AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

f/ I rot the ground to guide your way

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ I rot the ground to guide your way Empty
f/ I rot the ground to guide your way - (Lun 6 Mar - 4:19)
Venus Von Sachsenheim
feat. amber heard

Nom Von Sachsenheim. Nom allemand connu principalement aux Etats-Unis. Prénom(s) Venus. Pour un peu plus d’originalité et de mondanité. Elle n’aime pas son prénom, le trouve pompeux et ne se trouve aucun point commun avec la déesse grecque, si ce n'est qu'elle est loin d'avoir un physique désavantageux. Âge aux alentours de 28 ans. Naissance Wellington, date au choix. Nationalité Néo-zélandaise avec la possibilité d’avoir la nationalité américaine en plus. Origines Allemandes et américaines par son père, néo-zélandaises par sa mère. Statut civil au choix. Orientation sexuelle hétéro, j'ai du mal à la voir avec autre chose que des hommes mais après je suis loin d'être fermée à l'idée non plus et elle peut vouloir découvrir de nouveaux horizons. Occupation tatoueuse, elle a laissé tomber son désir de se lancer dans l'art et s'est rabattue sur un salon de tatouage pour exprimer son art plus modestement sur le corps des autres. Argent Héritière. Sa famille n’a pas de problème d’argent et l’héritage qui l’attend sagement est important. Pourtant, elle veut être indépendante et désire vivre sans l’aide de ses parents en utilisant ses propres revenus, et ce n'est pas vraiment facile pour elle. Groupe control freaks.

Caractère Venus, c’est une fille agréable, quelqu’un de responsable, de humble et de sociable que les gens aiment bien garder auprès d’eux. Et si elle semble avoir toujours la bonne réponse face aux problèmes de la vie qui lui tombent dessus, c'est qu'elle prend plaisir à tout contrôler pour que rien ne lui échappe. Elle a aussi un petit côté rebelle qui l'a poussée à s'éloigner de sa famille pour comprendre par elle-même que l'argent ne coulait pas du robinet et qu'elle devait bosser pour devoir y arriver et mériter le luxe qu'on lui amenait sur un plateau. Alors elle ne renie pas non plus entièrement son héritage, mais elle aimerait montrer à sa famille qu'elle peut s'en sortir sans eux, même si elle tente de le montrer de manière assez maladroite.
histoire/anecdote À savoir que les Von Sachsenheim – la famille paternelle de Venus – n'est d'autre qu'une famille aisée, très aisée, descendue d’aristocrates allemands venus s’installer depuis plusieurs générations. Ils ont fait fortune, ont réussi à imposer leur business (dans l'immobilier de luxe) au fil de plusieurs générations et n’ont maintenant plus à se soucier de leur quantité d’argent. En d’autres termes, les enfants de la génération de Venus ont la qualité d’héritiers et ont toujours eu tout ce qu’ils voulaient avant même qu’ils ne le demandent.

Sa famille maternelle est néozélandaise. Venus et sa petite sœur sont nées et ont d’ailleurs grandi à Wellington, là où leur père a repris le business familial des Von Sachsenheim sur la côte océanique/îles du Pacifique.

Le reste de son enfance est au choix. Venus a toujours eu ce besoin de prouver qu'elle méritait ce qu'elle avait et elle a vite fait abstraction des coutumes de sa famille pour leur prouver qu'elle n'avait pas besoin d'eux pour s'en sortir. La raison en elle-même est au choix et peut être exploitée de toutes les manières qui soient mais il faut qu'il y ait une certaine distance entre elle et sa famille. Le fait est qu'elle ne réussit pas autant qu'elle le souhaite et qu'elle se pousse dans un besoin de reconnaissance extrême.

Elle vit dans un modeste appartement situé sur Cable Street qu’elle paye avec son salaire. La mère de Rhea lui verse un supplément d'argent pour l'entretien de sa fille mais Rhea étant loin de vouloir vivre modestement, ça ne suffit pas vraiment.

Tout le reste est au choix, j'ai peu d'exigences étant donné qu'au final Rhea ne connait pas vraiment sa cousine donc en soi tout est possible. f/ I rot the ground to guide your way 2150563227

Cousine

ft. Rhea Dardo (ariana grande) Rhea, c'est une cousine en quête d'attention permanente qu'elle n'avait jamais demandé d'avoir sous sa responsabilité. En plus de ça, elle représente absolument tout ce que Venus déteste: la mondanité, l'argent facile, les divas à problèmes, l'arrogance à l'américaine,... Bien que les deux ne se connaissent pas réellement, Venus ayant délaissé les repas de famille depuis bien longtemps, elles pensent tout savoir l'une de l'autre et savent pertinemment qu'elles ne sont pas faites pour s'entendre. Car aux yeux de Venus, Rhea et son frère aîné ne sont qu’un pur produit de leur famille et elle ne voit la brune que comme une gamine pourrie gâtée incapable de faire quoi que ce soit d’elle-même sans demander de l’argent ou de l’aide à sa famille. Pourtant, c'est vers elle que sa tante, la mère de Rhea, s'est tournée pour lui demander de l'aide pour prendre la jeune Dardo en charge pour lui faire suivre une cure de désintoxication à l'abris des regards malsains hollywoodiens auxquels Rhea est pourtant habituée. Cette demande totalement inattendue a bouleversé Venus qui n'a pas su dire non face à sa détresse, et les deux cousines se sont retrouvées colocataires dès le lendemain sans que les deux n'aient le temps de se faire à l'idée. Dire qu’elles ne s’entendent pas ne serait même pas correcte, en réalité elles ne sont juste que deux opposés extrêmes et ne cherchent pas à se comprendre. Rhea a du mal à se plier aux règles de sa cousine et elle se perd doucement dans le but de sa venue en Nouvelle-Zélande en multipliant les dérapages. C'est compliqué pour les deux, et ce qui est sûr, c'est qu'elles ne comprennent pas le point de vue de l'autre et que Venus est maintenant responsable de la santé de sa cousine sans qu'elle n'ait un véritable impact sur son comportement. Comme quoi, ses bons sentiments ne sont pas appréciés et lui coûtent de l'argent.

client.e habitué.e et ami.e

ft. Lexxi Flores (adore delano) Client.e qui passe le plus clair de son temps libre au salon de tatouage de Venus pour trouver l'inspiration quant à ses prochains tatouages. C'est sûrement la personne apte à lui faire la meilleure des pubs pour étendre sa clientèle. Les détails de la relation restent à être définis. f/ I rot the ground to guide your way 2201629221

apprentie

ft. Jocelyn Bradford (sharon rooney) Apprentie dans le salon de tatouage rencontrée par l'intermédiaire de Lexxi. Le lien est à voir plus en détail avec la joueuse directement.

voisins

ft. Maika & Alekseï, Hannah & Isla
Isla Healy et Hannah Michaels sont les voisines de palier de Venus, tandis que Maika et Alekseï Wallace les voisins du dessus. Les liens sont à voir en détail avec les joueurs directement f/ I rot the ground to guide your way 2201629221.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ I rot the ground to guide your way Empty
Re: f/ I rot the ground to guide your way - (Lun 6 Mar - 4:19)
bonjour bonjour

Bonjour, bonsoir ! Merci beaucoup d'avoir lu le scénario f/ I rot the ground to guide your way 613702535

LIENS ET HISTOIRE.
Je tiens juste à ce que j'ai indiqué, donc le reste la concernant est entièrement au choix. Pourquoi et comment elle s'est éloignée de sa famille etc., tout est à votre entière imagination.

AVATAR ET PSEUDO.
L'avatar est entièrement négociable, je n'ai pas d'idée très fixe sur la tête de Venus mais je trouvais qu'Amber allait bien au personnage.

Le prénom est libre aussi. Si vous voulez changer, je voudrais juste quelque chose d'assez "pompeux" et aristocrate, quelque chose que la miss adorerait détester quoi f/ I rot the ground to guide your way 41734297. Et puis si vous n'aimez pas son nom, je n'ai pas de problème non plus, elle peut avoir pris autre chose pour marquer encore plus l'éloignement avec sa famille.

RP ET PRÉSENCE.
Concernant mes attentes, je ne suis pas très difficile: une fréquence de connexion régulière et des rp réguliers me suffisent amplement. Enfin bref, j'aimerais juste que vous soyez un minimum actif. Pour la longueur des RP, peu m'importe, je m'adapte aussi très bien au joueur et à ce que j'ai à raconter dans le rp f/ I rot the ground to guide your way 4079941090. Ensuite, j'aime bien les gens qui floodent et qui me harcèlent de mp, ça montre votre implication sur le forum.

Si vous prenez ce scéna, je vous promets des bisous, des cookies par milliers et si vous avez des questions,ma boite mp vous est grande ouverte.  f/ I rot the ground to guide your way 180640823  f/ I rot the ground to guide your way 2223749420  f/ I rot the ground to guide your way 2150563227  f/ I rot the ground to guide your way 1957564982  f/ I rot the ground to guide your way 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ I rot the ground to guide your way Empty
Re: f/ I rot the ground to guide your way - (Ven 30 Mar - 0:37)
scénario pris f/ I rot the ground to guide your way 1290649309
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



f/ I rot the ground to guide your way Empty
Re: f/ I rot the ground to guide your way - ()
Revenir en haut Aller en bas
f/ I rot the ground to guide your way
 Sujets similaires
-
» (all of these stars will guide us home)
» All of these stars will guide us home.
» lights will guide you home (astrae)
» Henley - Ride away from falling ground
» keep your eyes on the stars, and your feet on the ground. (logan)

Sauter vers: