AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

FERMETURE DE THE GREAT PERHAPS

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Evan Samuels
murphy's law › admin mimi comme une souris
Evan Samuels
murphy's law › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 545
› faceclaim : chris evans, ©ichi
› multinick : raphaël (m. huisman), louise (z. deutch), gabbie (e. watson), leonie (n. dovrev)
› âge : trente-sept ans (18 octobre)
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t8144-whatever-you-want-whatever-

FERMETURE DE THE GREAT PERHAPS Empty
FERMETURE DE THE GREAT PERHAPS - (Sam 31 Oct - 17:15)
Bonjour les petits loups. FERMETURE DE THE GREAT PERHAPS 2201629221

Comme vous le lirez dans le titre et sans grande surprise pour beaucoup, The Great Perhaps ferme ses portes à présent. Il est temps de nous rendre à l’évidence que l’aventure est à présent terminée. Aujourd’hui, et malgré un profond déchirement, il faut constater que TGP a eu une belle vie, qu’il a permis à beaucoup de s’épanouir, de créer, de rencontrer des personnes formidables. La réflexion a été difficile. On avait même eu un petit regain d’espoir, trop petit malheureusement pour continuer se voiler la face. Certains diront qu’ils avaient raison. D’autres seront déçus. Quoiqu’il en soit, on vous remercie pour ce que vous avez permis à TGP pendant toutes ces années. On vous remercie de votre investissement. De vos merveilleux rps, de vos personnages toujours plus fous les uns que les autres. On aurait voulu que les choses se passent autrement, on aurait voulu vous permettre de continuer. Néanmoins, aujourd’hui, c’est une évidence. TGP doit s’arrêter maintenant.
Plusieurs raisons à tout cela. Le manque de temps en fait parti. La démotivation, aussi. La réalité qui nous rattrape aussi. On est arrivé à ce moment où le scénario se répète. On sait qu’on pourrait tout essayer qu’on serait rattrapé par le temps. Aujourd’hui, on sait que TGP est à son terme et qu’il aura donné tout ce qu’il avait à donner. Nous aussi, probablement. La vie fait que les choses changent.

TGP, c’est plus de quatre d’existence. Une belle vie pour un forum aujourd’hui. C’est également plus de trois ans de ma vie. Trois ans d’administration aussi. Trois ans d’aventures, de rps, de rencontres. Ce forum m’a apporté tant sur de nombreux plans.
C’est des centaines de personnages, des centaines de personnes aussi. C’est des intrigues, de l’invention, de la magie.
J’écris ce message avec beaucoup d’émotions. Je suis profondément touchée par cette fin. Ce forum est un endroit magique, à mes yeux. Et je suis vraiment triste de devoir annoncer sa fin. J’en profite pour remercier certaines personnes, encore présentes.
@Victoria Deighton tout d’abord. C’est tellement logique que je commence par toi. TGP m’a permis de te rencontrer. Il nous a permis de développer des personnages géniaux, de créer toujours plus de drames. Mais surtout, il nous a permis de devenir amies. Et ça, c’est très important. Tu es une personne formidable. Merci pour nos aventures sur TGP et à nos aventures à venir, j’en suis sûre. FERMETURE DE THE GREAT PERHAPS 2201629221 FERMETURE DE THE GREAT PERHAPS 2201629221 FERMETURE DE THE GREAT PERHAPS 2201629221 FERMETURE DE THE GREAT PERHAPS 2201629221
@Emilia Kennedy même si on a jamais vraiment pu exploiter de liens, je sais combien tu es une personne géniale. Et je te remercie pour toute la force que tu as donné à TGP. Pour tes rps, pour tes personnages, pour ta présence. FERMETURE DE THE GREAT PERHAPS 4207362787
@Avery Thompson bien évidemment... ce forum, on l’a partagé pendant tant de temps. Et puis, il y a eu nos ships. Je n’aurais pas pu imaginer une autre personne que toi à mes côtés, c’est vrai. Même si, aujourd’hui, on conclut cette aventure, on gardera en mémoire tout ce qu’on a pu faire et notre amitié. C’est ce qui compte. Merci pour ces années. Elles auront été belles, tout de même. FERMETURE DE THE GREAT PERHAPS 2227089788

Je tiens à remercier aussi toutes les personnes qui ont permis à TGP de vivre. Ceux qui sont encore là, ceux qui ne sont plus là (mais qui continuent peut-être de revenir parfois, simplement pour voir).
Merci pour tout. FERMETURE DE THE GREAT PERHAPS 2201629221

Je vous souhaite à tous une bonne continuation, beaucoup de bonheur, de joie, encore plus en ce moment. Prenez soin de vous, de vos familles. Soyez heureux et profitez.  FERMETURE DE THE GREAT PERHAPS 1318934201
(Si certains souhaitent rester en contact avec moi, n’hésitez pas à m’envoyer un message, je suis sur discord/sur broc’art FERMETURE DE THE GREAT PERHAPS 4207362787

Revenir en haut Aller en bas
Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste
Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 1499
› faceclaim : lauren german + neverland.
› multinick : (sutton fitzgerald)
› âge : trente sept ans, elle approche doucement de la quarantaine.
(andrew + intrigue + jocelyn + isaac + phoebe)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9887-emilia-i-ll-be-your-girl http://www.thegreatperhaps.org/t9891-emilia-be-strong-and-fight-back#427202

FERMETURE DE THE GREAT PERHAPS Empty
Re: FERMETURE DE THE GREAT PERHAPS - (Sam 31 Oct - 18:02)
Hello FERMETURE DE THE GREAT PERHAPS 589507572 Je mentirai en disant que je m'y attendais avant les derniers messages, mais je gardais un espoir quand même. Espoir qui avait repris en faisant ma fiche également. Je mentirais aussi si je disais que je ne suis pas triste parce que je le suis actuellement (bon ma situation actuelle n'aide pas non plus FERMETURE DE THE GREAT PERHAPS 589507572 ). Je m'étais attachée à Emilia (et le ship avec @Andrew Kelley évidement, merci encore de m'avoir laissée la jouer pendant plus d'un an et demi FERMETURE DE THE GREAT PERHAPS 1318934201 et j'espère te retrouver ailleurs) tout comme à Sutton même si elle n'avait pas vraiment avancé. Je ne vous en veux pas, même si j'aurai aimé une dernière chance pour le forum mais comme je l'ai déjà dit, se forcer ne sert pas, si la motivation n'est pas là ça n'aurait pas marché. Peut-être qu'avoir d'autres petites mains pour vous aider aurait pu remonté un peu les choses mais ayant été admin pendant un moment sur un forum, je comprends aussi qu'on ne le veuille pas.

J'ai été ravie d'avoir partager ces quelques mois avec vous et merci pour le forum, pour ce que vous avez fait et merci pour tes mots @Evan Samuels, ça me touche et je ne doute pas que tu l'es également FERMETURE DE THE GREAT PERHAPS 2201629221 Tu as déjà mon Skype je crois mais tu peux me mp si besoin comme je l'ai déjà dit à Elodie. Prenez soin de vous également et merci à vous d'avoir fait vivre le forum, aux anciennes admins et aux membres FERMETURE DE THE GREAT PERHAPS 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Kelley
cape diem › je suis un audacieux
Jocelyn Kelley
cape diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 348
› faceclaim : caitriona balfe + ©schizophrenic
› multinick : millie (N. Dobrev)
› âge : trente-huit ans
CLOSED : (emilia) # (andrew) #(callum) # (isaac) # (kelley's family)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t10270-meme-quand-on-l-a-perdu-l- http://www.thegreatperhaps.org/t10382-jocelyn-skinny-love#439898 http://www.thegreatperhaps.org/t10420-jocelyn-s-phone#440933

FERMETURE DE THE GREAT PERHAPS Empty
Re: FERMETURE DE THE GREAT PERHAPS - (Sam 31 Oct - 18:51)
C'est vraiment une triste période que nous vivons... FERMETURE DE THE GREAT PERHAPS 1846787581

Comme Emilia, je ne suis pas surprise par la décision, on le ressentait également et c'était avec un peu d'espoir que j'espérais voir le forum vivre une dernière chance, mais je peux comprendre. C'est peut-être là la décision la plus difficile et la plus réaliste à faire.

J'ai adoré joué ma jocelyn, j'ai adoré ce personnage et les liens que j'avais même si je n'étais pas, je le sais la meilleure des partenaires rpgiques qu'il puisse exister mais j'ai pris beaucoup de plaisir, comme pour Millie. J'ai aimé rp avec ma jo d'amour (sutton & Emilia) ainsi que Andrew et les liens des Kelley. Mercii à Callum pour cette courte aventure mais agréable et tout ceux que j'ai pu croiser par rp et Ciaràn aussi pour avoir jouer ce duo.

Je vous souhaite de belles choses par la suite et que le ciel s'éclaircisse derrière les nuages sombres que nous vivons actuellement.

Je vous fais des poutoux et je serais disponible sur skype pour tout ceux qui le désirons...

Belle continuation à tout le monde. FERMETURE DE THE GREAT PERHAPS 613702535 FERMETURE DE THE GREAT PERHAPS 3694128851 FERMETURE DE THE GREAT PERHAPS 3686473356 FERMETURE DE THE GREAT PERHAPS 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Avery Thompson
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli
Avery Thompson
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli


Who you are
› posts : 5125
› faceclaim : boyd holbrook ©zuz'
› multinick : liam , noor
› âge : trente-trois ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t1155-maybe-we-found-love- http://www.thegreatperhaps.org/t1165-close-your-eyes-and-lose-the-feeling-that-s-been-sinking-avery

FERMETURE DE THE GREAT PERHAPS Empty
Re: FERMETURE DE THE GREAT PERHAPS - (Sam 31 Oct - 19:19)
Bonjour, les chatons FERMETURE DE THE GREAT PERHAPS 1318934201

Je ne vais pas rentrer dans les détails concernant la fermeture du forum, ça a déjà été fait plus haut. Mais je tenais quand même à vous dire quelques mots. The Great Perhaps, c'est quatre belles années. Quatre années magique que j'ai pu passer auprès de vous et de tous les membres qui l'ont fait vivre. Sans vous tous, l'aventure n'aurait pas été la même et je tenais à vous le dire et vous remercier pour cela FERMETURE DE THE GREAT PERHAPS 2201629221 Je suis profondément triste de devoir dire au revoir au forum, à mes personnages et à vous. Mais voilà, une page se tourne. Je me dis que TGP aura eu une belle vie, qu'il m'aura apporté énormément, que ce soit de belles rencontres et de magnifiques partenaires de rp. Tout ça va beaucoup me manquer, je ne le cache pas FERMETURE DE THE GREAT PERHAPS 589507572

Je tenais également à remercier quelques personnes.

Tout d'abord, @Louise Constant ça me touche énormément ce que tu as écrit FERMETURE DE THE GREAT PERHAPS 589507572 FERMETURE DE THE GREAT PERHAPS 2150563227 ça a vraiment été un plaisir de partager cette aventure avec toi, de t'avoir à mes côtés pour administrer ce beau forum. Merci pour tout, pour ces belles années, nos nombreux liens et nos merveilleux ships (louvery restera toujours dans mon coeur FERMETURE DE THE GREAT PERHAPS 2201629221) Comme tu le dis, le plus important c'est de garder en mémoire cette belle amitié qui s'est construite et tout ce qu'on a accompli ici. Merci FERMETURE DE THE GREAT PERHAPS 107302656

@Sydney Beck on a pas beaucoup exploité notre lien, mais j'ai vraiment adoré rp avec toi FERMETURE DE THE GREAT PERHAPS 2201629221 (je viens de lire la superbe réponse que tu as posté et ça me rend triste de ne pas pouvoir y répondre. Liam et Sydney, ça promettait une belle amitié FERMETURE DE THE GREAT PERHAPS 1846787581 je tiens également à remercier @Lina Kelley qui se joignait à ce joli trio et avec qui j'ai également aimé rp FERMETURE DE THE GREAT PERHAPS 107302656) Merci à vous pour ces beaux liens FERMETURE DE THE GREAT PERHAPS 2150563227

@Sutton Fitzgerald Je te l'ai déjà dit, j'aurais tellement aimé jouer avec toi ces beaux liens que nous avions trouvé ensemble FERMETURE DE THE GREAT PERHAPS 589507572 Malheureusement, on en a pas eu l'occasion, mais je tenais tout de même à te remercier pour ça et pour ta présence sur le forum. J'ai beaucoup aimé discuter et flooder avec toi FERMETURE DE THE GREAT PERHAPS 41734297

@Lana Choakes Je tenais également à te remercier, j'aime beaucoup le lien que nous avons avec avery et lana et j'aurais aimé exploiter leur amitié un peu plus. Malgré tout, j'ai vraiment aimé rp avec toi et je te remercie pour ça FERMETURE DE THE GREAT PERHAPS 2150563227

Et évidement merci à tous les membres de The Great Perhaps sans qui rien n'aurait été possible. Je vous souhaite plein de belles choses pour la suite, du bonheur et plein d'amour FERMETURE DE THE GREAT PERHAPS 1318934201 FERMETURE DE THE GREAT PERHAPS 1318934201

p.s : comme camille, n'hésitez pas si vous souhaitez garder contact, je ne suis pas encore sur discord (même si je prévoyais de m'y mettre prochainement), mais je suis également sur broc'art.

plein de bisous sur vos bouilles FERMETURE DE THE GREAT PERHAPS 788721104
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Powell
positive minds › je suis un optimiste
Marissa Powell
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 108
› faceclaim : Antonia Thomas ©balaclava
› multinick : Bianca la sale gosse
› âge : 35 ans

/ MIKAAL /

Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t11183-j-ai-beau-t-aimer-d-amour

FERMETURE DE THE GREAT PERHAPS Empty
Re: FERMETURE DE THE GREAT PERHAPS - (Dim 1 Nov - 11:40)
Un petit message pour vous souhaiter à tous une bonne continuation FERMETURE DE THE GREAT PERHAPS 180640823 Plein de courage à vous, surtout en ce moment FERMETURE DE THE GREAT PERHAPS 2201629221 FERMETURE DE THE GREAT PERHAPS 2201629221 Merci au staff pour les efforts que vous aurez fait à administrer le forum, je crois que j'admire tous ceux qui se motivent pour l'admin tellement moi je n'ai plus la foi FERMETURE DE THE GREAT PERHAPS 4135354924 Je fais pas de messages persos, j'ai toujours peur de vexer ceux que je ne nomme pas, mais en tout cas ça me manquera de ne plus vous lire de façon générale FERMETURE DE THE GREAT PERHAPS 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Bowie
cape diem › je suis un audacieux
Ciaràn Bowie
cape diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 577
› faceclaim : Jake Gyllenhal + TAG
› multinick : Flora aka Sasha Pieterse.
› âge : Trente-neuf ans.
+ Millian#1
+ Zelliràn#1
+ Elyràn#1
+ Fraràn#1
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t11010-new-life-maybe-ciaran http://www.thegreatperhaps.org/t11012-ciaran-my-links

FERMETURE DE THE GREAT PERHAPS Empty
Re: FERMETURE DE THE GREAT PERHAPS - (Dim 1 Nov - 11:55)
Coucou !
Autant être honnête je m'y attendais. Mais ça reste triste bien que je ne comptais pas rester vu que je n'ai plus aucune confiance en le staff ni en le forum. Néanmoins merci à tous & toutes pour les efforts qui ont été faits. Merci également au staff d'avoir essayé notamment en nous donnant la parole ce que tous les staffs ne font pas forcément. Je trouve ça dommage d'en arriver là mais au moins en fermant le forum vous limitez la casse et pour moi c'est le mieux à faire que si vous aviez installé des choses qui auraient pu foutre la merde encore plus niveau activité le forum. Bonne continuation à tous & pleins de bonnes choses pour la suite. Prenez soin de vous & à bientôt peut-être pour de nouvelles aventures !
Si certains de mes liens souhaitent garder le contact je suis partant, j'ai un compte Discord qui est actif quotidiennement. En tout cas bon courage pour la suite FERMETURE DE THE GREAT PERHAPS 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Reza
murphy's law › je suis un fataliste
Ariel Reza
murphy's law › je suis un fataliste


Who you are
› posts : 849
› faceclaim : diego bae luna ©tripolars (av) olivver the kid, portair (lyrics) runakvaed@tumblr (gifs) silver (crackship)
› multinick : colm (dan smith), zellig (f. arnaud), cassius (d. rieder)
› âge : trente-neuf ans.

BIANCAMIKAARI #3 ☾ NINA ☾ MARISSA

Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t7213-creature-fear http://www.thegreatperhaps.org/t7359-deadbeat-valentine

FERMETURE DE THE GREAT PERHAPS Empty
Re: FERMETURE DE THE GREAT PERHAPS - (Dim 1 Nov - 18:48)
je ne compte plus le nombre de personnages que j'ai eu ici, d'elijah et leto il y a quasiment quatre ans aux quatre bonhommes qu'il me reste aujourd'hui, ça fait un gros morceau de ma vie rpgique, j'ai un peu fait partie des meubles ici et si j'ai perdu de ma motivation, je suis toujours revenue, preuve qu'on formait quand même une petite maison à nous tous FERMETURE DE THE GREAT PERHAPS 2150563227 merci pour l'aventure, les rps, les animations FERMETURE DE THE GREAT PERHAPS 2201629221
merci à mes partenaires, tous autant que vous êtes, je sais que je retrouve certains d'entre vous ailleurs. les autres, si vous croisez mon pseudo, n'hésitez pas à me faire signe FERMETURE DE THE GREAT PERHAPS 723394982 bonne continuation à tous FERMETURE DE THE GREAT PERHAPS 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Mikaal Powell
positive minds › je suis un optimiste
Mikaal Powell
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 289
› faceclaim : Riz Ahmed © jenesaispas
› âge : 35 ans
› www : Ariel
› www : Marissa
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9493-mikaal-o-still-cares http://www.thegreatperhaps.org/t9494-mikaal-o-colibri-friends

FERMETURE DE THE GREAT PERHAPS Empty
Re: FERMETURE DE THE GREAT PERHAPS - (Mar 3 Nov - 1:13)
Merci d'avoir fait vivre le forum pendant tout ce temps, et merci non seulement à mes partenaires mais aussi à tous les membres que j'ai croisé dans le flood et autres, et qui ont activement égayé mon quotidien pendant plus d'un an et demi. FERMETURE DE THE GREAT PERHAPS 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Lana Choakes
positive minds › je suis un optimiste
Lana Choakes
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 174
› faceclaim : Gabriella Wilde (allsouls)
› multinick : Romi (V. Kirby) + Sully (B. Barnes)
› âge : 28 ans, la trentaine approche à grand pas.

Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t10720-lana-memories-bring-back-y http://www.thegreatperhaps.org/t10742-lana-comfort-of-strangers#450189

FERMETURE DE THE GREAT PERHAPS Empty
Re: FERMETURE DE THE GREAT PERHAPS - (Mar 3 Nov - 15:37)
Je ne vais pas écrire un roman, juste vous dire merci. Un merci qui en dit long, du fond du coeur, pour tout ce que vous avez fait ici, au cours de ses années. Je suis dans les parages depuis les débuts, je me souviens avoir posé mes valises avec Helios, après des années de manque d'inspiration. Grâce à vous, malgré des hauts et des bas, j'ai continuer à RPer parce que TGP permettait d'être libre, d'écrire sans contrainte. J'ai rencontré des gens merveilleux et je peux le dire sans hésitation, Lana est ma plus belle histoire rpgique et elle a existé grâce à vous. Merci @Avery Thompson, comme toi, j'aimais particulièrement cette douce amitié et je regrette de ne pas avoir pu écrire plus avec toi FERMETURE DE THE GREAT PERHAPS 2221190684 Je m'excuse d'avoir été un fantôme ces derniers mois, ça n'aurait probablement rien changé mais ça me rend triste de ne pas avoir aidé le Phoenix à renaitre de ses cendres FERMETURE DE THE GREAT PERHAPS 2352028195

Tout simplement merci FERMETURE DE THE GREAT PERHAPS 864029724
Revenir en haut Aller en bas
Nate Seung
control freaks › je suis un maniaque
Nate Seung
control freaks › je suis un maniaque


Who you are
› posts : 76
› faceclaim : shon minho (@pastbreathing)
› âge : vingt-neuf ans.
Bad Karma



FERMETURE DE THE GREAT PERHAPS Empty
Re: FERMETURE DE THE GREAT PERHAPS - (Jeu 5 Nov - 11:28)
je me réveille toujours trop tard mais merci pour votre travail pendant toutes ces années FERMETURE DE THE GREAT PERHAPS 1318934201 FERMETURE DE THE GREAT PERHAPS 1318934201 je voudrais encore m'excuser de pas avoir été un membre très actif, même si ça se voit pas j'aimais beaucoup mon perso ici et ça a été un plaisir de rp ici !! (merci aussi d'avoir attendu que je lâche ma réponse pendant certaines majs ahaaha) ça aurait fait 4 ans sur le forum en mai, on les atteindra pas mais merci encore pour tout !! FERMETURE DE THE GREAT PERHAPS 2224896922 FERMETURE DE THE GREAT PERHAPS 2224896922

tgp a toujours été très mignon, que ce soit dans son design ou dans les activités, j'ai déserté les occis depuis longtemps mais j'ai grave apprécié le fo et ce qui a pu être fait dessus !! courage à vous, bonne continuation à tout le monde et merci encore FERMETURE DE THE GREAT PERHAPS 2221190684 FERMETURE DE THE GREAT PERHAPS 2201629221 FERMETURE DE THE GREAT PERHAPS 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



FERMETURE DE THE GREAT PERHAPS Empty
Re: FERMETURE DE THE GREAT PERHAPS - ()
Revenir en haut Aller en bas
FERMETURE DE THE GREAT PERHAPS
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message d'une ancienne suite à l'annonce de fermeture.
» / le quizz de the great perhaps
» / les z'amoureux sur the great perhaps
» ( great expectations )
» OUVERTURE DE THE GREAT PERHAPS !

Sauter vers: