AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

(maybe i'm too happy to be scared)

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(maybe i'm too happy to be scared) Empty
(maybe i'm too happy to be scared) - (Lun 17 Juin - 23:24)

holly bishop

lèvres salées
sourire océan

Nom bishop. Prénom(s) holly. Âge vingt-et-un ans. Naissance wellington (18/10). Nationalité néo-zélandaise. Origines d'ici et non d'ailleurs. Statut civil célibataire. Orientation sexuelle curieuse. Occupation surfeuse; études de journalisme; aide jeunes en difficultés; chansons des bords de mer; fêtes avec ses précieux amis; serveuse. Argent pas miraculeux. Caractère gamine; énergique; solaire; impulsive; douce; généreuse; jalouse; sentimentale; expressive; honnête; contact facile; infatigable. Groupe positive minds. The Fortune Teller à votre guise, à votre imagination et votre cruauté! Avatar haley lu sweet richardson.

château de sable de mes rêves
☆☆ fugue datant d'il y a maintenant quelques années, jazmyn a quitté le foyer. perdue dans la drogue et les garçons, la grande-sœur d'holly les a quitté une nuit laissant simplement un baisé sur son front, emportant juste un petit baluchon.  ☆☆ papa garde forestier, et maman madame irma tenant son petit salon de thé.  ☆☆ engagée dans divers causes, comme les luttes lgbt, l'aide aux jeunes sans foyer, ... ☆☆ hasard des bancs de l'école, des rires partagés et des gamins qui collent. pour leur bonheur, l'idiote donnera tout. car eux sont voie lactée, clé des champs et lumière incontestée. l'existence sans les quatre paumés ne riment à rien: les souvenirs à leurs côtés sont toujours plus forts, les aventures plus folles. et des amours pluriels, l'un résonne encore davantage dans ses oreilles, étrange sonate qu'elle se refuse à comprendre. ☆☆ "louis, si tu savais" qu'elle se murmure. combien pour elle, il est vent dans les voiles, guide dans le noir et amitié pilier. entre eux perdurent les défis, les jolies gamineries qui font se sentir en vie. entre eux fleurissent les non-dits, les affections qu'on justifie par le terme ami. l'un de ses objectifs de vie, est de courir aussi vite que lui... afin de le rattraper? ☆☆ quelques trophées de surf trônent sur son étagère, bien cachés derrière un bazar monstre ☆☆ inquiétude pointue pour louis récemment, qui lui semble prendre un chemin pentu emprunté par le passé par jasmyn ☆☆ pour lui d'ailleurs elle a appris quelques chansons françaises, n'osant jamais les lui chanter ☆☆ déteste la pizza, estime que c'est une catastrophe alimentaire où tous devraient préféré les sandwichs, pâtes en tous genres, et sushis. ☆☆ dessine comme un pied. à prendre au premier degrés, elle adore essayer de faire des portraits en coinçant des crayons entre ses orteils. ☆☆ frousse terrible des chiens, capable de sauter dans les bras d'un inconnu pour s'en protéger. une petite cicatrice sur son poignet explique que leurs crocs ne la rassurent pas. ☆☆ nulle en sciences, talent naturel pour les langues. apprécie se faire passer plus bête qu'elle n'est pour amuser la galerie. avant de reprendre tout le monde si ils osent la traiter ouvertement d'idiote. ☆☆ adore se rouler dans l'herbe, regarder les étoiles  ☆☆
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(maybe i'm too happy to be scared) Empty
Re: (maybe i'm too happy to be scared) - (Lun 17 Juin - 23:34)
ft. soeur lointaine disparition depuis des années, à huit ans sur son front son aînée déposait un dernier baisé.

ft. @louis gonzalez bel ami d'enfance courir sur le sable, tomber dans l'eau. l'amitié flaque d'eau, gamin qu'éclabousse ses jours heureux.

ft. @louise constant cousine éloignée aléas de la vie contre-courant, apparaît enfin la fin des vents contraires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(maybe i'm too happy to be scared) Empty
Re: (maybe i'm too happy to be scared) - (Lun 17 Juin - 23:34)
à vous, n'hésitez pas si vous avez envie de quoi que ce soit! (maybe i'm too happy to be scared) 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(maybe i'm too happy to be scared) Empty
Re: (maybe i'm too happy to be scared) - (Mar 18 Juin - 22:01)
j'viens juste marquer mon territoire. (maybe i'm too happy to be scared) 2201629221 (maybe i'm too happy to be scared) 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(maybe i'm too happy to be scared) Empty
Re: (maybe i'm too happy to be scared) - (Dim 23 Juin - 14:40)
coucou (maybe i'm too happy to be scared) 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(maybe i'm too happy to be scared) Empty
Re: (maybe i'm too happy to be scared) - (Dim 23 Juin - 16:02)
@louis gonzalez
(maybe i'm too happy to be scared) 41734297 (maybe i'm too happy to be scared) 41734297 (maybe i'm too happy to be scared) 41734297

@lyana hodge
la plus belle! t'as besoin de quelque chose en particulier? ou t'as de petites idées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(maybe i'm too happy to be scared) Empty
Re: (maybe i'm too happy to be scared) - (Dim 23 Juin - 16:11)
je viens en touriste totale (maybe i'm too happy to be scared) 41734297 comme d'hab, j'ai envie de dire. j'ai besoin de tout et n'importe quoi, vu que je n'ai qu'un petit lien pour l'instaaaaant. donc (maybe i'm too happy to be scared) 167779069
j'ai fait un mix de mon ancien personnage que j'avais et de celle que j'avais commencé pour louis, donc je pense que ça devrait pas être trop dur de trouver ?
juste, lyana ne prend plus du tout le surf comme un simple hobby, elle jure que par ça, c'est devenu obsessionnelle, quitte à se mettre en danger. aussi, elle se pense homosexuelle parce que depuis qu'elle fait du surf, elle est en perpétuelle concurrence avec les garçons qu'elle voit comme des obstacles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(maybe i'm too happy to be scared) Empty
Re: (maybe i'm too happy to be scared) - (Dim 23 Juin - 16:30)
mmmh, plusieurs choses me viennent en tête! peut-être qu'à une époque elles auraient pu être concurrentes au surf, des rivales qui se poussaient à faire encore plus d'effort. puis holly a décidé de n'en faire qu'un passe-temps, en ne prenant plus vraiment la pratique au sérieux voulant simplement se détendre. est ce que lyana aurait accepté cette décision? ou aurait regretté de perdre une des rares filles en faisant avec elle? vu qu'elles ont le même âge, elles ont aussi pu faire leur scolarité ensemble, peut-être plus à se sourire dans les couloirs qu'à se connaître vraiment, à uniquement discuter quand les vagues sont dans les parages? je pense aussi qu'holly comprendrait pas son attitude de mise en danger, en s'inquiétant pas mal pour elle et essayant de la dissuader de franchir certaines limites!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(maybe i'm too happy to be scared) Empty
Re: (maybe i'm too happy to be scared) - (Dim 23 Juin - 17:27)
tes idées font naître en moi des idées. je pense que lyana aurait apprécié d'avoir une concurrente qui aurait été plus une amie, mais le fait qu'holly prenne le surf finalement moins au sérieux, ça aurait pu créer un froid, et une distance. dans le sens où lyana s'investie tellement que pour elle, c'est pas concevable de pratiquer pour le plaisir. c'est soit à fond, soit rien du tout, tu vois. du coup, elles auraient pu être très proches avant de s'éloigner à cause de ça, surtout que le surf prend toujours plus de place dans la vie de lyana... et pour ce qui est de la prise de risque, je trouve que c'est une bonne idée. c'est sûr qu'un jour, il lui arrivera quelque chose. elle a cette telle obsession de la vague la plus haute, la plus dur, bla-bla, qu'elle va surfer parfois dans des météos horribles... donc, résumé de l'idée : anciennement très proche, se sont éloignées, mais y'a toujours quelque chose qui subsiste parce que lyana accorde une telle importance à l'amitié, que ça peut pas disparaitre comme ça (elle aurait toujours un petit pincement au coeur d'avoir un peu perdu une amie). à étayer, mais ça peut marcher ? (maybe i'm too happy to be scared) 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



(maybe i'm too happy to be scared) Empty
Re: (maybe i'm too happy to be scared) - ()
Revenir en haut Aller en bas
(maybe i'm too happy to be scared)
 Sujets similaires
-
» (maybe i'm just scared to be happy)
» f/ scared to be lonely
» 'Cause I'm happy + Célia
» willow (+) i'm not scared of the dark.
» scared of my own immaturity {espen}

Sauter vers: