AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

I'll give you my life (Gillian)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I'll give you my life (Gillian) Empty
I'll give you my life (Gillian) - (Mar 2 Juin - 12:37)
gillian sanders
une courte citation ici.
Nom : Sanders, un nom américain assez banal, rien d'original mais le nom n'est pas forcé de l'être après tout. Prénom(s) : Gillian Andrea. Tu as pris le prénom de ton arrière grand-mère que tu n'as jamais connu mais qui était la grand-mère préféré de ta mère (facile quand on n'en a qu'une seule). Andrea c'est le prénom de ta mère. Tu te fais le plus souvent appelé "Gill". Âge Trente ans, le palier est enfin atteint. Naissance : Tu es née à Wellington le 10 janvier 1990. Nationalité : Néo-zélandaise. Origines : Néo-zélandaises, australiennes, américaines. Statut civil : En couple mais ton couple s'essouffle, tu ne sais plus quoi faire pour raviver la flamme. Tu te demandes surtout si c'est encore possible. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, seuls les hommes te font de l'effet. Occupation : Tu es institutrice, mais actuellement tu es en congé maternité. Argent : Disons que tu t'en sors, tu n'as pas à te plaindre. Caractère : Tu es quelqu'un de dévouée, toujours à l'écoute des autres. Tu places souvent les autres avant toi d'ailleurs, on peut dire que tu es altruiste. Tu es aussi généreuse, et tu aimes faire plaisir aux autres. On dit aussi de toi que tu es douce et calme. Cependant tu peux être têtue, voire trop têtue, trop timide, peut-être trop sensible aussi, Groupe : Positive minds. The Fortune Teller : Rien, faites-vous plaisir. Avatar : Emma Watson. crédits : écrire ici

places we were made.
Partie anecdotes : aussi la partie où tu te lâches, tu peux écrire tout ce qui te passe par la tête sur ton personnage. Ça te permet de bien le développer dans ta tête, que ce soit sur son caractère, ses souvenirs importants, ses phobies, ses passe-temps, si il collectionne les timbres ou si il aime chanter sous la douche. Cette partie est facultative si tu décides de rédiger uniquement l'histoire! Cependant, si tu décides de ne pas rédiger la partie histoire, tu devras développer un minimum de 10 anecdotes. Have fun!

Pseudo/Prénom marecia, manon Âge trente ans. Pays France, et j'ai pas d'accent pourri I'll give you my life (Gillian) 3782170742 Connexion 2 fois par semaine. Où as-tu connu le forum? Prd je crois. Personnage pré-lien de @Vivian Vasquez Dernière bafouille hâte de vous rejoindre et si vous souhaitez des liens, hésitez pas je ne mords pas  I'll give you my life (Gillian) 2201629221 (je ne mange pas non plus).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I'll give you my life (Gillian) Empty
Re: I'll give you my life (Gillian) - (Mar 2 Juin - 12:47)
je suis trop trop contente I'll give you my life (Gillian) 2227089788 I'll give you my life (Gillian) 843243092
si tu as des questions ou quoi, n'hésite pas I'll give you my life (Gillian) 107302656
bienvenuuuue parmi nous I'll give you my life (Gillian) 2201629221 I'll give you my life (Gillian) 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I'll give you my life (Gillian) Empty
Re: I'll give you my life (Gillian) - (Mar 2 Juin - 13:15)
Merci beaucoup à toi, et je n'hésiterai pas I'll give you my life (Gillian) 2221190684 I'll give you my life (Gillian) 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste
Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 1499
› faceclaim : lauren german + neverland.
› multinick : (sutton fitzgerald)
› âge : trente sept ans, elle approche doucement de la quarantaine.
(andrew + intrigue + jocelyn + isaac + phoebe)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9887-emilia-i-ll-be-your-girl http://www.thegreatperhaps.org/t9891-emilia-be-strong-and-fight-back#427202

I'll give you my life (Gillian) Empty
Re: I'll give you my life (Gillian) - (Mar 2 Juin - 13:16)
Ohh emma ce super choix I'll give you my life (Gillian) 2227089788 bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I'll give you my life (Gillian) Empty
Re: I'll give you my life (Gillian) - (Mar 2 Juin - 13:18)
Merci beaucoup I'll give you my life (Gillian) 2804261376 I'll give you my life (Gillian) 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Kahnwald
murphy's law › je suis un fataliste
Bianca Kahnwald
murphy's law › je suis un fataliste


Who you are
› posts : 1386
› faceclaim : Elle Fanning ©jenesaispas (avatar) anaphore (code sign)
› âge : 20 ans

Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t10532-finir-mal-et-mal-finir http://www.thegreatperhaps.org/t10550-bianca-in-the-middle-of-my-chaos-there-was-you

I'll give you my life (Gillian) Empty
Re: I'll give you my life (Gillian) - (Mar 2 Juin - 14:26)
La belle Emma I'll give you my life (Gillian) 2211289881

Bienvenue sur le forum I'll give you my life (Gillian) 283989589
Et bon courage pour ta fiche I'll give you my life (Gillian) 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Colm Walsh
cape diem › je suis un audacieux
Colm Walsh
cape diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 771
› faceclaim : dan babe smith, ©Leave (av) excelsior (sign) georgezr@tumblr (gifs) noel gallagher, all time low (lyrics) silver ♥ (crackship)
› multinick : ariel (d. luna), zellig (f. arnaud), cassius (d. rieder)
› âge : trente ans, mais quiconque le connaît dirait plutôt douze.


Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t8030-a-force-d-ecrire-mon-coeur- http://www.thegreatperhaps.org/t8129-faites-qu-il-pleuve-que-la-pluie-efface-nos-erreurs

I'll give you my life (Gillian) Empty
Re: I'll give you my life (Gillian) - (Mar 2 Juin - 14:34)
emmaaaa I'll give you my life (Gillian) 613702535 I'll give you my life (Gillian) 613702535
bienvenue I'll give you my life (Gillian) 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I'll give you my life (Gillian) Empty
Re: I'll give you my life (Gillian) - (Mar 2 Juin - 17:06)
Merci à vous deux I'll give you my life (Gillian) 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I'll give you my life (Gillian) Empty
Re: I'll give you my life (Gillian) - (Mar 2 Juin - 17:36)
bienvenue parmi nous I'll give you my life (Gillian) 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Avery Thompson
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli
Avery Thompson
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli


Who you are
› posts : 5125
› faceclaim : boyd holbrook ©zuz'
› multinick : liam , noor
› âge : trente-trois ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t1155-maybe-we-found-love- http://www.thegreatperhaps.org/t1165-close-your-eyes-and-lose-the-feeling-that-s-been-sinking-avery

I'll give you my life (Gillian) Empty
Re: I'll give you my life (Gillian) - (Mar 2 Juin - 17:43)
la parfaite emma I'll give you my life (Gillian) 4135354924
bienvenue parmi nous, n'hésite pas si besoin I'll give you my life (Gillian) 3838048998 I'll give you my life (Gillian) 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



I'll give you my life (Gillian) Empty
Re: I'll give you my life (Gillian) - ()
Revenir en haut Aller en bas
I'll give you my life (Gillian)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Never give up, it's such a wonderful life {alex}
» (morgan) life's hard but never give up
» (gia) life your life in color is the secret of happiness
» life without emotions is a lost life. jo'
» Sophia - Life is life

Sauter vers: