AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

info sur scéna + liens ?

wrotter
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



info sur scéna + liens ? Empty
info sur scéna + liens ? - (Ven 23 Aoû - 14:54)
salutation! j'espère que tout va bien pour vous info sur scéna + liens ? 2201629221

alors cela fait un moment que j'ai un personnage en tête et là : BOUM! je tombe sur THE scénario qui correspond parfaitement au personnage que je m'étais fait en tête, et le scénario en question, c'est celui de @"isaias rojas" info sur scéna + liens ? 3686473356 (idk si le tague marche en invité, j'pense que non mais j'tente quand même :3) je craque vraiment sur le scénario et grande faible que je suis, je pense bien m'inscrire assez rapidement, BUT, en ce qui concerne l'avatar, je voulais donc savoir si billie eilish irait à isaias info sur scéna + liens ? 2536390166

voilà voilà la première chose. maintenant, j'aimerais aussi voir si il y a possibilités de trouver quelques p'tits liens en avance, juste histoire de. donc voilà l'topo :

june burburry, vingt ans, born and raise à wellington.

fille unique, chouchoute de son père, le meilleur homme au monde qu'elle ait pu connaître. maman est partie de son côté lorsqu'elle était gamine. avec son père, c'était fusionnel, une vie sans lui ? impensable. il faisait tout pour qu'elle soit heureuse, elle le savait, et elle a toujours été reconnaissante. c'était elle et lui pendant des années. puis est arrivé c'te mégère, si détestable qu'on aurait envie d'lui foutre de l'arsenic dans sa bouffe. le cliché de la belle-mère qui est une vraie mégère, voilà ce qu'elle était. elle et june, ça n'a jamais marché. il le voyait bien le paternel, sa nouvelle copine et sa fille, c'était une tornade qui rencontrait un volcan : un beau bordel. mais lui, il les aimaient toutes les deux, alors june elle a fait des efforts, s'disant que de toute façon ça durera pas. next thing she knows, son père a mit le genou à terre pour demander la main de sa chère et tendre. le cauchemar. il a eu lieu ce mariage, et elle a débarquée avec des vêtements noirs. son père avait beau demander à sa nouvelle moitié de faire des efforts, c'te saloperie hochait la tête et faisait de faux sourires, que des efforts lorsqu'il était là. puis y'a eu ce jour maudit. un vélo contre un camion. on sait qui gagne dans ce scénario là hein ? bah son père lui, il était sur le vélo. mort sur le coup, mort sans douleur. sans douleur pour lui mais pour elle, son cœur venait juste de se faire détruire en millions de morceaux, un puzzle impossible à reconstruire. dépression, laisser allé, drogue douce, puis dure, elle a arrêté d'aller en cours. elle faisait tout pour essayer de faire disparaître cette douleur incessante. la belle-mère avait pas l'air si détruite que ça. june vivait encore avec elle, plus par obligation que par envie. mais au bout d'un moment ça en était trop, et elle a prit ses affaires et claqué la porte après lui avoir foutu une bonne grosse gifle, une gifle qu'elle avait envie de lui foutre depuis bien longtemps.

à la rue, sans rien. dix-neuf ans, et elle dormait sous les ponts. histoire de pas mourir de faim, elle a commit des p'tits vols. plusieurs fois, elle s'est faite chopée , que ça soit pour vol ou consommation de drogue. des cellules de dégrisements, elle en connait pas mal. faut dire qu'elle détestait pas trop ça, au moins elle avait un toit au dessus de sa tête le temps d'une journée. puis enfin la vingtaine. après un an passé dans les rues, elle trouve un p'tit job pourrie duquel elle sera vite virée à cause de sa consommation de produits illicites, puis encore un autre job qu'elle abandonnera cette fois, et enfin, depuis plusieurs semaines, elle dégote un boulot : serveuse. ça paie pas grande chose, mais de quoi se payer de la bouffe, et aussi ses "médicaments" magiques qui l'emmène dans d'autres dimensions. et de là, comme écrit dans le scénario d'isaias, elle logerait dans une chambre d’hôtel qu'elle paierait toujours avec du retard, jusqu'à ce qu'elle frôle l'exclusion, mais isaias se ramène et lui sauve la mise en réglant ce qu'elle devait au proprio.

donc voilà voilà, peut-être que parmi vous, il y a le dealer habituel qu'elle va voir assez souvent, pourquoi pas un flic qui la connait bien maintenant vu le nombre de fois qu'il l'a embarquer pour la mettre en cellule de dégrisement, peut-être des personnes qui connaissaient son père, des personnes qui la connaissaient avant qu'elle ne devienne ce qu'elle est aujourd'hui, des partenaires drogués avec lesquels elle se mettrait bien, un copain tout aussi drogué qu'elle ? une tante ou un oncle (si du côté du paternel, j'peux changer le nom d'famille sans soucis.) y'a pleins de possibilités j'pense info sur scéna + liens ? 180640823 breeeeeeeef, voilà voilà, j'ai hâte de lire vos réponses, en espérant que tout ce que j'ai écris aille aussi à isaias!

peace and love sur vos p'tites fesses info sur scéna + liens ? 723394982
Revenir en haut Aller en bas
Mikaal Powell
positive minds › je suis un optimiste
Mikaal Powell
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 289
› faceclaim : Riz Ahmed © jenesaispas
› âge : 35 ans
› www : Ariel
› www : Marissa
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9493-mikaal-o-still-cares http://www.thegreatperhaps.org/t9494-mikaal-o-colibri-friends

info sur scéna + liens ? Empty
Re: info sur scéna + liens ? - (Ven 23 Aoû - 15:41)
Hello ♥
Déjà je te tague le monsieur @Isaias Rojas

Ensuite, avec Mikaal, il pourrait y avoir un lien ; il travaille dans le social et pourrait avoir eu June dans ses protégés à un moment où un autre quand elle était à la rue (pour l'aider à se retrouver un taff, tout ça), ou encore actuellement.
Je suppose qu'il pourrait éventuellement aussi connaître son père, c'est plus de sa génération !
Revenir en haut Aller en bas
wrotter
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



info sur scéna + liens ? Empty
Re: info sur scéna + liens ? - (Ven 23 Aoû - 19:18)
merci pour le tague! info sur scéna + liens ? 180640823

j'aime beaucoup ton idée. mikaal (j'adore ton pseudo info sur scéna + liens ? 2025025955 ) aurait effectivement pu prendre june comme protégée lorsqu'elle était à la rue et a essayé de l'aider. je pense même qu'il pourrait être le seul à connaître plus ou moins le passé de june en ce qui concerne sa descente aux enfers suite à la mort de son père.

et peut-être qu'il aurait pu connaître le père de june oui. lorsque ce dernier est décédé, il devait être aux alentours de la fin de la trentaine et june devait, je pense, avoir seize ou dix-sept ans. info sur scéna + liens ? 589507572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



info sur scéna + liens ? Empty
Re: info sur scéna + liens ? - (Ven 23 Aoû - 20:55)
LA PAUVRE JUNE QUAND MÊME, j'adore tout ce que tu as écris info sur scéna + liens ? 2227089788
aucun souci pour billie info sur scéna + liens ? 2227089788
hâte de te voir parmi nous info sur scéna + liens ? 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



info sur scéna + liens ? Empty
Re: info sur scéna + liens ? - (Ven 23 Aoû - 21:21)
@isaias rojas j'débarque alors info sur scéna + liens ? 2025025955
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



info sur scéna + liens ? Empty
Re: info sur scéna + liens ? - ()
Revenir en haut Aller en bas
info sur scéna + liens ?
 Sujets similaires
-
» / scéna
» recens scena
» recens scena
» archive recenser scéna 20.08
» des liens, toujours des liens.

Sauter vers: