AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

J'vais manger de la morue et sniffer de l'iode [Hélios et Taïgh]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



J'vais manger de la morue et sniffer de l'iode [Hélios et Taïgh] Empty
J'vais manger de la morue et sniffer de l'iode [Hélios et Taïgh] - (Jeu 26 Jan - 19:06)
absence de Hélios Beardsley & Taïgh Barnes
Je pars pour de nouvelles aventures !
date de départ Le 28 janvier
date de retour Le 5 février.

raison de l'absence Je pars sur l'île de Ré, comme chaque année avec mon popa et ma moman et mon poilu J'vais manger de la morue et sniffer de l'iode [Hélios et Taïgh] 2101133513 . J'vais courir pour éviter les vagues, essayer de faire des ricochets, écouter en essayant de pas avoir l'air blasé mon père parler du bécasseau violet, aller voir le soleil se coucher au phare des baleines en faisant un jogging et manger des chouquettes J'vais manger de la morue et sniffer de l'iode [Hélios et Taïgh] 2224896922

un petit mot doux J'vous aime tous J'vais manger de la morue et sniffer de l'iode [Hélios et Taïgh] 167779069 J'vais manger de la morue et sniffer de l'iode [Hélios et Taïgh] 2978044755 J'vais manger de la morue et sniffer de l'iode [Hélios et Taïgh] 1122382528

ps : ce sera peut-être juste une PR, on a le wifi un an sur deux à la location J'vais manger de la morue et sniffer de l'iode [Hélios et Taïgh] 3782170742 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



J'vais manger de la morue et sniffer de l'iode [Hélios et Taïgh] Empty
Re: J'vais manger de la morue et sniffer de l'iode [Hélios et Taïgh] - (Jeu 26 Jan - 19:12)
"essayer de faire des ricochets"
I FEEL YOU SO BAD J'vais manger de la morue et sniffer de l'iode [Hélios et Taïgh] 1321790767 J'vais manger de la morue et sniffer de l'iode [Hélios et Taïgh] 1321790767
20 ans de vie et toujours pas un seul rebond à mon actif.

Profites bien love J'vais manger de la morue et sniffer de l'iode [Hélios et Taïgh] 2101133513 J'vais manger de la morue et sniffer de l'iode [Hélios et Taïgh] 3838048998
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



J'vais manger de la morue et sniffer de l'iode [Hélios et Taïgh] Empty
Re: J'vais manger de la morue et sniffer de l'iode [Hélios et Taïgh] - (Jeu 26 Jan - 19:23)
Oh c'est chouette, profite bien J'vais manger de la morue et sniffer de l'iode [Hélios et Taïgh] 180640823
Mais reviens vite J'vais manger de la morue et sniffer de l'iode [Hélios et Taïgh] 1122382528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



J'vais manger de la morue et sniffer de l'iode [Hélios et Taïgh] Empty
Re: J'vais manger de la morue et sniffer de l'iode [Hélios et Taïgh] - (Jeu 26 Jan - 19:24)
En lisant "morue" j'ai cru que tu allais au Portugal... mais l'Île de Ré c'est bien aussi J'vais manger de la morue et sniffer de l'iode [Hélios et Taïgh] 3782170742 Profite bien J'vais manger de la morue et sniffer de l'iode [Hélios et Taïgh] 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



J'vais manger de la morue et sniffer de l'iode [Hélios et Taïgh] Empty
Re: J'vais manger de la morue et sniffer de l'iode [Hélios et Taïgh] - (Jeu 26 Jan - 19:39)
@Luke Davis : j'vais te deg' mais sur eau calme j'y arrive J'vais manger de la morue et sniffer de l'iode [Hélios et Taïgh] 41734297 7 c'est mon max :class: Mais sur la houle, c'est dur J'vais manger de la morue et sniffer de l'iode [Hélios et Taïgh] 2723775654 j'suis à zéro J'vais manger de la morue et sniffer de l'iode [Hélios et Taïgh] 2723775654 J'vais manger de la morue et sniffer de l'iode [Hélios et Taïgh] 2723775654
Merci J'vais manger de la morue et sniffer de l'iode [Hélios et Taïgh] 3483508122

@Daphnee Nilsson Merci chou J'vais manger de la morue et sniffer de l'iode [Hélios et Taïgh] 2221190684

@Maximilian Alcott J'vais manger de la morue et sniffer de l'iode [Hélios et Taïgh] 3782170742 ouai mais pas deux fois la même année J'vais manger de la morue et sniffer de l'iode [Hélios et Taïgh] 3782170742 j'suis allée à Lisbonne en juillet J'vais manger de la morue et sniffer de l'iode [Hélios et Taïgh] 180640823 En fait, même si c'est pas trop typique, y a une brasserie qui fait une super brandade de morue là-bas J'vais manger de la morue et sniffer de l'iode [Hélios et Taïgh] 2477874054 Merci :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



J'vais manger de la morue et sniffer de l'iode [Hélios et Taïgh] Empty
Re: J'vais manger de la morue et sniffer de l'iode [Hélios et Taïgh] - (Jeu 26 Jan - 19:55)
Ohhh J'vais manger de la morue et sniffer de l'iode [Hélios et Taïgh] 2101133513
La chance J'vais manger de la morue et sniffer de l'iode [Hélios et Taïgh] 2101133513
Profite bien en tout cas :hii:
Bisous, reviens nous vite J'vais manger de la morue et sniffer de l'iode [Hélios et Taïgh] 3483508122
Revenir en haut Aller en bas
Avery Thompson
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli
Avery Thompson
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli


Who you are
› posts : 5125
› faceclaim : boyd holbrook ©zuz'
› multinick : liam , noor
› âge : trente-trois ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t1155-maybe-we-found-love- http://www.thegreatperhaps.org/t1165-close-your-eyes-and-lose-the-feeling-that-s-been-sinking-avery

J'vais manger de la morue et sniffer de l'iode [Hélios et Taïgh] Empty
Re: J'vais manger de la morue et sniffer de l'iode [Hélios et Taïgh] - (Jeu 26 Jan - 20:28)
comme maximilian, j'ai cru que tu allais au portugal J'vais manger de la morue et sniffer de l'iode [Hélios et Taïgh] 3782170742
profite bien J'vais manger de la morue et sniffer de l'iode [Hélios et Taïgh] 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



J'vais manger de la morue et sniffer de l'iode [Hélios et Taïgh] Empty
Re: J'vais manger de la morue et sniffer de l'iode [Hélios et Taïgh] - (Ven 27 Jan - 22:19)
L'île de re la chanceeee J'vais manger de la morue et sniffer de l'iode [Hélios et Taïgh] 613702535

Amuse toi bien J'vais manger de la morue et sniffer de l'iode [Hélios et Taïgh] 613702535 J'vais manger de la morue et sniffer de l'iode [Hélios et Taïgh] 3483508122
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



J'vais manger de la morue et sniffer de l'iode [Hélios et Taïgh] Empty
Re: J'vais manger de la morue et sniffer de l'iode [Hélios et Taïgh] - (Sam 28 Jan - 11:01)
Bon séjour, c'est joli là bas et l'air marin c'bon pour la santé J'vais manger de la morue et sniffer de l'iode [Hélios et Taïgh] 1140773659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



J'vais manger de la morue et sniffer de l'iode [Hélios et Taïgh] Empty
Re: J'vais manger de la morue et sniffer de l'iode [Hélios et Taïgh] - (Dim 5 Fév - 16:05)
Merci tout le monde :heart2: J'vais manger de la morue et sniffer de l'iode [Hélios et Taïgh] 723394982
C'était top J'vais manger de la morue et sniffer de l'iode [Hélios et Taïgh] 283989589 J'vais manger de la morue et sniffer de l'iode [Hélios et Taïgh] 3616918677
J'essaie de me remettre à jour de RP vite J'vais manger de la morue et sniffer de l'iode [Hélios et Taïgh] 3252854159
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



J'vais manger de la morue et sniffer de l'iode [Hélios et Taïgh] Empty
Re: J'vais manger de la morue et sniffer de l'iode [Hélios et Taïgh] - ()
Revenir en haut Aller en bas
J'vais manger de la morue et sniffer de l'iode [Hélios et Taïgh]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» you look like a panty sniffer. (zeke)
» scénario [Hélios] + liens
» Tadhg & Helios / fin juin
» helios woodhull
» (helios) he has flown too close to the sun

Sauter vers: