AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Poster un nouveau sujet

Message d'une ancienne suite à l'annonce de fermeture.

Répondre au sujet
Lau'vatic - Aileen J.
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Message d'une ancienne suite à l'annonce de fermeture. Empty
Message d'une ancienne suite à l'annonce de fermeture. - (Mar 10 Nov - 14:47)
Hello les petits loups, Message d'une ancienne suite à l'annonce de fermeture. 2787995557

Ici Aileen Jenkins, pour ceux qui se souviennent de moi. Message d'une ancienne suite à l'annonce de fermeture. 4264229651 Étant donné que je ne peux pas poster dans l'annonce de la fermeture, je me permets de venir par ici. Je ne sais même pas si quelqu'un verra mon message mais je tente quand même parce que j'y tiens. Message d'une ancienne suite à l'annonce de fermeture. 589507572

Vous n'imaginez pas ma surprise et ma tristesse en découvrant l'annonce de la fermeture du forum. Un "Ooooh" très déçu est spontanément sorti de ma bouche. "Je tiens à remercier aussi toutes les personnes qui ont permis à TGP de vivre. Ceux qui sont encore là, ceux qui ne sont plus là (mais qui continuent peut-être de revenir parfois, simplement pour voir)." Je fais justement partie de ces personnes là. Parce que même si ça fait un bout de temps que j'ai quitté le forum, j'ai toujours continué à venir scruter le forum de temps en temps, ne serait-ce que pour voir les changements, les nouveaux designs et même pour jeter un petit coup d’œil aux scénarios de temps en temps. Vous n'imaginez pas ce que ça me fait qu'il ferme aujourd'hui. TGP c'est la maison, la famille même, ce forum a toujours eu une place importante dans mon cœur. Parce que je m'y suis de suite sentie bien, qu'il m'a permis de développer un personnage qui me tenait à cœur depuis très longtemps, qui m'a redonné le goût et la motivation au rpg après une grosse période de creux. Tout le monde m'a accueillie chaleureusement et j'ai adoré le temps passé ici. Alors je ne me voyais pas ne pas poster en voyant l'annonce. J'imagine que c'est une décision mûrement réfléchie bien qu'elle vous déchire le cœur (je comprends totalement, je suis moi-même passée par là et c'est loin d'être évident) et je tenais à vous remercier d'avoir créé un forum aussi accueillant, un endroit où on se sentait bien, d'avoir toujours cherché de nouvelles idées pour rendre le forum dynamique, le faire évoluer et nous donner envie de jouer, et d'avoir toujours été disponibles et ouverts. Au fond de moi, je me suis toujours dit que je reviendrais peut-être un jour si l'envie me prenait. Aujourd'hui, c'est une page qui se tourne définitivement mais que je n'oublierai jamais. Je crois que TGP a été ma plus belle expérience rpgique et je suis heureuse d'avoir fait partie de cette belle famille. Message d'une ancienne suite à l'annonce de fermeture. 2150563227

Je vous souhaite à tous une bonne continuation et le meilleur que ce soit sur les forums ou irl. Message d'une ancienne suite à l'annonce de fermeture. 2701566492

Plein de bisous les chatons. Message d'une ancienne suite à l'annonce de fermeture. 723394982
Revenir en haut Aller en bas
Avery Thompson
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli
Avery Thompson
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli


Who you are
› posts : 5125
› faceclaim : boyd holbrook ©zuz'
› multinick : liam , noor
› âge : trente-trois ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t1155-maybe-we-found-love- http://www.thegreatperhaps.org/t1165-close-your-eyes-and-lose-the-feeling-that-s-been-sinking-avery

Message d'une ancienne suite à l'annonce de fermeture. Empty
Re: Message d'une ancienne suite à l'annonce de fermeture. - (Sam 14 Nov - 15:48)
Coucou, toi Message d'une ancienne suite à l'annonce de fermeture. 2150563227

Ça me fait tellement plaisir d'avoir de tes nouvelles et de savoir que même si tu n'étais plus sur le forum, tu venais toujours jeter un petit coup d'oeil dans le coin Message d'une ancienne suite à l'annonce de fermeture. 3636230829

Je me doute que ça a été une surprise de voir l'annonce de la fermeture, je pense que ça l'a été pour plusieurs personnes même si d'autres se doutaient que ça finirait bien par arriver un jour Message d'une ancienne suite à l'annonce de fermeture. 589507572 Ce n'était pas une décision facile à prendre parce que TGP était très important pour nous, c'était notre bébé, notre maison. Mais par moment, il faut se rendre à l'évidence et on s'est dit qu'il était sans doute temps de tirer notre révérence même si ça nous brise le coeur. Une page se tourne, mais le forum restera toujours dans nos coeurs Message d'une ancienne suite à l'annonce de fermeture. 2150563227 Ça me touche énormément de lire ce message, de savoir à quel point le forum était apprécié. Comme tu le dis si bien, TGP c'est la maison, la famille. Et je suis contente de savoir qu'il a eu une place aussi importante pour toi Message d'une ancienne suite à l'annonce de fermeture. 3838048998

Je te souhaite aussi une bonne continuation pour la suite et plein de bonheur Message d'une ancienne suite à l'annonce de fermeture. 1318934201 Message d'une ancienne suite à l'annonce de fermeture. 1318934201

Des bisous Message d'une ancienne suite à l'annonce de fermeture. 933693070
Revenir en haut Aller en bas
Poster un nouveau sujet
Message d'une ancienne suite à l'annonce de fermeture.
Répondre au sujet
 Sujets similaires
-
» FERMETURE DE THE GREAT PERHAPS
» / le nombre de message
» / le nombre de message
» / le nombre de message
» / le nombre de message

Sauter vers: