AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Selina × I'm falling so I'm taking my time on my ride

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Selina × I'm falling so I'm taking my time on my ride Empty
Selina × I'm falling so I'm taking my time on my ride - (Sam 11 Mar - 22:26)

Selina Larter
feat. imogen poots

Nom Apparemment c'est Larter et ce depuis ma naissance, on dirait une famille qui a voulu prendre le nom "Carter" mais qui a mis un L à la place du C juste pour l'originalité. Prénom(s) Mon identité, c'est Selina. Ouais, comme Catwoman, que voulez-vous, too fab for you. Âge 29 ans et ce pour toujours. NON ! Je ne vieillirai plus Monsieur ou Madame, car la trentaine, c'est pour les nazes. Et moi, comme si j'étais dans un livre ou une série, je ne vieillirai plus. Naissance Je suis née le 10 avril 1987 ici même à Wellington, j'ai jamais bougé. J'aurai aimé mais j'ai jamais eu le courage. Nationalité Bha si je suis née ici, c'est logique. Néo-zélandaise. Origines Mon père est américain et ma mère est australienne. Statut civil Je suis totalement célibataire, je vais à droite et à gauche et ça me satisfait. J'ai connu qu'un seul amour, mais je peux dire que c'était l'Amour avec un grand A. Orientation sexuelle Totalement hétérosexuelle. Occupation Je suis une écrivaine en pleine essor, j'écris le dernier tome de ma trilogie. Argent Allez, on va dire que je commence à devenir aisée. Groupe Carpe Diem. The Fortune Teller Mes livres. Je suis une joueuse mais ne touchez pas à mes livres.

❇️ ❇️ ❇️

Je suis ce genre de personne totalement bornée, les choses ne peuvent être faits que d'une seule manière : la mienne. Bon avec le temps je suis devenue perfectionniste, surtout quand il s'agit de mes livres, aucune erreur n'est permise. Je suis bagarreuse ainsi que provocante, le bon combo quoi. J'ai pas peur de faire sortir le pire des gens et je prends ça un peu comme une victoire mais parfois je tire le meilleur des gens, chose rare mais qui peut arriver. Vous avez de la chance car je suis une grande fan d'humour noir, je n'hésite pas à faire les blagues les plus crades et sans scrupule. Après je suis très ironique, cynique, sarcastique. Impulsive aussi.

My thoughts were destroying me. I tried not to think but the silence was a killer too.

01. Je suis fille unique, j'ai été pourrie gâtée et je l'ai toujours bien vécu. Bon heureusement j'en profitais seulement petite en étant adolescente j'ai appris à m'en foutre, en fait, j'ai même appris à vivre avec un rien, c'était même ce que je préférais. J'étais plus aventurière à l'époque que maintenant. 02. Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours aimé lire et faut dire que j'ai toujours eu une imagination débordante, je n'étais pas pour autant rêveuse mais y avait ce grain de folie dans ma tête. 03. Parlant grain de folie, j'ai jamais eu peur de faire ce qui me trotte en tête. Courir jusqu'à ne plus sentir mes pieds, me jeter de la falaise sans même savoir ce qu'il y a en bas. Car si j'ai envie de me rouler au sol, je le fais. Si je veux faire de la poésie, je le fais. Si je veux faire l'amour, je le fais. Si je veux vivre, exister, je le fais. Peu importe les représailles. 04. Je vis quotidiennement en musique. Je vis musique et écriture. Peut-être que j'écrivais avant d'écouter de la musique nuit et jour, mais parfois sans musique, je n'aurai pas pu écrire mes livres. J'aime lier un moment de ma vie à une musique. 05. Je suis insomniaque du coup je dors pas des masses, mais ça me dérange pas plus que ça puisque qu'à la place j'écris. Une playlist qui se joue en fond, mon ordinateur, et mes mains tapent mon clavier comme si c'était la chose la plus exaltante qu'elles pouvaient faire. 06. A l'école, je faisais rien. Rien du tout. J'aimais pas grand chose et les cours c'était définitivement la pire chose, ce que je ne pouvais absolument pas supporter et pourtant ça ne m'a pas empêchée de devenir écrivaine. J'ai niqué le système, KABOOM ! 07. Du coup après le lycée j'ai travaillé dans un disquaire, je suis partie vivre dans mon studio et j'ai commencé à écrire mon univers. 08. Quand j'étais chez mes parents, j'avais des voisins. Je n'avais jamais vu la famille complètement mais cette fois-ci, j'avais vu celui qui manquait. Un caractère à la con, un air idiot habituel, mais c'était Emmett quoi. Tandis que la moitié de la population avait envie de le frapper, moi j'avais envie de le frapper ET lui faire l'amour. 09. Des mes 14 ans jusque mes 19 ans je suis sortie avec lui. Emmett. Pas mon premier petit-ami mais putain je l'avais aimé, plus que tout. Et même si il était totalement con, avec un caractère de merde, à chaque fois je pouvais pas m'empêcher de tomber à moitié amoureuse de lui, et ce même quand il me rendait totalement folle au point que j'avais envie de le quitter. Mais j'l'ai jamais fait, car je savais que ça me détruirait. L'ombre au tableau ? Il était malade. La maladie de "l'enfant bulle", en gros son système immunitaire était trop faible et ne pouvait pas survivre en vivant comme "tout le monde" le fait. Mais il bravait les interdits et moi j'ai toujours essayé qu'il ne dépasse pas une certaine limite quand même. Puis un jour il ne m'a plus donné de nouvelles, j'habitais déjà dans mon studio donc je ne savais même pas si sa famille était toujours près de la mienne et j'en ai déduis qu'il est mort. J'crois que ça a été le moment décisif de ma vie. 10. J'avais plus rien, même pas une once d'amour, en fait tout ce que j'étais était matériel. Un toit, d'la bouffe, un job, d'la technologie. J'avais tout pour vivre bien mais j'vivais plus, j'étais que l'ombre de moi-même. Ça m'a mis deux ans avant de tenter de reprendre le cours de la vie, je ne vivais plus à 100 à l'heure mais il valait mieux ça que ne pas vivre. Je ne me suis plus jamais remise avec quelqu'un et j'ai commencé l'écriture de mes livres, mon petit univers, qui a été un franc succès.

Pseudo/Prénom J'me présente, j'm'appelle Henry, j'aimerai bien réussir ma vie ♫ j'ris, j'm'appelle Laura mais mon pseudo c'est Ilffy, mais ça vous le saviez déjà. Âge 80 ans. Bha quoi ? Rien ne vous prouve que je mens ! Pays Évidemment que j'ai un accent pourri. L'accent belge, à votre avis, c'est quoi ? Connexion Tous les deux jours. Où as-tu connu le forum? Bazzart si j'me souviens bien. Personnage Inventé mais en duo avec Emmett Selina × I'm falling so I'm taking my time on my ride 167779069 Dernière bafouille AVEC EMMETT ON VA NIQUER DES MERES !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Selina × I'm falling so I'm taking my time on my ride Empty
Re: Selina × I'm falling so I'm taking my time on my ride - (Sam 11 Mar - 22:26)


Je suis tombée amoureuse comme on attrape une maladie. Sans le vouloir, sans y croire, contre mon gré et sans pouvoir me défendre. Et puis... Je l'ai perdu de la même manière.



Écouteurs dans les oreilles, je regarde par le carreau du bus. J'ai aucune idée dans lequel je suis montée, la seule chose dont je suis sûre, c'est que je vais quelque part. J'veux pas forcément savoir où, je garde la surprise, car dans le fond si je savais ça enlèverait l'effet de surprise. Pendant un moment je ferme les yeux, je m'imagine un monde totalement différent du nôtre. Un monde pleins d'animaux mythiques et de magie, un monde où j'aurai une importance, même si elle est moindre. Un monde moins rempli que la vraie réalité, mais pas pour autant plus calme. Les arrêts passent et soudainement, je sonne, je prends mon sac à dos qui était sur le siège à côté du mien et je me lève, me dirigeant vers les portes. Ouais, je suis définitivement au milieu de nulle part mais j'aimais ça. Dès que le bus s'arrêta, je sautai hors de celui-ci pour découvrir le quartier qui s'offrait à moi. Il devait être 9h, j'avais 12 ans et je n'avais aucun souci au fait de découvrir un endroit totalement inconnu, après tout... certains personnes vivent cent ans sans jamais exister un seul moment.


Je claque la porte derrière moi tandis que ma mère crie mon prénom. Trop tard. Je lève les yeux au ciel, mon inséparable sac à dos en main tandis que je l'accroche à mes épaules. Rien à foutre de si j'ai des trucs à faire à la maison ou même pour les cours. Je soupire doucement en ne voyant personne dans les rues alors qu'il fait assez bon, sincèrement, dès qu'il y a un rayon de soleil j'ai ma gueule dehors. Je déteste être enfermée. Alors que je commence à marcher pour partir plus loin dans la ville, du bruit non loin de moi qui semble venir de la maison en face m'interpelle et fronçant les sourcils, je remarque deux gars sortir. Ils étaient identiques.

-Oh mon dieu ! DES JUMEAUX ! C'est tellement cool, j'pensais qui avait juste des gens chiants par ici ! C'est lequel que je vois souvent à la fenêtre ? Pas que je sois une espionne mais ma chambre c'est celle juste en face. Je vous assure, je ne suis pas aussi bizarre que je semble l'être actuellement.

Pendant un moment ils se regardent sans dire un mot. Ouais ils me prennent comme une personne totalement bizarre, mais j'sais pas trop comment le prendre. Car bon, être une personne bien élevée, qui respecte les règles de la société, ça va un moment mais ça devient lassant. Alors je soupire, faisant des gestes exagérés, comme d'habitude, et je croise mes bras sur ma poitrine.

-C'est bon, me jugez pas du regard comme ça. La vie sans des gens comme moi serait ennuyante.
-Ça dépend peut-être à quel point t'es tarée.
-Même l'asile n'a pas voulu de moi, chéri.


Je lui lance alors un sourire alors que je prends mon air diabolique et je lui indique de me suivre, lui proposant une nouvelle aventure. Pour me suivre, il m'a suivie, ah ça oui. Au point que j'en suis tombée follement amoureuse.

***


Je le regarde dans les yeux alors qu'il arque un sourcil. Apparemment mon air boudeur doit le mener sur le fait que je ne suis pas contente. Et bha il était temps ! Mais il ne dit pas un mot pour la cause. J'attends combien de minutes encore avant de le massacrer de mes propres mains ? Quoi ? Il est malade ? Rien à foutre ! Pas de pitié !

-Qu'est-ce que tu râles encore ?
-Réfléchis et tu trouveras.

Il soupire alors que je continue mon petit numéro. Non. Alors je me mets à grogner, lui tirant un regard suspect.

-Tu fais ta Selina des cavernes maintenant ?
-Je t'emmerde Emmett, je t'emmerde.

Oui, je faisais partie de ce genre de personnes totalement bornées ce qui pouvait rendre fou les autres. Mais à chaque fois que je faisais la gueule et qu'Emmett faisait un truc pour arranger la situation, je craquais et je finissais par arrêter de râler, et puis parfois c'était lui qui faisait la gueule par la suite. Nous étions ce genre de couple capable de vous faire perdre patience en deux secondes, même la thérapie de couple ça fonctionnerait pas entre nous. Mais je crois que dans le fond, ça me dérangeait pas tant que ça, j'adorais ce qui était imprévisible, spontané. Peut-être pour ça que je l'aimais. Me levant subitement du banc où on était, je prends mon sac qui était à mes pieds et je le jette pratiquement sur mon épaule et pendant un moment, il m'arrête. Je me tourne vers lui, ce même air sur le visage. Et soudainement, il m'embrasse, et comme toujours je craque, oubliant ma précédente rancune. Si ça avait pu être comme ça pour toujours...



Et depuis qu'il est parti, plus rien n'avait son sens. Même pas respirer. J'étais sur une barque, à la dérive, sans cesse repoussée par le passé qui me hantait, mais ne me terrifiait pas autant que le futur pouvait le faire. Il me restait la vie mais c'était toujours la nuit. Ça faisait combien de temps maintenant ? Deux ans ? Peut-être plus ? Et en deux ans... Je n'avais rien fait. Je travaillais mais c'était tout. Plus personne de ma famille ne m'avait vu ou même entendu parler de moi, j'avais préféré moisir dans ce studio avec tous ces livres que j'ai lu des centaines de fois pour ressentir autre chose que le vide béant, imposant en moi. Et ce soir-là, ça c'est montré naturellement. Est-ce que vous avez déjà vu un écrivain avec une vie heureuse ? Ou une légende avec une vie heureuse, bien rangée, juste... une vie clichée ? Non. Puis l'évidence est venue. J'ai allumé mon ordinateur et j'ai commencé à écrire, pour la première fois depuis sa mort, j'avais une idée en tête et un but : écrire mon livre et l'éditer.

***


-Et tu verras, ça sera magistral. Car non, aucun des deux ne va mourir, ça serait trop facile ! Que vaut la mort comparé à des années de séparation quand on aime vraiment quelqu'un ? Le tuer serait prévisible, surtout qu'ils filent le parfait amour. Non, à la place, ils vont se séparer pour le bien l'un de l'autre, et ils ne pourront jamais se revoir car l'un d'eux ira dan un territoire interdit sans que l'autre le sache. Et ça se finira sur ce moment, je laisserai le lecteur imaginer la douleur que ça fait d'avoir une fin comme ça, se séparer pour prouver qu'on s'aime.

Mon pote me regarde en haussant un sourcil tandis que je parle de la fin de ma trilogie. Le dernier tome est presque fini d'être écrit et je sais parfaitement quoi faire des héros principaux, en fait je le sais depuis des années. Car c'est moi et avant de voir le début de quelque chose, j'en vois la fin. Dommage je n'avais pas pu faire pareil pour ma relation avec Emmett.

-Dis, Sel', y a pas longtemps par ici j'ai vu un gars qui ressemble à celui qui pose avec toi sur la photo qui se trouve sur ta table basse. Tu peux m'expliquer ?
-Oh, il avait un jumeau, ça doit certainement être lui. Y a que dans les séries et films que les morts reviennent à la vie, on habite pas à Zombieland.

Soudainement froide, je regarde par la vitre du pub dans lequel on est tandis que mon regard se perd sur la foule de gens qui passe encore et encore. Ce qui est mort ne peut mourir, n'est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Selina × I'm falling so I'm taking my time on my ride Empty
Re: Selina × I'm falling so I'm taking my time on my ride - (Sam 11 Mar - 22:31)
Selina × I'm falling so I'm taking my time on my ride 1106308784 Selina × I'm falling so I'm taking my time on my ride 1106308784 Selina × I'm falling so I'm taking my time on my ride 1106308784
A MOIIIIIIIIIIIIII Selina × I'm falling so I'm taking my time on my ride 4079941090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Selina × I'm falling so I'm taking my time on my ride Empty
Re: Selina × I'm falling so I'm taking my time on my ride - (Sam 11 Mar - 22:38)
:sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: (là j'te fais peut-être l'amour mais attends, je vais te massacrer tu vas voir toi Selina × I'm falling so I'm taking my time on my ride 1321790767 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Selina × I'm falling so I'm taking my time on my ride Empty
Re: Selina × I'm falling so I'm taking my time on my ride - (Sam 11 Mar - 22:47)
REbienvenue Selina × I'm falling so I'm taking my time on my ride 613702535

& bon courage pour ta fiche Selina × I'm falling so I'm taking my time on my ride 2425387542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Selina × I'm falling so I'm taking my time on my ride Empty
Re: Selina × I'm falling so I'm taking my time on my ride - (Sam 11 Mar - 22:51)
mais naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan mais ça va être beau Selina × I'm falling so I'm taking my time on my ride 167779069 prépares tes couteaux Femme, y a d'la boucherie à faire Selina × I'm falling so I'm taking my time on my ride 1485733704 Selina × I'm falling so I'm taking my time on my ride 4079941090 Selina × I'm falling so I'm taking my time on my ride 1048470550 Selina × I'm falling so I'm taking my time on my ride 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Selina × I'm falling so I'm taking my time on my ride Empty
Re: Selina × I'm falling so I'm taking my time on my ride - (Sam 11 Mar - 22:56)
Merci Kaeden ! Selina × I'm falling so I'm taking my time on my ride 613702535

Tu vas finir séquestrer dans la cave, homme. Comme ça j'serai la seule à profiter de toi. Selina × I'm falling so I'm taking my time on my ride 41734297 🤤 Selina × I'm falling so I'm taking my time on my ride 4203373176 :sex:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Selina × I'm falling so I'm taking my time on my ride Empty
Re: Selina × I'm falling so I'm taking my time on my ride - (Sam 11 Mar - 22:57)
imogen. Selina × I'm falling so I'm taking my time on my ride 843243092 rebienvenue parmi nous ! Selina × I'm falling so I'm taking my time on my ride 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Selina × I'm falling so I'm taking my time on my ride Empty
Re: Selina × I'm falling so I'm taking my time on my ride - (Sam 11 Mar - 23:39)
imogen Selina × I'm falling so I'm taking my time on my ride 2227089788 rebienvenue et bon courage pour ta fiche :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Selina × I'm falling so I'm taking my time on my ride Empty
Re: Selina × I'm falling so I'm taking my time on my ride - (Dim 12 Mar - 0:43)
rebienvenue à la casa :cece:
elle est belle Selina × I'm falling so I'm taking my time on my ride 2150563227 j'adooore ton pseudo Selina × I'm falling so I'm taking my time on my ride 1835002710
hate de découvrir ce nouveau bébé Selina × I'm falling so I'm taking my time on my ride 3011701618
je te réserve imogen pour 5 jours Selina × I'm falling so I'm taking my time on my ride 2223749420
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Selina × I'm falling so I'm taking my time on my ride Empty
Re: Selina × I'm falling so I'm taking my time on my ride - ()
Revenir en haut Aller en bas
Selina × I'm falling so I'm taking my time on my ride
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Henley - Ride away from falling ground
» They're taking the Hobbits to Isengard ♒ Brian
»  still falling for you
» (alessia) come with me, i'll take you for a ride
» it's a free ride when you've already paid (thelma)

Sauter vers: