AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

répertoire de baptiste baudelaire

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



répertoire de baptiste baudelaire Empty
répertoire de baptiste baudelaire - (Lun 27 Jan - 9:25)
- le groupe des potes -

i try to picture me without you but i can't

Eux tous, ensemble, c'est les Shark2Crab, ou du moins sur YouTube. Ils sont amis depuis toujours, et Baptiste est arrivé dans le groupe il y a dix ans après avoir déménagé de France pour venir à Wellington. Au départ, ils étaient six. Stein, Murphy, Moore, Darcy, Morales et Baudelaire. Mais après l'accidentel meurtre d'une jeune fille et avoir eu les flics au cul, Jelena Morales a été condamnée à vingt ans de prison ferme où elle s'est faite tuée. Il reste donc que les garçons, qui essayent de survivre en se disant que tout ça, c'est pas de leur faute.
Plus: J'aimerais vraiment garder les noms en tant que noms de familles si possible répertoire de baptiste baudelaire 1947200625 à part ça, ce qui est pas écrit est totalement libre alors allez-y, faites ce que vous voulez. Il y a plus de détails sur tout dans ma fiche par ici si vous le souhaitez (+).
Potentiel lien avec les autres joueurs (allez en discuter avec eux): Cassius Roskan, entente cordiale quand ils étaient plus jeunes, "on te fait pas chier, mais tu te mets pas sur notre chemin".

(♂) murphy ✻ libre.
24 ans, profession au choix, batteur des S2C, statut civil au choix.
avatar entièrement libre
Murphy, c'est le grand, le beau, le fataliste, le réaliste. Il tape sur sa batterie aussi fort qu'il voudrait hurler, et il cherche pas à être meilleur qu'il ne l'est. Murphy et Baudelaire, dès le début ça a été une grande histoire, ça a collé, ça a matché. Meilleurs amis du début à la fin, et tout le monde leur foutait des rumeurs au cul comme quoi ils sortiraient ensemble, pas que ça dérange ni l'un ni l'autre, parce qu'ils s'trimballaient main dans la main à s'embrasser vite fait pour se dire bonjour/au revoir/merde, mais ça leur semblait normal et correct. Murphy, ça a été celui qui a fondé leur groupe de potes, avec Darcy et Morales. Ils s'étaient dit à l'époque que c'était mieux d'être seuls ensembles, et puis ils se sont plus jamais lâchés. C'était la famille, les meilleurs. Alors après le meurtre, Murphy a commencé à avoir peur d'en perdre un, et maintenant que Morales est morte, il doute. Peut-être que, putain, ce français c'était pas une bonne idée. Peut-être qu'il devrait se barrer, peut-être qu'il mérite mieux, peut-être qu'il peut être bien meilleur que ce qu'il est déjà.

(♂) moore ✻ libre.
24 ans, profession au choix, chanteur des s2c, statut civil au choix.
avatar entièrement libre
Moore, c'est le calme après la tempête, la douceur, la gentillesse. Personne ne sait vraiment comment un petit bout comme lui a réussi à y entrer, à suivre les autres sans qu'ils l'envoient chier parce que mec voyons, t'as rien à foutre avec des mecs comme nous. La vérité, c'est que la plupart des conneries plus grosses que l'univers qu'ils font, c'est ses idées à lui. Baudelaire et Moore, c'est quasiment des opposés. La modestie de l'un qui équilibre avec la prétention de l'autre. Moore, c'est presque sa conscience, celui qui fait l'ange gardien et le démon dans sa tête à la fois. Cependant, avec la mort de Morales, Moore s'est dit que c'était plus une bonne idée. Il aurait dû éviter, il savait ce que tout le monde était dans ce groupe de merde, que des fouteurs de merde, des enfoirés, des idiots qui savaient rien faire d'autre que des conneries, il savait qu'il aurait du rester à part. Alors, il les évite. Tout le temps, tout le temps, et y'a plus une seule chanson sur la chaîne des S2C depuis sept mois, parce que Moore il essaye de réfléchir, de trouver quoi faire, de pas se faire enterrer par la culpabilité et l'angoisse.

(♂) stein ✻ libre.
24 ans, profession au choix, bassiste des s2c, statut civil au choix.
avatar entièrement libre
Stein, c'est lui la tempête. Le sang-chaud, le protecteur, qui critique absolument tout. Des fringues que tu portes au repas que tu bouffes jusqu'à même ton avis sur la météo. Stein, c'est celui que se foutrait de ta gueule pour tout, et si ça plaît pas eh bien tant pis. Il faut dire que pour ça, Baudelaire et Stein c'est pas le grand amour. C'est que ça s'clashe et ça se bat à tout les coins de rues entre eux deux, mais ils s'aiment bien quand même, même s'ils se foutent sur la gueule toutes les cinq secondes. À l'époque, Stein a été invité dans la bande par Darcy, un peu comme tout le monde en fait, après qu'il les ai défendu d'une espèce de connard sur pattes qui voulait leur péter la gueule, eh bah c'est plutôt Stein qui lui a cassé le nez. Cependant, Stein c'est pas qu'un extérieur brutal et pas de conscience ou quoi. Jelena et lui, c'était un peu le grand amour sans que ni l'un ni l'autre ne bouge pour se le dire. Alors à la place, Jelena était sortie avec Baudelaire, et ça avait foutu la rage à Stein. Mais le pire, c'est bien qu'avant qu'elle se fasse enfermer, il voulait lui dire, qu'il l'aimait, qu'il la voulait, qu'il la lâcherait pas, jamais, parce que c'est quelqu'un qui, quand il s'accroche, laisse pas tomber les gens. Alors après la mort de Morales, Stein a perdu la tête. Alcool, drogue, et des nanas dans toutes les pièces pour oublier, oublier, juste ça, plus jamais. Parce que c'est pas faute d'essayer, mais le psychologue ça aide pas non plus.

(♂) darcy ✻ libre.
24 ans, profession au choix, rappeur des s2c, statut civil au choix.
avatar entièrement libre
Darcy, c'est la glue, le créateur, le rapide. C'est lui qui a tout crée, leur bande, leur amitié, tout. Darcy, c'est celui qui les a tous rassemblé, celui qui voulait juste une famille mieux que celle qu'il avait déjà. C'est lui qui, quand Baudelaire est arrivé, l'a présenté à un peu tout le monde. Faut dire qu'ils ont accroché, mais Darcy était plus à observer de loin qu'à s'imposer et montrer ce qu'il ressent, comme Murphy ou Stein. Morales, c'était sa meilleure amie, celle qu'il a toujours eu à ses côtés, celle à qui il disait tout, et il faut dire qu'au fond il savait que Stein l'aimait bien, mais il a toujours préféré rien lui dire, parce qu'il pensait qu'elle méritait mieux. Quand elle est morte, Morales, Darcy a essayé de rester fort pour tout le monde, même si son monde s'est écroulé. Alors il essaye de recoller les morceaux, d'éteindre ce feu qui a démarré. Mais coller quelque chose à l'eau ou éteindre un feu avec de l'essence, ça marche pas forcément toujours très bien.
Revenir en haut Aller en bas
répertoire de baptiste baudelaire
 Sujets similaires
-
» répertoire de baptiste baudelaire
» répertoire de baptiste baudelaire
» you can cry, or maybe you can die. okay you won’t die, but we know you will cry. (baptiste)
» baptiste ♣ I want something just like this
» we used to be friends - baptiste

Sauter vers: