AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

f/ mother of his son

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ mother of his son Empty
f/ mother of his son - (Mar 10 Mar - 19:42)
- Lua -

Ecrire une courte citation

Image 1 Image 2
nom : au choix prénom(s) : lua - pour le besoin du scénario et de la fiche de présentation d'Ash - mais au choix âge : vingt-neuf ans naissance : au choix, et elle est née à wellington nationalité : néo-zélandaise origines : au choix, peu importe ses origines statut civil : célibataire ou en couple, avec un mioche de dix ans maintenant, prénommé Finn orientation sexuelle : hétérosexuelle ou bisexuelle occupation : au choix argent : elle ne manque de rien caractère : ay choix groupe : au choix the fortune teller : au choix. j'ai mis pour asher qu'il n'y avait que le petit Finn qui ne devait pas être affecter avatar : ana de armas, kaya scodelario,.. au choix. du moment qu'elle correspond à la tranche d'âge crédit images : écrire ici.

tell me who you are

son histoire est au choix, sauf sa rencontre avec Asher.
Fais-moi rêver avec la belle poupée, approprie toi le personnage à ta manière. tant que ça colle avec Ash, tout me va !
Ci-dessous, tu trouveras les points importants où Lua est mentionnée dans l'histoire de Ash
présentation d'ash:

between you and me

ash howell (andy biersack) ✻ ex/ambiguë ils étaient faits l'un pour l'autre, dès que leurs regards se sont croisés. asher savait que c'était elle, la femme de sa vie. celle avec qui il ferait sa vie.
ça ne se passe que dans des histoires de conte de fée ça, parce que la réalité est toute autre.
asher a tout détruit.
une famille unie, un petit garçon finn. ils étaient jeunes mais pourtant, ils géraient pour le mieux. les deux aux études, les parents qui s'occupaient du petit quand ils étaient en cours. une belle petite famille heureuse, unie.
il est parti ash, il a été mis à la porte. il l'a mérité après tout. lua voulait se protéger et protéger leur enfant. mais surtout, elle voulait protéger ash, il avait besoin de se faire aider. elle ne pouvait pas et elle avait finn à gérer en plus. alors elle a craqué, elle a mis asher à la porte. il est parti sans broncher, sachant qu'il est responsable de cet effondrement de sa vie, de sa famille.
ça fait huit ans maintenant, huit ans qu'ils sont séparés mais huit ans qu'elle n'a jamais oublié ash. ils se voient, quand il ramène leur fils chez elle. un simple bonjour, un simple au revoir. pas de grande discussion. elle a bien réussi dans la vie, comparé à ash qui n'est rien. il se sent minable à ses côtés, vraiment.
est-ce qu'ils ressentent encore quelque chose, l'un pour l'autre ? il ne sait pas ash, il ne sait plus. il enchaîne les filles, des histoires sans lendemain. il ne s'attache à personne, parce que la seule qu'il a réellement aimé c'était elle, c'était lua, et personne d'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ mother of his son Empty
Re: f/ mother of his son - (Mar 10 Mar - 19:44)
- les petites précisions -

les petits mots d'amour
hello petit chat  f/ mother of his son 180640823
si t'as lu mon scénario jusqu'au bout, c'est qu'il t'intéresse un minimum.
craque craque, tu ne le regretteras pas. en plus, je fais de très bon cookies  f/ mother of his son 180640823
je suis pas du tout chiante, je n'ai pas grand chose à dire mais pour le fun, je mets quelques petits trucs à savoir.

avatar/pseudo + absolument négociable pour le pseudo et l'avatar.
j'ai mis ana et kaya parce que j'avais pas d'idée, et que je les trouve belles mais tu choisis qui tu veux. du moment que ça correspond à l'âge du personnage

histoire/lien + l'histoire est libre comme tu peux le faire. approprie toi le personnage comme tu le souhaites. il y a juste le lua/ash qui n'est pas négociable dans son histoire. ils se sont rencontrés tôt et elle est tombée enceinte à dix-neuf ans. c'est juste la partie non négociable du scénario (faut bien être chiante pour un truc...)
en ce qui concerne l'évolution des deux, je fais au feeling. la belle peut être en couple, peut être célibataire. peu importe. le lien entre les deux est à reconstruire. asher est toujours dans une période noir, il n'y a que finn qui le fait sourire.
une possibilité réconciliation entre les deux est possible évidemment. je ne garantis pas de lien amoureux, parce qu'ash va continuer à être instable un bon bout de temps.

rp + je fais généralement entre 300 et 600 mots, plus si je suis vraiment inspirée. j'écris à la troisième personne, mais la première et la deuxième ne me dérange pas.
pour la présence, je ne sais pas compliquée. on a tous une vie en dehors, donc un rp une fois par semaine, je trouve ça correcte, surtout pour avancer dans l'histoire. après, je ne t'en voudrais pas si tu rp une fois toutes les deux semaines. i'm not a tyrant.

n'hésites pas si tu as des questions  f/ mother of his son 107302656  f/ mother of his son 107302656
rejoins moi vite  f/ mother of his son 4125275393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ mother of his son Empty
Re: f/ mother of his son - (Mer 11 Mar - 15:58)
Holy Molly ce scénario...je me suis prise une flèche en pleine poitrine, je l'ai pas vu venir f/ mother of his son 3686473356

Du coup me voilà, service express f/ mother of his son 4264229651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ mother of his son Empty
Re: f/ mother of his son - (Mer 11 Mar - 19:32)
je m'y attendais tellement pas olalaaa, je suis toute heureuse f/ mother of his son 3836876187
merci de tenter le scénario f/ mother of his son 180640823 j'ai hâte, si tu savais f/ mother of his son 1947200625
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



f/ mother of his son Empty
Re: f/ mother of his son - ()
Revenir en haut Aller en bas
f/ mother of his son
 Sujets similaires
-
»  I won't tell my mother, i'ts better she don't know. (rosa)
» f/ Sister from another mother.
» m/ brother from another mother, literally
» You can go to Hell, mother nature (heather)

Sauter vers: