AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Célia & ses amis

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Célia & ses amis - Page 2 Empty
Re: Célia & ses amis - (Dim 5 Mai - 22:03)
Il n'y a qu'@Othello St James pour l'instant, on attend encore un Alphée (en scénario ici http://www.thegreatperhaps.org/t9697-m-l-amitie-qu-on-bafoue si jamais un lien te fait envie !)
Et ouais, on peut se faire un tel rp. Tu veux l'ouvrir ou je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Célia & ses amis - Page 2 Empty
Re: Célia & ses amis - (Dim 5 Mai - 22:04)
Je veux bien que tu t'en charges si tu veux bien pour le RP Célia & ses amis - Page 2 1213760841

Et oui j'ai vu du coup j'ai déjà été demander mon lien Célia & ses amis - Page 2 1318934201
Plus qu'à attendre Alphée dans ce cas Célia & ses amis - Page 2 1957564982 Je vais réfléchir pour le lien Célia & ses amis - Page 2 2835709560
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Célia & ses amis - Page 2 Empty
Re: Célia & ses amis - (Dim 5 Mai - 22:09)
Parfait, je fais ça, je t'envoie un mp quand c'est fait Célia & ses amis - Page 2 3475405848
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Célia & ses amis - Page 2 Empty
Re: Célia & ses amis - (Dim 5 Mai - 22:15)
Pas de soucis mon joli Célia & ses amis - Page 2 2025025955
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Célia & ses amis - Page 2 Empty
Re: Célia & ses amis - (Mar 14 Mai - 9:56)
Célia & ses amis - Page 2 2221190684 Célia & ses amis - Page 2 1318934201 Célia & ses amis - Page 2 2201629221 Célia & ses amis - Page 2 2150563227 Célia & ses amis - Page 2 843243092 Célia & ses amis - Page 2 585086537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Célia & ses amis - Page 2 Empty
Re: Célia & ses amis - (Mar 14 Mai - 11:24)
Il faut que je t'ajoute aussi Célia & ses amis - Page 2 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Célia & ses amis - Page 2 Empty
Re: Célia & ses amis - (Mar 14 Mai - 22:14)
Hey ! Célia & ses amis - Page 2 2837647945

J'aimerais bien avoir un petit lien avec toi, par contre, je dois t'avouer que je viens un peu sans idées. Célia est plus jeune qu'elle, mais elles ont un point en commun... Jessica est six ans plus jeune que son fiancé et n'avait que dix-sept ans, lorsqu'elle s'est mis en couple avec Logan qui en avait déjà vingt-trois ans. Du coup, nous pourrions peut-être partir sur ce point en commun ? Célia & ses amis - Page 2 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Célia & ses amis - Page 2 Empty
Re: Célia & ses amis - (Mar 14 Mai - 22:27)
Coucou @jessica barnett Célia & ses amis - Page 2 3691891342
Eh bien je trouve que c'est un excellent début et en te lisant cela m'a donné une idée. Elles auraient pu sympathisé alors que Célia attendant l'homme avec qui elle entretien une relation cachée sans connaître la raison dans un bar, il ne serait pas venu et du coup Jessica aurait pu venir vers elle comprenant qu'elle venait de se faire poser un lapin... Une chose en entraînant une autre, elle aurait pu lui parler de sa relation et elles se découvrent le point commun... Cela pourrait débouchée sur une belle amitié. On peut même jouer la scène en RP et voir au feeling ce qu'il en découle. Qu'en dis tu ? Célia & ses amis - Page 2 1773506087
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Célia & ses amis - Page 2 Empty
Re: Célia & ses amis - (Mar 14 Mai - 22:44)
Ravie, que ma petite idée te plaise. Célia & ses amis - Page 2 2837647945  

J'adore ton idée ! Célia & ses amis - Page 2 2221190684  Je ne l'ai pas écrit sur ma fiche de présentation, mais c'est typiquement le genre de chose qu'elle pourrait faire. Se rendre dans un bar, pour se détendre et relâcher toute la pression qu'elle garde en elle. - ce n'est pas toujours facile entre l'hôpital et son fiancé atteint d'ESPT. – Du coup, l'idée que ce soit elle qui fasse le premier pas colle aussi avec sa personnalité... Cela pourrait même être une belle amitié où Jess pourrait avec le temps être sa confidente à ce sujet... Mais oui, je suis carrément partante pour que nous jouions la scène en RP et voir au feeling. Célia & ses amis - Page 2 23662033
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Célia & ses amis - Page 2 Empty
Re: Célia & ses amis - (Ven 17 Mai - 12:16)
@Jessica Barnett eh bien allons-y c'est parti :)
On se mpotte pour savoir qui commence ? Célia & ses amis - Page 2 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Célia & ses amis - Page 2 Empty
Re: Célia & ses amis - ()
Revenir en haut Aller en bas
Célia & ses amis
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (02/09) CELIA ET SHANAE
» bellamy cherche des amis.
» L'agenda de Célia
» 'Cause I'm happy + Célia
» Besoin d'amis ♥

Sauter vers: