AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too Empty
f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too - (Dim 7 Juil - 0:57)

(ella)
ft. Úrsula Corberó, Phoebe Dynevor, Josephine Skriver,...

Nom au choix. Prénom(s) j'ai utilisé ella un peu partout mais ce n'est qu'une suggestion, au choix f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too 2201629221 Âge entre 25 et 35 ans f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too 3011701618 Naissance au choix. Nationalité au choix. Origines au choix. Statut civil c'est compliqué, qu'on dit, pour esquiver. en couple, répondent-ils tout de même, la plupart du temps, oz et elle. ils vivent ensemble, ne voient personne d'autre, mais la perte de leur fils a creusé entre eux un tel fossé qu'ils semblent vivre dans une colocation mal assortie aux désaccords bruyants, plutôt qu'en couple. Orientation sexuelle au choix. Occupation au choix. Argent au choix, oz est dans la moyenne et ils habitent wakefield street, mais elle peut être plus riche qu'elle ne le laisse paraître f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too 2227089788 Caractère  lorsqu'il l'a rencontrée, oz, il l'a vue adorable, têtue, douce, indépendante, optimiste, compétitive, empathique, généreuse, fière,... ces derniers temps, elle est blessée, assombrie, plus tout à fait elle-même, colérique et désillusionnée, déprimée, secrète, méfiante, abattue, parfois agressive et dure, émotive. (bref, elle est en deuil et l'extériorise assez violemment, du moins face à oz, je te laisse le soin de décider comment elle gère toutes ces émotions en public f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too 2224896922 quoi qu'il en soit, elle reste une très belle personne, seulement très abîmée) Groupe au choix.
⁂ l'enfance est totalement libre, tout comme sa situation familiale etc. je tiens uniquement au fait qu'elle a un/e cadet/te qui fut l'élève d'Oz il y a environ 3 ans, ce qui leur a permis de se rencontrer f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too 2150563227
oz bertram a écrit:
Ella, c'était l'aînée de l'un de ses élèves, elle avait pris l'habitude de jouer les chauffeurs pour celui-ci, attendant qu'Oz la remarque, comme si ce n'était pas déjà fait depuis le tout premier jour. ce fut cependant une question de mois, avant qu'ils ne s'adressent véritablement la parole, mais après cela le couple eu vite fait de se former. il l'aimait tellement, Oz, il pensait pas l'histoire terminable, l'amour tarissable.

⁂ en février 2018, ils ont appris qu'elle était enceinte, nouvelle qui est très mal passée auprès d'Oz, alors qu'elle en était ravie et pensait que ce serait également son cas. le fait est qu'Oz a perdu sa mère aux mains d'une maladie génétique, et ce quelques années après sa naissance (l'accouchement avait contribué à l'affaiblir énormément). du coup, il a beau adorer les enfants, les risques étaient selon lui trop grands. ça a donné lieu à leurs premières disputes, car il était hors de question pour (Ella) de ne pas garder le bébé.
oz bertram a écrit:
il a fallu qu'elle tombe enceinte, qu'il prenne peur, un coup bas de la part du destin. Oz, il y avait jamais vraiment pensé, aux enfants, amusant étant donnée sa vocation, compréhensible vu le sort de sa mère. peur pour Ella, peur pour l'enfant à venir, il n'était qu'appréhensions, alors qu'elle s'attendait à le voir sauter de joie. elle voulait le garder, il voulait en discuter, leur histoire était terminée. cent fois, elle l'a chassé. il est toujours revenu. malgré leurs disputes incessantes, ils avaient un bébé en route, et ont fait en sorte que cela fonctionne. c'était sans compter sur le fait qu'Oz, il avait raison. le bébé était bien malade, par sa faute, ses gênes.

⁂ en juin 2018, ils ont eu la confirmation que leur fils serait malade, Oz étant porteur sain de ladite maladie. à nouveau, Oz a tenté de la convaincre qu'avoir un enfant à l'espérance de vie moindre était une mauvaise idée, qu'il pourrait les perdre tous les deux, qu'il ne le supporterait pas. elle a campé sur ses positions, elle aurait cet enfant avec ou sans lui.
extrait de ma fiche:

⁂ leur fils, Harrison, est né en novembre 2018. ils ont vécu cinq mois difficiles, à tenter de trouver des solutions, les meilleurs médecins, une traitement miracle, et même à prier, mais rien n'y a fait, ils l'ont perdu en avril. ce jour-là, ce fut le point de non-retour. tout au long de ces mois de combat, ils n'avaient cessé de se disputer, mais ils se rejoignaient toujours dans leur inquiétude et leur amour pour leur fils. une fois celui-ci disparu, ils se sont purement et simplement déchirés, se rejetant la faute. ils font chambre à part, ne peuvent se voir sans que le ton ne monte instantanément, ou que leurs cœurs se brisent une énième fois.
oz bertram a écrit:
☾ les reproches sont repartis de plus belle, parce qu'Oz il comprenait pas, pourquoi elle leur faisait ça, Ella. pourquoi elle voulait d'un enfant qu'ils perdraient, pourquoi elle avait choisi de les condamner tous les trois. l'espoir auquel elle se raccrochait férocement, il n'en avait pas un once, connaissant trop bien la fatalité de la maladie. ☾ pour la seconde fois de sa vie, Oz, il était au chevet d'une victime de la même maladie, et cette fois il n'était pas exempt de culpabilité. Ella et lui partagent les torts, ce qu'ils n'ont de cesse de se rappeler depuis lors. aucun médecin, pour le trouble qui les ronge et les sépare. aucun psychiatre suffisamment éloquent, aucun remède si ce n'est le temps. toutes les excuses sont bonnes, pour se remettre à hurler, pleurer, se déchirer. se rejeter mutuellement la faute est leur exutoire, du moins lorsque leurs regards se croisent sans s'embuer de larmes. Harrison, il avait le sourire d'Ella, alors peut-être bien qu'Oz s'évertue à la faire pleurer pour ne pas avoir à le revoir.

oz bertram ft. luke pasqualino
we're bullets to each other wings (ella) et oz, ce fut quasiment le coup de foudre. ils se voyaient faire leur vie ensemble, nul besoin d'en parler, ils le savaient, le pressentaient. mais c'est venu trop tôt, avant même qu'ils ne puissent en discuter, que les craintes d'oz soient apaisées. (ella), elle savait ce qu'elle voulait, pensait qu'il comprendrait. elle l'aurait gardé quoi qu'il arrive, avec ou sans lui, alors oz il est resté, il était hors de question de la quitter, hors de question de ne pas voir son enfant grandir s'il venait à naître. cela n'a pas empêché qu'ils se déchirent, tout au long de la grossesse, parce qu'oz avait peur et, inconsciemment, il tentait de la faire changer d'avis, parlant sans cesse du décès de sa mère, affaiblie par sa naissance, sujet sensible jusqu'alors toujours soigneusement évité. vint ensuite l'annonce de la maladie, qu'il pressentait, s'était toujours représenté comme une certitude. (ella), il lui fallait un coupable, une raison concrète au fait que son fils mourrait avant même d'être né, elle a choisi l'évidence, choisi oz et son insupportable tendance à répéter que ce bébé était une mauvaise idée. lui aussi, il a rejeté la faute, sur elle, parce qu'elle les faisait souffrir, parce qu'il l'avait prévenue. les cinq mois suivant la révélation furent un véritable calvaire, dispute après dispute, suivi du calvaire numéro 2: passer les trois quarts de leur temps l’hôpital avec harrison, en priant tous les saints et tous les dieux possibles et imaginables qu'on ne le leur enlève pas. à présent, ils sont dévastés, toujours aussi bornés, à s'accuser, se détester, tout en cohabitant, parce qu'ils peuvent pas se résoudre à se perdre officiellement l'un l'autre, même si c'est déjà presque fait, parce qu'ils ont déjà bien trop perdu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too Empty
Re: f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too - (Dim 7 Juil - 0:57)
Les petites précisions
les petits mots d'amour
bonjour/bonsoir petit poulet f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too 723394982 f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too 723394982
first of all, je te remercie de t'être arrêté sur mon scéna, même si t'as lu en diagonale et que t'as pas aimé f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too 4240345067 si au contraire la demoiselle te plaît, read on, et merci x2 f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too 4264229651

le pseudo est complètement négociable, libre, personnalisable, bref t'en fais ce que tu veux du moment que t'es heureux/se f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too 1957564982 f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too 1957564982

l'avatar je propose ursula et phoebe car 1. elles ont des gifs avec luke, 2. elles sont cute, 3. elles sont libres, mais honnêtement c'est libre et je ne suis pas trop difficile f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too 3882417305 je me réserve cela dit un droit de veto parce que certaines têtes ne me reviennent absolument pas, mais aussi bien la couleur de cheveux que l'ethnie, le métier de la célébrité choisie,... me sont parfaitement égales f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too 2150563227

l'histoire j'ai conscience que tout ce qui concerne Oz et leur fils est très contraignant, c'est pourquoi je laisse tout le reste à ta libre interprétation f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too 2201629221 le métier, l'enfance, les origines,... tu en fais tout ce que tu veux, en évitant peut-être de tomber dans le trop dramatique sachant qu'ils ont déjà eu leur lot de problèmes ces dernières années f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too 2224896922 étant donnée la situation, elle peut par contre tout à fait tomber dans l'alcool ou quelque chose du genre (voire rechuter, si tu veux qu'elle ait eu ce genre de problème dans le passé) f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too 4135354924 pour ce qui est du caractère, le tout n'est qu'une ébauche, il y a déjà pas mal de contraintes donc tu peux faire ce que tu veux de ton personnage à ce niveau-là f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too 2150563227

le lien n'est vraiment pas fixé, je ne promets pas qu'ils finiront par se rabibocher f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too 1348864476 ils se rendent bien compte que la réconciliation est loin d'être à l'ordre du jour, ils vivent leur deuil de façons très différentes, inconciliables, et surtout ils se reprochent trop de choses f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too 1846787581 il y aura toujours de l'amour entre eux, mais aussi une certaine rancune, ils se sont dit et se diront encore des choses impardonnables, et puis impossible de se regarder en face sans penser à Harrison, ce qui complique pas mal une vie de couple et le romantisme de celle-ci. pas sûr qu'ils puissent à nouveau être heureux ensemble, l'ombre de cette perte planera toujours et refaire des plans ensemble n'en sera que plus compliqué f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too 318206044 maiiiis quoi qu'il arrive Oz restera de toutes manières toujours important dans la vie d'(Ella), et inversement, et puis tu trouveras plein de liens (surement plusieurs avec moi parce que je suis une harceleuse f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too 1622165287)

rp & présence j'ai une tolérance faible pour ce qui est des fautes d'orthographe tous les deux mots, mais l'erreur est humaine et je ne suis pas tyrannique, fais juste attention à te relire quand tu peux f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too 41734297 sinon, tu écris à la personne que tu veux, je te suis si besoin f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too 4079941090 quant à la présence, je demande uniquement à ce que le règlement du forum soit respecté, histoire de ne pas te perdre f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too 589507572


c'est tout pour mes petits détails f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too 180640823
rejoins moiii f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too 2223749420  f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too 384161441  f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too 2804261376

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too Empty
Re: f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too - (Dim 28 Juil - 1:38)
hello toi f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too 107302656
je suis enfiiiiin là f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too 1646603530 f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too 1646603530 f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too 1646603530
je t'offre une belle chanson de ma jeunesse en prime f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too 1557557204 f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too 1557557204 f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too 1557557204 Ella lui chantera ça quand elle partira bronzer dans les caraïbes et draguer des beaux-mecs f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too 3011701618 (jpp 1998, je régresse f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too 3782170742)
J'ai pris Natalia, du coup faut que je trouve quelqu'un d'autre pour la gosse d'Alvin f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too 4240345067 mais j'avoue que j'hésite pas mal avec Ivana Baquero, mais elle à kedalle de ressources f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too 1846787581 f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too 1846787581 f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too 1846787581 la nuit porte conseille comme on dit, alors je verrais demain f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too Empty
Re: f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too - (Dim 28 Juil - 1:46)
f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too 4207362787 f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too 4207362787 f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too 4207362787 f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too 4207362787 f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too 4207362787
waaah c'est de mieux en mieux ces petites chansons f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too 3782170742 mais faut pas qu'elle paaaarte f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too 1135450497
elle est si belle Natalia dhsyzgztz f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too 843243092 mais j'adore aussi Ivana donc franchement je peux pas t'aider f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too 3782170742 f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too 3782170742 courage f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too 1485733704
et merci un milliard de fois de prendre bb Ella, on va faire de grandes choses f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too 3471241513 f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too 723394982 f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too 2701566492 f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too 2223749420 f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too 4264229651 f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too 2224896922 f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too 1290649309 f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too 4135354924 f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too 3554698449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too Empty
Re: f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too - (Dim 28 Juil - 1:58)
f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too 843243092 f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too 843243092 f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too 843243092 f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too 843243092 f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too 843243092
t'as vuuuu, c'est beau, le pire c'est que je la connais trop bien f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too 3782170742 si tu savais ce que youtube me lit maintenant f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too 3782170742 f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too 3782170742 faut pas qu'il parte avec une autre du coup f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too 167779069
oui, elle est trop cute f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too 613702535 Ivana est parfaite aussi f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too 1846787581 merci f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too 3782170742 je verrais demain, là mon cerveau ne sert plus à rien f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too 3782170742
mais de rien, elle est trop parfaite Ella f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too 107302656 c'est clair f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too 107302656 f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too 2227089788 f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too 4079941090 f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too 1106308784 f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too 3694128851 f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too 3686473356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too Empty
Re: f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too - (Dim 28 Juil - 10:46)
du grand art, à ajouter à ma playlist f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too 3782170742 ils vont trop me faire pleurer pfff f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too 1135450497
dis toi qu'au moins, quel que soit le choix, ce sera parfait f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too 3237041519 f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too 843243092
j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too 4207362787
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too Empty
Re: f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too - (Lun 29 Juil - 13:50)
scénario pris f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too 1646603530
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too Empty
Re: f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too - ()
Revenir en haut Aller en bas
f / baby if i can't hold you, it's just because i'm sinking too
 Sujets similaires
-
» Donne-moi ton cœur, baby Ton corps baby ♫♫♫
» (eoin) baby baby it's a wild world
» we would only hold on to let go
» hold on to me (siv)
» f/ I can't hold on forever

Sauter vers: