AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

(f) love is a wicked game

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(f) love is a wicked game Empty
(f) love is a wicked game - (Lun 26 Déc - 22:10)
petite citation qui tient sur une ligne seulement.

Serinda
feat priyanka chopra
nom au choix.
prénom(s) serinda pour les besoins du scénario, totalement modifiable.
âge entre 28 et 30 ans.
naissance au choix.
nationalité plutôt américaine, mais ça n'est pas obligatoire pour autant.
origines au choix.
statut civil célibataire.
orientation bisexuelle, pansexuelle ou homosexuelle.
profession arnaqueuse, peut avoir un tout autre métier aujourd'hui.
argent au choix.
❇ ❇ ❇
j'imaginais serinda comme une jeune femme sûre d'elle, intelligente et très rusée. elle sait comment manipuler les autres, comment mentir, comment être tout autre qu'elle est. des fois même, elle s'y perd. elle a les pieds bien ancrés sur terre, un peu trop même. elle n'hésite pas à blesser les autres pour arriver à ses fins. mais pour autant, c'est une jeune femme sensible, qui n'a jamais su être aimée à sa juste valeur et de ce fait, s'est refermée sur elle même et sur son "métier".
groupe au choix
Play with the Fortune Teller.
je n'aime pas imposer d'histoire, j'aime surtout quand la personne qui prend le scénario ajoute sa propre touche. pour autant, j'imaginais une famille assez instable, voire pas de famille du tout. elle aurait commencé par des petits vols, des petites arnaques, vers son adolescence, pour s'amuser, s'occuper. sauf qu'elle y a pris goût. elle a fini par faire des arnaques plus grosses, visant des gens fortunés, égocentriques, égoïstes. un peu comme une vengeance personnelle de n'avoir jamais eu la chance de vivre dans le luxe. elle serait née au usa (mais comme dit plus haut, c'est négociable, tant qu'elle y était il y a six ans au moins). c'est vers ce moment qu'elle a rencontré jackie, l'a formé, et qu'elle a fui la situation quand jackie s'est fait prendre. ce qu'elle a fait ensuite, est totalement libre, je l'imagine bien avoir changé de voie, comme une rédemption.
Jackie March
feat emily ratajkowski
jackie et serinda se sont connues il y a six ans aux états-unis. jackie a quitté à ses dix-huit ans la nouvelle-zélande, pour vivre le rêve américain. sauf qu'à ses vingt ans, enchaînant les petits boulots et les déceptions, elle a compris que ce n'était qu'une illusion. elle a alors rencontré serinda, jeune femme pétillante, un peu plus âgée, et d'un charisme incroyable. elle est rapidement tombée sous son charme, elle qui manquait tant de confiance en elle, quelqu'un lui accordait enfin un peu d'attention. serinda s'est servi de ça. couple un peu atypique, un peu bancal, mais profondément fusionnel. serinda s'est prise au jeu. elle était heureuse de ne plus être toute seule, elle aussi, et d'avoir tapé dans l'oeil d'une femme aussi sensible, passionnée, et belle que jackie. elle l'a alors formé à l'arnaque, et toutes les deux ont commencé à faire de gros coups ensemble. elles ont vécu trois ans comme ça. entre fusion, dispute, amour, et arnaque. il y a trois ans, jackie s'est fait prendre. serinda, effrayée, a pris la fuite. jackie n'a jamais avoué avoir eu une complice, étant encore trop aveuglée par son amour pour sa belle. c'est lorsqu'elle a compris qu'elle allait se retrouver trois ans au minimum en prison, que l'amour s'est transformé en haine. elle vient tout juste de sortir, et a décidé de quitter les états-unis pour rejoindre son pays, et refaire sa vie. terminé les arnaques, terminé les relations toxiques. elle veut simplement vivre tranquillement, vivre de son art, rencontrer de bonnes personnes. elle ne se doute pas une seconde que serinda se trouve aussi dans le coin, et qu'elle désire reprendre le contact et s'excuser pour la fuite, pour avoir gâché la vie de jackie, pour l'avoir aussi mal aimé, pour n'avoir compris que trop tard qu'elle avait besoin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(f) love is a wicked game Empty
Re: (f) love is a wicked game - (Lun 26 Déc - 22:29)
holà (f) love is a wicked game 180640823
merci d'avoir lu le scénario jusqu'ici, en espérant sincèrement qu'il vous plaise. j'ai hésité à le faire, me tâtant entre laisser jackie aller de l'avant loin de serinda, ou de la faire entrer à nouveau dans sa vie. mais finalement, elles peuvent aller de l'avant ensemble, peut-être.
concernant le personnage, tout est marqué dans la fiche. c'est assez libre, il y a vraiment juste les trois ans où jackie et serinda ont été ensemble qui ne sont pas modifiables, et le fait qu'elle soit/ait été une arnaqueuse. si quoique ce soit vous gêne cependant, soyez libre de me mpotter pour qu'on puisse en discuter (f) love is a wicked game 2101133513
concernant l'avatar, je ne l'ai pas réservé. j'ai mis priyanka pour pas mettre une case vide, et pour que vous ayez un peu une idée du genre que je recherche. une jeune femme avec un véritable charisme, d'une incroyable beauté. après brune, blonde, moi ça m'importe peu, c'est juste ce que dégagera l'avatar qui m'intéresse. je vous mets une petite liste ici : ana de armas, claire holt, camila morrone, kristen stewart, hanna veerhes, zoey kravitz, shelley hennig, cora keegan, diane guerrero, eiza gonzales, gemma arterton. j'ai pas vérifié le bottin, mais vous voyez le genre (f) love is a wicked game 613702535
pour ce qui est de la présence, je vais pas m'étaler sur le fait que je veux quelqu'un qui soit là, qui me lâche pas au bout d'un mois. soyez certain de pouvoir jouer serinda si vous la prenez, ce serait dommage sinon. niveau rp, je le dis directement, mais je suis pas une grande fan des longs pavés. je vais de 300 à 600 mots, à la limite jusqu'au 800, mais au delà ça me plaît moins, j'ai envie que l'histoire avance, pas de rester quatre mois sur le même sujet sujet quoi (f) love is a wicked game 2224896922 et j'écris à la seconde personne. je précise, on sait jamais si ça vous plaît pas, que vous soyez pas déçu(e) en arrivant (f) love is a wicked game 2224896922
je crois que j'ai dit le plus important. n'hésitez pas à me mpotter pour toute question, je suis toute gentille (f) love is a wicked game 3838048998 (f) love is a wicked game 4079941090
Revenir en haut Aller en bas
(f) love is a wicked game
 Sujets similaires
-
» wicked game ⊰ theodora
» love's a game, want to play ?
» katelyn ❀ love is a dangerous game to play.
» (wicked games)
» m/ even angels have their wicked schemes

Sauter vers: