AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

répertoire de baptiste baudelaire

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



répertoire de baptiste baudelaire Empty
répertoire de baptiste baudelaire - (Lun 27 Jan - 9:34)
- les baudelaires -

look away, look away

Les Baudelaire, ça a toujours été la famille "parfaite". Papa et maman se sont rencontrés en France, au lycée, et ça a tout de suite été le grand amour. Dès le premier coup, ils ont eu Baptiste, le brouillon, celui qui est pas clair, pas net, pas précis et qu'on jette souvent. Pas longtemps après, c'est Jade qui est arrivée. Chef-d'oeuvre, la princesse, la parfaite. Mais Baptiste sait qu'elle est pas parfaite, et Jade sait qu'il est pas si terrible, et pourtant ils se haïssent tout les deux autant l'un que l'autre.

(♀) Jade Baudelaire ✻ libre.
21-22 ans, dealeuse, au choix, statut civil au choix.
au choix, tant que ça colle (yeux bleus au minimum)
Dieu merci si on peut dire que des fois, Jade et Baptiste ça va bien entre eux. Plus jeunes, ils étaient pourtant si proches, à jamais se battre, à jamais se disputer. Et puis, ils ont déménagé, et puis Baptiste a rencontré Darcy, a commencé à mal tourner, et Jade elle a grincé des dents et elle s'est éloignée de lui et de toutes ses conneries. Mais elle aussi, elle a dévié de son plan initial. Parfaite aux yeux de papa et maman, elle sait qu'elle peut tout faire et qu'ils lui donneront toujours tout. Alors elle deale, elle deale, elle garde plein de fric, et elle emmerde le monde. Parce que pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.

Partie de ma fiche a écrit:
"Donc t'as couché avec ? T'es au courant que c'est lui qui t'as balancé aux keufs ?" "J'ai dis j'voulais pas de jugement, Jade." "Et t'es venu me parler à moi ? Ton manque d'intelligence me surprendra toujours." Un grognement. "Vas chier grosse pute." "Faut croire que c'est d'famille, bro." Il la regarde de nouveau après ses mots, alors qu'elle recompte des billets qu'elle a dans les mains. Il sait qu'ils viennent de ventes de choses pas très correctes, et pourtant papa et maman ils voient rien dans son jeu de princesse parfaite. Quelle connasse. "J'espère qu'ils vont t'virer de la baraque aussi." "Et moi j'espère que tu vas aller en taule." "Connasse." "Enfoiré." Mais il lève les yeux et se recouche sur le canapé, sans la faire sortir. Parce qu'ils sont toujours comme ça, les Baudelaires. Ils se haïssent à voix hautes mais se soutiennent tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
répertoire de baptiste baudelaire
 Sujets similaires
-
» répertoire de baptiste baudelaire
» répertoire de baptiste baudelaire
» you can cry, or maybe you can die. okay you won’t die, but we know you will cry. (baptiste)
» baptiste ♣ I want something just like this
» we used to be friends - baptiste

Sauter vers: