AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Lala } Je ne suis pas bourrée ! Okay ?! Oh une licorne bleue...

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Lala } Je ne suis pas bourrée ! Okay ?! Oh une licorne bleue... Empty
Lala } Je ne suis pas bourrée ! Okay ?! Oh une licorne bleue... - (Lun 27 Fév - 23:15)

Lala Carolina Nichols
feat. Victoria Justice

Nom Nichols. Prénom(s) Lala Carolina Mary. Âge 24ans. Naissance 1 avril à Wellington. Nationalité Néo-Zélandaise. Origines Australienne. Statut civil Célibataire. Orientation sexuelle Hétérosexuelle. Occupation Gérante d'un salon de tatouage branchée. Argent Aisé. Groupe Carpe Diem. The Fortune Teller La santé ouais, c'est important la santé... En plus, j'ai plus de Doliprane et tout, je ne peux pas me permettre une grippe et tout. Puis les maladies faut d'abord qu'elle m'envoie une demande Tinder avec CV & lettre de motivation. Je ne suis pas une fille facile voyons.  Lala } Je ne suis pas bourrée ! Okay ?! Oh une licorne bleue... 4203373176

❇️ ❇️ ❇️

Fêtarde - Clown - Insouciante - Hyperactive - Gourmande - Déterminée - Têtue - Créative - Mélomane - Joyeuse - Rusée - Chieuse - Souriante - Bornée - Diplomate - Rêveuse - Confiante - Se prend pas au sérieux -  Sportif - Honnête - Râleuse - Empathique - Gentille - Travailleuse - Enfantine - Minutieuse - Fidèle.

Tout le monde s'éclate à la queue leu leu. Tout le monde chahute à la queue leu leu...  Lala } Je ne suis pas bourrée ! Okay ?! Oh une licorne bleue... 3252854159

Partie anecdotes :

Elle est née en Nouvelle-Zélande, ses parents sont australiens. Elisabeth Whittemore et Zachary Nichols se sont rencontrés dans un festival de musique Pop en Californie. Tout deux étaient deux hippies, babacool et végétariens manifestant pacifiquement pour des causes humanitaires et animales. + Ils sont venus habiter en Nouvelle-Zélande, pour le travail de Zachary, il était océanographe quant à Elizabeth, elle peint des œuvres un peu loufoques. Ce qui a donné l'envie à Lala d'être une artiste incomprise pendant son adolescence. + Ses parents refusent de se marier et vive dans le péché contre l'avis des parents de Lizzie qui sont de fervent chrétien. Ce qui pour eux signifie que le mariage est un engagement fidèle et loyal des deux personnes devant Dieu. En gros, les parents de Lala ont remis en cause les projets de la vie parfaite que ses grands-parents maternels avaient pour leur fille.  + Peu de temps avant la naissance de Lala, ses parents abandonnent leur mode de vie babacools, hippie et végétarien pour rentrer dans les clous de la société. Ils finissent par se plier à un mode de vie plus conventionnelle, mais ils gardent quelques valeurs de leurs anciennes vies.+ Elle se prénomme Lala, parce que sa mère adore le yaourt grec... Non plus sérieusement parce que son père était bourré quand il est allé la déclarer. Ben, oui, fallait bien fêter la naissance de sa fille avec ses amis dans un bar irlandais. Elle devait se prénommer Lana, mais son père s'est loupé. Bien des années, après en voulant faire les démarches pour faire le changement de prénom, ils se sont rendu compte que le prénom Lala existé réellement et qu'il signifiait "Celle qui attaque" en bulgare. Finalement, ses parents ont abandonné les démarches et ont laissé leur fille se prénommer Lala.+ Elle est née à Wellington et peu de temps après sa naissance son père quitte son travail d'Océanographe pour reprendre en mains la partie aquatique du zoo de la ville. Il remet en cause tous les protocoles liés aux actes de soins et à l'hygiène. Ils arrivent à créer un espace pour les animaux et pour les employés de bien-être et met en place plusieurs actions de préventions liées à la maltraitance, à la chasse et à la pêche d'animaux en voie de disparition.  + Elle vit une enfance douce auprès de ses parents et traumatisante pour elle avec les autres enfants, porter un prénom aussi ridicule peut entraîner des souffrances et des moqueries de la part des autres. Elle en a longtemps voulu à ses parents de lui avoir infligé un tel patronyme, d'où pendant son adolescence une rébellion contre leurs autorités. + Quand elle a eu 4 ans, la petite princesse de ses parents à dû faire face à une nouvelle épreuve, l'arrivée d'un parasite de quelques centimètres nommé petit-frère par ses parents vient au monde. Il a le doux prénom de Némo, il y a eu de la chance ou peut-être pas. Malgré diverse tentative pour se débarrasser de celui-ci toutes ses tentatives se résume à un échec total. Dommage, elle avait de l'imagination pour se débarrasser de lui, mais les parents n'étaient vraiment pas okay pour qu'elle le renvoie par colis au royaume du père Noel... + Lala étant diagnostiqué comme étant une enfant perturbée et hyperactive, ses parents lui font pratiquer diverses activités pour calmer son tempérament de pile électrique. Elle pratique le football, la guitare, le dessin, et même la natation synchronisée, mais elle a vite arrêté la natation synchronisée pour faire de la Moto-cross. À l'adolescence, elle laisse peu à peu la guitare pour se consacrer à la photographie. + Elle adore manger, elle est très gourmande. Si vous voulez la rendre heureuse, vous l'invitez à manger asiatique, c'est sa nourriture préférée. Son palet est habitué à la nourriture épicée, relevé, et même si elle préfère le salé au sucré, elle ne vous dira jamais non pour un bon gâteau au chocolat blanc et à la framboise. +  Elle a toujours été bonne élève à l'école, pas une excellente élève, mais une bonne. Elle sélectionnait les matières selon son envie et ses préférences. Au finale, elle a réalisé que sa souffrance avec son prénom et devenue une force. Elle se sert de ce qui est ridicule pour arriver à ses fins, et même si elle se prend jamais au sérieux, il lui arrive d'être sentimental. + Elle n'a jamais su ce qu'elle voulait faire comme travail, elle a poursuivi des études de stylisme sans vraiment être comblé. À la sortie du lycée quand on lui demandait ce qu'elle voulait faire plus tard, elle vous répondait princesse, sorcière chasseuse de démon et danseuse étoile au ballet de Moscou... Elle a mis du temps à comprendre ce qui lui plaisait et comment elle se voyait dans l'avenir.  + Elle a énormément voyagé avec ses parents et son petit frère. De ces voyages, elle en garde des photos qu'elle expose dans un blog sur internet. Oui, la petite Lala est une blogueuse mode, life style, voyage et autres thèmes qu'elle aborde toujours avec un certains humour. Son meilleur souvenir reste son voyage en Laponie où elle a pu découvrir la culture Samis. Elle adore voyager pour découvrir de nouveaux paysages, cultures, gastronomie, elle dit souvent que voyager, c'est faire abstraction de pleins de préjugés. + Lala n'a jamais eu de contact avec ses grands-parents maternelle puis qu'ils ont renier leur fille pour ne pas avoir épousé Zachary. Lizzy a longtemps essayé de rentrer en contact avec ses parents pour leur présenter leurs petits-enfants, mais elle a souvent eu la porte clouée au nez et des renvois d'appels. Heureusement pour Lala, ses grands-parents paternels l'ont très bien gâtée. + Elle mesure 166 centimètres et pèse 50 kilogrammes, elle a de longs cheveux bruns et les yeux noisette. Elle est très coquette faisant attention à son style vestimentaire, à sa coiffure et aussi à son maquillage. Elle adore la mode, mais elle a jamais voulu vraiment en faire son métier. Elle adore passer des heures à prendre soin d'elle et à flâner dans les boutiques à la recherche des dernières tendances vestimentaires. + Peu de temps avant ses dix-huit ans, la mère de celle-ci a eu un cancer du sein avec une ablation de la poitrine et une longue chimiothérapie. Cela a été une époque très dure pour Lala et son frère qui ont vu leur mère dépérir, mais elle a réussi à gagner son combat. Lala est très fière de sa mère et elle est un exemple pour elle. Elle s'inspire chaque jour de son courage et de sa force pour affronter les épreuves de la vie. + Grâce au combat de sa mère, elle a découvert ce qu'elle voulait faire comme travailler et c'est avec conviction qu'elle pousse sa mère à se faire tatouer après avoir guéri de son cancer. Lala dessine le motif qui signifie beaucoup pour Lizzy. Elle réalise que ce qu'elle aime, c'est dessiner des dessins pour des gens qui veulent garder une trace d'une épreuve, d'un membre ou de quelques choses qui leur est chère sur leur peau. + Son père étant comblé par le projet de sa fille, il lui offre une petite boutique pour qu'elle puisse prendre son envol pendant les travaux, elle dessine des motifs de tatouages féminins pour des amis tatoueurs qui ont des clientes ayant vaincu un cancer ou autres, grâce à ses amis, elle apprend à tatouer. Elle arrive facilement à ce faire un nom avec son style féminin et 100 % pourcent girly.  + Une fois sa boutique finie, elle engage une équipe de tatoueur venant du monde entier, elle veille au bon fonctionnement et à l'entente de tous. Lala reste une tatoueuse très atypique puis qu'elle ne possède aucun tatouage, elle adore dessiner et tatouer même si son style est très coloré. Elle ne supporte pas la douleur et surtout celle des aiguilles, mais elle s'est pertinemment qu'un jour, elle devra y passer sauf qu'elle retarde la sentence le plus loin possible. + Question amour, la jeune femme a eu des aventures, des histoires d'amour avec des hommes qui se sont fini pour des raisons d'infidélités, de non-sentiments réciproques. Elle a toujours été fidèle, mais Lala est libre comme l'air maintenant et elle recherche l'amour.


Pseudo/Prénom Bouh... Kiddy Bouh... Oui comme le fromage en forme de fantôme.  Lala } Je ne suis pas bourrée ! Okay ?! Oh une licorne bleue... 1947200625  Âge 23ans. Pays J'ai un accent chantant certes, mais pas pourri. Lala } Je ne suis pas bourrée ! Okay ?! Oh une licorne bleue... 180640823 Connexion 7/7 Où as-tu connu le forum? A cause de Tocarde là ! Lala } Je ne suis pas bourrée ! Okay ?! Oh une licorne bleue... 2221190684  Personnage inventé Dernière bafouille Tout le monde s'amuse à la queue leu leu...  Lala } Je ne suis pas bourrée ! Okay ?! Oh une licorne bleue... 3142427289 Au fait, je suis dyslexique, mais je passe tout sous un correcteur d'orthographe. Bon des fois, il est un peu bête, il corrige des trucs vraiment pas faux, il ne faut pas lui en vouloir.  Lala } Je ne suis pas bourrée ! Okay ?! Oh une licorne bleue... 3782170742  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Lala } Je ne suis pas bourrée ! Okay ?! Oh une licorne bleue... Empty
Re: Lala } Je ne suis pas bourrée ! Okay ?! Oh une licorne bleue... - (Mar 28 Fév - 0:01)
Bienvenue Lala } Je ne suis pas bourrée ! Okay ?! Oh une licorne bleue... 613702535

très bon choix Lala } Je ne suis pas bourrée ! Okay ?! Oh une licorne bleue... 2804261376

& bon courage pour ta fiche Lala } Je ne suis pas bourrée ! Okay ?! Oh une licorne bleue... 2425387542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Lala } Je ne suis pas bourrée ! Okay ?! Oh une licorne bleue... Empty
Re: Lala } Je ne suis pas bourrée ! Okay ?! Oh une licorne bleue... - (Mar 28 Fév - 0:04)
SALE TOCAAAAAAAAAAAAAAAAARDE Lala } Je ne suis pas bourrée ! Okay ?! Oh une licorne bleue... 2804261376 Lala } Je ne suis pas bourrée ! Okay ?! Oh une licorne bleue... 2804261376 Lala } Je ne suis pas bourrée ! Okay ?! Oh une licorne bleue... 2804261376
J'suis contente que tu ramène ton p'tit cul par ici Lala } Je ne suis pas bourrée ! Okay ?! Oh une licorne bleue... 41734297
Hate de voir s'que tu va nous faire de ton télétubbies Lala } Je ne suis pas bourrée ! Okay ?! Oh une licorne bleue... 41734297
Bienvenue par ici morue, bon courage pour ta fiche Lala } Je ne suis pas bourrée ! Okay ?! Oh une licorne bleue... 2804261376
Les admins : IL NOUS LA FAUT CHEZ LES KAKAPOS OU JBOUDE/PLEURE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Lala } Je ne suis pas bourrée ! Okay ?! Oh une licorne bleue... Empty
Re: Lala } Je ne suis pas bourrée ! Okay ?! Oh une licorne bleue... - (Mar 28 Fév - 0:04)
je vais vraiment faire la blague sur les télétubbies Lala } Je ne suis pas bourrée ! Okay ?! Oh une licorne bleue... 41734297

bienvenue officiellement et bon courage pour ta fiche Lala } Je ne suis pas bourrée ! Okay ?! Oh une licorne bleue... 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Lala } Je ne suis pas bourrée ! Okay ?! Oh une licorne bleue... Empty
Re: Lala } Je ne suis pas bourrée ! Okay ?! Oh une licorne bleue... - (Mar 28 Fév - 0:19)
Kaeden - Merci ! Lala } Je ne suis pas bourrée ! Okay ?! Oh une licorne bleue... 2227089788

Solveigh - Morue, tocarde mon coeur ! Merci ! Lala } Je ne suis pas bourrée ! Okay ?! Oh une licorne bleue... 613702535

Héra - Merci Lala } Je ne suis pas bourrée ! Okay ?! Oh une licorne bleue... 1947200625

Télétubbies représente ! Lala } Je ne suis pas bourrée ! Okay ?! Oh une licorne bleue... 2804261376
Revenir en haut Aller en bas
Avery Thompson
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli
Avery Thompson
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli


Who you are
› posts : 5125
› faceclaim : boyd holbrook ©zuz'
› multinick : liam , noor
› âge : trente-trois ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t1155-maybe-we-found-love- http://www.thegreatperhaps.org/t1165-close-your-eyes-and-lose-the-feeling-that-s-been-sinking-avery

Lala } Je ne suis pas bourrée ! Okay ?! Oh une licorne bleue... Empty
Re: Lala } Je ne suis pas bourrée ! Okay ?! Oh une licorne bleue... - (Mar 28 Fév - 0:20)
bienvenue parmi nous Lala } Je ne suis pas bourrée ! Okay ?! Oh une licorne bleue... 3838048998Lala } Je ne suis pas bourrée ! Okay ?! Oh une licorne bleue... 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Lala } Je ne suis pas bourrée ! Okay ?! Oh une licorne bleue... Empty
Re: Lala } Je ne suis pas bourrée ! Okay ?! Oh une licorne bleue... - (Mar 28 Fév - 0:21)
Avery - Merci ! Lala } Je ne suis pas bourrée ! Okay ?! Oh une licorne bleue... 4176191583
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Lala } Je ne suis pas bourrée ! Okay ?! Oh une licorne bleue... Empty
Re: Lala } Je ne suis pas bourrée ! Okay ?! Oh une licorne bleue... - (Mar 28 Fév - 0:42)
bienvenue parmi nous ! Lala } Je ne suis pas bourrée ! Okay ?! Oh une licorne bleue... 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Lala } Je ne suis pas bourrée ! Okay ?! Oh une licorne bleue... Empty
Re: Lala } Je ne suis pas bourrée ! Okay ?! Oh une licorne bleue... - (Mar 28 Fév - 1:41)
bienvenue Lala } Je ne suis pas bourrée ! Okay ?! Oh une licorne bleue... 2227089788.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Lala } Je ne suis pas bourrée ! Okay ?! Oh une licorne bleue... Empty
Re: Lala } Je ne suis pas bourrée ! Okay ?! Oh une licorne bleue... - (Mar 28 Fév - 9:35)

bienvenue parmi nous. Lala } Je ne suis pas bourrée ! Okay ?! Oh une licorne bleue... 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Lala } Je ne suis pas bourrée ! Okay ?! Oh une licorne bleue... Empty
Re: Lala } Je ne suis pas bourrée ! Okay ?! Oh une licorne bleue... - ()
Revenir en haut Aller en bas
Lala } Je ne suis pas bourrée ! Okay ?! Oh une licorne bleue...
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.
» Maria | Je suis ce que je suis
» Lizzie la libraire en deuil, et souvent bourrée
» [TADHG] Je suis une mite en pullover
» Il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne (Noora)

Sauter vers: