AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

RUBY -- Pow plop wizzzzz !

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



RUBY -- Pow plop wizzzzz ! - Page 2 Empty
Re: RUBY -- Pow plop wizzzzz ! - (Ven 17 Mar - 20:10)
Ohhh ces deux mots. Que j'aime. Merci RUBY -- Pow plop wizzzzz ! - Page 2 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



RUBY -- Pow plop wizzzzz ! - Page 2 Empty
Re: RUBY -- Pow plop wizzzzz ! - (Lun 10 Avr - 19:45)
franchement, je trouve ton travail assez rafraîchissant. RUBY -- Pow plop wizzzzz ! - Page 2 180640823 de plus en plus, tout le monde part sur du sombre et de l'ombre à gogo. -moi la première d'ailleurs- alors tes avatars sont très lumineux et ça fait presque du bien aha. RUBY -- Pow plop wizzzzz ! - Page 2 2837647945
aussi, tu t'es bien amélioré sur la qualité de tes photos par rapport à ton premier post éhé. RUBY -- Pow plop wizzzzz ! - Page 2 1957564982 d'ailleurs si vraiment tu as du mal à trouver des photos en hd, je te conseille les sites spéciaux en hd comme hq diesel ou encore hq pictures. aussi dans google, si tu trouves pas dans ces sources-là, tente les sources des célébrités, généralement c'est de bonne qualité, ou encore de prendre de grandes photos -au pire choisis qualité grande, généralement la qualité va de paire- après je ne répéterais pas ce que cecile a déjà dit. mais comme je te l'ai dit tu t'es vachement amélioré niveau qualité, alors prends confiance. RUBY -- Pow plop wizzzzz ! - Page 2 1957564982
d'ailleurs j'aime beaucoup ceux de clemence poesy. RUBY -- Pow plop wizzzzz ! - Page 2 843243092

en particulier ceux-là franchement:
Revenir en haut Aller en bas
RUBY -- Pow plop wizzzzz !
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ruby's phone
» ruby's phone
» I am who I'm meant to be, this is me ! ❇️ Ruby
» Connor & Ruby / 01 juillet
» castle walls / ruby

Sauter vers: