AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Solitude, douce absence de regards #Sam

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Solitude, douce absence de regards #Sam Empty
Solitude, douce absence de regards #Sam - (Dim 9 Juin - 14:36)
sam gibson
39 ans | célibataire | garde forestier
anecdotes
Sa première baston s'est passée au lycée. Il allait passer son 1er dan en ceinture noire quand un gamin a commencé le traiter, à l'insulter, à le chercher. Evidemment, il était loin de s'attendre à la prise de judoka que Sam lui fit et qui le mit à terre. Passage chez le directeur juste après, mais ravi d'avoir cloué le bec à ce pauvre type. ◈ La première personne qu'il défendit était une petite fille. Ils n'avaient que 8 ans et un petit garçon était venu embêter la petite fille. Sam s'interposa et se prit un pain. La bouche en sang, il était rentré chez lui avec l'espoir de pouvoir se venger. A la place, ce fut la petite fille qui vint le remercier. Elle essaya de devenir son amie, mais le mutisme de Sam l'en dissuada. C'est certainement l'un des seuls regrets qu'il a aujourd'hui. ◈ Lui qui aimait tant courir, il sait qu'il ne le pourra jamais et ça le ronge depuis ce jour où il a perdu sa jambe. ◈ Il s'est mit à jouer de la guitare lors de ses années au chômage, autant pour passer le temps que pour la curiosité. ◈ Il n'est pas du genre à se soûler, mais aime bien une bonne bière de temps en temps ◈ La drague, ce n'est pas son truc, et pourtant, il est à l'aise avec les femmes. Il a pourtant eu sa première fois très tard, lors d'une soirée organisée avec ses anciens camarades de l'armée lors de ses 20 ans. Depuis il n'a que des conquêtes de temps en temps. Même s'il a déjà été amoureux, il ne souhaite pas récidiver la chose ◈ Depuis l'armée, tout le monde m'appelle Gibs et ça me convient parfaitement ainsi. ◈
chronologie
◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)
le mot nu
▹ (titre du sujet en cours), ft. john doe.

ment aux morts
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Solitude, douce absence de regards #Sam Empty
Re: Solitude, douce absence de regards #Sam - (Dim 9 Juin - 14:36)
intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Solitude, douce absence de regards #Sam Empty
Re: Solitude, douce absence de regards #Sam - (Dim 9 Juin - 14:36)
intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Solitude, douce absence de regards #Sam Empty
Re: Solitude, douce absence de regards #Sam - (Dim 9 Juin - 21:27)
Salut salut, considérant le métier de sam je pense que nos deux persos partagent un amour commun pour la nature et les grands espaces donc on peut peut être leur trouver quelque chose ? Solitude, douce absence de regards #Sam 2787995557
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Solitude, douce absence de regards #Sam Empty
Re: Solitude, douce absence de regards #Sam - (Dim 9 Juin - 21:35)
Hola !!

un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Solitude, douce absence de regards #Sam Empty
Re: Solitude, douce absence de regards #Sam - (Mar 11 Juin - 9:47)
@ligeia deighton hey ! En effet, on peut certainement se trouver quelque chose Solitude, douce absence de regards #Sam 41734297 elle pourrait tout à fait être une habituée de la réserve où il travaille ! Je me dis même que pour leur faire avoir une rencontre, elle pourrait se retrouver dans un certain pétrin, soit perdue, soit avoir eu un petit accident, qu'est-ce t'en penses ? Solitude, douce absence de regards #Sam 3897376967

@evy moriarty bien sûr ! tu as déjà une idée ou on cherche ensemble ? Solitude, douce absence de regards #Sam 1646603530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Solitude, douce absence de regards #Sam Empty
Re: Solitude, douce absence de regards #Sam - (Mar 11 Juin - 17:19)
@Sam Gibson oooooh j'aime beaucoup l'idée du pétrin, une vilaine chute ou quelque chose comme ça ça peut être très cool à jouer Solitude, douce absence de regards #Sam 1027507281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Solitude, douce absence de regards #Sam Empty
Re: Solitude, douce absence de regards #Sam - (Mar 11 Juin - 17:22)
@ligeia deighton c'est ce que je me suis dit aussi Solitude, douce absence de regards #Sam 1313111005 on se joue ça en rp alors ?! Tu ou je commence ? Solitude, douce absence de regards #Sam 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Solitude, douce absence de regards #Sam Empty
Re: Solitude, douce absence de regards #Sam - (Mar 11 Juin - 17:26)
Comme tu veux ! Je peux pas là tout de suite parce que je suis un peu proche de la panne de batterie. Mais ça me va aussi d ouvrir un peu plus tard sinon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Solitude, douce absence de regards #Sam Empty
Re: Solitude, douce absence de regards #Sam - (Mar 11 Juin - 17:29)
@ligeia deighton t'en fais pas, je nous commence ça dans la semaine, et je te motte dès que c'est posté Solitude, douce absence de regards #Sam 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Solitude, douce absence de regards #Sam Empty
Re: Solitude, douce absence de regards #Sam - ()
Revenir en haut Aller en bas
Solitude, douce absence de regards #Sam
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La solitude est un art → Willy
» Solitude, oublie-moi. (Kaia)

Sauter vers: