AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

m / kissing other people

Romi Henshaw
control freaks › je suis un maniaque
Romi Henshaw
control freaks › je suis un maniaque


Who you are
› posts : 98
› faceclaim : Vanessa Kirby (camille :hrt:)
› multinick : Lana (G. Wilde) + Sully (A. Johnson)
› âge : 33 ans (4 avril 1987)

Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t10828-romi-tiny-victories http://www.thegreatperhaps.org/t10856-romi-set-me-free

m / kissing other people  Empty
m / kissing other people - (Lun 3 Fév - 18:21)
- Sasha Denissov -

I know our love is gone coz' I don't feel guilty kissing other people

Image 1 Image 2
nom : Au choix, Denissov pour le scénario. prénom(s) : Sasha pour le scénario. âge : entre 32 et 35 ans. naissance : je dirais plutôt en été, dans une ville au choix des pays de l'est de l'Europe, même s'il n'y a vécu que très peu. nationalité : Néo-zélandaise. origines : slaves (au choix). statut civil : divorcé depuis deux ans après de longues années de mariage. orientation sexuelle : Hétérosexuel ou bi. occupation : il travaille dans un domaine littéraire : journaliste, professeur ou écrivain ou libraire. argent : classe moyenne. caractère : courageux, aventurier, tendre, lunatique, intense, idéaliste, secret, charismatique, sarcastique, imprévisible. groupe : je dirais carpe diem au choix. the fortune teller : au choix. avatar : James Norton Benjamin Eidem. crédit images : moonic et rosewinds

tell me who you are

L'histoire de Sasha est totalement libre.

J'aimerais juste que ces quelques points soient respectés :
(+) Il est né dans un pays d'Europe de l'est et y a grandi mais il est arrivé en Nouvelle-Zélande à l'adolescence au minimum. Il a toujours trouvé incroyable et injuste la différence entre ce qu'il se souvient de son enfance et la vie bien plus confortable de son pays d'adoption.
(+) Je le vois assez bien dans une famille assez nombreuse et très religieuse, ce avec quoi il serait en opposition.
(+) Il a fait ses études littéraires à Wellington, il est brillant et très perspicace. Mais on ne lui a jamais collé l'étiquette de "nerd" ou "binoclard", il avait le don d'aider les autres et de transmettre ce qu'il avait appris.
(+) Son travail est très important pour lui, le passionne. C'est un individu très intense, il ne fait jamais rien à moitié.
(+) Il a rencontré Romi il y à 12 ans pendant une soirée chez un ami commun. C'est un genre de coup de foudre spirituel, ils se chamaillent, débattent, se jaugent... Leur mariage a lieu l'année suivante et durera jusqu'en mars 2018.
(+) Il adore les enfants et souhaite en avoir. Il est d'ailleurs très proche de Noah, le filleul de Romi (6 ans).
(+) Sasha vit toujours dans la maison de Te Aro achetée avec sa femme il y a 10 ans.

between you and me

romi henshaw (vanessa kirby) ✻ ex-femme, colloc' et confidente. (passé) Le coup de foudre, à tous les niveaux. Il était sûr de lui et plein de hargne, elle était féroce et idéaliste, défendant bec et ongle ses convictions, parfois avec un égocentrisme délicieusement énervant. Elle a fait le premier pas, alors qu'il n'attendait que ça. "Je ne voyais plus quoi faire d'autre pour que tu la ferme." Ils se sont aimés, presqu'au premier regard ou en tout cas à la première joute verbale. Et cet amour n'a fait qu'enfler et grandir en même temps qu'eux. Ils se sont mariés l'année suivante, toujours étudiants mais tellement convaincus qu'ils seraient éternels. Le diplôme, la belle maison avec des carrières dorées, et puis les enfants... Les enfants. C'est là que les choses se sont corsées. Après quelques temps, ils se sont fait une évidence : même les injections d'hormones ne donnaient rien, en dehors des hématomes horribles sur le ventre pâle de Romi. Il se résolu à être le dernier de son nom, refusant catégoriquement d'adopter pour une raison obscure. La naissance de Noah, le filleul de la jeune femme, ne fit que renforcer le manque et peu à peu le ressentiment. Ils s'adoraient mais vivaient en parallèle, complètement déphasés. Quand il a fini par la tromper avec une femme plus jeune, ils se sont fait une raison, lui bourré de remords de cette tromperie mais incapable de lui dire qu'il ne recommencerait pas. Ils sont toujours aussi complices, toujours aussi amoureux de l'esprit de l'autre, mais leur grande histoire d'amour a pris fin sans grand éclat. Ils vivent toujours ensemble, couple parfait de l'extérieur, comme par le passé, alors que les papiers sont signés depuis deux ans. Ils ont du mal à tourner la page, surtout face à toute la tendresse qu'ils éprouvent encore l'un pour l'autre. Pourtant, leur mariage est belle et bien terminé, malgré la nostalgie, les soirées films et cette maison pleine de rires.
(janvier 2020) L'équilibre en place vacille aujourd'hui que Noah passe la moitié de son temps chez eux, à charge de Romi depuis la mort tragique de sa mère, Elyah, probablement assassinée par son mari Rubben, alors qu'ils étaient si proches tous les quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Romi Henshaw
control freaks › je suis un maniaque
Romi Henshaw
control freaks › je suis un maniaque


Who you are
› posts : 98
› faceclaim : Vanessa Kirby (camille :hrt:)
› multinick : Lana (G. Wilde) + Sully (A. Johnson)
› âge : 33 ans (4 avril 1987)

Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t10828-romi-tiny-victories http://www.thegreatperhaps.org/t10856-romi-set-me-free

m / kissing other people  Empty
Re: m / kissing other people - (Lun 3 Fév - 18:27)
- les petites précisions -

les petits mots d'amour
Salut toi  m / kissing other people  180640823  m / kissing other people  4176191583  m / kissing other people  723394982

Merci d'être arrivé(e) jusque là  m / kissing other people  2224896922 Voilà mes quelques conditions pour ce scénario qui me tient énormément à coeur.

L'avatar et le pseudo sont négociables. J'avoue avoir un faible pour James Norton mais je ne suis vraiment pas difficile à ce sujet  m / kissing other people  3471241513 En ce qui concerne le prénom je l'ai utilisé dans ma fiche (ici, si plus d'infos t'intéressent) mais il est libre. Le nom de famille est également au choix, je tiens aux origines étrangères parce que ça leur donne un point commun de plus MAIS, si tu veux associer le personnage à une famille du forum, c'est avec plaisir !

J'ai laissé pas mal de liberté en ce qui concerne l'histoire pour te permettre de t'approprier le perso, donc fais toi plaisir ! Je demande juste à ce que les éléments qui interviennent dans le lien soient conservé, ça coule de source  m / kissing other people  2536390166 D'ailleurs, en parlant de lien, si tu as des idées pour l'étoffer, je suis toutes ouies. Il est important de savoir que ce n'est plus un lien amoureux, ils sont très proches, presque en symbiose, mais ne seront plus jamais en couple.

La présence et l'écriture sont déjà cadré dans le règlement, je ne demande rien de plus. Une réponse toutes les 2-3 semaines et le moins de faute possible. J'ai une préférence pour la 3ème personne et les réponses d'environs 400-500 mots mais je m'adapte.

Je suis dispo pour la moindre question  m / kissing other people  283989589 viiiite prend mon "Sasha"  m / kissing other people  324793086  m / kissing other people  2150563227  m / kissing other people  3686473356  
Revenir en haut Aller en bas
m / kissing other people
 Sujets similaires
-
» people need people - Elias
» hello people.
» people say
» some people (tom)
» Help People is my vocation

Sauter vers: