AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Matthias Kingsley ft Ian Somerhalder [En cours]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Matthias Kingsley ft Ian Somerhalder [En cours] Empty
Matthias Kingsley ft Ian Somerhalder [En cours] - (Mar 15 Mai - 17:01)

Matthias Kingsley
''Entre passion et obsession, je te ferais entièrement mienne''

Nom Kingsley Prénom(s) Matthias Âge 34 ans Naissance le 7 novembre 1983 à Wellington / Nouvelle Zélande Nationalité Néo Zélandais Origines Mère Française et père Anglais Statut civil Divorcé / Célibataire Orientation sexuelle Le plaisir n'a pas de sexe / Conorsexuel Occupation Ancien militaire devenu mannequin Argent Plutôt aisé maintenant Caractère Bon vivant – souriant – franc – narquois – indépendant – possessif – Protecteur – Passionné – Volage – Consciencieux – Impulsif – Cultivé - Aventureux Groupe Carpe Diem The Fortune Teller Les imprévus sont le lot de toutes personnes sur terre Avatar Ian Somerhalder (©️️️️️créditimage)

''La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.'' ( Gandhi )
Caractère : L'homme qui se tient devant l'objectif de l'appareil photo n'a pas toujours été aussi calme qu'il veut bien le laisser paraître. Bien sur, il sait se tenir et sait se comporter dans la société maintenant. Prenant souvent sur lui pour donner une image adéquate à son métier actuel et ne pas entacher la réputation que son agent à prit du temps à construire. Pourtant, quelques personnes savent bien qu'il reste assez impulsif lorsqu'il n'est pas sous les lumières aveuglantes. Réagissant parfois plus vite que son esprit pour quelques raisons qui peuvent paraître un peu futiles à certains. C'est aussi ce qui le rend parfois un peu trop franc, ne cachant pas la vérité qu'il pense et ne faisant pas dans la demi mesure. Enfin, ça ne l'empêche pas d'être une personne souriante et d'aimer la vie, de la vivre en croquant chaque instant à pleine dents.

Il est devenu très indépendant, n'ayant pas vraiment eu le choix en soit et assume plutôt bien cet envol un peu prématuré pour l'ado qu'il était à l'époque. Gardant ce côté aventureux, fougueux et peut être un brin sauvage d'un animal qui a besoin de liberté. Il aime vivre à l'instant présent et pourrait quitter le pays sur un coup de tête simplement pour un désir de voyager. Ce n'est pas rare de devoir décaler pour son planning de shooting et parfois d'apprendre que celui qui devait avoir lieu dans le studio voisin était en fait reporter dans tel pays par envie du mannequin. Mais, il peut encore se le permettre puisqu'il est encore bel homme et puis, l'argent s'amasse doucement mais sûrement alors il peut payer. Doucement moqueur et parfois malicieux, il n'est d'ailleurs pas rare d'apercevoir son petit air narquois dans la réalité comme sur les photos.

Bien qu'il n'ait jamais vraiment accroché pour les études, ses voyages lui ont apprit bien des choses et c'est donc une personne assez cultivé. Lisant de temps en temps, sur quelques sujets qui peuvent l'intéresser. C'est en parcourant le monde qu'il a apprit l'Anglais, le Français et un peu d'Italien bien qu'il ne maîtrise pas cette dernière. Il arrive à faire quelques phrases en Maori, mais l'utilise tellement jamais qu'il ne connaît pas plus que cela cette langue. Peut être qu'un jour il arrivera à s'en instruire.

Matthias à toujours été passionné que ce soit dans ses relations ou dans quelques hobbies que ce soit. Aimant le risque et donc quelques sports extrêmes, la vitesse, la moto. Il prend d'ailleurs grand soin du petit bijou qu'il s'est offert après son divorce. Une Triumph 1700 Thunderbird Storm noire dont il était plutôt fier. ( Click ici ) Mais ce trait de caractère ne l'empêche en rien d'être consciencieux dans son travail ou ce qu'il entreprend sérieusement. Il sait tout de même ce qu'il veut, la plupart du temps.

Il a deux sœurs, plus jeunes que lui, dont il prend soin comme il le peut. Aidant sa mère même s'ils n'arrivent pas à s'entendre mieux qu'avant, alors ils se parlent le minimum syndical et il va plutôt être l'homme protecteur de ses frangines. Un peu trop collant même parfois, sans vraiment s'en rendre compte puisqu'on ne lui fait pas plus remarquer que cela. Peut être pour ne pas le vexer et risquer de réveiller ses quelques pulsions violentes. Alors qu'il ne ferait jamais de mal à ses sœurs.

C'est aussi un homme possessif envers ce qui lui appartient ou les personnes qu'il place dans son cercle restreint de ceux qu'il apprécie. Oui parce qu'il n'utilise plus vraiment le terme aimer depuis son ex femme. C'est quelque chose qui fait tomber un poids dans son estomac et d'autant plus lorsqu'il pense à Conor. Bien qu'il voit volage, il ne peut s'empêcher de considérer cette belle blonde comme sienne et sait bien dans le fond qu'il est tout à elle aussi. Seulement, ils ne peuvent s'empêcher de regarder ailleurs sans cesse.

Physique : Du haut de son mètre quatre vingt trois et de ses quatre vingt kilos, Matthias à un corps bien équilibré et qu'il garde en forme. Ayant prit l'habitude de faire du sport pour d'abord le sculpté, puis ensuite le maintenir au même niveau, il a donc des muscles bien formés et finement dessinés. Une petite cicatrise est tout juste visible, en regardant de près, sur le côté gauche de l'abdomen. Reste de la balle qui l'a traversé il y a quelques années.

Sa mâchoire est légèrement carrée et il se plait à garder un début de barbe de quelques jours pour se donner un air plus adulte. Ses lèvres délicatement rosées ressortant contre sa peau qui ne bronze pas vraiment. Son nez droit mène vers deux yeux aux iris d'un bleu plus pur que le lagoon. Il n'est pas rare de voir ses sourcils se froncer ou son front se plisser, donnant quelques rides prématurées à son visage encadré par des cheveux d'ébène.

Pour ce qui est de sa tenue vestimentaire, il se plait à porter un peu ce qui lui tombe sous la main lorsqu'il n'est pas en tenue imposée de shooting. Tee shirt, débardeur, jean, pantalon noir, costume complet ou sans cravate. Un vêtement qu'il affectionne tout particulièrement est ce blouson en cuir qu'il traine depuis des années. Pas d'autre bijoux qu'une chevalière portée au majeur de la main gauche, dernier souvenir de son père. La montre n'étant pas vraiment un bijou, il en porte pourtant une chaque jours, un cadeau de son ex femme qu'il n'a pu se résoudre à jeter.

Pas de piercings, mais le creux de son coude droit à encore quelques traces suspectes dont il ne parle jamais vraiment, prétextant un don du sang où on l'aurait mal piqué. D'ailleurs, sur ce même côté, à l'avant bras, il a fait tatouer une date importante pour lui. La date de naissance de sa fille qu'il ne peut voir que rarement, sa mère se battant tout ce qu'elle peut pour en avoir la garde exclusive.  

Pseudo/Prénom Matthias Âge Prochainement 27 ans Pays France Connexion J'essaye de faire un tour au moins une fois par jour en général Où as-tu connu le forum? Par Conor Personnage Inventé Dernière bafouille Je sais qu'il y a déjà un autre Dorian, mais ce n'est pas le même nom de famille. Si jamais cela ne convient vraiment pas, je tâcherais de trouver un autre prénom qui me plait.
Code:
<busy>Ian Somerhalder</busy> / réservé(e) jusqu'au 20/05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Matthias Kingsley ft Ian Somerhalder [En cours] Empty
Re: Matthias Kingsley ft Ian Somerhalder [En cours] - (Mar 15 Mai - 17:01)


Matthias a vu le jour dans la ville de Wellington alors que ses parents n'y faisait qu'une escale pendant l'un de leur voyage. Aimant tout deux parcourir le monde comme bon leur semble, ils n'avaient pas imaginé une seconde avoir leur premier enfant avec un mois d'avance. Du coup, ils restèrent un moment là bas, le temps que la mère reprenne des forces et qu'ils soient tout deux prêt à repartir. Enfin, tout les trois à présent. Nourrisson de quelques mois, le voilà déjà à traverser villes et pays sans même s'en rendre compte. Passant les premières années de sa vie loin du lieu qui l'avait vu naître. Son père, Hermann Kingsley était un Anglais de la belle Londres et il avait rencontré sa mère, Vanessa Kingsley lors d'un voyage en France. L'ayant alors embarqué dans son aventure, l'ayant épousé dans la grande Amérique et ils avaient fait leur lune de miel dans la froide Russie. Une vie qui s'annonçait palpitante bien que sans trop d'argent. Ils se posaient parfois quelques mois pour travailler et ainsi repartir.

Déjà petit enfant, il n'était pas tellement gâté et n'avait pour jouer que des babioles un peu cassées que ses parents pouvaient se permettre d'acheter ou alors de vieux jouets achetés dans les vides greniers. En soit, il s'en moquait pas mal puisqu'il ne connaissait rien d'autres. Apprenant avec ses parents et quelques mois par ci par là dans les écoles publiques. Mais la barrière de la langue était parfois difficile à surmonter. Apprenant l'anglais avec son père et le français avec sa mère. L'année de ses huit ans, il eut une petite sœur Naëlle et fut ravit d'avoir un peu de compagnie dans cette caravane qui le traînait à travers le monde. Deux ans plus tard arrivait la deuxième, Mirviel. Devenu l'ainé de deux petites sœurs, il savait que ce qu'il faisait serait prit comme exemple et pourtant, il commençait à regarder envieusement vers les maisons posées ici et là. De ces enfants qui avaient une vie normale.

Matthias avait douze ans lorsque son père tomba malade. Oh bien sur, il disait que ce n'était rien de grave, voulant préserver ses enfants. Pourtant, ils arrêtèrent de voyager et se posèrent dans la ville natale de leur fils, Wellington. Ses sœurs avaient quatre et deux ans à ce moment là, donc seule la première pouvait aller à l'école tout comme Matthias. Publique bien entendu pour ne pas avoir à payer de frais alors qu'il y avait déjà ceux pour le père. Leur niveau de vie baissèrent encore un peu plus, se faisant de médiocre à presque misérable. La mère forcée d'aller enchaîner des petits boulots pour ramener un peu d'argent alors que son aîné entrait dans une phase de rébellion à tout juste quatorze ans.

Il détestait cette ville, cette vie, cette immobilité. Lui ce qu'il voulait, c'était recommencer à voyager et ne pas stagner dans cet endroit qui leur apportait plus de pauvreté encore que ce qu'ils avaient connu. Rejetant la faute sur ses parents, il enchainait les conneries et les fugues. Se faisant toujours ramener par des policiers d'une ville ou d'une autre, un gosse ça va jamais bien loin après tout. Cette période dura deux longues années, jusqu'à la mort de son père. Ce fut un choc. Une épreuve difficile surtout pour leur mère. Il comprit alors qu'il serait désormais le seul soutien de cette famille et décida de se calmer, juste un peu. De ne plus accumuler les conneries et d'essayer de s'en sortir pour les aider. S'occupant de ses sœurs tout en prenant quelques cours par correspondance, mais ça ne lui plaisait pas tellement. Un métier stable et tout, c'était pas vraiment fait pour lui.. Il a essayé, vraiment.. Se tenir à carreau et trouver quelque chose, mais ça ne passait pas vraiment entre les études et lui. Puis, il continuait quelques écarts parfois. Disparaissant de longs jours, avant de revenir la queue entre les jambes en se mordant les doigts de cette nouvelle connerie.

Une année entière passa, il avait alors dix sept ans et commençait à chercher du boulot ici et là. C'était partit d'une bousculade dans la rue, un regard, un mot plus haut que l'autre. Le premier coup était venu de sa part et la bagarre avait démarré. La colère et la violence avait prit le pas sur la raison et bientôt un coup se joignit à la bataille. La douleur contre son épaule le rendit plus virulent et il attrapa la lame sans même se préoccuper d'être un peu plus blessé, pour venir l'enfoncer dans le ventre de son vis à vis. C'est la police qui les sépara et ils finirent tout deux en garde à vue, avant que l'autre homme ne soit envoyé à l'hôpital. Matthias reçut les soins basiques au poste et reçu une demande à comparaitre. Il eut en dédommagement, une forte amende à payer et une année entière à purger sa peine dans un centre de détention pour mineur. Seule la preuve qu'il savait être plus docile lui permettrait d'éviter la prison après cette année là.

Sa mère et ses sœurs se retrouvèrent alors seules et durent se débrouiller comme elles le pouvaient. Elles venaient de temps en temps le voir, même si sa mère restait presque toujours à l'écart et ne lui parlait que très peu. Le mois avant sa libération, il leur annonça avoir prit une décision. Matthias s'engagerait dans l'armée à sa sortie de détention. Il pourrait voyager et toucher de l'argent, bien entendu il leur en enverrait une partie et vivrait du peu qu'il pourrait. Naëlle et Mirviel eurent du mal à digérer cette information, mais décidèrent de le soutenir tout de même. Elles l'attendraient à chaque retour ici.

Parfois, il travaillait sur place et d'autres périodes, il partait de longs mois. Ayant vu de beaux endroits, comme Djibouti et sa mer si belle. La chaleur de l'Afrique, la beauté de l'Italie et même un peu de la France. C'est d'ailleurs lors d'un passage de quelques semaines à Ancône, qu'il la rencontra. Belle Italienne du nom d'Isadora Franzoni. Il avait vingt ans et elle en avait vingt deux. Ce fut le coup de foudre et il demandait donc plus souvent à passer dans ce pays afin de la voir. Au bout d'une année de relation, il lui proposa de venir vivre en Nouvelle Zélande avec sa famille et lui. Ce qu'elle accepta à une condition, qu'il arrête de partir.

Une chose en entrainant une autre, ils se marièrent et elle devint donc Isadora Kingsley. Tout deux vivaient dans un petit appartement en attendant d'avoir un peu plus d'argent. Matthias continuant d'aider sa famille avec ce qu'il gagnait alors que sa nouvelle épouse devait trouver sa place dans son propre métier. Mais petit à petit, il se remit à rêver de partir et se mit à côtoyer d'autres personnes. Des hommes, des femmes, des nuits uniques ou alors à répétition. Il trompait son épouse avec la plus grande discrétion possible. L'année de ses vingt six ans, il devint papa d'une petite fille : Rosa Kingsley.

Une petite unité fut envoyé au Tchad pour aider les blessés de la guerre civile en République Centrafricaine et Matthias fut choisit parmi ceux là pour s'y rendre. Ne pouvant refuser, il y passa quelques mois, avant de devoir rentrer en urgence à cause d'une blessure assez grave. Le jeune homme resta donc deux mois à l'hôpital avant de pouvoir en sortir, mais il fut passé dans les bureaux plutôt que sur le terrain. Chose qu'il ne supportait pas et il chercha donc à faire autre chose, pouvant même prendre une reconversion.

L'année de ses vingt neuf ans, un soir qu'il allait à un petit concert, il la vit sur la scène. Cette belle blonde qui attirait l'attention comme une lumière attirait les papillons de nuit. Il l'aborda lorsqu'elle descendit et après une soirée passée à échanger, ils passèrent la nuit ensemble. Ce ne fut d'ailleurs pas la seule. Se revoyant plusieurs fois et partageant les même draps à chaque fois. Pourtant, un jour qu'elle entra chez lui sans prévenir à l'avance, elle le retrouva au lit avec une autre femme. Son épouse. Celle ci fut d'ailleurs surprise et il avoua alors que cela faisait déjà quelques mois qu'il la trompait avec Conor.

Mais sa belle blonde fila loin de lui, loin de son regard et Isadora lui demanda le divorce. Dans cette même période, il fut recruté pour devenir mannequin dans une petite agence. Son ex femme voulait la garde exclusive de leur fille, mais il se battit assez pour l'avoir au moins un week end par mois et pendant quelques vacances. La voyant assez peu donc au final. Il continuait de vivre seul et d'aller voir ici et là, tel un papillon butinant quelques fleurs sauvages.

Avant de finalement la revoir, lors de ses vingt quatre ans. On l'avait invité pour il ne savait plus trop quelle raison et avait accepté parce qu'il n'avait rien de mieux à faire. Mais, il ignorait alors que c'était son anniversaire. Leur regards se sont croisés et sans le moindre doutes, ils étaient retombés dans les même draps. Partageant une nuit mémorable après tant de temps. Il ne lui dit pas qu'il l'aimait, parce que c'était un peu comme un sujet tabou. Parce qu'il ne se sentait pas de meurtrir encore cette femme tout comme il ne supporterait pas de ressentir cette douleur en lui si elle venait à disparaître à nouveau. Pas question qu'il la lâche cette fois..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Matthias Kingsley ft Ian Somerhalder [En cours] Empty
Re: Matthias Kingsley ft Ian Somerhalder [En cours] - (Mar 15 Mai - 17:06)
Matthias Kingsley ft Ian Somerhalder [En cours] 1106308784 :ophie: :cecee: :chta:

Officiellement bienvenue, et je pose ma patte ici. Matthias Kingsley ft Ian Somerhalder [En cours] 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Matthias Kingsley ft Ian Somerhalder [En cours] Empty
Re: Matthias Kingsley ft Ian Somerhalder [En cours] - (Mar 15 Mai - 17:08)
Bienvenue parmi nous Matthias Kingsley ft Ian Somerhalder [En cours] 107302656

Et attention, le grand-frère veille :zoella: :zoella: :zoella: :zoella: :zoella: Matthias Kingsley ft Ian Somerhalder [En cours] 1947200625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Matthias Kingsley ft Ian Somerhalder [En cours] Empty
Re: Matthias Kingsley ft Ian Somerhalder [En cours] - (Mar 15 Mai - 17:09)
Somerhalder Matthias Kingsley ft Ian Somerhalder [En cours] 3694128851

Bienvenue parmi nous Matthias Kingsley ft Ian Somerhalder [En cours] 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Matthias Kingsley ft Ian Somerhalder [En cours] Empty
Re: Matthias Kingsley ft Ian Somerhalder [En cours] - (Mar 15 Mai - 17:09)
bienvenue par ici. Matthias Kingsley ft Ian Somerhalder [En cours] 1646603530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Matthias Kingsley ft Ian Somerhalder [En cours] Empty
Re: Matthias Kingsley ft Ian Somerhalder [En cours] - (Mar 15 Mai - 17:33)
bienvenue Matthias Kingsley ft Ian Somerhalder [En cours] 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Matthias Kingsley ft Ian Somerhalder [En cours] Empty
Re: Matthias Kingsley ft Ian Somerhalder [En cours] - (Mar 15 Mai - 17:48)
bienvenue :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Matthias Kingsley ft Ian Somerhalder [En cours] Empty
Re: Matthias Kingsley ft Ian Somerhalder [En cours] - (Mar 15 Mai - 17:51)
bienvenue parmi nous Matthias Kingsley ft Ian Somerhalder [En cours] 2837647945 bon courage pour ta fiche :zoey:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Matthias Kingsley ft Ian Somerhalder [En cours] Empty
Re: Matthias Kingsley ft Ian Somerhalder [En cours] - (Mar 15 Mai - 17:56)
bienvenue parmi nous. Matthias Kingsley ft Ian Somerhalder [En cours] 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Matthias Kingsley ft Ian Somerhalder [En cours] Empty
Re: Matthias Kingsley ft Ian Somerhalder [En cours] - ()
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Kingsley ft Ian Somerhalder [En cours]
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stanley (en cours)
» (devon) ++ titre en cours
» Matthias Kingsley - Quelques morceaux d'histoire
» reaching for the stars (matthias).
» en cours;

Sauter vers: