AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Des couleurs dans le coeur - Oïwel - aveugle - masseur kiné

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Des couleurs dans le coeur - Oïwel - aveugle - masseur kiné Empty
Des couleurs dans le coeur - Oïwel - aveugle - masseur kiné - (Dim 7 Avr - 12:14)

Oïwel Armaniez
quote quote quote quote

Nom Armaniez. Prénom(s) Oïwel Bastien, on le surnom plus souvent Wel. Âge 26ans. Naissance 3 aout 1992 à Wellington. Nationalité néo-zélandais. Origines je suis d'origine Mexicain du côté de mon père. Statut civil Célibataire Orientation sexuelle hétéro au dernière nouvelle. Occupation Diplômé Doctorant of Physical Therapy (masseur-kiné). Je travaille depuis novembre 2018 à l'hôpital. Je ne travaille pas dans un cabinet Argent Je vis pas trop mal, je commence à boucher les trous du au frais de mon handicap et de mes études. Caractère Il est joyeux, il ne se laisse pas abattre malgré le handicap. Il est un peu méfiant car ne pas voir peut tenter les malfrats. Il est très actif et aime cela. Il est très généreux, et fait toujours tout pour aider les autres, on aime lui dire qu'il est parfois un peu naïf. Il peut se montrer un brin têtu. Il est considéré comme romantique. Groupe POSITIVE MINDS. The Fortune Teller Couple, Travail, Arko. Avatar Rajiv Dhall.(©️️️️️créditavatar)

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam