacus diam, mattis sed velit ut, mattis luctus dui. Praesent sed feugiat elit. Nullam nec nunc molestie augue lobortis rhoncus. Aenean eget tellus rutrum, venenatis neque sit amet, condimentum justo. Aenean eu enim accumsan, euismod velit a, finibus.

Anecdote six • Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tincidunt facilisis lorem et ultricies. Curabitur tempus posuere diam vel vehicula. Etiam vestibulum, est nec efficitur facilisis, metus nisi fermentum nisl, at consequat nisl risus semper dui. Vestibulum nec dignissim lacus, eget tempor augue. Nullam quam arcu, blandit vitae mi eget, elementum faucibus nulla. Etiam ac mauris non orci porta bibendum. Fusce lacinia id nulla sit amet semper. Ut blandit diam non tincidunt vestibulum. Nam quis tempus dolor. Donec posuere vel nibh at lacinia. Donec congue imperdiet molestie. Vestibulum sed lorem lectus. Nullam vitae dolor enim. Ut diam erat, ullamcorper non nulla pretium, euismod efficitur tellus. Duis molestie eget libero vitae facilisis. In lacus diam, mattis sed velit ut, mattis luctus dui. Praesent sed feugiat elit. Nullam nec nunc molestie augue lobortis rhoncus. Aenean eget tellus rutrum, venenatis neque sit amet, condimentum justo. Aenean eu enim accumsan, euismod velit a, finibus.

Anecdote sept • Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tincidunt facilisis lorem et ultricies. Curabitur tempus posuere diam vel vehicula. Etiam vestibulum, est nec efficitur facilisis, metus nisi fermentum nisl, at consequat nisl risus semper dui. Vestibulum nec dignissim lacus, eget tempor augue. Nullam quam arcu, blandit vitae mi eget, elementum faucibus nulla. Etiam ac mauris non orci porta bibendum. Fusce lacinia id nulla sit amet semper. Ut blandit diam non tincidunt vestibulum. Nam quis tempus dolor. Donec posuere vel nibh at lacinia. Donec congue imperdiet molestie. Vestibulum sed lorem lectus. Nullam vitae dolor enim. Ut diam erat, ullamcorper non nulla pretium, euismod efficitur tellus. Duis molestie eget libero vitae facilisis. In lacus diam, mattis sed velit ut, mattis luctus dui. Praesent sed feugiat elit. Nullam nec nunc molestie augue lobortis rhoncus. Aenean eget tellus rutrum, venenatis neque sit amet, condimentum justo. Aenean eu enim accumsan, euismod velit a, finibus.

Anecdote huit • Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tincidunt facilisis lorem et ultricies. Curabitur tempus posuere diam vel vehicula. Etiam vestibulum, est nec efficitur facilisis, metus nisi fermentum nisl, at consequat nisl risus semper dui. Vestibulum nec dignissim lacus, eget tempor augue. Nullam quam arcu, blandit vitae mi eget, elementum faucibus nulla. Etiam ac mauris non orci porta bibendum. Fusce lacinia id nulla sit amet semper. Ut blandit diam non tincidunt vestibulum. Nam quis tempus dolor. Donec posuere vel nibh at lacinia. Donec congue imperdiet molestie. Vestibulum sed lorem lectus. Nullam vitae dolor enim. Ut diam erat, ullamcorper non nulla pretium, euismod efficitur tellus. Duis molestie eget libero vitae facilisis. In lacus diam, mattis sed velit ut, mattis luctus dui. Praesent sed feugiat elit. Nullam nec nunc molestie augue lobortis rhoncus. Aenean eget tellus rutrum, venenatis neque sit amet, condimentum justo. Aenean eu enim accumsan, euismod velit a, finibus.

Anecdote neuf • Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tincidunt facilisis lorem et ultricies. Curabitur tempus posuere diam vel vehicula. Etiam vestibulum, est nec efficitur facilisis, metus nisi fermentum nisl, at consequat nisl risus semper dui. Vestibulum nec dignissim lacus, eget tempor augue. Nullam quam arcu, blandit vitae mi eget, elementum faucibus nulla. Etiam ac mauris non orci porta bibendum. Fusce lacinia id nulla sit amet semper. Ut blandit diam non tincidunt vestibulum. Nam quis tempus dolor. Donec posuere vel nibh at lacinia. Donec congue imperdiet molestie. Vestibulum sed lorem lectus. Nullam vitae dolor enim. Ut diam erat, ullamcorper non nulla pretium, euismod efficitur tellus. Duis molestie eget libero vitae facilisis. In lacus diam, mattis sed velit ut, mattis luctus dui. Praesent sed feugiat elit. Nullam nec nunc molestie augue lobortis rhoncus. Aenean eget tellus rutrum, venenatis neque sit amet, condimentum justo. Aenean eu enim accumsan, euismod velit a, finibus.

Anecdote dix • Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tincidunt facilisis lorem et ultricies. Curabitur tempus posuere diam vel vehicula. Etiam vestibulum, est nec efficitur facilisis, metus nisi fermentum nisl, at consequat nisl risus semper dui. Vestibulum nec dignissim lacus, eget tempor augue. Nullam quam arcu, blandit vitae mi eget, elementum faucibus nulla. Etiam ac mauris non orci porta bibendum. Fusce lacinia id nulla sit amet semper. Ut blandit diam non tincidunt vestibulum. Nam quis tempus dolor. Donec posuere vel nibh at lacinia. Donec congue imperdiet molestie. Vestibulum sed lorem lectus. Nullam vitae dolor enim. Ut diam erat, ullamcorper non nulla pretium, euismod efficitur tellus. Duis molestie eget libero vitae facilisis. In lacus diam, mattis sed velit ut, mattis luctus dui. Praesent sed feugiat elit. Nullam nec nunc molestie augue lobortis rhoncus. Aenean eget tellus rutrum, venenatis neque sit amet, condimentum justo. Aenean eu enim accumsan, euismod velit a, finibus.

Pseudo/Prénom TWG / Myriam. Âge 34 ans. Pays France. Connexion Aussi souvent que possible. Comme ça varie d'une semaine à l'autre, je ne préfère donner de nombres de jours précis. Où as-tu connu le forum? Sur le top site de Bazzart je crois. Personnage Totalement inventé.Dernière bafouille Meg + La liberté des uns s'arrête ou commence celle des autres.  137138102
Code:
<busy>Crystal Reed</busy> / réservée jusqu'au 11/03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Meg + La liberté des uns s'arrête ou commence celle des autres.  Empty
Re: Meg + La liberté des uns s'arrête ou commence celle des autres. - (Mer 7 Mar - 12:01)
bienvenue parmi nous Meg + La liberté des uns s'arrête ou commence celle des autres.  3838048998 Meg + La liberté des uns s'arrête ou commence celle des autres.  2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Meg + La liberté des uns s'arrête ou commence celle des autres.  Empty
Re: Meg + La liberté des uns s'arrête ou commence celle des autres. - (Mer 7 Mar - 12:07)
Merci beaucoup Meg + La liberté des uns s'arrête ou commence celle des autres.  2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Meg + La liberté des uns s'arrête ou commence celle des autres.  Empty
Re: Meg + La liberté des uns s'arrête ou commence celle des autres. - (Mer 7 Mar - 12:32)
Bienvenue sur le forum : Meg + La liberté des uns s'arrête ou commence celle des autres.  107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Meg + La liberté des uns s'arrête ou commence celle des autres.  Empty
Re: Meg + La liberté des uns s'arrête ou commence celle des autres. - (Mer 7 Mar - 12:50)
crystal Meg + La liberté des uns s'arrête ou commence celle des autres.  4207362787
bienvenue Meg + La liberté des uns s'arrête ou commence celle des autres.  2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Meg + La liberté des uns s'arrête ou commence celle des autres.  Empty
Re: Meg + La liberté des uns s'arrête ou commence celle des autres. - (Mer 7 Mar - 12:55)
bienvenue beauté Meg + La liberté des uns s'arrête ou commence celle des autres.  180640823.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Meg + La liberté des uns s'arrête ou commence celle des autres.  Empty
Re: Meg + La liberté des uns s'arrête ou commence celle des autres. - (Mer 7 Mar - 13:11)
bienvenue parmi nous. :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Meg + La liberté des uns s'arrête ou commence celle des autres.  Empty
Re: Meg + La liberté des uns s'arrête ou commence celle des autres. - (Mer 7 Mar - 13:16)
Bienvenue Meg + La liberté des uns s'arrête ou commence celle des autres.  2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi


Who you are
› posts : 32342
› faceclaim : bob morley (faith).
› multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth).
› âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984).
zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t2480-lazaro-faith-falls-h http://www.thegreatperhaps.org/t7910-lazaro-we-re-still-breathing#337855

Meg + La liberté des uns s'arrête ou commence celle des autres.  Empty
Re: Meg + La liberté des uns s'arrête ou commence celle des autres. - (Mer 7 Mar - 13:30)
bienvenue Meg + La liberté des uns s'arrête ou commence celle des autres.  2227089788 bonne chance pour ta fiche Meg + La liberté des uns s'arrête ou commence celle des autres.  613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Meg + La liberté des uns s'arrête ou commence celle des autres.  Empty
Re: Meg + La liberté des uns s'arrête ou commence celle des autres. - (Mer 7 Mar - 13:38)
Bienvenue parmi nous Meg + La liberté des uns s'arrête ou commence celle des autres.  2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Meg + La liberté des uns s'arrête ou commence celle des autres.  Empty
Re: Meg + La liberté des uns s'arrête ou commence celle des autres. - ()
Revenir en haut Aller en bas
Meg + La liberté des uns s'arrête ou commence celle des autres.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Celui ou Celle
» celle qui voulez revenir.
» la liberté. (perry)
» Celle qui prend ce lien, je la dégomme.
» f/ ma belle Charlotte, celle que j'attendrais toujours. Réservée.

Sauter vers: