AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

I'll be the lucky one.

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



 I'll be the lucky one. Empty
I'll be the lucky one. - (Ven 26 Aoû - 21:08)
Whoever told you you’re not good enough, damn them.

Grace Clarke
feat natalia dyer
nom elle n'a jamais voulu porter le nom de son beau-père, alors même si sur les papiers s'est le nom carlyle qui apparaît, dans son cœur s'est clarke qui résonne et qui, de sa bouche, s'échappe.
prénom(s) elle n'a jamais vraiment aimé son prénom, même si celui-ci sonne doux et agréable aux oreilles des autres. grace n'est pas vraiment sa combinaison de lettres préférée, mais comme elle est née avec ces lettres gravées dans sa peau, elle fait avec.
âge dix-neuf ans, bientôt la vingtaine ; pourtant elle est encore considérée comme une gamine, notamment à cause de son visage encore un peu enfantin.
naissance la nouvelle-zélande n'est pas celle qui l'a accueillie en premier ; non, il se trouve que grace est née en france, plus précisément à cannes, un deux août particulièrement chaud.
nationalité depuis un peu moins de deux ans maintenant grace possède la double nationalité franco-néo-zélandaise.
origines son père était anglais tandis que sa mère était française, grace se retrouve à être moitié moitié.
statut civil célibataire, mais toujours amoureuse de lui.
orientation hétérosexuelle, elle n'en a jamais douté.
profession depuis une année maintenant elle travaille à l'animalerie the pet center.
argent malgré une mauvaise relation, sa mère lui verse toujours de l'argent tous les mois par peur de voir sa fille un jour à la rue. du coup, grace s'en sort pas mal, même si elle aimerait être autonome financièrement parlant.
❇️ ❇️ ❇️
grace a le malheur d'être très rancunière, ce qui peut vraiment affecter ses relations. elle ne comprend pas les gens qui peuvent pardonner facilement, ce qui l'énerve énormément et peut créer des disputes plus ou moins graves avec ces personnes-là. elle a un fort caractère depuis qu'elle est gamine, ce qui l'a sauvée pas mal de fois en cours ou à la maison. elle est très franche, mais elle mesure toujours ses paroles afin d'éviter des conséquences qu'elle ne voudrait pas créer. elle réfléchie toujours à ses actions, à ce qu'elle entreprend de faire, si elle en est capable ou non. de ce fait, elle est quelqu'un de très soignée, d'organisée. elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et a horreur qu'on la prenne pour une gamine ou qu'on lui manque de respect. elle s'énerve très facilement, elle a horreur d'avoir tort et est très têtue. même si grace peut paraître méchante aux premiers abords, elle est quelqu'un de douce, d'attentionnée et est toujours à l'écoute quand ses amies ont des problèmes ou encore quand ses collègues lui parlent. elle est aussi intelligente et créative, passionnée par tout ce qu'elle fait.  
control freaks.
Play with the Fortune Teller.
grace est à vous
grace n'aime pas quand sa vie emprunte divers chemins qui mènent vers l'inconnu, elle préfère la diriger sur une seule route, seule et sans obstacle ; ce qui est compliqué, mais elle s'en sort.
fools
pseudo, prénom oppa ou ema pour vous servir   I'll be the lucky one. 3838048998 . âge bientôt seize automnes   I'll be the lucky one. 1318934201 . pays, région france. connexion le plus souvent possible   I'll be the lucky one. 3529000111 . où as-tu connu le forum ? via bazzart   I'll be the lucky one. 2804261376 . personnage inventé. dernière bafouille je vous nems déjà fort fort fort   I'll be the lucky one. 585086537 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



 I'll be the lucky one. Empty
Re: I'll be the lucky one. - (Ven 26 Aoû - 21:09)
Darling hold me in your arms the way you did last night

15 ANS - ma mère est une égoïste. lâcha-t-elle soudainement, brisant ainsi le silence pesant qui s'était installé entre eux. elle regardait calmement les nuages qui nageaient sur cette vaste piscine qui s'étendait au dessus de leurs têtes. mon père est un lâche. rajouta-t-elle, les bras derrières sa tête servant ainsi de support, les jambes croisées et la respiration lente. elle sentait le regard de bruno posé sur elle ; elle sentait aussi l'incompréhension qui s'émanait de lui. elle savait qu'il était perdu et qu'il n'osait rien dire. et mon beau-père est un connard. finit-elle par dire tout en délaissant les nuages pour rencontrer les yeux noirs de bruno. même s'il n'osait pas parler, ses yeux le faisaient pour lui. ils criaient presque pour avoir plus d'explications, pour savoir le pourquoi du comment ; ils criaient parce qu'ils savaient que bruno voulait comprendre pourquoi sa petite princesse allait partir loin, très loin, plus loin que l'horizon qu'ils voyaient quand ils allaient ensemble à la plage. elle ne pensait qu'à son bonheur en sortant avec lui, elle en avait carrément rien à faire de moi. tout ce qui l'importait, c'était de ne pas à avoir à finir seule quand je quitterai la maison et d'avoir enfin une bonne raison pour partir d'ici. dit-elle tout en insistant sur le mot ici. ses sourcils étaient froncés et elle sentait la rancœur, la colère qui commençaient à border ses lèvres, à noyer son cœur et à ronger ses doigts. elle vit que bruno s'en était rendu compte, puisque celui-ci lui prit délicatement sa main et traçait des cercles sur le dos de celle-ci. il savait qu'elle allait bientôt exploser et que chez elle, ça montait en crescendo, alors il essayait de la calmer. ce qui marchait bien. seul bruno pouvait éviter beaucoup de chose ; parce que grace aimait bruno et c'était réciproque. grace ferma les yeux quelques secondes et soupira. elle n'a jamais vraiment pensé à moi en fait, même quand papa était là. elle partait toujours quelque part avec ses copines pour fumer et boire ; parce que même si elle s’obstinait à dire qu'elle ne le faisait pas, je la voyais prendre ses paquets de clopes qu'elle avait bien caché dans son placard et quand elle rentrait, je savais qu'elle avait bu parce qu'elle puait. son haleine était infecte et quand elle venait me déposer un baiser sur le front avant de partir décuver, je devais me boucher le nez et l'odeur restait quelques minutes dans l'air ; ce qui m'empêchait de m'endormir. les larmes se mirent à rouler sur ses joues, non seulement sa mère était une égoïste, mais elle mentait - très mal - aussi. bruno se releva quelques instants tout en gardant la main de grace dans la sienne et vint se rallonger à côté d'elle, plus près encore. c'est une putain d'égoïste ouai, reprit-elle entre deux sanglots. mais mon père n'est pas mieux ; en fait, il est loin de l'être. je crois qu'ils se sont bien trouvés, ma mère et lui, parce qu'il buvait, fumait et qu'il avait lui aussi un défaut. c'était un lâche et à cause de ça, personne ne pouvait vraiment compter sur lui ; pas même moi. mes parents croulaient sous les dettes, ils n'avaient même plus de quoi me payer mon cadeau d'anniversaire ou encore celui de noël ! mes parents étaient tous les deux au bord du gouffre, surtout ma mère et au lieu de trouver une solution pour pouvoir régler tout ça, mon père a fui. je m'en souviens encore, c'était un matin alors qu'il faisait très froid. il a prétendu aller faire quelques courses - bien sûr, ma mère et moi l'avons cru - mais il n'est jamais revenu. j'ai longtemps attendu devant la fenêtre de ma chambre et à chaque fois qu'une voiture passer je me disais ' oh, c'est lui, c'est papa ! ' et en réalité, ce n'était pas lui. bruno essuyait les larmes de grace au fur et à mesure qu'elle parlait. il restait silencieux, n'osait pas l'interrompre et même si rien ne franchissait sa bouche, bruno était rempli d'une tristesse infinie. ma mère s'est mise à sortir de plus en plus avec ses copines et avec d'autres personnes, me laissant ainsi seule à la maison. même si je savais qu'elle était rongée par le chagrin, je savais aussi qu'elle était inconsciente de laisser une gamine de dix ans toute seule. je lui en veux toujours pour ça, parce qu'elle croyait qu'elle était la seule à souffrir, mais c'était complètement faux ! encore une fois, je voyais bien à quel point l'égoïsme la peuplait et je m'étais rendue compte à quel point mon père était un lâche. grace serra bruno de toutes ses forces, secouée par des sanglots violents. ils restèrent coller l'un à l'autre durant quelques minutes avant que grace ne reprit. et un soir, ma mère est revenue avec eux et je savais que ma vie ne serait plus jamais la même. grace regardait bruno dans les yeux et elle vit qu'il avait les yeux brillants ; il allait pleurer dans peu de temps à cause d'elle. mon beau-père est un connard reprit-elle tout en essayant de se calmer. c'est lui qui a changé ma mère, c'est lui qui me force à partir d'ici, à me séparer de toi ! bruno était son soleil, et quand elle sera partie, elle ne vivra plus que dans un monde où il n'y a que la lune qui brille.    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



 I'll be the lucky one. Empty
Re: I'll be the lucky one. - (Ven 26 Aoû - 21:10)
Et voilà la plus jeune  I'll be the lucky one. 2224896922
Bienvenu à toi. Ta demoiselle est si mignonne. Elle est dans Stranger Things c'est ça ? Faut que je m'y mette, définitivement.  I'll be the lucky one. 1321790767
Bon courage pour ta fiche  I'll be the lucky one. 107302656
Revenir en haut Aller en bas
The Fortune Teller
pnj › the game master
The Fortune Teller
pnj › the game master


Who you are
› posts : 1742
› faceclaim : amor fati.
Bad Karma



 I'll be the lucky one. Empty
Re: I'll be the lucky one. - (Ven 26 Aoû - 21:10)
oowwwh mais quelle jolie demoiselle  I'll be the lucky one. 180640823
en tout cas BIENVENUE SUR THE GREAT PERHAPS !
j'espère que tu te plairas parmi nous  I'll be the lucky one. 2227089788
et si tu as besoin, viens nous harceler  I'll be the lucky one. 1979559171

et pour le lien, tu as des idées de base ?
je peux y réfléchir de mon côté  I'll be the lucky one. 2101133513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



 I'll be the lucky one. Empty
Re: I'll be the lucky one. - (Ven 26 Aoû - 21:18)
Elle est belle  I'll be the lucky one. 4135354924  I'll be the lucky one. 4135354924
Bienvenue parmi nous, et bonne rédaction  I'll be the lucky one. 3838048998
N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là  I'll be the lucky one. 843243092

(pour les liens, je cherche la fille biologique de Luke, qui aurait donc 19 ans, si tu veux toutes les infos sont  I'll be the lucky one. 3554698449)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



 I'll be the lucky one. Empty
Re: I'll be the lucky one. - (Ven 26 Aoû - 21:19)
Il paraît que Stranger Thing, c'hyper méga top génial, tu confirmes j'suppose *J'vais la regarder olala* Bienvenue à toi  I'll be the lucky one. 3262432699
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



 I'll be the lucky one. Empty
Re: I'll be the lucky one. - (Sam 27 Aoû - 13:43)
Oh la fille de stranger things.  I'll be the lucky one. 613702535 (J'ai pas encore retenu le prénom.  I'll be the lucky one. 4240345067 J'en suis à l'épisode un.  I'll be the lucky one. 3782170742 )

Bienvenue! :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



 I'll be the lucky one. Empty
Re: I'll be the lucky one. - (Sam 27 Aoû - 17:13)
OH MON DIEU NATALIA DYER. Je l'aime d'amour fou, elle était fabuleuse dans Stranger Things.  I'll be the lucky one. 2227089788 Bienvenue chez toi et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! :creep: (employée de l'animalerie, faut qu'on se trouve un truc, je crois qu'Alf va s'acheter un animal de compagnie bientôt  I'll be the lucky one. 4240345067)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



 I'll be the lucky one. Empty
Re: I'll be the lucky one. - (Dim 28 Aoû - 13:07)
Ta fiche est une merveille  I'll be the lucky one. 3838048998  I'll be the lucky one. 3838048998  I'll be the lucky one. 3838048998
(edit, n'oublie pas de remplir toutes les cases de ton profil  I'll be the lucky one. 2101133513)

Bienvenue sur The Great Perhaps !
Ca y est, tu es enfin validé ! N'est-ce pas merveilleux ?   I'll be the lucky one. 3838048998 Tu vas pouvoir pleinement participer à la vie active de the great perhaps. Mais avant toute chose, laisse moi te guider pour débuter ton aventure.  :heart2: Dans un premier temps, vérifie que ton avatar et pseudo soient bien dans les bottins. Parce que nous sommes parfois tête en l'air  I'll be the lucky one. 3782170742 Une fois que tu as bien vu que notre boulot d'admin a été fait (ou pas), il faut passer à la deuxième étape qui est de s'enregistrer aux listings. Don't panic ! Il n'y en a pas beaucoup, juste deux.  I'll be the lucky one. 2151299643 Pour ta convenance personnelle, un guide des lieux est disponible afin que tu puisses t'y retrouver quand tu veux rp !   I'll be the lucky one. 1957564982 Après, libre à toi de te créer ta fiche de liens, tes scénarii et de blablater avec les membres pour créer une superbe communauté !

Tu as du remarquer aussi que tu avais été ajouté à deux groupes. L'un correspond à ton personnage et le second est un groupe de flood. Pour faciliter l'intégration entre les membres de the great perhaps, nous les dispersons en trois groupes qui sont chaperonnés par un membre de l'équipe admin. Celui-ci sera ton admin référent, c'est-à-dire que si tu as besoin de quoique ce soit (ou même de rien), il te suffit de l'harceler bien comme il faut   I'll be the lucky one. 1979559171

Nous avons donc fait le tour de la situation, il nous ne reste plus qu'à te souhaiter un très bon jeu sur the great perhaps !  
 I'll be the lucky one. 3252854159  I'll be the lucky one. 454502510   I'll be the lucky one. 3616918677
bottin d'avatars
bottin des pseudos
les listings
récap des lieux
groupe de flood
les kiwis.
admin référent :
luke davis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



 I'll be the lucky one. Empty
Re: I'll be the lucky one. - (Dim 28 Aoû - 13:18)
merci beaucoup, je le fais de ce pas  I'll be the lucky one. 3483508122
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



 I'll be the lucky one. Empty
Re: I'll be the lucky one. - ()
Revenir en haut Aller en bas
I'll be the lucky one.
 Sujets similaires
-
» we'll be lucky if we ever see the sun ◊ lachlan
» if we're lucky than God might call • Natalia
» Look around how lucky we are to be alive right now [Amelia]
» Un petit Lucky qui n'attend que vous
» dileeeemme, dileeeemme. (for lucky luke)

Sauter vers: