AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Dormir, aller en cours, dormir...

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Dormir, aller en cours, dormir... Empty
Dormir, aller en cours, dormir... - (Mer 4 Jan - 19:58)
absence de aiden clarke et sofija knezevic
Je pars pour de nouvelles aventures !
date de départ 04 janvier.
date de retour je ne sais pas...

motif d'absence Je ne voulais pas avoir à poster cette absence, mais là, je ne lutte plus... Comme je vous l'avais déjà dit, j'ai un voisin schizophrène, qui passe jour et nuit à hurler. Il était interné, mais il est revenu avant Noël.
Le réveil en sursaut à 5h du matin toutes les nuits depuis quelques jours, plus la reprise des cours, ça ne me réussit pas. Je suis fatiguée, je suis sur les nerfs. J'arrive pas à rp, clairement. L'envie est là, mais non. Rien ne sort. J'ai clairement besoin de dormir, mais de me reposer mais... ça ne dépend pas que de moi.

J'espère pouvoir revenir le plus vite possible. Normalement, je devrais pouvoir rp le week end tant qu'il est en encore là... Je vous souhaite vraiment de ne jamais vivre ça...

Je suis désolée, je vous aime fort. Dormir, aller en cours, dormir... 2227089788

un petit mot doux Promis, je ne voulais laisserais jamais ! Dormir, aller en cours, dormir... 180640823 Dormir, aller en cours, dormir... 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Dormir, aller en cours, dormir... Empty
Re: Dormir, aller en cours, dormir... - (Mer 4 Jan - 20:22)
Bon courage, prends soin de toi Dormir, aller en cours, dormir... 2224896922 Dormir, aller en cours, dormir... 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Dormir, aller en cours, dormir... Empty
Re: Dormir, aller en cours, dormir... - (Ven 6 Jan - 17:22)
Merci. Dormir, aller en cours, dormir... 2227089788 C'est vraiment pas simple... Hier, on a décidé d'aller lui mettre la pression en masse, de 22h à 23h. J'ai quasi pas dormi de la nuit tellement je suis montée en pression à cause de ses crises...
Le week end va me faire du bien, je l'espère. Dormir, aller en cours, dormir... 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Dormir, aller en cours, dormir... Empty
Re: Dormir, aller en cours, dormir... - (Ven 6 Jan - 19:21)
Je t'envoie toutes mes ondes positives chaton :heart2: j'espère que tout finira par s'arranger, repose toi le plus possible, c'est le principal. Tu vas me manquer, donne moi de tes nouvelles Dormir, aller en cours, dormir... 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Dormir, aller en cours, dormir... Empty
Re: Dormir, aller en cours, dormir... - (Ven 6 Jan - 21:11)
Oh bon courage dans ce cas Dormir, aller en cours, dormir... 180640823 En esmérant que ça s'arrange au plus vite :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Dormir, aller en cours, dormir... Empty
Re: Dormir, aller en cours, dormir... - (Sam 7 Jan - 11:31)
Merci les chatons. Dormir, aller en cours, dormir... 2227089788
J'ai enfin pu avoir une vraie nuit de sommeil, ça fait un bien fou ! Je vais profiter du week end pour rp je pense, tant que je suis en forme. Dormir, aller en cours, dormir... 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Dormir, aller en cours, dormir... Empty
Re: Dormir, aller en cours, dormir... - (Sam 7 Jan - 11:42)
Dormir, aller en cours, dormir... 2227089788 Dormir, aller en cours, dormir... 723394982 Dormir, aller en cours, dormir... 1431878288
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Dormir, aller en cours, dormir... Empty
Re: Dormir, aller en cours, dormir... - (Sam 14 Jan - 18:24)
Bonjour les chatons ! Dormir, aller en cours, dormir... 2227089788

Je viens vous donner des petites nouvelles. Mes problèmes de voisinage ne sont toujours pas résolus, mais on espère approcher de la fin.
J'essaye de me mettre à jour dans mes rps ce week end. Pardon à tous mes partenaires de rp, que je fais attendre depuis un bon moment déjà...

Je vous aime fort ! Dormir, aller en cours, dormir... 613702535 Dormir, aller en cours, dormir... 585086537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Dormir, aller en cours, dormir... Empty
Re: Dormir, aller en cours, dormir... - (Jeu 19 Jan - 15:51)
Je n'ai enfin plus de cris pour m'empêcher de dormir. Dormir, aller en cours, dormir... 454502510 Mais je suis à un énorme tournant de ma vie. Vous voulez savoir ? Bon ok, de toute façon je ne sais pas tenir ma langue. Je vais acheter un cheval d'ici quelques semaines, enfin mon propre cheval, et du coup, je suis toute impatiente, toute joyeuse. Je dois en voir un jeudi prochain, et ça occupe toutes mes pensées. Ca fait du bien d'avoir le moral à 200% quand même. Dormir, aller en cours, dormir... 180640823

Bon bref, en soit, ça ne fait plaisir qu'à moi tout ça. Dormir, aller en cours, dormir... 3782170742 Je vais reprendre le rp, parce que ça me manque réellement. Donc je vais trouver le temps, et me mettre à jour avant dimanche soir. Je m'y engage mesdames et messieurs.
Je vous aime fort les chatons. Dormir, aller en cours, dormir... 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Dormir, aller en cours, dormir... Empty
Re: Dormir, aller en cours, dormir... - (Jeu 19 Jan - 17:17)
Dormir, aller en cours, dormir... 2804261376 Dormir, aller en cours, dormir... 2804261376 Dormir, aller en cours, dormir... 2804261376 :hii: :hii: :hii:
Bon retour parmi nous love Dormir, aller en cours, dormir... 3838048998
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Dormir, aller en cours, dormir... Empty
Re: Dormir, aller en cours, dormir... - ()
Revenir en haut Aller en bas
Dormir, aller en cours, dormir...
 Sujets similaires
-
» Seth Ϟ Pas le choix, faut y aller.
» en cours;
» Stanley (en cours)
» (devon) ++ titre en cours
» Matthias Kingsley ft Ian Somerhalder [En cours]

Sauter vers: