AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Solitude, douce absence de regards #Sam

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Solitude, douce absence de regards #Sam - Page 3 Empty
Re: Solitude, douce absence de regards #Sam - (Lun 17 Juin - 12:29)
comme tu le sens Solitude, douce absence de regards #Sam - Page 3 1485733704 je te laisse carte blanche, si je ne suis pas gentille Solitude, douce absence de regards #Sam - Page 3 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Solitude, douce absence de regards #Sam - Page 3 Empty
Re: Solitude, douce absence de regards #Sam - (Mar 18 Juin - 2:00)
salut salut, je m'attarde sur ta fiche car le métier pourrait éventuellement créer un commencement de liens! en effet, sam est garde forestier comme le père d'holly... éventuellement les deux auraient pu devenir bons amis, sam passant souvent chez eux. qui serait devenu un invité habituel de l'endroit, et ma petite pourrait le considérer comme une sorte d'oncle/grand cousin avec le temps! elle serait du genre sans doute à le taquiner quand à son manque de réussite séduction auprès de la gente féminine. Solitude, douce absence de regards #Sam - Page 3 41734297

si ça te dit fais moi signe, sinon on pourra toujours trouver autre chose @sam gibson! Solitude, douce absence de regards #Sam - Page 3 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Solitude, douce absence de regards #Sam - Page 3 Empty
Re: Solitude, douce absence de regards #Sam - (Mar 18 Juin - 9:43)
@holly bishop hey Solitude, douce absence de regards #Sam - Page 3 1318934201 ce lien me paraît tout à fait intéressant Solitude, douce absence de regards #Sam - Page 3 2195293790 j'aime beaucoup Solitude, douce absence de regards #Sam - Page 3 1313111005 du coup son père est toujours garde forestier ? Solitude, douce absence de regards #Sam - Page 3 3897376967 Gibs est devenu garde il y a environ 9 ans, donc il pourrait tout à fait avoir rencontré le père à ses débuts et rencontrer Holly quand elle était relativement jeune au final et ce serait parfait pour cette relation oncle/nièce Solitude, douce absence de regards #Sam - Page 3 1313111005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Solitude, douce absence de regards #Sam - Page 3 Empty
Re: Solitude, douce absence de regards #Sam - (Mar 18 Juin - 10:07)
Et du coup tu m as oubliee Solitude, douce absence de regards #Sam - Page 3 4240345067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Solitude, douce absence de regards #Sam - Page 3 Empty
Re: Solitude, douce absence de regards #Sam - (Mar 18 Juin - 12:57)
@sam gibson

encore et toujours fidèle au poste! je le voyais bien venant juste d'atteindre sa cinquantaine, toujours aussi motivé par son taff et vraiment le bon gars par définition. celui que personne ne peut détester, qui met à l'aise tout le monde... si sam faisait parti des petits nouveaux, ça expliquerait d'autant plus pourquoi il est venu vers lui, voulant l'aider à s'intégrer et tout. donc, y a neuf ans holly avait 12 ans! clairement, elle aurait été du genre à l'embêter pour qu'il joue au ballon avec elle, pas tellement timide déjà à l'époque la petite! un truc tout mignon entre les deux, ça me plaît bien! je suis ravie si ça te convient aussi! je me dis que de temps à autres quand elle n'a pas spécialement le moral, elle aime bien se rendre chez lui le temps d'un thé... étant donné que c'est plus reculé et immergé dans la nature, histoire de se requinquer! Solitude, douce absence de regards #Sam - Page 3 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Solitude, douce absence de regards #Sam - Page 3 Empty
Re: Solitude, douce absence de regards #Sam - (Mar 18 Juin - 17:54)
@isabella gonzalez exact Solitude, douce absence de regards #Sam - Page 3 1485733704 Solitude, douce absence de regards #Sam - Page 3 2215919510 je te fais ma pensée quand j'ai vu ta réponse : Solitude, douce absence de regards #Sam - Page 3 329059866 Solitude, douce absence de regards #Sam - Page 3 329059866 Solitude, douce absence de regards #Sam - Page 3 329059866 j'aime pas choisir Solitude, douce absence de regards #Sam - Page 3 1135450497 en vrai, je sais pas du tout Solitude, douce absence de regards #Sam - Page 3 1321790767 parce que si c'est toujours d'actualité, je vais être auto jalouse et si on fait du passé, ben je sais pas comment la relation pourrait évoluer Solitude, douce absence de regards #Sam - Page 3 3897376967 dooonc j'y réfléchissais quand @holly bishop  m'a répondu aussi Solitude, douce absence de regards #Sam - Page 3 1313111005 au pire, on en débat sur Insta Solitude, douce absence de regards #Sam - Page 3 2195293790

Dooonc @holly bishop Solitude, douce absence de regards #Sam - Page 3 3782170742 elle peut passer prendre le thé quand elle veut Solitude, douce absence de regards #Sam - Page 3 2195293790 on peut concrétiser ça en rp, qu'est-ce t'en penses ? Solitude, douce absence de regards #Sam - Page 3 41734297 Solitude, douce absence de regards #Sam - Page 3 167779069
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Solitude, douce absence de regards #Sam - Page 3 Empty
Re: Solitude, douce absence de regards #Sam - (Mar 18 Juin - 18:36)
@sam gibson
avec grand plaisir! si tu veux, je peux commencer le rp si tu me donnes quelques détails ou photo de quoi ressemble l'extérieur/intérieur de la maison, que je n'invente pas n'importe quoi. Solitude, douce absence de regards #Sam - Page 3 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Solitude, douce absence de regards #Sam - Page 3 Empty
Re: Solitude, douce absence de regards #Sam - (Mar 18 Juin - 19:59)
oui, débattons encore un peu, on aime tellement ça Solitude, douce absence de regards #Sam - Page 3 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Solitude, douce absence de regards #Sam - Page 3 Empty
Re: Solitude, douce absence de regards #Sam - ()
Revenir en haut Aller en bas
Solitude, douce absence de regards #Sam
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La solitude est un art → Willy
» Solitude, oublie-moi. (Kaia)

Sauter vers: