AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

tell me you love me (clay)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Wren Underwood
murphy's law › je suis un fataliste
Wren Underwood
murphy's law › je suis un fataliste


Who you are
› posts : 43
› faceclaim : jesse lee soffer, siren charms
› multinick : not yet.

› âge : trente-six ans.
Bad Karma



tell me you love me (clay) Empty
tell me you love me (clay) - (Dim 13 Sep - 13:45)
clay fitzgerald
Souffrir nous rappelle que l’on est vivant.
Nom : fitzgerald, le nom du paternel évidemment. nom que tout le monde en ville connait puisqu'il était un avocat réputé. Prénom(s) : son vrai prénom est Clayton, mais on l'a toujours appelé Clay et il préfère d'ailleurs. C'est plus court et c'est plus simple. Âge trente-cinq ans, l'aîné de la fratrie Fitzgerald. Naissance : le 25 avril 1985 à Wellington.Nationalité : néo-zélandais Origines : néo-zélandaises Statut civil : célibataire depuis la mort de sa copine; il est papa d'une petite fille âgée de un an seulement. Orientation sexuelle : il est hétérosexuel et il n'a pas de doute sur ça. Occupation : il est lieutenant pour la brigade des mineurs. Argent : il n'a pas à se plaindre, il sait finir le mois sans trop de problème. Caractère : Clay a toujours été quelqu'un d'un peu fainéant pour tout ce qui était scolaire mais aussi rangement. si on ne lui disait pas de faire les choses plusieurs fois par jour, il ne le faisait pas. Pour autant, il n'est pas comme ça avec tout non plus, quand il a commencé sa formation de policier, il était attentif et il a tout fait pour réussir, parce que ça lui plaisait. Il a besoin que ça lui plaise pour avoir cette motivation et pas cette flemmardise. Il aime par contre cuisiner, et il le fait dès qu'il a un peu de temps devant lui le soir. Il est très protecteur avec sa famille et surtout, ses petites soeurs, peut-être un peu trop ? Il n'est pas rancunier mais il n'oublie jamais rien par contre. Ce n'est pas quelqu'un qui se vengera pour son plaisir, bien que parfois, il aimerait bien. Groupe : murphy's law The Fortune Teller : tout sauf sa fille. Avatar : daniel sharman crédits : pretty girl

places we were made.

il est l'aîné et surtout, le seul garçon des enfants du couple fitzgerald. il est assez protecteur avec ses petites soeurs d'ailleurs, depuis des années maintenant.
son père est un brillant avocat, tandis que sa mère s'occupait des enfants, elle était femme au foyer. il devait d'ailleurs suivre les pas de son père et devenir un brillant avocat.
il a préféré se lancer dans une carrière de policier. après tout, ça reste plus au moins dans le même domaine non ?
il boit beaucoup (trop) de café par jour, encore plus maintenant, depuis qu'il a sa fille. par contre, il ne boit pas d'alcool ou que très peu.
il a beaucoup de mal à gérer sa fille depuis que la mère est décédée. il est vite dépassé et avec le boulot, c'est compliqué pour lui d'être présent tout le temps. il peut compter sur sa mère pour s'occuper d'elle, une vraie mamie poule.
dès qu'il a le temps, il aime bien prendre le temps de cuisiner de bons plats, mais ça.. c'était avant. il a l'impression que ça fait une éternité qu'il n'a plus touché une casserole, une poêle et autres ustensiles de cuisine.
sa copine avait un chat avant de quitter ce monde, au lieu de s'en séparer, il a décidé de le garder. impossible de ne pas craquer pour sa petite bouille et impossible pour lui de l'abandonner, bien qu'il savait que s'occuper d'un chat et d'un bébé n'allaient pas être simple.
il n'a plus de vie sociale. sa vie se résume à métro, boulot, dodo. il ne dort pas beaucoup non plus, bien que sa fille à un an, c'est toujours compliqué la nuit, pour le moment.
il a une cicatrice au niveau de l'épaule suite à une intervention qui a mal tournée, c'est la vie quand on fait ce genre de métier.
10° ce n'est pas un fanatique de chocolat, comme beaucoup de personnes.

Pseudo/Prénom fofie, sophie Âge 27 ans Pays l'accent belge, même si on dit que j'ai plus un accent français  tell me you love me (clay) 1238217122 Connexion tous les jours, en fonction du boulot Où as-tu connu le forum? par celle qui joue sutton et j'y étais avant. et puis j'ai repris un personnage d'un forum pour le faire ici, avec une amie @piper byers  tell me you love me (clay) 1318934201  Personnage pl de @sutton fitzgerald Dernière bafouille de bisous  tell me you love me (clay) 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Wren Underwood
murphy's law › je suis un fataliste
Wren Underwood
murphy's law › je suis un fataliste


Who you are
› posts : 43
› faceclaim : jesse lee soffer, siren charms
› multinick : not yet.

› âge : trente-six ans.
Bad Karma



tell me you love me (clay) Empty
Re: tell me you love me (clay) - (Dim 13 Sep - 13:45)
tell me a story
Tomber, pour mieux se relever.
(childhood)
La famille Fitzgerald est connue et réputée dans la ville de Wellington. Surtout le père, puisqu’il était un brillant avocat, dévoué dans son travail. Il était peu présent à la maison pour s’occuper de ses enfants mais il était un modèle pour tous. C’est sa mère qui était surtout présente pour ses enfants, elle ne travaillait pas, une femme au foyer. Malgré tout, la famille était aisée grâce au boulot du père de famille. Ils n’ont jamais manqué de rien, tout fonctionnait bien comme ça alors pourquoi vouloir changer ?
Les Fitzgerald ont toujours été une famille aimante, des petites disputes de temps en temps évidemment mais rien de bien méchant. Ils sont sondés entre eux et c’est le plus important pour les parents et les enfants.

(school)
Clay avait de bonnes notes à l’école bien qu’il n’était pas non plus le meilleur de sa classe. Il n’a jamais déçu ses professeurs, ni même ses parents. Il n’était pas super attentif en cours mais il n’éprouvait pas de difficulté lors des tests ou des devoirs qu’il faisait à la maison. Il faisait le moindre effort aussi mais ça ne l’a jamais empêché de passer les années sans problème jusqu’à l’obtention de son diplôme en dernière année.  
Il devait faire un choix d’étude. Son père voulait qu’il suive ses traces, qu’il devienne un grand avocat comme lui et le succéder lorsqu’il arrêtera sa profession mais il n’a pas voulu. Il ne se voyait pas dans ce milieu en tout cas et il a choisi de faire une formation dans la police. Autant dire que ça n’a pas vraiment plu au paternel, qu’il lui en a voulu une grosse semaine mais il a compris que son fils était heureux en faisant cette formation, en choisissant ce métier et tout est rentré dans l’ordre après. Comme quoi, les disputes chez les Fitzgerald ne durent pas longtemps.

(Piper)
Ils se sont rencontrés lors d’une soirée d’anniversaire du grand-frère de Piper, qui est un ami de Clay. Elle avait quinze ans à cette époque, lui en avait dix-neuf et pourtant, il y a eu comme un coup de foudre entre eux. Cette relation est restée secrète, jusqu’à ce qu’elle se termine du jour au lendemain, sans aucune explication. Clay n’a plus jamais revu la jeune demoiselle, il ne sait pas ce qu’elle est devenue et son grand-frère, qui était aussi l’ami de Clay n’a plus répondu à ses messages.  
Il n’a eu aucune explication sur les silences de la part de la famille de Piper et au final, il a décidé d’abandonner. Sûrement qu’elle ne voulait plus le voir ou qu’il avait fait quelque chose de mal ? Il n’aura jamais les réponses à ses questions de toute façon.  

(Tessa)
C’est lors d’une intervention qu’ils se sont rencontrés. Elle était pompière, lui était policier. De simples discussions au début, des rendez-vous par la suite. Tout a été de façon naturelle entre eux, ça a pris plus d’un an avant qu’ils ne se mettent ensemble pour de bon. Après sept années de relations, Tessa est tombée enceinte de leur premier enfant, une petite fille du doux prénom d’Aloïse.  
Ils vivaient encore dans un appartement assez spacieux certes mais ils avaient commencé à chercher une maison, pour être plus à l’aise et avoir plus d’espace pour la petite lorsqu’elle sera plus grande.  
Lors d’une intervention dans une maison en feu, Tessa n’en sortira pas, prisonnière des flammes. Elle n’avait aucune issue pour s’échapper de la pièce. Aloïse n’avait que dix mois, même pas une petite année de vie. Clay a dû se montrer fort, bien que ce fût compliqué pour lui entre le boulot et s’occuper de la petite. On lui a souvent dit de prendre du temps pour lui, avec la petite mais il ne pouvait pas se le permettre non plus et puis son boulot lui permettait également de penser à autre chose. Il a souvent craqué oui, mais c’est humain, malheureusement.  
Il peut compter sur l’aide de sa mère pour s’occuper de sa fille en journée ou le soir jusqu’au matin, tout dépend de son horaire de travail. Il est complètement dépassé par la situation, il essaie d’être un bon père mais il a cette impression d’échouer à chaque fois, de ne pas être assez présent pour sa fille.  
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Fitzgerald
cape diem › je suis un audacieux
Sutton Fitzgerald
cape diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 602
› faceclaim : sophia bush + skywalkers.
› multinick : emilia kennedy
› âge : trente trois années pétantes.
(toi + toi + toi)
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t10888-sutton-people-always-leave http://www.thegreatperhaps.org/t10889-sutton-all-we-have-is-now-dont-run-from-this

tell me you love me (clay) Empty
Re: tell me you love me (clay) - (Dim 13 Sep - 14:04)
qu'il est toujours aussi canon ce Clay tell me you love me (clay) 167779069 tell me you love me (clay) 41734297 trop contente que tu me rejoignes ici de nouveau et puis que tu prennes le frère des Fitzgerald tell me you love me (clay) 41734297 hâte de lire tout ça et de rp again avec toi tell me you love me (clay) 1318934201 tell me you love me (clay) 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Liam McAlister
control freaks › admin jazzy comme un grizzli
Liam McAlister
control freaks › admin jazzy comme un grizzli


Who you are
› posts : 1122
› faceclaim : sebastian stan ©ichi
› multinick : avery , noor
› âge : trente-six ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t7441-saeglopur-liam http://www.thegreatperhaps.org/t8192-liam-call-out-my-name#358260

tell me you love me (clay) Empty
Re: tell me you love me (clay) - (Dim 13 Sep - 14:36)
la famille fitzgerald s'agrandit tell me you love me (clay) 1646603530
bienvenue parmi nous tell me you love me (clay) 3838048998 tell me you love me (clay) 2150563227 n'hésite pas si besoin tell me you love me (clay) 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Ely Deighton
positive minds › je suis un optimiste
Ely Deighton
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 184
› faceclaim : j. lowndes. (cosmic light)
› âge : la trentaine passée, l'amertume de la jeunesse qui s'envole peu à peu et les trente-deux bougies qui ont été soufflées il y a peu.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t11227-starlight-ely http://www.thegreatperhaps.org/t11232-boulevard-of-broken-dreams-ely

tell me you love me (clay) Empty
Re: tell me you love me (clay) - (Dim 13 Sep - 15:37)
oh bordel, j'avais totalement pas reconnu daniel sur ton avatar tell me you love me (clay) 1846787581
mais il est beau avec les cheveux longs aussi tell me you love me (clay) 613702535
superbes pré-liens que tu as choisi tell me you love me (clay) 2804261376
bienvenue tell me you love me (clay) 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Wren Underwood
murphy's law › je suis un fataliste
Wren Underwood
murphy's law › je suis un fataliste


Who you are
› posts : 43
› faceclaim : jesse lee soffer, siren charms
› multinick : not yet.

› âge : trente-six ans.
Bad Karma



tell me you love me (clay) Empty
Re: tell me you love me (clay) - (Dim 13 Sep - 16:53)
@Sutton Fitzgerald
merci mon chat tell me you love me (clay) 107302656 tell me you love me (clay) 107302656 tell me you love me (clay) 107302656

@Liam McAlister
merci beaucoup tell me you love me (clay) 2224896922

@Ely Deighton
il n'a plus envie de se couper les cheveux j'ai l'impression, mais ça lui va bien tell me you love me (clay) 2837647945 moi, j'aime trop en tout cas tell me you love me (clay) 41734297
merci beaucoup tell me you love me (clay) 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Millie Fitzgerald
positive minds › je suis un optimiste
Millie Fitzgerald
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 58
› faceclaim : Nina Dobrev + ©glamor
› multinick : jocelyn (C. Balfe)
› âge : trente ans, et ça raisonne comme une angoisse constante.
(sutton) # (sullivan) # (ciaràn)

tell me you love me (clay) Tumblr_inline_pdqf7zb2HV1rzb296_250
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t10905-people-always-leave-but-so http://www.thegreatperhaps.org/t10915-all-you-need-is-love-pff-foutaise-millie#453921

tell me you love me (clay) Empty
Re: tell me you love me (clay) - (Dim 13 Sep - 17:18)
bienvenueeeee sur le forum et excellent choix avec un fitzgerald, c'est top tell me you love me (clay) 613702535 tell me you love me (clay) 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Wren Underwood
murphy's law › je suis un fataliste
Wren Underwood
murphy's law › je suis un fataliste


Who you are
› posts : 43
› faceclaim : jesse lee soffer, siren charms
› multinick : not yet.

› âge : trente-six ans.
Bad Karma



tell me you love me (clay) Empty
Re: tell me you love me (clay) - (Dim 13 Sep - 17:31)
@Millie Fitzgerald
merci tell me you love me (clay) 107302656 tell me you love me (clay) 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Fitzgerald
cape diem › je suis un audacieux
Sutton Fitzgerald
cape diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 602
› faceclaim : sophia bush + skywalkers.
› multinick : emilia kennedy
› âge : trente trois années pétantes.
(toi + toi + toi)
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t10888-sutton-people-always-leave http://www.thegreatperhaps.org/t10889-sutton-all-we-have-is-now-dont-run-from-this

tell me you love me (clay) Empty
Re: tell me you love me (clay) - (Dim 13 Sep - 17:44)
c'est tout parfait pour moi tell me you love me (clay) 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Lana Choakes
positive minds › je suis un optimiste
Lana Choakes
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 174
› faceclaim : Gabriella Wilde (allsouls)
› multinick : Romi (V. Kirby) + Sully (B. Barnes)
› âge : 28 ans, la trentaine approche à grand pas.

Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t10720-lana-memories-bring-back-y http://www.thegreatperhaps.org/t10742-lana-comfort-of-strangers#450189

tell me you love me (clay) Empty
Re: tell me you love me (clay) - (Dim 13 Sep - 23:46)
Daniel ou la perfection tell me you love me (clay) 2477874054 bienvenue, très bons choix tell me you love me (clay) 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



tell me you love me (clay) Empty
Re: tell me you love me (clay) - ()
Revenir en haut Aller en bas
tell me you love me (clay)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (clay) i'm greedy for love.
» Clay Withaker
» (clay) what I like about you baby, is how you annoy me daily
» clay's phone
» (ainoa), I love you as hell, you love me as well.

Sauter vers: