AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

f/ I rot the ground to guide your way

carpe diem › je suis un audacieux
faceclaim : ariana grande; captain.
http://thegreatperhaps.forumactif.org/t1359-coma-white-o-rhea http://thegreatperhaps.forumactif.org/t1377-fundamentally-loathsome-o-rhea
Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

Lun 6 Mar - 4:19

Venus Von Sachsenheim
feat. candice patton

Nom Von Sachsenheim. Nom allemand connu principalement aux Etats-Unis. Prénom(s) Venus. Pour un peu plus d’originalité et de mondanité. Elle n’aime pas son prénom, le trouve pompeux et ne se trouve aucun point commun avec la déesse grecque. Âge 27-28 ans. Naissance Wellington à la date de votre choix. Nationalité Néo-zélandaise avec la possibilité d’avoir la nationalité américaine en plus. Origines Allemandes et américaines par son père, néo-zélandaises par sa mère. Statut civil au choix. Orientation sexuelle hétéro, j'ai du mal à la voir avec autre chose que des hommes. Occupation interne en chirurgie, la spécialité est au choix. Argent Héritière. Sa famille n’a pas de problème d’argent et l’héritage qui l’attend est important. Pourtant, elle veut être indépendante et désire vivre sans l’aide de ses parents en utilisant ses propres revenus. Et en tant qu’interne, elle gagne bien sa vie sans vivre dans le luxe auquel on l’a habituée enfant. Groupe control freaks. Caractère Venus, c’est une fille agréable, quelqu’un de responsable et de sociable que les gens aiment bien garder auprès d’eux. C’est un peu la maman de son groupe d’amis pour la simple et bonne raison qu’elle semble avoir toujours la bonne réponse face à tous les problèmes de la vie quotidienne. C’est quelqu’un de bien élevée, polie, altruiste qui aime venir en aide à ses proches mais qui est aussi un peu trop honnête. Elle règle sa vie de manière très régulière, précise, et déteste les imprévus. Non, la routine est pour elle quelque chose de rassurant et de complaisant. Elle a aussi tendance à régler la vie des autres à leur place, ce qui n'est pas toujours très bien accepté. A première vue, elle peut paraitre assez froide, si ce n’est pas glaciale mais c’est juste qu’elle attend de bien connaitre la personne avant de se lâcher entièrement. C'est d'ailleurs quelqu'un de très sociable dans son environnement de travail et elle s'entend bien avec la quasi-majorité de ses collègues.   

❇ ❇ ❇

Les Von Sachsenheim – à savoir la famille paternelle de Venus – sont une famille aisée, très aisée, descendue d’aristocrates allemands venus s’installer aux Etats-Unis pour fuir la guerre de 39-45. Ils ont fait fortune, ont réussi à imposer leur business (dans l'immobilier) au fil de plusieurs générations et n’ont maintenant plus à se soucier de leur quantité d’argent. En d’autres termes, les enfants de la génération de Venus ont la qualité d’héritiers et ont toujours eu tout ce qu’ils voulaient avant même qu’ils ne le demandent.

Sa famille maternelle est néozélandaise. Venus et sa petite sœur sont nées et ont d’ailleurs grandi à Wellington, là où leur père a repris le business familial des Von Sachsenheim sur la côte océanique/îles du Pacifique.

Le reste de son enfance est au choix. Venus ne s’est juste jamais sentie à l’aise avec sa famille paternelle, l’abondance dans laquelle ils vivaient et les coutumes qu’on leur a imposées. Elle a vite déserté les réunions familiales et a évité de garder contacts avec le reste des Von Sachsenheim, sa sœur comprise. Ce n’est pourtant pas quelqu’un de solitaire, c'est juste que pour elle sa vraie famille n'est d'autre que ses amis. Elle peut avoir manqué de crédibilité face aux autres au début à cause de tout cet argent ou quelque chose qui ne l'a pas mise à l'aise par rapport à l'argent de sa famille.

Elle s’est lancée dans des études de médecine sans trop se poser de question. Elle refuse de recevoir de l’argent de ses parents et vit dans un milieu très modeste dans un appartement minuscule de Cable Street qu’elle paye avec son salaire d’interne.

Tout le reste est au choix, faites de Venus ce que vous voulez, j'ai peu d'exigences étant donné qu'au final Rhea ne la connait pas vraiment.

hey there little girl, come inside I've got some sweet things

Rhea Dardo
feat. ariana grande

Cousine ❇ Venus a beau être l'aînée de la famille, c'est aussi le vilain petit canard de la bande. Du moins c'est le titre qu'elle s'est auto-attribuée depuis l'adolescence. Alors en s’étant exclue de toutes les valeurs et traditions de la famille, elle a aussi fait un trait sur sa relation avec ses cousins. Car aux yeux de Venus, Rhea et son aîné ne sont qu’un pur produit de leur famille et elle ne voit la brune que comme une gamine pourrie gâtée incapable de faire quoi que ce soit d’elle-même sans demander de l’argent ou de l’aide à sa famille. Dire qu’elles ne s’entendent pas ne serait même pas correcte, en réalité elles ne sont juste que deux opposés extrêmes et ne cherchent pas à se comprendre. Sauf que l’appel de la mère de Rhea – la tante de Venus – à la jeune femme pour lui demander de prendre sa fille à charge le temps de sa cure de désintoxication l’a quelque peu déboussolée et Venus n’a pas su dire non. Car même dans de telles circonstances, la belle a bon cœur et n’a pas envie de voir sa cousine sombrer dans ses addictions. Alors c'est elle qui héberge Rhea à contre-coeur le temps de sa cure qu'elle se retrouve à gérer - et cacher aux yeux des autres - par obligation morale. Et elles ont beau n'avoir aucun point en commun, Venus prend à cœur sa mission et tente de la remettre sur le droit chemin en même si elle a plus l'impression d'être sa baby-sitter qu'autre chose et la traite souvent comme une gamine. Comme quoi, ses bons sentiments vont finir par lui coûter.

Raven
feat. camila mendes

Partenaire ❇ Raven, c'est l'amie d'enfance de sa petite soeur,  la fille qu'elle connait depuis toujours et qu'elle a vu grandir et faire des conneries adolescentes. Et même si la relation entre Venus et sa soeur n'a jamais été au beau fixe - Venus s'étant toujours éloignée de sa famille par manque d'intérêt à son égard - Raven semblait être la seule chose que Venus aimait bien concernant sa petite soeur. Les deux ont toujours eu une relation cordiale remplie de respect. Alors quand les deux se sont retrouvées à l'hôpital - Raven en tant qu'étudiante infirmière et Venus comme interne en chirurgie - les deux ont lié un début d'amitié. Amitié certes très bizarre et réservée au sein de l'hôpital, mais une amitié tout de même. C'est d'ailleurs pour cette raison que Venus lui a demandé de l'aide quand elle s'est retrouvée avec le cas de Rhea sur les bras. Elle ne se sent pas de gérer la chose seule - surtout que les deux cousines ne se sont jamais entendues - et Raven semblait être la personne idéale pour l'aider sachant qu'elle était déjà au courant du background familial des Von Sachsenheim. Alors depuis, les deux bossent ensemble pour aider Rhea en plus de leurs heures de travail, chose qui ne fait que renforcer leur amitié.

Always dress like a princess. if you do, you'll be treated like one.
Revenir en haut Aller en bas
faceclaim : ariana grande; captain.
http://thegreatperhaps.forumactif.org/t1359-coma-white-o-rhea http://thegreatperhaps.forumactif.org/t1377-fundamentally-loathsome-o-rhea
Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

Lun 6 Mar - 4:19

bonjour bonjour

Bonjour, bonsoir ! Merci beaucoup d'avoir lu le scénario

LIENS ET HISTOIRE.
Je tiens juste à ce que j'ai indiqué, donc le reste la concernant est entièrement au choix. Pourquoi et comment elle s'est éloignée de sa famille etc., tout est à votre entière imagination.

Si besoin, le lien du scénario de Raven est juste .

L'avatar est entièrement au choix, je n'ai pas d'idée très fixe sur la tête de Venus. Je trouvais juste ça cool que la demoiselle soit métisse par contre, vous pouvez lui donner toutes les origines que vous souhaitez de son côté maternel.

Le prénom est libre aussi. Si vous voulez changer, je voudrais juste quelque chose d'assez "pompeux" et aristocrate, quelque chose que la miss adorerait détester quoi .

RP ET PRÉSENCE.
Concernant mes attentes, je ne suis pas très difficile: une fréquence de connexion régulière et des rp réguliers me suffisent amplement. Enfin bref, j'aimerais juste que vous soyez un minimum actif. Pour la longueur des RP, peu m'importe, je m'adapte aussi très bien au joueur et à ce que j'ai à raconter dans le rp . Ensuite, j'aime bien les gens qui floodent et qui me harcèlent de mp, ça montre votre implication sur le forum.

Si vous prenez ce scéna, je vous promets des bisous, des cookies par milliers et si vous avez des questions,ma boite mp vous est grande ouverte.          

Always dress like a princess. if you do, you'll be treated like one.
Revenir en haut Aller en bas
f/ I rot the ground to guide your way

Sauter vers: