AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

- suffocating in my sheets

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



- suffocating in my sheets - Page 2 Empty
Re: - suffocating in my sheets - (Mar 23 Avr - 18:34)
je te mp - suffocating in my sheets - Page 2 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



- suffocating in my sheets - Page 2 Empty
Re: - suffocating in my sheets - (Ven 14 Juin - 15:50)
Je pense qu'entre anciens militaires on se doit de se trouver un petit lien - suffocating in my sheets - Page 2 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



- suffocating in my sheets - Page 2 Empty
Re: - suffocating in my sheets - (Sam 22 Juin - 14:32)
avec plaisir - suffocating in my sheets - Page 2 2201629221
je ne sais pas si jonathan a un groupe de soutien ou quoi ? mais comme kane voit régulièrement un psychologue, je pense que celui-ci l'aurait encouragée à passer du temps avec des gens qui peuvent la comprendre et donc à se rendre dans un groupe pour anciens militaires, de là si jonathan le fréquentait aussi la rencontre serait toute trouvée - suffocating in my sheets - Page 2 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



- suffocating in my sheets - Page 2 Empty
Re: - suffocating in my sheets - (Dim 23 Juin - 19:27)
Helloooo ! Comme Jonathan, j'ai vu que ta Kane était une ancienne militaire, j'étais donc obligée de venir te quémander un petit lien si ça te va - suffocating in my sheets - Page 2 1957564982 - suffocating in my sheets - Page 2 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



- suffocating in my sheets - Page 2 Empty
Re: - suffocating in my sheets - (Mar 25 Juin - 10:59)
bien sûr - suffocating in my sheets - Page 2 4264229651 - suffocating in my sheets - Page 2 4264229651
tu pensais à quelque chose en particulier ou on réfléchit ensemble ? - suffocating in my sheets - Page 2 1622165287
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



- suffocating in my sheets - Page 2 Empty
Re: - suffocating in my sheets - (Mar 25 Juin - 14:29)
Je pense exploiter le fait qu'ils soient tous les deux militaires qu'en penses-tu ? Et dis moi si tu as besoin d'un lien en particulier ou autre, je te met un petit aperçu d'Adam - suffocating in my sheets - Page 2 2221190684

Citation :
Avant d'intégrer l'armée, Adam était un jeune homme plein de vitalité. Toujours discret, il était néanmoins optimiste et heureux de vivre. Il profitait de sa jeunesse avec ses amis en surfant et en faisant la fête. Toujours à vouloir faire des choses improbables, il n'avait pas froid aux yeux et adorait l'adrénaline. C'est sûrement la raison pour laquelle il a intégré l'armée. Après avoir réalisé un an en faculté de mathématiques, il s'est rendu compte que cela ne lui plaisait et il voulait rendre service. Le début de son service se passa bien, il était motivé et intrépide. Il s'intégra rapidement et progressa vite jusqu'à être envoyé en mission en Afghanistan. Et c'est là que tout bascula, il vécu un cauchemar sans fin. Il vit l'horreur et la souffrance pendant deux ans jusqu'à ne plus rien ressentir à part du vide. Sa mission se finis en la chose la plus affreuse qui pouvait arriver : le décès de l'un de ses amis sous ses yeux. En revenant en france, c'était un homme changé. Il n'avait plus aucune envie, ses yeux reflétaient un vide complet à l'intérieur de lui. Il décida alors de partir le plus loin possible pour essayer de se reconstruire mais cela ne sera pas facile. Toujours hantés par ses vieux démons, il est devenu froid et solitaire. Plus rien de n'atteint et il veut seulement une chose : ne plus rien ressentir.

Il est militaire depuis 2009 et il est allé en Afghanistan entre 2016 et 2018 - suffocating in my sheets - Page 2 1957564982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



- suffocating in my sheets - Page 2 Empty
Re: - suffocating in my sheets - (Jeu 27 Juin - 17:49)
oui je pensais à ça aussi, c'est plus simple de partir de là anyway - suffocating in my sheets - Page 2 41734297 ils ont un peu le même passif pré-armée, à savoir qu'ils étaient heureux mais un peu paumés niveau professionnel et qu'ils ont cru que l'armée serait une sorte de vocation pour eux, et au final ça les a brisés tous les deux - suffocating in my sheets - Page 2 2224896922 du coup on peut imaginer soit, comme je le proposais à jonathan, qu'ils se soient rencontrés récemment si adam se rend dans un groupe de soutien ou quoi - suffocating in my sheets - Page 2 3897376967 soit qu'ils se soient connus là-bas, ils étaient dans deux armées différentes mais peuvent clairement s'être croisés plusieurs fois. elle elle était en syrie en 2017 et c'est après ça qu'elle a tout quitté, mais contrairement à adam elle voudrait revenir à la normale et fait tout pour donc elle pourrait tenter de le tirer vers le haut - suffocating in my sheets - Page 2 589507572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



- suffocating in my sheets - Page 2 Empty
Re: - suffocating in my sheets - (Jeu 27 Juin - 18:40)
Oui en effet et je pense que ça aura de l'impact sur Adam car justement ils ont le même passif ! Comme ce n'est pas le genre à aller à des groupes de soutien, je peux te proposer comme tu as dis : qu'ils se soient rencontrés pendant leur service en Syrie/Afghanistan. On peut s'imagine qu'ils ont eu une mission en commun ? Adam aurait pu aller en Syrie avec son groupe pour soutenir celui de Kane ? Et ensuite ils se retrouvent tous les deux à Wellington mais ils sont paumés. Et comme tu as dis, la différence est que Kane veut s'en sortir alors qu'Adam ne fait aucun effort pour. Du coup je la voie bien devenir une sorte de "mentor" de par son âge et son expérience aussi, elle pourrait secouer Adam et lui dire d'arrêter ses conneries ahah. Et surtout vu qu'ils ont le même vécu, ça aurait plus d'impact sur Adam je pense. Dis moi si ça te conviens - suffocating in my sheets - Page 2 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



- suffocating in my sheets - Page 2 Empty
Re: - suffocating in my sheets - (Jeu 27 Juin - 19:39)
c'est exactement ce que j'imaginais aussi - suffocating in my sheets - Page 2 2211289881 donc ça me convient parfaitement, faisons ça - suffocating in my sheets - Page 2 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



- suffocating in my sheets - Page 2 Empty
Re: - suffocating in my sheets - (Jeu 27 Juin - 19:59)
Parfait je t'ajoute à mes liens et on se tient au courant pour un rp - suffocating in my sheets - Page 2 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



- suffocating in my sheets - Page 2 Empty
Re: - suffocating in my sheets - ()
Revenir en haut Aller en bas
- suffocating in my sheets
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers: