AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Des couleurs dans le coeur - Oïwel - aveugle - masseur kiné

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Des couleurs dans le coeur - Oïwel - aveugle - masseur kiné Empty
Des couleurs dans le coeur - Oïwel - aveugle - masseur kiné - (Dim 7 Avr - 12:14)

Oïwel Armaniez
quote quote quote quote

Nom Armaniez. Prénom(s) Oïwel Bastien, on le surnom plus souvent Wel. Âge 26ans. Naissance 3 aout 1992 à Wellington. Nationalité néo-zélandais. Origines je suis d'origine Mexicain du côté de mon père. Statut civil Célibataire Orientation sexuelle hétéro au dernière nouvelle. Occupation Diplômé Doctorant of Physical Therapy (masseur-kiné). Je travaille depuis novembre 2018 à l'hôpital. Je ne travaille pas dans un cabinet Argent Je vis pas trop mal, je commence à boucher les trous du au frais de mon handicap et de mes études. Caractère Il est joyeux, il ne se laisse pas abattre malgré le handicap. Il est un peu méfiant car ne pas voir peut tenter les malfrats. Il est très actif et aime cela. Il est très généreux, et fait toujours tout pour aider les autres, on aime lui dire qu'il est parfois un peu naïf. Il peut se montrer un brin têtu. Il est considéré comme romantique. Groupe POSITIVE MINDS. The Fortune Teller Couple, Travail, Arko. Avatar Rajiv Dhall.(©️️️️️créditavatar)

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam
Wel est toujours avec son chien guide Arko, malgré son handicap, il refuse de porter des lunettes de soleil, ou alors très rarement. Il pourra donc être tournée vers vous sans que ses yeux ne vous regarde c'est tout a fait normale ! Il n'aime pas trop manger, il essaye d'avoir une alimentation équilibré malgré tout pour pouvoir être en forme pour ses entrainements, mais se faire à manger est souvent un parcours du combattant. Il boit pas d'alcool et ne fume pas. Il n'aime pas le bruit, le brouhaha, car il peut ainsi très vite se sentir perdu, car son ouï lui sert beaucoup à se repérer. Physiquement Wel n'a clairement rien n'a envié à une personne valide, il fait toujours en sorte d'être le plus présentable possible. Il refuse que son handicap soit une excuse pour un soi-disant laisser-aller ! Ses tatouages peuvent surprendre. Il aime jouer de la musique ayant appris le piano et la guitare petit et réapprit une fois aveugle, il aime beaucoup en jouer cela le libère de certaines de ses émotions. Le sport c'est encore plus important, lorsqu'il c'est réveillé dans le noir il a tout de suite pensait au fait qu'il pourrait plus courir, final il y arrive très bien et est très bon dans domaine grâce à son guide. Durant ses stages il a découvert la réaction des patient, qui sont d'abord surpris, mais finissent par se laisser convaincre qu'il n'est pas moins bon que les autres ! Malgré son handicap il rêve d'une vie de famille. Il a peur de s'engager malgré tout. Il est un brin romantique aussi. Ah oui autant vous dire qu'il n'est pas très réseau sociaux.

Je recherche :


- F/M : Un lien très important pour moi, mon guide pour l'athlétisme ! Relation de confiance totale, une amitié forte. Du stress, des coup de gueule ...
- Collègue de boulot à l'hôpital.
- Des ami(e)s
- Ma petite soeur et mon grand frère.
- Un veto pour Arko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Des couleurs dans le coeur - Oïwel - aveugle - masseur kiné Empty
Re: Des couleurs dans le coeur - Oïwel - aveugle - masseur kiné - (Dim 7 Avr - 12:14)
ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Des couleurs dans le coeur - Oïwel - aveugle - masseur kiné Empty
Re: Des couleurs dans le coeur - Oïwel - aveugle - masseur kiné - (Mer 8 Mai - 16:40)
@Oïwel Armaniez Andy étant encore interne (elle veut devenir chirurgienne générale et approche de la fin) il y a sûrement moyen de trouver quelque-chose Des couleurs dans le coeur - Oïwel - aveugle - masseur kiné 2211289881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Des couleurs dans le coeur - Oïwel - aveugle - masseur kiné Empty
Re: Des couleurs dans le coeur - Oïwel - aveugle - masseur kiné - (Mer 8 Mai - 20:15)
Bien sur :D
Il se déplace dans divers services, peut-être qu'ils ont pu se voir pour divers cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Des couleurs dans le coeur - Oïwel - aveugle - masseur kiné Empty
Re: Des couleurs dans le coeur - Oïwel - aveugle - masseur kiné - (Sam 11 Mai - 20:12)
Yo(plait) ! Des couleurs dans le coeur - Oïwel - aveugle - masseur kiné 1365019193

Hm, je me disais que peut-être on pourrait avoir un lien tous les deux.
Archie peut dans son passé avoir eu une blessure qui te tire maintenant de temps en temps, et Oïwel pourrait le suivre occasionnellement.
Sinon, Archie court beaucoup, il pourrait l'aider. Cependant, il est souvent envoyé en mission à l'étranger, pour plus ou moins longtemps. Donc ça peut être compliqué s'il veut un truc régulier. Des couleurs dans le coeur - Oïwel - aveugle - masseur kiné 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Des couleurs dans le coeur - Oïwel - aveugle - masseur kiné Empty
Re: Des couleurs dans le coeur - Oïwel - aveugle - masseur kiné - (Sam 11 Mai - 21:53)
Hey ! Ethan aime beaucoup courir aussi, ça pourrait peut-être nous faire un petit lien ? Des couleurs dans le coeur - Oïwel - aveugle - masseur kiné 3445291383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Des couleurs dans le coeur - Oïwel - aveugle - masseur kiné Empty
Re: Des couleurs dans le coeur - Oïwel - aveugle - masseur kiné - (Mer 15 Mai - 11:29)
Oïwel Armaniez a écrit:
Bien sur :D
Il se déplace dans divers services, peut-être qu'ils ont pu se voir pour divers cas.
@Oïwel Armaniez je pense que c'est pas improbable oui Des couleurs dans le coeur - Oïwel - aveugle - masseur kiné 3810423794 après je me dis que vu leurs âges respectifs, être tous les deux jeunes, ça aurait pu rapprocher (parce qu'un peu débutant tous les deux du coup Des couleurs dans le coeur - Oïwel - aveugle - masseur kiné 1485733704)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Des couleurs dans le coeur - Oïwel - aveugle - masseur kiné Empty
Re: Des couleurs dans le coeur - Oïwel - aveugle - masseur kiné - (Mer 15 Mai - 19:37)
@Archie Bendel : oui ils peuvent se connaitre vient son métier pas de soucis. Pour la course oui se serait plus sur quelque chose d'assez régulier, mais cela ne peux empêcher quelque entrainement si est là même si cela demande une certaines complicité, une confiance quoi. Ou en salle de sport aussi ^^

@Ethan White : Alors cela dépend de ce que tu appelle courir, Wel s'entraine pour de la compétition.

@Andy Taylor Oui oui, well est très social en plus, un peu méfiant tout de meme (mais plus dans les rencontre a l'extérieur de l'hôpital)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Des couleurs dans le coeur - Oïwel - aveugle - masseur kiné Empty
Re: Des couleurs dans le coeur - Oïwel - aveugle - masseur kiné - (Jeu 16 Mai - 17:34)
@Oïwel Armaniez parfait Des couleurs dans le coeur - Oïwel - aveugle - masseur kiné 1835002710
on peut partir sur une amitié du coup, ils se soutiennent & s'entraident s'ils le peuvent Des couleurs dans le coeur - Oïwel - aveugle - masseur kiné 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Des couleurs dans le coeur - Oïwel - aveugle - masseur kiné Empty
Re: Des couleurs dans le coeur - Oïwel - aveugle - masseur kiné - (Jeu 16 Mai - 18:47)
@Oïwel Armaniez Je vois mal Archie s'enfermer dans une salle de sport Des couleurs dans le coeur - Oïwel - aveugle - masseur kiné 1313111005 C'est pas un habitué de l'intérieur on va dire. Mais du coup, ils pourraient effectivement se connaître via sa profession si ça te va. Des couleurs dans le coeur - Oïwel - aveugle - masseur kiné 653273702 Faut juste me dire si tu recherches quelque chose de particulier à partir de là. Des couleurs dans le coeur - Oïwel - aveugle - masseur kiné 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Des couleurs dans le coeur - Oïwel - aveugle - masseur kiné Empty
Re: Des couleurs dans le coeur - Oïwel - aveugle - masseur kiné - ()
Revenir en haut Aller en bas
Des couleurs dans le coeur - Oïwel - aveugle - masseur kiné
 Sujets similaires
-
» Une place dans votre coeur ?
» Rêve ta vie en couleurs (Phoebe)
» (jui. 21) Oïwel
» NOE. coeur de pirate
» les couleurs des sirènes

Sauter vers: