AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

répertoire de raphaël deighton

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Raphaël Deighton
control freaks › admin mimi comme une souris
Raphaël Deighton
control freaks › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 1161
› faceclaim : michiel huisman, ©soldier eyes
› multinick : gabbie (e. watson), louise (z. deutch), evan (c. evans)
› âge : trente-huit ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t5824-how-does-a-moment-last-fore

répertoire de raphaël deighton Empty
répertoire de raphaël deighton - (Mar 21 Mai - 20:11)
Famille Deighton
Ta petite citation
les deighton sont une grande famille, une riche famille propriétaire d'un grand domaine viticole. grands producteurs de vin exporté dans plusieurs pays, les deighton sont avant tout une famille unie, soudée. d'une certaine façon, en tout cas. parents conservateurs mais ouverts d'esprits. parents prévenants mais toujours attentifs à l'avenir. vie heureuse mais parfois strict. il n'y a jamais eu de crise majeure pour les briser. chacun vit sa vie, se construit sous le regard des uns et des autres.

les liens entre les uns et les autres sont libres, je n'impose rien. il faut tout de même savoir qu'ils sont relativement unis, même si certains peuvent parfois avoir des mots plus haut que l'autre. les tensions se dissipent lorsqu'ils sont ensemble.
les avatars sont négociables, les propositions sont là pour vous aider. de préférence, il faudrait qu'ils soient bruns aux yeux bleus, ou au moins aux yeux clairs.
les pseudos sont également là à titre indicatif, n'hésitez pas à changer les prénoms s'ils ne conviennent pas. le nom de famille peut varier s'il y a mariage.
n'hésitez pas non plus si vous avez des questions, des idées pour faire varier les liens, je suis toujours à l'écoute.

(♂) raphaël  deighton -  pris
37 ans, professeur à l'université, marié.
feat michiel huisman.


(♀) maelia deighton - libre
37 ans (38 le 5 septembre), chirurgienne, statut civil libre.
feat miranda kerr, katie mcgrath, alison brie.
lien avec raphaël maelia est sa sœur jumelle, la moitié de lui. son âme sœur, d’une certaine manière. lien fort de deux êtres. elle a été son premier amour, la première pour qui il aurait pu tout quitter. il a été l’homme de sa vie pendant longtemps. jusqu’à prendre de nouveaux chemins, jusqu’à faire face à de nouveaux horizons. ils ont fini par grandir, par se construire l’un sans l’autre, sans pour autant se perdre de vue. sans pour autant renoncer à l’amour unissant leur cœur. partage des douleurs de l’un et de l’autre. pourtant, maelia ne comprend pas sa façon de repousser victoria. elle ne comprend pas son éloignement, son ignorance. elle ne sait pas comment aider son frère dans le deuil de son fils.

(♂) ethan deighton - libre
34 ans (en 2020), comédien, statut civil libre.
feat zac efron, chord overstreet, scott eastwood.
lien avec raphaël ethan et raphaël, ça n’a pas toujours été cordial. enfants, ils s’entendaient assez bien. comme deux frères. chamailleries de gamins, stupidités. ils se sont perdus de vu quand raphaël a donné naissance à nathan. ethan n’avait alors plus d’intérêt. frère laissé de côté, devenu trop grand pour avoir droit à de la considération. ethan en a longtemps voulu à son frère d’avoir commencé sa vie, d’avoir grandi. et à son tour, il a grandi, il a découvert la vie. il a compris ce qu’avait vécu son frère et sa rancœur s’est envolée. ethan et raphaël, ils partagent l’amour de l’art, la théâtralité de leur être. ils sont pareils, faits du même sang et ça se voit.

(♀) ginnie deighton - prise
32 ans (en 2020), professeur de lycée, statut civil libre.
feat jessica stroup, jessica lowndes, anna popplewell.
il a toujours été particulièrement proche d'elle, sans raison précise pourtant. petite soeur choyée, petite soeur emmenée en voyage pour voir le monde. il n'a jamais réellement compris pourquoi ce favoritisme. sans doute parce qu'elle est comme lui, rêveuse utopiste au coeur trop grand. ginnie, c'est l'électron libre, l'intellect au bout des doigts, la beauté pure. raphaël, il pose toujours un regard bienveillant sur elle. il est son éponge à peines, son épaule sur laquelle pleurer. ses problèmes sont toujours plus importants. ils se retrouvent souvent, pour oublier le quotidien, s'apaiser.

(♀) jodie deighton - libre
29 ans (en 2020), œnologue, statut civil libre.
feat liz gillies, barbara palvin, emily rudd.
ils n'ont jamais été proches, ne se sont jamais entendus. sans grande raison. trop différents sans doute. jodie est plus brute, plus terre à terre. elle a du caractère, raphaël en a aussi. et les étincelles sont parfois intenses. s'ils seront là en qu'à de besoin parce qu'ils sont liés, ils préfèrent se disputer, se critiquer. de l'amour vache sans doute. plus facile de s'insulter que de s'avouer qu'ils s'aiment. plus facile de jouer les insensibles.

(♂) connor deighton - libre
27 ans (en 2020), serveur / rêve de devenir chanteur, statut civil libre.
feat logan lerman, asa butterfield.
ce n'est qu'un gamin, connor. un grand rêveur de célébrité. le gamin qui a quitté les rangs familiaux pour vivre de sa passion. raphaël, il rit souvent de ses grands projets, mais il les admire. il l'encourage, connor en a besoin lui qui n'a plus le soutien de ses parents. sans doute que raphaël veille pour le ramasser si besoin, pour sauver la mise. parce que raphaël sait que s'il chute, il finira par travailler sur le domaine familial. ils ne partagent pas grand chose mais connor apprécie le soutien de son frère.

(♀) stella deighton - libre
25 ans (en 2020), étudiante en littérature étrangère (doctorat), statut civil libre.
feat taylor hill, india eisley, charlotte mckee.
lien avec raphaël dernière enfant de la fratrie, elle a eu le statut de petite princesse. raphaël, il n’a pas vraiment eu le temps de partager avec elle. trop vite partie de la maison alors qu’elle n’était qu’une gamine. et pourtant, il veille sur elle quand elle assiste à ses cours, il surveille de loin, comme le grand frère qu’il est. il retrouve sa jeunesse en elle. et sa petite sœur, il l’aime. stella, elle, elle est admirative de la vie de son frère. la rêveuse en elle s’émerveille devant sa carrière, devant ses voyages, même devant son mariage un peu bancal. stella, elle aimerait pouvoir partager plus avec raphaël.

(♂) nathan deighton- libre
17 ans, lycéen, statut civil libre.
feat levi miller, chandler canterbury, maxwell perry-cotton
lien avec raphaël nathan, il est né d’une union purement amicale. une erreur d’un soir, de jeunesse. une jolie surprise pour agrémenter une amitié solide comme la pierre. ils étaient jeune, lena et raphaël. et cette naissance leur est tombée dessus, sans qu’ils ne puissent le prévoir. nathan, il est né parce qu’ils l’avaient décidé, heureux de pouvoir partager plus. et nathan a grandi, il est devenu l’adolescent stupide, partagé entre son père attristé par la perte de son demi-frère et sa mère. partagé entre la réalité et ses envies.
lien avec lena reagan sa mère (lien à développer entre vous)
lien avec lou barnett coup de coeur, amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



répertoire de raphaël deighton Empty
Re: répertoire de raphaël deighton - (Mar 28 Mai - 14:18)
Je suis là avec "Jodie" si tu veux bien de moi répertoire de raphaël deighton 2787995557 répertoire de raphaël deighton 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Deighton
control freaks › admin mimi comme une souris
Raphaël Deighton
control freaks › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 1161
› faceclaim : michiel huisman, ©soldier eyes
› multinick : gabbie (e. watson), louise (z. deutch), evan (c. evans)
› âge : trente-huit ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t5824-how-does-a-moment-last-fore

répertoire de raphaël deighton Empty
Re: répertoire de raphaël deighton - (Mar 28 Mai - 18:56)
@Ligeia Deighton merciiiiiiiiii répertoire de raphaël deighton 2201629221 répertoire de raphaël deighton 2201629221 répertoire de raphaël deighton 2201629221 répertoire de raphaël deighton 2201629221
ofc que je veux de toi. répertoire de raphaël deighton 418737501 et puis emily est si belle. répertoire de raphaël deighton 4135354924
n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit. répertoire de raphaël deighton 4207362787
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



répertoire de raphaël deighton Empty
Re: répertoire de raphaël deighton - (Lun 9 Sep - 18:24)
jodie est là répertoire de raphaël deighton 3011701618 répertoire de raphaël deighton 3011701618
je te mpotte bientôt pour savoir avec l'adoption, toussa toussa répertoire de raphaël deighton 4203373176
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Deighton
control freaks › admin mimi comme une souris
Raphaël Deighton
control freaks › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 1161
› faceclaim : michiel huisman, ©soldier eyes
› multinick : gabbie (e. watson), louise (z. deutch), evan (c. evans)
› âge : trente-huit ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t5824-how-does-a-moment-last-fore

répertoire de raphaël deighton Empty
Re: répertoire de raphaël deighton - (Lun 9 Sep - 19:09)
t'es si belle. répertoire de raphaël deighton 2201629221 répertoire de raphaël deighton 2201629221
j'cours te répondre de suite. répertoire de raphaël deighton 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Ely Deighton
positive minds › je suis un optimiste
Ely Deighton
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 184
› faceclaim : j. lowndes. (cosmic light)
› âge : la trentaine passée, l'amertume de la jeunesse qui s'envole peu à peu et les trente-deux bougies qui ont été soufflées il y a peu.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t11227-starlight-ely http://www.thegreatperhaps.org/t11232-boulevard-of-broken-dreams-ely

répertoire de raphaël deighton Empty
Re: répertoire de raphaël deighton - (Dim 2 Aoû - 19:23)
hello, hello répertoire de raphaël deighton 1318934201
gros coup de cœur pour ginnie répertoire de raphaël deighton 4079941090
est-elle encore disponible ? répertoire de raphaël deighton 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Deighton
control freaks › admin mimi comme une souris
Raphaël Deighton
control freaks › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 1161
› faceclaim : michiel huisman, ©soldier eyes
› multinick : gabbie (e. watson), louise (z. deutch), evan (c. evans)
› âge : trente-huit ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t5824-how-does-a-moment-last-fore

répertoire de raphaël deighton Empty
Re: répertoire de raphaël deighton - (Lun 3 Aoû - 17:36)
ohlala, j’y croyais pas quand j’ai vu ... et wow. répertoire de raphaël deighton 1321790767 répertoire de raphaël deighton 1321790767 répertoire de raphaël deighton 1321790767
merciiiiiiiiiiiiiii répertoire de raphaël deighton 2227089788 et jessica, elle est si parfaite. répertoire de raphaël deighton 4207362787 répertoire de raphaël deighton 4207362787
tu refais ma journée. répertoire de raphaël deighton 2223749420

n’hésite pas à me mp pour la moindre question. le profil est déjà prometteur, comme j’ai hâte d’en lire plus. répertoire de raphaël deighton 3475405848 répertoire de raphaël deighton 3475405848
Revenir en haut Aller en bas
Maelia Deighton
control freaks › je suis un maniaque
Maelia Deighton
control freaks › je suis un maniaque


Who you are
› posts : 21
› faceclaim : Katie McGrath (c) Scarlett
› âge : 37 ans
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t11260-maelia-sign-of-the-times#4 http://www.thegreatperhaps.org/t11312-maelia-if-you-ve-lost-your-way-i-will-leave-the-light-on#460005

répertoire de raphaël deighton Empty
Re: répertoire de raphaël deighton - (Ven 21 Aoû - 22:43)
la twin débarque répertoire de raphaël deighton 1048470550 en espérant être à la hauteur répertoire de raphaël deighton 1957564982
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Deighton
control freaks › admin mimi comme une souris
Raphaël Deighton
control freaks › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 1161
› faceclaim : michiel huisman, ©soldier eyes
› multinick : gabbie (e. watson), louise (z. deutch), evan (c. evans)
› âge : trente-huit ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t5824-how-does-a-moment-last-fore

répertoire de raphaël deighton Empty
Re: répertoire de raphaël deighton - (Sam 22 Aoû - 15:45)
répertoire de raphaël deighton 1321790767 répertoire de raphaël deighton 1321790767 répertoire de raphaël deighton 1321790767 répertoire de raphaël deighton 1321790767 répertoire de raphaël deighton 1321790767 répertoire de raphaël deighton 1321790767 répertoire de raphaël deighton 1321790767 répertoire de raphaël deighton 1321790767 répertoire de raphaël deighton 1321790767 répertoire de raphaël deighton 1321790767 répertoire de raphaël deighton 1321790767
Ohlala ! Je m’y attendais pas du tout !
Merciiiiii des milliers de fois d’avoir choisi ce prélien, n’hésite pas si tu as la moindre question répertoire de raphaël deighton 1846787581
répertoire de raphaël deighton 1318934201 répertoire de raphaël deighton 1318934201 répertoire de raphaël deighton 1318934201 répertoire de raphaël deighton 1318934201 répertoire de raphaël deighton 1318934201 répertoire de raphaël deighton 1318934201 répertoire de raphaël deighton 1318934201 répertoire de raphaël deighton 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Ely Deighton
positive minds › je suis un optimiste
Ely Deighton
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 184
› faceclaim : j. lowndes. (cosmic light)
› âge : la trentaine passée, l'amertume de la jeunesse qui s'envole peu à peu et les trente-deux bougies qui ont été soufflées il y a peu.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t11227-starlight-ely http://www.thegreatperhaps.org/t11232-boulevard-of-broken-dreams-ely

répertoire de raphaël deighton Empty
Re: répertoire de raphaël deighton - (Sam 22 Aoû - 16:16)
répertoire de raphaël deighton 4135354924 répertoire de raphaël deighton 4135354924 répertoire de raphaël deighton 4135354924 répertoire de raphaël deighton 4135354924 répertoire de raphaël deighton 4135354924 répertoire de raphaël deighton 4135354924 répertoire de raphaël deighton 4135354924
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



répertoire de raphaël deighton Empty
Re: répertoire de raphaël deighton - ()
Revenir en haut Aller en bas
répertoire de raphaël deighton
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» répertoire de raphaël deighton
» Pré-lien de Raphaël Deighton
» Question vis-à-vis du scénario d'Ella (par Raphaël Deighton)
» répertoire de ely deighton
» répertoire de ely deighton

Sauter vers: