AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

bohemian rhapsody + Maxim

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



bohemian rhapsody + Maxim Empty
bohemian rhapsody + Maxim - (Ven 29 Nov - 12:59)
- Maxim Arrow Ackles -

bohemian rhapsody

Image 1 Image 2
nom : Ackles, comme son père. prénom(s) : Maxim Arrow. âge : 22 ans. naissance :le 12 février 1997, à Wellington. nationalité : Néo Zélandaise. origines : Néo Zélandaise et espagnol. statut civil : Célibataire. orientation sexuelle : Bisexuel. occupation : A la recherche d'un emploi. argent : Très pauvre. caractère : calme, sensible, têtue, généreuse, fidèle, jalouse. groupe : murphy's law. the fortune teller : Rien du tout, faite vous plaisir. avatar : Selena Gomez. crédit images : Angie.

let me know your darkest secrets

Partie anecdotes : Je suis née à Wellington il y a maintenant 22 ans et j’y ai vécu toute ma vie. Ma mère est morte en me donnant naissance malheureusement. › J’ai donc grandi les 15 premières années auprès de mon père, que j’adorais. Nous étions inséparables, mais après cela les choses sont devenus compliqué. Mon père est tombé malade et les factures se sont empilé. Il est mort 2 ans plus tard et moi je me suis retrouvé toute seule. › J’ai fait de nombreux petits boulots, mais cela n’a jamais vraiment marché pour moi malheureusement. J’ai même du commencer à vendre des choses pour pouvoir vivre. › Je suis maintenant à la recherche d’un emploi depuis près de 6 mois, et je vis à la rue depuis 4 mois. J’ai trouvé refuge dans une maison abandonné dans une banlieue de Wellington et pour le moment c’est là que je vis. › J’ai toujours été passionné de dessin, je possède de nombreux carnets et c’est les seuls choses dont je ne me séparerais jamais. › Je n’en suis pas fier mais j’ai travaillé quelques mois dans une boite de strip tease. Je pense même à y retourner aujourd’hui. › Je déteste les gens qui me regarde avec pitié ou qui me juge. › Il y a quelques jours, j’ai découvert un petit chaton dans un carton abandonné. Il vit avec moi et ne quitte que très rarement mes côtés, je l’ai appelé Cody. › Mon père me manque tous les jours et il n’y a pas une journée sans que je pense à lui. › J’ai tenté de mettre fin à mes jours lorsque j’avais vingt ans, malheureusement ca n’a pas réussi et je suis encore là. › Je ne possède pas de compte bancaire, ni de téléphone, j’ai dû abandonné cela quand j’ai commencé à vraiment ne plus avoir d’argent. › Je sais que j’ai de la famille quelque part en Nouvelle Zélande, mais ils n’ont jamais levé le petit doigt pour moi. › Je n’aime pas l’hiver, je suis quelqu’un qui a besoin de chaleur et de soleil. › Avec que mon père ne tombe malade, j’étais une grande sportive, j’adorais faire du footing et de la boxe. › J’ai déjà voler de la nourriture à de nombreuses reprises.

behind the screen

pseudo/prénom : Zeppelin âge : Je suis Castiel, j'ai donc 1500 ans. pays : France connexion : 2/7 jours. où as-tu connu le forum ? : Bazzart. personnage inventé/scénario/pré-lien : inventé mais vu avec Aurora. dernière bafouille : Hate de rp  bohemian rhapsody + Maxim 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



bohemian rhapsody + Maxim Empty
Re: bohemian rhapsody + Maxim - (Ven 29 Nov - 12:59)
Pourrait-on me changer mon pseudo en Maxim Ackles s'il vous plait ? bohemian rhapsody + Maxim 2787995557
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



bohemian rhapsody + Maxim Empty
Re: bohemian rhapsody + Maxim - (Ven 29 Nov - 13:10)
holaaaaaa bohemian rhapsody + Maxim 2227089788
contente que tu aies finalement trouvé ton bonheur, j'ai hâte de te lire bohemian rhapsody + Maxim 180640823
officiellement bienvenue, si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas bohemian rhapsody + Maxim 2227089788
puis selena, c'est un super choix, elle est trop cutie bohemian rhapsody + Maxim 3694128851
Revenir en haut Aller en bas
Candelaria Rodriguez
positive minds › je suis un optimiste
Candelaria Rodriguez
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 1588
› faceclaim : Martina Stoessel + benficagirl
› âge : 23 ans (18 août 1997)
En cours
emilia - Luna - Nia
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9109-cande-est-presente#401016 http://www.thegreatperhaps.org/t9113-candelaria-a-besoin-de-vous-o#401270 http://www.thegreatperhaps.org/t9114-need-a-little-talk-candelaria

bohemian rhapsody + Maxim Empty
Re: bohemian rhapsody + Maxim - (Ven 29 Nov - 14:18)
Bienvenue sur le forum :D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



bohemian rhapsody + Maxim Empty
Re: bohemian rhapsody + Maxim - (Ven 29 Nov - 14:33)
@Aurora Callaghan Merciii, voilà ma présentation est finie bohemian rhapsody + Maxim 2150563227

@Candelaria Rodriguez Merci beaucoup bohemian rhapsody + Maxim 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



bohemian rhapsody + Maxim Empty
Re: bohemian rhapsody + Maxim - (Ven 29 Nov - 14:46)
bienvenuuuue bohemian rhapsody + Maxim 2211289881
bonne chance pour ta fiche bohemian rhapsody + Maxim 3636230829
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



bohemian rhapsody + Maxim Empty
Re: bohemian rhapsody + Maxim - (Ven 29 Nov - 17:32)
bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste
Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 1499
› faceclaim : lauren german + neverland.
› multinick : (sutton fitzgerald)
› âge : trente sept ans, elle approche doucement de la quarantaine.
(andrew + intrigue + jocelyn + isaac + phoebe)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9887-emilia-i-ll-be-your-girl http://www.thegreatperhaps.org/t9891-emilia-be-strong-and-fight-back#427202

bohemian rhapsody + Maxim Empty
Re: bohemian rhapsody + Maxim - (Ven 29 Nov - 22:01)
bienvenue à toi bohemian rhapsody + Maxim 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



bohemian rhapsody + Maxim Empty
Re: bohemian rhapsody + Maxim - (Sam 30 Nov - 10:54)
Si ta présentation est terminée, il faut la signaler dans signaler sa fiche pour recenser ton avatar et tout ça bohemian rhapsody + Maxim 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



bohemian rhapsody + Maxim Empty
Re: bohemian rhapsody + Maxim - (Sam 30 Nov - 11:29)
bienvenuuue bohemian rhapsody + Maxim 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



bohemian rhapsody + Maxim Empty
Re: bohemian rhapsody + Maxim - ()
Revenir en haut Aller en bas
bohemian rhapsody + Maxim
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Jez) bohemian rhapsody
» (bohemian rhapsody)
» bohemian rhapsody (lena)
» bohemian rhapsody. (eliana)
» abby thredson ☍ bohemian rhapsody

Sauter vers: