AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

laisse moi être le rêve pour lequel tu ne veux pas te réveiller

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



laisse moi être le rêve pour lequel tu ne veux  pas te réveiller  Empty
laisse moi être le rêve pour lequel tu ne veux pas te réveiller - (Ven 31 Mai - 12:35)

prénom nom
quote quote quote quote

Nom écrire ici. Prénom(s) écrire ici. Âge écrire ici. Naissance écrire ici la date et la ville de naissance. Nationalité écrire ici. Origines écrire ici. Statut civil écrire ici. Orientation sexuelle écrire ici. Occupation écrire ici. Argent écrire ici. Caractère écrire ici. Groupe écrire ici. The Fortune Teller écrire ici un maximum de trois choses que les imprévus ne peuvent pas affecter. Avatar écrire ici. (©️️️️créditimage)

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam
Partie anecdotes : aussi la partie où tu te lâches, tu peux écrire tout ce qui te passe par la tête sur ton personnage. Ça te permet de bien le développer dans ta tête, que ce soit sur son caractère, ses souvenirs importants, ses phobies, ses passe-temps, si il collectionne les timbres ou si il aime chanter sous la douche. Cette partie est facultative si tu décides de rédiger uniquement l'histoire! Cependant, si tu décides de ne pas rédiger la partie histoire, tu devras développer un minimum de 10 anecdotes. Have fun!

Pseudo/Prénom c'est quoi ton blaz? Âge et pas de mensonge hein. Pays pour savoir si t'as un accent pourri ou pas... Connexion écrire ici la fréquence à laquelle tu te co. Où as-tu connu le forum? juste pour info. Personnage inventé/scénario/pré-lien (préciser le pseudo du créateur) Dernière bafouille vasy lâche toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi


Who you are
› posts : 32342
› faceclaim : bob morley (faith).
› multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth).
› âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984).
zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t2480-lazaro-faith-falls-h http://www.thegreatperhaps.org/t7910-lazaro-we-re-still-breathing#337855

laisse moi être le rêve pour lequel tu ne veux  pas te réveiller  Empty
Re: laisse moi être le rêve pour lequel tu ne veux pas te réveiller - (Ven 31 Mai - 12:54)
Bienvenue sur le forum laisse moi être le rêve pour lequel tu ne veux  pas te réveiller  107302656
bonne chance pour ta fiche laisse moi être le rêve pour lequel tu ne veux  pas te réveiller  3011701618 si tu as des questions, n'hésite pas laisse moi être le rêve pour lequel tu ne veux  pas te réveiller  3686473356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



laisse moi être le rêve pour lequel tu ne veux  pas te réveiller  Empty
Re: laisse moi être le rêve pour lequel tu ne veux pas te réveiller - (Ven 31 Mai - 12:58)
bienvenuuue laisse moi être le rêve pour lequel tu ne veux  pas te réveiller  2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



laisse moi être le rêve pour lequel tu ne veux  pas te réveiller  Empty
Re: laisse moi être le rêve pour lequel tu ne veux pas te réveiller - (Ven 31 Mai - 13:33)
Bienvenuuuuuuuue parmi nous laisse moi être le rêve pour lequel tu ne veux  pas te réveiller  1122382528

Bonne chance pour ta fiche laisse moi être le rêve pour lequel tu ne veux  pas te réveiller  1661991543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



laisse moi être le rêve pour lequel tu ne veux  pas te réveiller  Empty
Re: laisse moi être le rêve pour lequel tu ne veux pas te réveiller - (Ven 31 Mai - 14:05)
merci vous trois  laisse moi être le rêve pour lequel tu ne veux  pas te réveiller  843243092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



laisse moi être le rêve pour lequel tu ne veux  pas te réveiller  Empty
Re: laisse moi être le rêve pour lequel tu ne veux pas te réveiller - (Ven 31 Mai - 14:16)
Bienvenue parmi nous. laisse moi être le rêve pour lequel tu ne veux  pas te réveiller  613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



laisse moi être le rêve pour lequel tu ne veux  pas te réveiller  Empty
Re: laisse moi être le rêve pour lequel tu ne veux pas te réveiller - (Ven 31 Mai - 15:38)
bb bryden laisse moi être le rêve pour lequel tu ne veux  pas te réveiller  4135354924
bienvenue laisse moi être le rêve pour lequel tu ne veux  pas te réveiller  843243092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



laisse moi être le rêve pour lequel tu ne veux  pas te réveiller  Empty
Re: laisse moi être le rêve pour lequel tu ne veux pas te réveiller - (Ven 31 Mai - 16:55)
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! laisse moi être le rêve pour lequel tu ne veux  pas te réveiller  2885237113 laisse moi être le rêve pour lequel tu ne veux  pas te réveiller  2425387542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



laisse moi être le rêve pour lequel tu ne veux  pas te réveiller  Empty
Re: laisse moi être le rêve pour lequel tu ne veux pas te réveiller - (Ven 31 Mai - 17:09)
bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



laisse moi être le rêve pour lequel tu ne veux  pas te réveiller  Empty
Re: laisse moi être le rêve pour lequel tu ne veux pas te réveiller - (Ven 31 Mai - 17:40)
merci les chatons, vous êtes tellement canon laisse moi être le rêve pour lequel tu ne veux  pas te réveiller  2477874054
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



laisse moi être le rêve pour lequel tu ne veux  pas te réveiller  Empty
Re: laisse moi être le rêve pour lequel tu ne veux pas te réveiller - ()
Revenir en haut Aller en bas
laisse moi être le rêve pour lequel tu ne veux pas te réveiller
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anaïs - Faut parfois partir loin pour être libre d'être soi-même
» Sophia Lawson - Vivre pour le meilleur, ah non, pour être la meilleure
» Pour ne pas être totalement seule...
» Dis moi des pantins tu es lequel qui dis la vérité? - Anora
» Pour être en forme, il faut faire de l'exercice

Sauter vers: