AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

♒ late nights, red eyes, amnesia, I need you.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



♒ late nights, red eyes, amnesia, I need you. Empty
♒ late nights, red eyes, amnesia, I need you. - (Sam 27 Aoû - 15:31)
Everything could happen between now and never.

Margaery Gates
feat gigi hadid
nom un nom plutôt banal qui se perd dans la folie des noms plus originaux. gates reste tout de même un nom reconnu dans la langue anglophone.
prénom(s) un prénom à l’orthographe inconnue il y a encore de ça quelques années, avant l'arrivée d'une série télé à succès. margaery a maintenant un prénom que plus personne n'écorche et le porte avec plus de plaisir.
âge la jeune femme vient de fêter ses vingt deux ans, et regrette déjà l’époque de ses dix huit ans qui lui semblait être hier. elle a beaucoup de mal a accepté qu'il faut vieillir et que le temps passe de plus en plus rapidement maintenant.
naissance née prématurément le 25 juillet 1994 dans un hôpital de londres alors que sa naissance devait se faire en nouvelle-zélande.
nationalité elle est anglaise, bien qu'elle n'ait passé que quelques mois dans son pays de naissance, mais elle n'a jamais pensé à demander la nationalité de la terre qu'elle aime tant.
origines bien qu'anglaise, ses origines sont pure de la nouvelle-zélande, cette terre est la sienne et celle de la plus part de ses ancêtres depuis des centaines de générations.
statut civil la jeune femme n'a jamais vraiment connu l'amour, sa mère l'a toujours mise en garde contre les hommes, disant qu'ils briseraient forcément son coeur un jour ou l'autre et comme elle n'a jamais eu de présence masculine dans sa vie, elle a écouté sa mère, évitant tout contact avec un homme et elle n'a donc jamais été en couple ou même amoureuse, elle ne sait pas ce que c'est.
orientation elle ne saurait pas vraiment dire ce qu'elle est, elle sait que les hommes l'attirent, mais le beau corps d'une femme ne la dérange pas non plus. mais n'ayant aucune expériences elle est ouverte à tout et est très large d’esprit pour ne pas se ranger dans une case.
profession margaery est fleuriste depuis quelques mois maintenant au twisted willow florist sur la promenade, un endroit vraiment très agréable pour travailler qui lui fait rencontrer des gens plutôt charmant pour la plus part. elle tient également un blog qui lui permet de gagner un peu d'argent et des partenariats qui lui font faire de grosses économies sur ses dépenses shopping.
argent riche de naissance par une mère diplomate, née avec une cuillère en argent dans la bouche et élevée comme une petite princesse dans une magnifique demeure. pourtant elle n'a jamais hésité à travailler dès qu'elle a eu l'âge de le faire, à prendre son indépendance le plus tôt possible et depuis elle ne vit qu'avec son propre argent et celui de sa mère n'est qu'en qu'à d’extrême urgence, mais elle n'a jamais eu besoin d'y recourir.
❇️ ❇️ ❇️
d'une nature plutôt calme et douce, mais ceci n'est qu'une petite partie apparente, la réalité est bien plus franche comme la demoiselle, qui est également quelqu'un de déterminé et qui sait ce qu'elle veut. elle ne mâche pas ses mots et n'aime pas demander de l'aide à quelqu'un elle préfère faire les choses seule et bien. elle est très souriante en jovial, un peu froide avec de nouvelles rencontres, mais gentille et sympathique quand on l'a connaît, elle devient même drôle quand elle se lâche et qu'elle fait confiance aux gens. mais elle aime tout contrôler, elle n'a pas toujours été comme ça et elle sait que ça lui pourrit la vie, mais elle n'arrive pas à s'en empêcher. elle est également très timide au premier abord et on pourrait la qualifier comme coincée pour beaucoup de chose.
control freaks.
Play with the Fortune Teller.
sa famille
le groupe est parfait pour elle, elle planifie absolument toute sa vie depuis ses douze ans, dans un agenda, chaque heures de la journée est planifié avec ce qu'elle doit faire et combien de temps ça peut lui prendre, elle pourrait penser qu'elle est malade mais c'est comme ça qu'elle mène sa vie et ça lui réussit pour le moment même si ça l'handicap beaucoup.
L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme.
accro à son téléphone portable elle ne s'en sépare jamais, très présente sur les réseaux sociaux et de nature curieuse, elle aime savoir tout ce qu'il ce passe autour d'elle. elle ne pourra jamais arrêter de regarder harry potter, de se faire un marathon le vendredi soir et de rester bercée par son univers d'enfant. comme beaucoup de filles de sa génération la jeune femme regarde toujours volontiers un dessin animé et en possède d'ailleurs pas mal en dvd qu'elle se regarde facilement quand elle est malade accro au chocolat, elle adore les fraises enrobées de chocolat blanc, offrez lui ça et elle vous suivra au bout du monde, c'est son pêché mignon. elle aime rester tranquillement chez elle, grignoter devant sa télé zappant les séries sur netflix. elle a adopté deux chats qu'elles a retrouvés dans la rue, deux chatons de quelques semaines qu'elle appelé smocky et adès. la jeune femme pase beaucoup de temps à prendre des photos et souvent poser devant l'objectif pour afficher ses nouveau looks sur son blog, c'est d'ailleurs les seules moment ou elle n'est pas coincée et qu'elle pose volontiers devant l'objectif. elle a toujours aimé la mode, et aurait voulu poursuivre ses études là-dedans, mais les cours n'ont jamais été sa tasse de thé et à donc abandonné l'université.
pseudo, prénom gasoline, élodie. âge 23 ans. pays, région suisse. connexion tous les jours normalement. où as-tu connu le forum ? bazzart. personnage inventé. dernière bafouille la réponse D. ♒ late nights, red eyes, amnesia, I need you. 4079941090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



♒ late nights, red eyes, amnesia, I need you. Empty
Re: ♒ late nights, red eyes, amnesia, I need you. - (Sam 27 Aoû - 15:31)
Ta vie, tu dois la dominer.

On ne choisit jamais comment notre vie va se construire, comment les choses vont évoluer au fil des années, chacun se fait des films, parfois la réalité est encore mieux que notre imaginaire, ou parfois on voudrait s’endormir à tout jamais pour ne vivre que dans notre rêve tellement la réalité est violente. Enfant je voyais ma vie toute tracée, rédactrice en chef d’un grand magazine de mode à New-York, vivant dans un beau loft dans l’upper east side, avec un beau mari et des enfants adorables, mais ma réalité est toute autre.

A douze ans j’ai vu ma vie s’écrouler, la terre s’effondrer sous mes pieds et je n’avais aucun moyen de la retenir. Tous mes rêves partaient en poussière, pas parce qu’ils n’étaient pas réalisable, mais parce que j’ai changé. J’étais une enfant heureuse, aimante et attachante, je respirais la joie de vivre et j’adorais explorer, jouer les aventurières. Mais un soir, alors que je promenais le chien dans la rue, une rue pourtant pas vraiment fréquentée, juste par les gens qui y habitaient, c’était une rue calme et sans histoire, jusqu’à ce que la mienne vienne marquer les murs blanc de cette banlieue. J’étais avec mon chien, je marchais tranquillement râlant un peu parce que je manquais mon émission préférée à la télé, mais comme j’avais tellement insisté pour avoir un chien et que ma mère n’a accepté qu’à la condition que ce soit moi qui m’en occupe et donc mon émission devait passer après le chien.
J’étais presque devant la maison, à quelques minutes près j’aurais franchi la porte sans rien, sans encombre, et j’aurais bu mon lait chaud devant cette émission. Mais c’est là que ma vie à décider de changer. Une voiture à freiner brutalement, me faisant sursauter, j’ai tourné la tête avant de lâcher mon chien et d’essayer de courir jusqu’à la porte, mais la vitesse ne m’a pas suivie, rattrapée par un homme, une main sur ma bouche il m’a traîné jusqu’à sa voiture laissant le chien aboyé à la mort essayant en vain de prévenir quelqu’un. Jetée dans la voiture comme un vulgaire sac à patates j’ai juste eu le temps de voir ma mère ouvrir la porte d’entrée et d’essayer de se précipiter vers moi, mais c’était trop tard, l’homme quittait sa place, accélérant comme un fou pour quitter la rue, laissant les lampadaires de ma charmante rue s’évanouir dans la nuit.
Il m’a abandonné quelques heures plus tard dans un coin tranquille du parc, j’étais à moitié consciente et presque dévêtue, je ne savais pas où j’étais, mais je n’avais plus peur car je savais qu’il était parti j’avais entendu le moteur de sa voiture vrombir quand il a démarré au quart de tour, et ses pneus crissés sur la route quand il a regagné la rue. Je me souviens d’avoir perdu connaissance puis le trou noir jusqu’à ce que j’entende une ambulance et sûrement des voitures de police arriver vers l’endroit où j’étais. Je n’avais plus aucune force pour bouger, alors je suis restée plantée là à moitié nue, à attendre que l’on me retrouve. J’ai entendu la voix de ma mère, mais j’étais incapable de répondre comme si on m’avait coupé les cordes vocales, incapable de me manifester oralement, alors j’ai rassemblé le peu de force que j’ai réussis à trouver pour lever un bras et j’ai entendu une dizaine de « elle est là ! » J’ai vu plein d’hommes arriver, et je ne voulais pas qu’il me touche, qu’ils posent leurs mains sur moi, je me suis dégagée de l’un deux qui essayait de me porter. Et un nouveau trou noir. Je me suis réveillée à l’hôpital, ma mère m’a dit en suite que j’étais restée deux jours à dormir ou dans le coma, les médecins ne savaient pas vraiment quoi penser. 

Depuis cette nuit-là, j’ai développé une sorte de trouble du comportement, je n’ai pas de problème psychologique, mais pour essayer de mettre tout ça derrière moi, les médecins et psychologue, m’ont demandé d’écrire tout ce que je faisais dans la journée, ce que je mangeais, ce que je regardais à la télé, mes devoirs etc… et c’est devenu une obsession, je dois absolument tout noter dans mes carnets, sauf que maintenant je ne le fais plus quand l’action est passée, je l’écris avant de le faire, chaque soir avant d’aller dormir, dans mon agenda je planifie ma journée presque à l’identique que celle qui est en train de se terminer, mais ce n’est pas grave c’est maladif, il faut que je note et je barre dès que j’ai fait quelques choses et je me sens beaucoup mieux. Bien-sûr ça ne m’a pas fait oublier le viol que j’ai subi et les mois d’angoisse et de terreur que j’ai vécu suite à ce drame, ça m’a simplement permis de continuer à vivre, ça ne devait être que quelques mois, mais ça fait une dizaine d’année maintenant que tout cela me poursuit, me faisant rappeler mon viol à chaque mots que j’écris dans un carnet et pourtant que je ne peux pas m’empêcher de le faire. Comme si j’aimais me faire du mal à moi-même.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



♒ late nights, red eyes, amnesia, I need you. Empty
Re: ♒ late nights, red eyes, amnesia, I need you. - (Sam 27 Aoû - 15:33)
ce pseudo ♒ late nights, red eyes, amnesia, I need you. 843243092
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ♒ late nights, red eyes, amnesia, I need you. 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



♒ late nights, red eyes, amnesia, I need you. Empty
Re: ♒ late nights, red eyes, amnesia, I need you. - (Sam 27 Aoû - 15:46)
GIGI ♒ late nights, red eyes, amnesia, I need you. 723394982

Bienvenue! :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



♒ late nights, red eyes, amnesia, I need you. Empty
Re: ♒ late nights, red eyes, amnesia, I need you. - (Sam 27 Aoû - 15:51)
merci beaucoup vous deux ! ♒ late nights, red eyes, amnesia, I need you. 613702535
que vous êtes beaux. ♒ late nights, red eyes, amnesia, I need you. 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
The Fortune Teller
pnj › the game master
The Fortune Teller
pnj › the game master


Who you are
› posts : 1742
› faceclaim : amor fati.
Bad Karma



♒ late nights, red eyes, amnesia, I need you. Empty
Re: ♒ late nights, red eyes, amnesia, I need you. - (Sam 27 Aoû - 16:19)
oooh j'aime trop ton prénom ♒ late nights, red eyes, amnesia, I need you. 2804261376
EN TOUT CAS BIENVENUE SUR THE GREAT PERHAPS ! ♒ late nights, red eyes, amnesia, I need you. 2276012357 ♒ late nights, red eyes, amnesia, I need you. 3554698449
on est un peu fou mais je te jure qu'on est pas méchant ♒ late nights, red eyes, amnesia, I need you. 1321790767
Et si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas à venir nous harceler de mps, on aime bien être harceler ♒ late nights, red eyes, amnesia, I need you. 3782170742
et je te réserve ton avatar pour quatre jours ! ♒ late nights, red eyes, amnesia, I need you. 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



♒ late nights, red eyes, amnesia, I need you. Empty
Re: ♒ late nights, red eyes, amnesia, I need you. - (Sam 27 Aoû - 16:23)
Bienvenue parmi nous ♒ late nights, red eyes, amnesia, I need you. 843243092
Trop joli prénom pour un joli visage ♒ late nights, red eyes, amnesia, I need you. 4135354924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



♒ late nights, red eyes, amnesia, I need you. Empty
Re: ♒ late nights, red eyes, amnesia, I need you. - (Sam 27 Aoû - 17:14)
merci beaucoup vous deux. ♒ late nights, red eyes, amnesia, I need you. 2477874054 ♒ late nights, red eyes, amnesia, I need you. 180640823
emilia clarke et kristen bell omg ! ♒ late nights, red eyes, amnesia, I need you. 4135354924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



♒ late nights, red eyes, amnesia, I need you. Empty
Re: ♒ late nights, red eyes, amnesia, I need you. - (Sam 27 Aoû - 17:22)
déesse gigi, tellement sublime. ♒ late nights, red eyes, amnesia, I need you. 2224896922
bienvenue sur tgp et bon courage pour la fichette. ♒ late nights, red eyes, amnesia, I need you. 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



♒ late nights, red eyes, amnesia, I need you. Empty
Re: ♒ late nights, red eyes, amnesia, I need you. - (Sam 27 Aoû - 18:08)
et toi avec kim. ♒ late nights, red eyes, amnesia, I need you. 180640823
merci beaucoup. ♒ late nights, red eyes, amnesia, I need you. 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



♒ late nights, red eyes, amnesia, I need you. Empty
Re: ♒ late nights, red eyes, amnesia, I need you. - ()
Revenir en haut Aller en bas
♒ late nights, red eyes, amnesia, I need you.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (eliza), our nights melt into sequels.
» Tessa • All these reckless nights you won't regret
» Could it be it's too late for me?
» too late for my own funerals
» éowyn ✘ too little too late

Sauter vers: