AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

( only fools rush in )

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



( only fools rush in ) Empty
( only fools rush in ) - (Jeu 25 Aoû - 19:51)
here's to the ones who dreams, foolish as they may seem  

Aidan Griffiths
feat kit harington
nom Griffiths, comme son père, qu'on lui a toujours répété – réflexion suscitant généralement un soupir agacé ou quelques yeux levés au ciel.
prénom(s) Double A's, Aidan Archibald. Plaisanterie certaine, comme si ses parents avaient souhaité que jamais il ne puisse se faire d'amis. Seul le premier est d'usage, le second, enterré six pieds sous terre.
âge Vingt-huit années se sont écoulées depuis son premier cri. Dans deux ans, t'as trente ans. Cela lui a fait drôle, l'autre jour, lorsqu'un ami lui fait la réflexion. Le temps qui passe, cela ne lui plaît guère. Dans sa tête, il en a encore vingt. C'est qu'il est encore loin, l'adulte qu'il se devrait d'être.
naissance Surprise surprise. Il voit le jour un douze mai, à Wellington – plus précisément, à quelques mètres de l'entrée de la maternité.
nationalité Néo-zélandais, on ne peut plus fier.
origines Quelques racines maori par sa mère, un lointain héritage écossais par son père.
statut civil La presse internationale lui prête moult relations mais il reste célibataire, le souvenir d'une certaine demoiselle ne le quittant jamais complètement, quoiqu'il tente de faire.
orientation Hétérosexuel, il aime les femmes, un peu trop peut-être. Ce n'est pas une aventure un peu trop alcoolisée avec un autre mâle qui a réussi à changer cela.
profession Guitariste et parolier au sein d'un groupe en vogue depuis quelques années, actuellement en hiatus.
argent Il n'a jamais eu à se plaindre, encore moins depuis que sa carrière a décollé.
❇️ ❇️ ❇️
Lucide, créatif, indépendant, jaloux, nostalgique, protecteur, terre-à-terre, drôle, parfois égoïste, charismatique, cynique, souriant, désordonné, calme, fier, baroudeur, téméraire.
carpe diem
Play with the Fortune Teller.
la santé la famille
Aidan, c'est un électron libre. Il avance au gré du vent, vit au jour le jour. Insouciant, parfois irresponsable, il savoure tout simplement la vie même si celle-ci le rattrape, généralement.
little lion man, you're not as brave as you were a the start.
Il fume trop et surtout, sans trop raison. C'est une mauvaise habitude dont il n'arrive plus à se défaire.   Les étoiles et la galaxie l'ont toujours passionné. Gamin, il voulait même devenir astronaute et passait des heures derrière son télescope. Et puis, la réalité l'a rattrapé, quand il a appris toutes les concessions et qualités requises pour exercer un tel métier.   Son grand-père, grand musicien quoiqu'amateur, lui offre sa première guitare le jour de son dixième anniversaire. Révélation pour le gosse qu'il était à cette époque. Dès lors, pas une journée ne passa sans que ses doigts ne viennent frotter les cordes de cet instrument, devenu son plus fidèle allié. Dix-huit années plus tard, le voilà guitariste et parolier d'un groupe reconnu à l'internationale, de quoi rendre fier Grandad.   Gamin, il a tenté de faire du rugby – merci les All-Blacks  – mais après s'être cassé le nez, s'en fut terminé.    Il est incollable sur Star Wars. Ne cherchez pas à le tester, vraiment.   L'école fut pour lui, un véritable enfer. Trop agité, guère intéressé, ses professeurs le décrivaient souvent comme un cas perdu. Aujourd'hui, il lui arrive de penser à leur envoyer un album dédicacé ou un cliché de ses multiples récompenses mais cela passe vite. Il n'a été amoureux qu'à une seule véritable reprise mais évidemment, il a fait face à un mauvais timing. ayant passé quelques années en France, il possède aujourd'hui d'assez bonnes notions pour converser sans grandes difficultés. Seul un accent subsiste, craquant selon Jeanne, sa conquête de l'époque. Le groupe, c'est toute sa vie. Depuis leurs années lycée, ces cinq-là ne se lâchent plus et lui, ne verrait pas sa vie sans ses meilleurs amis. La gloire, la célébrité, cela ne l'intéressait guère. Pour lui, la musique n'était un simple passe-temps. Lorsque Dan débarqua un jour chez lui, pour lui annoncer qu'une maison de disque souhaitait les rencontrer, il n'y avait pas cru. Du moins, au début. Et puis, tout est allé très vite. Signature d'un contrat, premier album, première tournée. Adieu les bars miteux de Wellington, bonjour la cour des grands. Bien sûr, vivre de sa passion lui plaît énormément. Mais le strass, les paillettes, cela ne lui va guère. Alors, quand il n'est pas là pour parler de son travail, de sa musique, il se terre, tentant à tout prix de se faire oublier. Mais entre les fans un peu trop intrusifs et les photographes sans gène, c'est quelque peu compliqué.   Grandir entourée de trois soeurs ne lui a pas permis d'acquérir une compréhension plus exhaustive du sexe féminin. Au contraire.
pseudo, prénom renegade, Emma. ( only fools rush in ) 1835002710 âge 17 ans.  ( only fools rush in ) 4240345067 pays, région Jolie France. connexion All day all night si je pouvais mais avec la rentrée, faut être responsable, donc 4-5-/7.  ( only fools rush in ) 1321790767 où as-tu connu le forum ? Projet bazzart.  ( only fools rush in ) 2221190684 personnage Inventé.  ( only fools rush in ) 1514876641  dernière bafouille  ( only fools rush in ) 4135354924  ( only fools rush in ) 4135354924  ( only fools rush in ) 4135354924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



( only fools rush in ) Empty
Re: ( only fools rush in ) - (Jeu 25 Aoû - 19:52)
in this twilight, how dare you speak of grace ?

(i should ink my skin with your name) Il y a les rires gras des pêcheurs qui se mêlent aux cris des mouettes, quelques touristes s'aventurant prudemment dans l'eau. Il y a l'odeur âcre des poissons, celle de la mer. Et puis, il y a Jamie. Sa chevelure incandescente qui vole au vent. Son sourire, qui lui fait chavirer le coeur. Aidan n'a même pas dix-sept ans – et déjà, aussi cliché cela sonne-t-il, il sait que c'est elle. « Qu'est-ce qu'il y a ? » Ses sourcils se froncent et ses joues deviennent roses, lorsque le regard de l'adolescent se pose un peu trop longtemps sur ses traits, sa figure. « J'ai quelque chose sur le visage ? » que Jamie lui demande. Tentant de trouver une réponse à sa question, ses doigts arpentent sa peau blanche, sans succès. « Je me disais juste que t'étais vraiment belle, Jamie. » Dotée en règle générale d'une grande répartie, là voilà réduite au silence. Éclat de rire. « Toi, t'es bien bête. » Elle secoue sa tête, réfutant ainsi ses propos. « Tu oses me dire que je suis belle alors que toutes les plus jolies filles du quartier te tournent autour. » Elle n'avait pas tort, Jamie. « Tu sais bien que je m'en fous. » Peut-être était-ce du à son charme naturel,  ses boucles brunes ou simplement sa guitare, qui en attiraient plus d'une. « Laisse-moi rire. » Jamie lève les yeux au ciel, lâchant un léger soupir. Faussement outré, il s'approche d'elle mais elle se dérobe et l'éclabousse. La jeune fille s'éloigne le plus vite possible, Aidan la regarde, un instant, avant de commencer à courir pour la rattraper. Amour naissant, juvénile. Lorsque sa main se glisse finalement dans la sienne, il glisse et Jamie tombe à ses côtés. « Tu ne me crois pas ? » Elle lâche un "non", reprenant peu à peu son souffle. « Je vais te le prouver. » Et il se tourne vers elle, encore allongée sur le sable fin, pour rapprocher son visage du sien. Les lèvres du garçon viennent enfin se poser sur celles de Jamie. Et leurs deux coeurs implosent, à l'unisson.    

(don't you forget about me) Tout était allé si vite. Il y a un an encore, ils n'étaient que cinq gamins originaires de Wellington, dont la musique n'était connue que par ceux qui fréquentaient les bars où ils se produisaient. Et puis, il y a eu l'appel. Les cris de joie de Dan, débarquant de nulle part, dans sa chambre, en plein milieu de la nuit. On a été repéré par une maison de disque, à Londres, tu réalises, L-o-n-d-r-e-s, qu'il répétait, comme possédé. La première rencontre, la signature d'un contrat, le projet d'un album, le début d'une carrière. Et celui de la fin. « Bon, je sais que vous êtes crevé, mais c'est la dernière interview de la journée. Dans une heure, vous pourrez allez faire une sieste à l'hôtel. » Georgie, leur agent, est loin d'être une tyran. Au contraire, elle s'apparenterait plus à une mère poule, malgré le peu d'années qui la séparaient de ses poulains – charmant sobriquet que son supérieur avait trouvé et dont il était très fier. Voilà la journaliste qui fait son entrée. Elle prend place, tente de détendre l'atmosphère. Et puis viennent les questions, encore et toujours les mêmes. Leur rencontre, leurs débuts, tout y passe. Arrive ensuite la partie qu'Aidan ne supportait pas, celle concernant leurs vies sentimentales. Si Merri parlait de son homosexualité sans aucun problème, Dan, lui, chantait presque son amour pour les demoiselles, tandis qu'Astrid et "JJ", eux, évoquaient leurs vies à deux. Aidan, lui, priait pour le temps ne s'écoule avant que ne vienne son tour. En vain.  « Et toi, Aidan – du groupe, tu es sûrement le discret, il y aurait-il quelqu'un dans ta vie, malgré tout ? » Ton mielleux à en vomir, ce n'est sûrement pas à cette fille-là qu'il déballerait son histoire. Personne n'avait été au courant. Pas même les membres de son groupe, ses meilleurs amis. Pas même ses soeurs. Juste eux deux. Jamie et lui.  

« Je pense qu'on peut dire que ça n'en vaut pas la peine. C'est fini. » Et boum, tout explose. Jamie se fige. Jamais, ses yeux n'avaient été aussi sombres. Jamie ne réagit pas. Et toi, tu restes là, à continuer de t'enfoncer loin dans ta connerie, Cette connerie qu'on t'impose, que tu le veuilles ou non. « On s'en va, Jamie. Et tu le sais aussi bien que moi. Nous deux, la distance, ça ne fonctionnera pas. » Il se mord les lèvres si fort, qu'elles seront bientôt en sang. Il a juste envie d'hurler, de lui dire qu'il en a rien à foutre de ce putain d'océan, que si il doit la quitter, c'est parce que le patron de la maison de disque l'a fortement recommandé, entre deux coupes de champagne. T'auras pas le temps pour ces conneries, gamin. qu'il t'a dit. Et puis, des filles comme elle, il y en aura bientôt un paquet à tes pieds, ne t'en fais pas. Le truc, c'est que Jamie, à ses yeux et aussi cliché cela soit-il, elle est unique. your finir avec elle, parce qu'il n'y a qu'elle, au final. Dès l'instant où il l'a rencontrée, il a compris. Lui, le grand dadet qui riait de sa soeur et de ses états d'âmes, est tombé raide dingue de Jamie avant même de lui avoir adressé la parole. Il aimerait lui dire, tout cela. Que pour lui, elle compte plus que tout au monde. Mais ces mots-là, ils ne sortent pas, Ils restent coincés au creux de sa gorge tandis qu'il débite des bêtises plus grande que lui. « Je suis désolé. » Tes paroles l'éloignent, tu le sens bien. « Ta gueule. » enfin, Jamie parle. Sa voix a plus d'effet qu'un poing en plein visage et le laisse presque meurtri. « Si c'est pour me sortir des excuses minables, je préfère que tu la fermes. » Elle termine de rassembler ses affaires, à nouveau figée dans son mutisme et quitte enfin la pièce, en le bousculant. Il la suit, en ravalant ce goût de bile qui le prend soudainement et ses regrets, qui le suivront encore longtemps. Il essaye de se réconforter, avec l'idée que pour une fois, il fait peut-être quelque chose de bien, En la laissant ainsi partir, elle souffrira moins. De toute façon il ne la méritait pas, Jamie. Et la voilà qui disparait, sous ses yeux. Sans un mot, sans un regard.

« Aidan ? » La main de Merri se pose sur la sienne, tandis que la journaliste lui offre son plus beau sourire.  « Ah mhn, oui, je... Disons que l'amour et moi, ça fait douze. Je préfère me concentrer sur le groupe, du moins, pour l'instant. Donc non, il n'y a personne. » Réponse bateau, qui semble pourtant satisfaire son auditoire. Sourire forcé, alors qu'il balaie le souvenir de Jamie, encore et toujours ancré dans son esprit.  

(it's too cold outside for angels to die)  La portière avant claque, comme le vent sur sa peau. Violente bourrasque, emmêlant ses boucles brunes. Pas à pas, il avance, machinalement. Tentant de garder un semblant de calme, il questionne la première infirmière qui vient à croiser son chemin. Ses mains tremblent, son coeur est sur le point d'exploser. Enfin, il les voit. Heather, Joan. Leur père manque à l'appel – évidemment. Sûrement coincé entre deux aéroports ou deux réunions. À peine arrive-t-il à la hauteur de ses soeurs, qu'il s'écroule dans leurs bras. Aidan a vingt-quatre heures de vol derrière lui et pas une fois, il ne trouva le sommeil, son esprit trop perturbé par les quelques mots d'Heather, sa voix entrecoupée de sanglots. Il avait fait le voyage, seul, alors à peine rentré d'une tournée de quelques semaines sur le sol européen. Le groupe était resté à Londres, mais ne tarderait guère à le rejoindre. « Comment elle va ? » Question fatidique, qui lui avait brûlé les lèvres, pendant toute la durée de son voyage. Bien sûr, il avait eu droit à quelques messages, entre deux avions, lui indiquant que l'état d'Aleisha s''était stabilisée, qu'elle s'en sortirait. Mais l'incertitude subsistait. « Elle est en salle de réveil. Le plus dur est passé. » Soupir de soulagement, larmes de joie. « Le médecin nous a prévenu, par contre. Elle ne s'en sortira pas sans séquelles. » L'essentiel, c'est qu'elle soit toujours là. Aussi égoïste cela sonnait-il. Aidan avait besoin d'Aleisha, comme il avait besoin d'Heather et de Joan. Eux quatre, c'est envers et contre tout. À la vie, à la mort. Malgré les années de différence, les océans qui avaient su les séparer, ils étaient restés cette fratrie soudée, inséparable depuis tant d'années.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



( only fools rush in ) Empty
Re: ( only fools rush in ) - (Jeu 25 Aoû - 19:56)
IOFZHUICBCBKZJCEJO ( only fools rush in ) 3838048998 ( only fools rush in ) 3838048998 ( only fools rush in ) 3838048998 ( only fools rush in ) 3838048998
Merci beaucouuuuup ( only fools rush in ) 843243092 Aaaah, ça fait tellement plaisir de voir ça :hii: :hii:
(je fangirl dans mon lit)

BREF. Bienvenue parmi nous, chaton ( only fools rush in ) 2101133513 ( only fools rush in ) 2101133513 Kit est un excellent choix, et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre, alors bonne rédaction ( only fools rush in ) 285722323

N'hésite pas à fouiner un peu partout et nous faire un petit compte-rendu :class:
Revenir en haut Aller en bas
The Fortune Teller
pnj › the game master
The Fortune Teller
pnj › the game master


Who you are
› posts : 1742
› faceclaim : amor fati.
Bad Karma



( only fools rush in ) Empty
Re: ( only fools rush in ) - (Jeu 25 Aoû - 20:39)
( only fools rush in ) 454502510 ( only fools rush in ) 3554698449 ( only fools rush in ) 365303401 ( only fools rush in ) 3142427289 ( only fools rush in ) 4135354924 ( only fools rush in ) 2276012357 ( only fools rush in ) 1321790767
BONSWAAAR TOI  ( only fools rush in ) 2477874054
Je le redis mais kit est un trop megan bon choix  ( only fools rush in ) 3483508122
En tout cas, je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Merci beaucoup de ton inscription et j'ai vraiment trop hâte de lire ton histoire, ohlala  ( only fools rush in ) 2978044755
Comme l'a dit Cécile, n'hésite surtout pas à nous faire remonter ce que tu penses du forum ! Et surtout, si y a un soucis avec les codes,  faut que tu me contactes ( only fools rush in ) 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



( only fools rush in ) Empty
Re: ( only fools rush in ) - (Jeu 25 Aoû - 20:41)
awww, merci merci ( only fools rush in ) 1318934201 je fangirl aussi, tout est tellement parfait, kfjdkjdskjfsd  ( only fools rush in ) 2227089788 , je ne sais même pas par où commencer mais déjà mention spéciale à la playlist, c'est limite celle de mon portable  ( only fools rush in ) 3782170742  ( only fools rush in ) 4135354924  ( only fools rush in ) 2804261376  
ça marche ! ( only fools rush in ) 613702535
Revenir en haut Aller en bas
The Fortune Teller
pnj › the game master
The Fortune Teller
pnj › the game master


Who you are
› posts : 1742
› faceclaim : amor fati.
Bad Karma



( only fools rush in ) Empty
Re: ( only fools rush in ) - (Jeu 25 Aoû - 20:42)
héhé, t'as vu cette playlist ?
C'EST LA BAAAAASE ( only fools rush in ) 3252854159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



( only fools rush in ) Empty
Re: ( only fools rush in ) - (Jeu 25 Aoû - 20:52)
tellement ( only fools rush in ) 1321790767
bon, j'ai fait un petit tour (je peux mieux m'y prendre au besoin ( only fools rush in ) 4240345067 ) et franchement, je n'ai rien à redire, les codes sont magnifiques (et originaux, j'en avais jamais vu des comme ça avant), tout est clair, c'est beau, c'est frais ( only fools rush in ) 843243092  et ce commentaire n'est carrément pas constructif mais sérieusement, je suis amoureuse du forum ( only fools rush in ) 2879480199 ( only fools rush in ) 2879480199
Revenir en haut Aller en bas
The Fortune Teller
pnj › the game master
The Fortune Teller
pnj › the game master


Who you are
› posts : 1742
› faceclaim : amor fati.
Bad Karma



( only fools rush in ) Empty
Re: ( only fools rush in ) - (Jeu 25 Aoû - 20:55)
owiiiiiii merci beaucoup pour les codes, ça me fait super plaisir ( only fools rush in ) 843243092
bon alors, parlons peu parlons bien, j'ai vu dans ton profil que tu hésites, dis moi tout ( only fools rush in ) 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



( only fools rush in ) Empty
Re: ( only fools rush in ) - (Jeu 25 Aoû - 21:11)
comme aidan adorerait voyager, je lui cherche un métier qui bouge et j'hésite entre photo-reporter, musicien ou chercheur en biologie sous-marine/océanographe ( only fools rush in ) 4135354924  ( only fools rush in ) 843243092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



( only fools rush in ) Empty
Re: ( only fools rush in ) - (Jeu 25 Aoû - 21:12)
COUCOU TOI ( only fools rush in ) 613702535 ( only fools rush in ) 613702535 ( only fools rush in ) 613702535 désolée je suis toujours la dernière, je suis l'admin fantôme qui a une vraie vie pour la première fois en dehors du rpg oskour ( only fools rush in ) 1321790767
bref c'est juste merveilleux de te voir débarquer, et puis j'ai trop TROP hâte de connaître ton personnage parce qu'il démarre vraiment bien, + Kit comme d'hab je suis d'accord avec notre Alaina c'est le must ( only fools rush in ) 843243092 bref, beaucoup d'amour spécialement pour toi et j'espère vraiment que tu t'amuseras bien sur le forum ( only fools rush in ) 2101133513
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



( only fools rush in ) Empty
Re: ( only fools rush in ) - ()
Revenir en haut Aller en bas
( only fools rush in )
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» fly you fools.
» to the fools who dream.
» end of the year's rush ♦ retour le 19.12.16
» Why do fools fall in love (Marissa)
» a rush of blood to the head ¦ eros.

Sauter vers: