AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Kaeden's phone

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Kaeden's phone Empty
Kaeden's phone - (Dim 12 Fév - 23:43)
4:21
Wednesday 29 January
NAME
4:21 PM
Wed, 29 Jan, 4:21 PM
MESSAGE HERE





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Kaeden's phone Empty
Re: Kaeden's phone - (Lun 13 Fév - 1:02)
kae
Je ne sais même pas pourquoi je prends la peine de t'envoyer ce message mais...C'était simplement pour te dire...Je n'aurais pas du t'incomber la perte de ce bébé. C'était malvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Kaeden's phone Empty
Re: Kaeden's phone - (Lun 13 Fév - 1:41)
4:21
Wednesday 29 January
Ma louve
4:21 PM
Wed, 29 Jan, 4:21 PM
ne le soit pas, au fond c'est un petit peu vrai ... j'aimerai tellement t'enlever cette douleur mais tu me repousses sans cesse. Je suis là may, j'le serai toujours quoiqu'il arrive Kaeden's phone 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Kaeden's phone Empty
Re: Kaeden's phone - (Lun 13 Fév - 1:50)
kae
Je ne sais plus comment faire kae tout simplement, toi et moi...C'est devenu tellement compliqué différent...Et tu n'étais pas là la dernière fois...Enfin bref. Je voulais aussi te dire que quelque chose se prépare du côté de M., j'essaye d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Kaeden's phone Empty
Re: Kaeden's phone - (Lun 13 Fév - 1:58)
4:21
Wednesday 29 January
Ma louve
4:21 PM
Wed, 29 Jan, 4:21 PM
Pourtant les trois dernières fois, à part sur les sorties j'avais pas ce ressentie Kaeden's phone 1485733704 trêve de plaisanterie, essaye de gratter on se retrouve dans une semaine pour un checkpoint là-dessus mais une chose, te mets pas en danger promis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Kaeden's phone Empty
Re: Kaeden's phone - (Lun 13 Fév - 2:17)
kae
Qu'est-ce que tu veux dire par là ?  Kaeden's phone 3308941118 On a juste passé du bon temps ensemble et c'est tout. Pour ce qui est de ça, je ne peux pas te le promettre malheureusement au vu de la situation... mais c'est gentil de t'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Kaeden's phone Empty
Re: Kaeden's phone - (Lun 13 Fév - 2:24)
4:21
Wednesday 29 January
Ma louve
4:21 PM
Wed, 29 Jan, 4:21 PM
J'veux dire que malgré mon absence il y a toujours cette alchimie ... celle-là même né sur un toit, seuls devant la lune si tu vois ce que je veux dire Kaeden's phone 1485733704 . Et je t'en prie, au fnd c'est moi qui te met dans cette situation, et je sais que c'est compliquée ... si tu sens qu'ils te soupçonnent à un moment donné stop tout ... je veux pas te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Kaeden's phone Empty
Re: Kaeden's phone - (Lun 13 Fév - 2:37)
kae
Je m'en souviens, même si tout à changer depuis, cela semble presque appartenir à une autre vie. Ne t'en fais pas ça fait depuis 3 ans que je baigne là dedans il ne s'est jamais rien passé de bien grave. J'obtiens toujours ce que je désire tu me connais assez pour le savoir Kaeden's phone 1622165287 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Kaeden's phone Empty
Re: Kaeden's phone - (Lun 13 Fév - 2:56)
4:21
Wednesday 29 January
Ma louve
4:21 PM
Wed, 29 Jan, 4:21 PM
Je ne trouve pas moi ... fin tu as changé moi aussi ... mais pas tant que ça... pas sur tout en tout cas Kaeden's phone 1485733704

T'as beau faire ça depuis je ne sais combien de temps ça n'empêche que maintenant t'es une balance ... et je sais très bien ce qu'il arrive à ce genre d'individu dans ton milieu. Mais bon c'est vrai que tu es maywen ashby tu réussis toujours, usant de tes charmes Kaeden's phone 3308941118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Kaeden's phone Empty
Re: Kaeden's phone - (Lun 13 Fév - 3:04)
kae
hm çe n'est pas faux  Kaeden's phone 1622165287 . Je sais très bien assurée mes arrieres Kae même sans user "de mes charmes". On pourrait presque penser que tu es jaloux  Kaeden's phone 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Kaeden's phone Empty
Re: Kaeden's phone - ()
Revenir en haut Aller en bas
Kaeden's phone
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ivy's phone
» ada's phone
» Mya's Phone
» Mia's phone.
» cj's phone

Sauter vers: