AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

New life, I hope

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



New life, I hope Empty
New life, I hope - (Mer 31 Juil - 14:38)

Tomas Waldorf
L'important ce n'est pas la chute mais l'atterrissage

Nom Waldorf, t'en es fier, mais ça dépend des moments, ta famille n'est pas ce que l'on peut appeler la plus moderne qui soit, à la limite ils ont même un état d'esprit assez ancien temps qui te dépasse. Mais tu aimes malgré tout énormément ta famille. Prénom(s) Tomas, c'est simple et efficace mais il est vrai que tu aurais aimé porter un prénom plus original Tomas en soit c'est classique, seule l'orthographe de ton prénom est originale mais en soit tu n'es pas spécialement fan de ce prénom que tu portes. Âge Tu as vingt-huit ans et tu approches doucement des vingt-neuf ans et donc des trente ans, t'es pas fan. T'es le genre de gars toi qui va avoir tendance à déprimer toute la journée de ton anniversaire tout en s'enfermant dans sa chambre pour éviter de penser à cette journée mais évidemment certains refusent que tu te terres tout seul et viennent t'ennuyer malgré tout. Naissance Tu es né le 27 Août 1990 à Wellington. Nationalité Néozélandais. Origines Néozélandais. Statut civil Tu es célibataire, c'est mieux comme ça ta dernière histoire s'est bien trop soldée par un échec pour que tu veuilles à tout prix renouveler l'expérience. Orientation sexuelle T'es ouvertement bisexuel à tendance pansexuel, pour toi l'amour n'a pas de sexe, tu te contentes d'une personnalité et qui plus est du cœur d'une personne plutôt que de ses parties intimes. Occupation Tu es comédien de théâtre. Argent Tout va bien de ce côté là. Caractère La première chose que l'on remarque chez toi c'est ta forte personnalité, tu as une grande gueule, tu dis tout haut ce que les gens pensent tout bas. Ce côté franc et impulsif peut déplaire à certains notamment à ta famille conservatrice mais tu n'en as que faire. Tu es quelqu'un d'assez rebelle, tu ne mâches pas tes mots, si tu dois dire à une personne d'aller se faire foutre, tu lui diras comme ça sans formules de politesse. Cependant tu peux être quelqu'un de très doux et généreux, tu es une personne aimante et bienveillante envers ses proches. La fidélité pour toi c'est quelque chose d'important de même que la spontanéité. Tu es quelqu'un de bien. Groupe Control freaks The Fortune Teller Sa carrière, sa santé (pas psychologique celle-ci peut évoluer ou au contraire s'améliorer), ses animaux (je ne veux pas qu'on leur fasse du mal). Avatar Kit Harington (©May0osh)

Si tu veux cerner la vraie nature de quelqu'un, regarde la façon dont il traite la façon dont il traite les personnes qui lui sont inférieures et non pas ses égaux.
Partie anecdotes : 1~ Tu es né à Wellington il y a maintenant vingt-huit ans et tu as toujours vécu ici. C'est une ville de rêve pour toi, tu t'y sens bien et tu ne te vois pas vraiment aller vivre ailleurs. Pourquoi changer quand on est à l'aise dans ses baskets dans un endroit ? 2~ Tu es assez proche de ta famille même si la plupart des gens qui occupent ta famille ne sont pas spécialement fiers de toi. Autant tu es proche de tes parents ainsi que de ton cousin, ta jumelle et quelques autres encore mais disons que les plus âgés aiment te rappeler régulièrement que tu es un grand rebelle et que ça ne leur plaît pas du tout que tu te comportes comme ça. Pourtant tu ne fais rien de mal. 3~ Tu es ouvertement attiré par les deux sexes, tu n'as aucune préférence et voilà qu'encore une fois ta famille entre en jeu. Pour eux l'hétérosexualité c'est la seule orientation qui a de la valeur donc le fait est que tu aimes les deux ça les dérange beaucoup et à nouveau le surnom de rebelle se fait entendre quand ils te savent avec un homme. 4~ L'amour voilà un vaste sujet. Il est clair que tu en as reçu dans ta vie notamment de la part de certains membres de ta famille mais il est clair qu'en ce qui concerne l'amour véritable là tu émets des doutes. Bien entendu tu as déjà été en couple et tu es très loin d'être puceau mais de là à dire que tu as déjà été aimé par l'une de tes relations précédentes là c'est une autre histoire. On peut compter une certaine Maisie dans tes relations, celle-ci fut ta première relation et la blonde t'a trompé un peu du jour au lendemain sans demander son reste, tu ne comprendras jamais ce qui lui a pris pour qu'elle te fasse ça. A la suite d'elle tu as vécu une relation de six mois avec un mec prénommé Jayden que tu aimais beaucoup aussi mais comme Maisie le beau t'a trompé. Il y en a eu d'autres encore mais c'était seulement des histoires passagères au cours desquelles tu ne t'es pas engagé pour de bon. Mais plus récemment il y a disons trois ans tu as été en couple avec un bel homme prénommé Jackson là tu as vu en lui l'idéal masculin, il était le mec rêvé et pourtant lui aussi t'a trompé après trois ans de relation te laissant ainsi avec un cœur brisé en mille morceaux. Depuis tu ne fais plus confiance à quiconque de peur d'être déçu à nouveau. 5~ Tu possèdes plusieurs animaux il y a notamment une belle petite princesse blanche aux yeux jaunes, une jeune chatonne prénommée Snow-Bébé. Il y a ensuite un chien pure race husky sibérien prénommé Stark. Tu adores tes animaux et quoi qu'il arrive tu sais que tu en prendras sûrement d'autres. 6~ Tu es fan de lecture, tu lis de tout mais tu as une préférence pour la littérature classique par exemple.. Hemingway ! Oui lui il est ton auteur préféré, tu peux passer des heures à lire certains de ses bouquins auxquels tu voues un véritable culte. Sinon tu es un grand fan de la saga Harry Potter, d'ailleurs d'après le site tu appartiens à la maison Serpentard et ton Patronus est un chat. 7~ Tu es sérivore et cinéphile. Tu passes ton temps devant ton PC à regarder des films et des séries en streaming. De part ton métier tu aimes te tenir à jour dans les films et séries pour comprendre de quoi parlent tes collègues acteurs quand ils discutent avec toi de séries et films donc tu en regardes tout un tas. 8~ Ton péché mignon dans la vie de tous les jours sont les popcorns tu en manges beaucoup trop sans doute, mais tu ne peux t'en empêcher, en bon amateur de films et séries tu ne peux pas en regarder sans avoir ton bol de popcorn sucrés à côté de toi. Oui les popcorns salés pour toi c'est une abomination et tu ne comprendras jamais les gens qui se gavent de ces choses là... 9~ Tu adores voyager. Grâce au salaire que te rapporte ton métier tu as la possibilité de voyager régulièrement dans divers endroits mais évidemment tu ne passes pas ta vie dans un avion tu as beaucoup trop regardé la série Lost pour aimer les avions d'ailleurs... 10~ Tu es claustrophobe, achmophobe, agoraphobe, arachnophobe. Pour ainsi dire tu as quelques peurs handicapantes qui t'empêchent de vivre normalement mais on n'y peut rien tu es humain après tout. 11~ Tu es allergique à l'ail, à l'oignon, au latex ainsi qu'aux piqûres de guêpes c'est très handicapant au quotidien. 12~ Tu es ambidextre, tu sais tout faire des deux mains, tu vois ça comme un avantage que la vie t'a fait. 13~ Soigné, tu prends soin de toi en permanence, tu aimes porter de beaux vêtements et t'acheter de beaux parfums, tu as aussi une passion pour les gels douches parfumés à divers senteurs différentes. Tu aimes prendre soin de toi. 14~ Tu as été diagnostiqué bipolaire après ton histoire désastreuse avec Maisie soit lorsque tu avais seize ans, depuis tu vis avec ce sombre syndrome depuis cette période et ce n'est pas facile à gérer pour toi mais tu tentes de faire avec au maximum tout en étant stable grâce à ton traitement. 15~ Depuis tes échecs sentimentaux tu peines énormément à refaire confiance en qui que ce soit notamment en amour. Tu as peur de souffrir inutilement donc tu as simplement décidé de fermer ton cœur à quiconque. 16~ Héliodore est ton cousin mais également le frère que tu n'as jamais eu, tu as une jumelle dont tu es également très proche. Pour toi ces deux ci sont les personnes les plus importantes de ta vie et tu leur dois tout.

Pseudo/Prénom Fullbuster aka Nathaniel. Âge Vingt-quatre ans, j'vais sur mes vingt-cinq ans fin août comme Tomas et ça m'emmerde XD. Pays Le sud est de la France, Peuchère ! Connexion Régulière ! Où as-tu connu le forum? PRD Théoxane m'a montré le chemin  New life, I hope 2227089788  Personnage Prénario de @Héliodore O'Toole Dernière bafouille Je vous aime déjà d'amour  New life, I hope 1557557204
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



New life, I hope Empty
Re: New life, I hope - (Mer 31 Juil - 15:00)
oh kit, super choix New life, I hope 2227089788
bienvenue sur le forum New life, I hope 2227089788 bonne chance pour ta fiche New life, I hope 613702535
si tu as des questions, n'hésite surtout pas New life, I hope 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



New life, I hope Empty
Re: New life, I hope - (Mer 31 Juil - 15:02)
Merci à toi @Ella Blake normalement ça devrait aller merci. Je ne suis pas tout à fait convaincu de ce que j'ai écris en ce qui concerne The Fortune Teller, est-ce que tu peux me dire si c'est OK stp ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



New life, I hope Empty
Re: New life, I hope - (Mer 31 Juil - 15:03)
c'est très bien ce que tu as mis pour the fortune teller, t'en fais pas New life, I hope 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



New life, I hope Empty
Re: New life, I hope - (Mer 31 Juil - 15:03)
Ha génial =D merci beaucoup ma jolie, je doutais un peu j'avoue New life, I hope 4240345067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



New life, I hope Empty
Re: New life, I hope - (Mer 31 Juil - 16:16)
Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



New life, I hope Empty
Re: New life, I hope - (Mer 31 Juil - 16:41)
Merci @Tamsin Howard je suis fan de ton choix de vava **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



New life, I hope Empty
Re: New life, I hope - (Mer 31 Juil - 17:30)
kiiiit New life, I hope 843243092
bienvenue New life, I hope 613702535 New life, I hope 613702535
vu son métier, il nous faudra un lien avec mon zachariah New life, I hope 2211289881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



New life, I hope Empty
Re: New life, I hope - (Mer 31 Juil - 21:02)
Merci beaucoup ! Ce sera avec plaisir pour le lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



New life, I hope Empty
Re: New life, I hope - (Mer 31 Juil - 21:11)
oh la la bienvenue New life, I hope 3694128851
j'avais vu ton message sur PRD, je comptais te proposer TGP, mais je savais pas quel personnage te proposer, je suis bien contente que Théo l'ait fait du coup New life, I hope 2211289881
kit est un excellent choix et tu fais un excellent choix de pré-lien New life, I hope 2211289881
j'attend juste l'avis de @héliodore o'toole avant de te valider, n'hésitez pas à me taguer quand il passera par là New life, I hope 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



New life, I hope Empty
Re: New life, I hope - ()
Revenir en haut Aller en bas
New life, I hope
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» New life, I hope - Ian
» (gia) life your life in color is the secret of happiness
» life without emotions is a lost life. jo'
» ( i hope to see you again )
» full of hope (Leah)

Sauter vers: