AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

(j'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(j'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi) Empty
(j'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi) - (Dim 1 Mar - 23:46)
- Theodore - Teddy - Salinger -

Ecrire une courte citation

Image 1 Image 2
nom : il en est assez fier, de cette famille. les salinger n'ont rien de plus que de l'amour pour les unir. prénom(s) : vous ne l'entendrez probablement jamais de sa propre bouche, il n'y a bien que sa mère pour l'utiliser encore. theodore, devenu avec le temps teddy. plus simple, plus doux, plus moderne aussi d'une certaine façon. matthew, son second prénom. on lui a dit que c'était pour rendre hommage. faut dire, ça n'a pas tant d'importance à ses yeux. âge : trente-huit ans au compteur, l'approche de la quarantaine ne l'effraie pas. après tout, c'est inévitable. naissance : né à wellington pour n'en partir jamais vraiment, un matin d'été. le vingt-deux décembre, comme un cadeau légèrement en avance. nationalité : il est néo-zélandais, pure souche. origines : la famille est implantée depuis trop longtemps en nouvelle-zélande pour avoir connaissance de véritables origines. statut civil : il est veuf depuis huit ans maintenant, le coeur irréparable et malheureux. elle a été tuée, sa femme. tuée avec sa fille de trois ans. un accident tragique, auquel il ne croit pas, persuadé qu'il s'agit d'un assassinat sous couvert de la malchance. aujourd'hui, il garde cette colère en lui. incapable d'oublier. célibataire qui enchaîne les aventures pour ne jamais se sentir seule. incertain de retrouver un jour celle qui le fera changer. orientation sexuelle : hétérosexuel, à n'en pas douter. occupation : il n'a jamais vraiment su ce qu'il pourrait faire de sa vie. ça a été du hasard, au début. il est entré dans la police, simple officier jusqu'à intégré la brigade des mineurs. flic, qu'on dira mais il sait qu'il est bien plus à présent. surtout pour ces enfants bousillés par la vie. argent : il n'a pas à se plaindre, il ne roule pas sur l'or non plus. classe moyenne sans vivre au-dessus de ses moyens. caractère : secret, distant et discret. colérique, impulsif, bagarreur. ours protecteur, un peu trop. casse-cou, intrépide, irréfléchi. passionné. fidèle, attentif, bonne oreille. généreux. travailleur acharné. impatient. trop terre à terre. groupe : murphy's law. the fortune teller : toujours prêt pour affronter le karma. avatar : jensen ackles crédit images : soldiers eyes (avatars).

let me know your darkest secrets

Partie anecdotes :

un / eux. finalement, du plus loin qu'il puisse se souvenir, teddy les a admirés. bien heureux de pouvoir les observer, de pouvoir les imiter, de pouvoir aduler ce couple qu'il avait sous les yeux. teddy est un fruit d'amour, désiré. teddy était le petit prince, l'est encore un peu malgré le temps passé. ses parents ont toujours été des héros, à leur manière. ses héros. ceux qui lui ont permis de grandir. de s'épanouir. de se construire. véritable soutien, même après les années. teddy ne peut s'empêcher de rester l'enfant, lorsqu'il les voit. le temps d'un instant, il revient en arrière. très loin, là où rien ne pouvait l'abîmer.
deux / elles. il est resté prince plusieurs années, dans cette famille déjà parfaite à ses yeux. choyé longtemps, le fils a maman l'est resté malgré l'arrivée de ses sœurs. des jumelles. deux nouvelles venues dans son existence. teddy n'a pas approuvé, au début. grognon à l'idée de devenir le second plan, triste de n'avoir plus l'unique place dans le coeur de ses parents. il a fini par s'y faire. par les aimer plus que de raison. ses soeurs sont devenues les prunelles de ses yeux. petites choses fragiles qu'il fallait protéger. teddy n'est jamais loin, trop protecteur probablement à leur goût.
trois / l'amour. il en a eu, des petites amourettes. des histoires plus ou moins sérieuses, plus ou moins foireuses. il a connu les frissons, l'attirance, l'attachement. et finalement, l'amour. dans son regard à elle. uniquement dans le sien. l'espièglerie, l'inaccessible. elle avait quelque chose, ce joli coeur. elle l'avait attiré à la minute où son regard s'était posé sur elle. elle était belle, frêle, petite. une brindille d'une force incontestée. molly. elle lui en a fait voir de toutes les couleurs, elle l'a poussé dans ses retranchements. elle l'a rendu fou d'amour. de toutes les femmes qu'il a connu, il n'y a qu'elle qui a eu son amour. le vrai. celui du coeur.
quatre / la femme. il l'avait choisie, l'avait voulue. il l'aimait déjà depuis deux ans quand son genou s'est posé à terre. on pourrait crier au cliché, s'insurger du romantisme d'une demande sur la plage au coucher du soleil. teddy avait joué le jeu. il avait voulu que ce soit magique, marquant. fort. du genre qu'on n'oublie jamais. elle avait dit oui. il n'avait fallu que quelques semaines pour tout prévoir, pour s'unir et être heureux. jeunes mariés, fou d'amour. ils étaient heureux, rien ne pouvait compter plus que ça.
cinq / le bonheur. on pourra dire qu'ils ont vécu. ils ont vu le monde, à leur façon. ils se sont laissés porter par le temps, par le vent, par les rencontres. ils revenaient toujours à la maison pour s'entourer des familles, des amis, des personnes chères à leur coeur. molly et teddy ont vécu l'amour comme jamais on ne pourrait le vivre. sans pause, sans peur, sans question. peu de disputes. ils en avaient fait des envieux, tous les deux. trop parfait pour que tout soit réalité. ils s'en moquaient bien, eux. trop heureux, trop amoureux pour ça.
six / l'unique. il fallait bien compléter le tableau de ce bonheur parfait. elle est venue se poser sur leur vie avec la douceur d'un pétale. de jolies joues roses, le même regard que sa maman. un petit bout d'amour, une partie d'eux. ils sont devenus parents, bien heureux de pouvoir enfin envisager un avenir différent. ils l'ont appelée luna. en rapport avec la pleine lune la nuit de sa naissance, comme un signe du destin. luna était si belle, si douce. l'enfant rêvé. ils en avaient de la chance. elle a vite souri, vite ri. luna était parfaite. sous le regard de molly et teddy, elle a évolué et grandi trop vite à leur goût. parents protecteurs, attentifs. parents aimants, parents heureux.
sept / la fin. il s'en souviendra à jamais, probablement, de cette nuit noire et de cet appel tardif. il se souviendra également de la vague d'émotion le submergeant. ils avaient rêvé plus grand, ils voulaient d'autres enfants. à peine le temps de l'évoquer que le monde a arrêté de tourner. teddy s'en souvient encore. à jamais. un accident, qu'on lui avait dit, un stupide accident de voiture. pas de témoins. et personne au volant de la voiture qui les avait percutées. personne pour leur venir en aide sur le moment, pour les sauver alors qu'il en était encore temps. teddy a voulu enquêter, on le lui a refusé. classé accident. il ne s'en est pas remis.
huit / le chagrin. il a erré longtemps. en arrêt forcé pendant plusieurs mois, incapable de sortir la tête de l'eau. il a tenté de mener son enquête de son côté, sans rien dire. sans rien trouver. teddy a perdu patience, il s'est perdu. il s'est beaucoup bagarré, il a bu, il a joué avec le feu pour un peu d'adrénaline. il a cherché l'affection dans des corps inconnus sans jamais retrouver ce qu'il avait perdu. teddy a mal vécu son chagrin. il s'est renfermé. malheureux d'avoir tout perdu. il a fallu du temps pour se réveiller, sans jamais oublier pour autant. du temps pour reprendre son existence à moitié, l'autre étant morte avec elles.
neuf / elle. elle avait quelque chose de plaisant. un physique, probablement. mauvais timing pourtant. cette fille, aussi attirante soit-elle, n'avait pas la liberté espérée. liée à un ami. en couple et pourtant, il l'aurait voulu pour elle. ça fait un moment maintenant. il ne veut rien de plus, rien de sérieux. il ne veut plus. teddy n'aimera probablement jamais plus, trop brisé par la perte de son unique amour. il espère parfois, qu'elle finira par le quitter. surtout depuis qu'il sait qu'il lui est infidèle. elle veut se venger, elle l'a dit. elle lui a confié. teddy n'a pas hésité, pris dans ce jeu dangereux et animé par l'adrénaline.
vrac / il lit peu, mais adore les sagas fantastiques. / il a quelques connaissances en musique, pour se donner un genre surtout. / il conduit une moto la majeure partie du temps. / il n'a pas réussi à se séparer de son alliance, elle pend à son cou en souvenir. / il garde une photo de sa femme et de sa fille dans son portefeuille. / il boit trop de café, alors qu'il n'aime pas vraiment ça. / il parle trop franchement et ne tourne jamais autour du pot. / il a en horreur les fraises et les poires. / amateur d'émission culinaire, assez bon en cuisine d'ailleurs. / il est insomniaque depuis la mort de sa femme et de sa fille. / il a intégré la brigade des mineurs il y a cinq ans, après une affaire impliquant un enfant. / bon bricoleur, il fabrique et reconstruit avec ce qu'il trouve. / il a un bateau, ça lui arrive de partir quelques jours en mer, sans rien dire. / ses soeurs sont la prunelle de ses yeux.


behind the screen

pseudo/prénom : camille. / alicia (eh oui)  (j'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi) 4079941090  âge : pour l'instant, toujours vingt-cinq ans. pays : la normandie, tout près de la mer. (j'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi) 418737501 connexion : je ne répondrais pas à cette question. (j'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi) 4240345067 où as-tu connu le forum ? : je sais plus. personnage inventé/scénario/pré-lien : moitié inventé, moitié prélien. (j'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi) 41734297 dernière bafouille : j'vous aime les p'tits loups. (j'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi) 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(j'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi) Empty
Re: (j'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi) - (Dim 1 Mar - 23:46)
j'pose ça et j'remplis demain. (j'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi) 2223749420 (j'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi) 2223749420

si jamais vous voulez des liens, j'suis partante comme toujours. (j'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi) 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Romi Henshaw
control freaks › je suis un maniaque
Romi Henshaw
control freaks › je suis un maniaque


Who you are
› posts : 98
› faceclaim : Vanessa Kirby (camille :hrt:)
› multinick : Lana (G. Wilde) + Sully (A. Johnson)
› âge : 33 ans (4 avril 1987)

Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t10828-romi-tiny-victories http://www.thegreatperhaps.org/t10856-romi-set-me-free

(j'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi) Empty
Re: (j'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi) - (Lun 2 Mar - 0:22)
Re-bienvenue chez toi (j'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi) 2221190684

Moi je veux bien vu les jobs (j'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi) 2837647945
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Fitzgerald
cape diem › je suis un audacieux
Sutton Fitzgerald
cape diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 602
› faceclaim : sophia bush + skywalkers.
› multinick : emilia kennedy
› âge : trente trois années pétantes.
(toi + toi + toi)
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t10888-sutton-people-always-leave http://www.thegreatperhaps.org/t10889-sutton-all-we-have-is-now-dont-run-from-this

(j'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi) Empty
Re: (j'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi) - (Lun 2 Mar - 8:06)
A moiii ce monsieur (j'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi) 2804261376 (j'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi) 1318934201 (j'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi) 1106308784 Contente que tu veuilles bien jouer ce lien, j'ai hâte de le jouer et voir ce qu'on peut en faire (j'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi) 1485733704 Jensen/Sophia c'est canon (j'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi) 2804261376 ree chez toi et hâte de te lire (j'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi) 1832256333
Revenir en haut Aller en bas
Zellig Turner
control freaks › je suis un maniaque
Zellig Turner
control freaks › je suis un maniaque


Who you are
› posts : 863
› faceclaim : françois arnaud, ©kozmic blues. (av), amymarchs, maurawrites @tumblr (gifs), SIAL (sign), the band camino, syml (lyrics)
› multinick : ariel (d. luna), colm (dan smith), cassius (rieder)

› âge : trente-sept, (15/08)

suttonromi #2 ✺ lazianciaràn

Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t10908-make-it-up-as-i-go http://www.thegreatperhaps.org/t10909-bitter-sweet-symphony

(j'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi) Empty
Re: (j'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi) - (Lun 2 Mar - 9:01)
jenseeeeen (j'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi) 843243092 (j'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi) 843243092 (j'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi) 843243092 (j'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi) 843243092
avec sophia, ça promet (j'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi) 1290649309
re chez toi (j'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi) 723394982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(j'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi) Empty
Re: (j'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi) - (Lun 2 Mar - 11:33)
@Romi Henshaw merci. (j'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi) 2227089788 et avec plaisir, ça va de soi. (j'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi) 41734297
@Sutton Fitzgerald ça va être super chouette, j'en suis certaine. (j'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi) 2223749420 merci à toi de m'avoir accepté. (j'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi) 41734297 et j'ai tout aussi hâte. (j'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi) 4207362787
@Zachariah Delson merci chaton. (j'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi) 2227089788 (j'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi) 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Candelaria Rodriguez
positive minds › je suis un optimiste
Candelaria Rodriguez
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 1588
› faceclaim : Martina Stoessel + benficagirl
› âge : 23 ans (18 août 1997)
En cours
emilia - Luna - Nia
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9109-cande-est-presente#401016 http://www.thegreatperhaps.org/t9113-candelaria-a-besoin-de-vous-o#401270 http://www.thegreatperhaps.org/t9114-need-a-little-talk-candelaria

(j'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi) Empty
Re: (j'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi) - (Lun 2 Mar - 14:50)
Re-bienvenue :D.
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Fitzgerald
cape diem › je suis un audacieux
Sutton Fitzgerald
cape diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 602
› faceclaim : sophia bush + skywalkers.
› multinick : emilia kennedy
› âge : trente trois années pétantes.
(toi + toi + toi)
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t10888-sutton-people-always-leave http://www.thegreatperhaps.org/t10889-sutton-all-we-have-is-now-dont-run-from-this

(j'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi) Empty
Re: (j'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi) - (Lun 2 Mar - 19:31)
J'en suis sûre aussi et tu n'as pas à me remercier (j'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi) 2804261376 (j'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi) 2221190684 (j'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi) 2150563227 (j'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi) 843243092 (j'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi) 2025025955
Revenir en haut Aller en bas
Avery Thompson
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli
Avery Thompson
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli


Who you are
› posts : 5125
› faceclaim : boyd holbrook ©zuz'
› multinick : liam , noor
› âge : trente-trois ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t1155-maybe-we-found-love- http://www.thegreatperhaps.org/t1165-close-your-eyes-and-lose-the-feeling-that-s-been-sinking-avery

(j'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi) Empty
Re: (j'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi) - (Lun 2 Mar - 20:54)
t'es canon comme ça, dis donc (j'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi) 1646603530
(re)bienvenue à la maison (j'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi) 3471241513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(j'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi) Empty
Re: (j'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi) - (Lun 2 Mar - 21:33)
rebienvenue (j'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi) 1646603530 (j'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi) 3636230829
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



(j'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi) Empty
Re: (j'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi) - ()
Revenir en haut Aller en bas
(j'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» f/ ombre de silence
» j'entends ton absence qui résonne dans le creux de mon verre

Sauter vers: